The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
- We need Dr. Newton in the operating room ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 1190
Age IRL : 44
MessageSujet: We need Dr. Newton in the operating room !   We need Dr. Newton in the operating room ! EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:21
Domicile de Clayton

Clayton était occupé à bouquiner un bon vieux polar dans sa chambre lorsque les geignements de Kassidy parvinrent à ses oreilles. Inquiet, l’homme délaissa alors bien vite sa lecture. Et c’est à la vitesse de l’éclair qu’il pénétra dans la chambre de l’enfant. Dans son lit, la fillette déclara alors immédiatement à son père ressentir de vives douleurs persistantes au niveau du nombril. Visiblement fiévreuse Kassidy commença ensuite à délirer. Puis à frissonner avant de se relever légèrement tout en étant nauséeuse. Nauséeuse elle l’était effectivement. Et elle ne tarda pas à le prouver à Clayton en vomissant quelques minutes après lui avoir signalé.

Impuissant face à ces terribles maux de ventre, l’immunisé se décida alors à emmener l’enfant jusqu’au dispensaire. Le début de soirée étant largement commencé le barbu se demanda alors si un médecin, de garde ou non, serait d’ailleurs présent là-bas. Mais devant l’urgence de la situation celui-ci n’y songea guère longtemps. L’homme enfila en tout cas rapidement un manteau avant de faire de même avec Kassidy. Et ce n’est qu’une fraction de secondes plus tard qu’il emmena, dans ses bras, l’enfant jusqu’à l’établissement médical.

************
Au dispensaire

Une fois sur place les choses se déroulèrent très vite. Parmi les infirmières présentes l’une d’entre elle se hâta d’aller prévenir un médecin. La seconde s’occupa de la fillette en l’emmenant sur un brancard voir la personne qui déterminerait exactement le mal dont elle souffrait. Quant à la troisième elle se contenta de guider Clayton, visiblement complètement paniqué, vers une des salles d’attente tout en lui disant que sa fille était entre de bonnes mains.

Seul dans la pièce, Clay commença alors à faire les cent pas. Puis à s’asseoir, s’adosser sur sa chaise, se prendre la tête entre les mains avant de prendre une revue posée sur la table basse, de commencer à en feuilleter quelques pages avant de la balancer à l’autre bout de la pièce par énervement. C’est d’ailleurs à peu près à ce moment qu’une des infirmières ouvrit la porte. Impatient de connaitre de quoi souffrait la petite l’homme se leva alors d’un bond. Et c’est spontanément qu’il demanda à la jeune femme : - « Alors ?! » Ce à quoi la demoiselle lui répondit « Détendez-vous Mr Buchanan, le médecin viendra vous voir d’ici quelques minutes pour vous communiquer son diagnostic » Avant de quitter à nouveau la salle d’attente.

L’immunisé de nouveau seul commença alors à se demander si une intervention chirurgicale serait nécessaire pour soigner la petite. Avant de se demander, si intervention il devait y avoir, si celle-ci se déroulerait correctement. Ramassant la revue qu’il avait précédemment jetée à l’autre bout de la pièce Clay scruta alors, par la fenêtre qui se trouvait devant lui, la nuit obscurcir les alentours du dispensaire. C’est à peu près à ce moment que la porte s’entrouvrit. Qui cela pouvait-il bien être ? A n’en pas douter le médecin en charge de l’enfant.


We need Dr. Newton in the operating room ! Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ismaël L. Newton
Ismaël L. Newton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Revolver Smith & Wesson, carabine Mauser, couteau papillon, couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Messages : 77
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: We need Dr. Newton in the operating room !   We need Dr. Newton in the operating room ! EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:09
Ismaël était de permanence au dispensaire pour la soirée et une bonne partie de la nuit, comme c'était de coutume de procéder. Cela se faisait par roulements. Pour l'heure, tout était plutôt calme. Il faisait de temps à autres une ronde auprès des malades en quarantaine, tant pour vérifier qu'ils allaient bien que pour prendre des relevés de leur état. Il ne voulait pas passer à côté du moindre signe qui pouvait s'avérer important, et c'était également la raison pour laquelle il avait prévenu les infirmières de se tenir prêtes et aux aguets, et de le prévenir au moindre doute.
Il fut donc très rapidement sur ses pieds lorsqu'il vit l'une d'elles arriver. Il sentit l'excitation monter d'un cran, son intérêt scientifique immédiatement stimulé. Pour autant, ce n'était pas tout à fait ce à quoi il s'attendait. C'était plutôt pour intervenir auprès de la petite Buchanan, qui présentait un malaise et qui semblait souffrir d'une intense douleur au niveau du nombril. Tout en enfilant sa blouse blanche, le quinquagénaire se faisait déjà une idée de ce dont elle pouvait souffrir. S'il avait raison, il s'agissait de quelque chose de banal mais qui méritait une prise en charge immédiate.

Lorsqu'il entra dans la salle d'examen où l'on avait installé l'enfant, le chirurgien se présenta brièvement et lui prodigua quelques paroles apaisantes. Peut-être moins par subite crise d'empathie que parce qu'il savait que cela faciliterait l'examen. Puis, il commença à poser quelques questions aux infirmières concernant leurs premières constatations. Dans le même temps, il procéda aux quelques manipulations d'usage : prise du pouls, de la température, palpations des zones douloureuses, etc. En l'espace de quelques minutes seulement, son soupçon se mua peu à peu en certitude. Celle-ci ne débouchait que sur une réalité : il allait falloir opérer. S'écartant quelque peu de la petite, Ismaël alla toucher deux mots aux infirmières.

« Préparez la salle d'opération. Je vais parler au père.

Il préférait anticiper, même si cela pouvait sembler prématuré. Ils n'avaient en effet pas de temps à perdre, et il savait qu'il n'y avait que deux issues possibles : opérer et sauver la vie de l'enfant, ou ne rien faire et la regarder mourir. Heureusement, c'était une opération bénigne, mais néanmoins importante. Le quinquagénaire quitta la pièce et emprunta les couloirs pour se rendre dans la salle d'attente. Il avait à peine passé les portes que Clayton sauta sur ses pieds à sa simple vue. D'un pas calme et mesuré, le chirurgien le rejoignit et prit même la peine de lui serrer la main. Un égard que l'on pouvait clairement avoir pour le seul immunisé connu à ce jour, même s'il n'évoluait pas dans la même sphère que lui.

- Je viens d'ausculter ta fille. C'est une crise d'appendicite. Rien de bien grave dans le fond, c'est surtout douloureux. Le problème, ce sont les complications. Si cela dégénère en péritonite, c'est son arrêt de mort qui sera signé. Il faut que je l'opère. »

Ismaël posa son regard vert et imperturbable sur Clayton, attendant qu'il prenne la parole. Il était allé droit au but, sans aucun doute, mais il savait qu'il valait mieux ne pas perdre inutilement du temps. Il avait posé les faits, rien de plus. Restait à voir quelle serait la décision du père. Au fond de lui, le chirurgien voyait déjà les avantages qu'il pourrait retirer à sauver la fille de l'immunisé. Cela lui offrirait sans aucun doute des perspectives des plus intéressantes.


I'm surrounded by idiots...
People think it must be fun to be a super genius, but they don't realize how hard it is to put up with all the idiots in the world.
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 1190
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: We need Dr. Newton in the operating room !   We need Dr. Newton in the operating room ! EmptySam 26 Oct 2019 - 21:28
Lorsque la porte s’entrouvrit, l’immunisé tourna instinctivement la tête en direction de cette dernière. Mais sans bouger d’un pouce. Sans doute parce qu’il redoutait que le médecin ne lui annonce une mauvaise nouvelle ? Pensif, Clay fixa alors longuement le visage de la personne qui venait de pénétrer dans la salle d’attente. Très certainement dans l’espoir de détecter une possible mimique sur le visage de celle-ci qui trahirait ses pensées ? Qu’elles soient positives ou non. Mais le visage « de marbre » d’Ismaël Newton, chirurgien de renom, ne laissait absolument rien percevoir.  

Angoissé Clay serra alors la main du chirurgien. Et c’est étrangement silencieux qu’il écouta son diagnostic. Une appendicite ! Oui, c’était apparemment une « simple » appendicite. A cet instant, Clayton sembla comme soulagé d’apprendre cette nouvelle. Soulagé mais pas complètement rassuré puisqu’à l’heure actuelle ce type d’intervention chirurgicale n’était plus aussi aisé que par le passé. Car après tout, ce n’était pas parce qu’Ismaël était un « as » du scalpel et qu’il possédait le matériel chirurgical adapté qu’il ne pouvait pas y avoir de complications.

Aimablement Clay déclara alors au chirurgien : - « S’il faut qu’une intervention soit impérativement effectuée, tu as mon accord » Parce qu’effectivement s’il était trop tard un risque de péritonite pouvait potentiellement se déclarer. Et là, n’importe lequel des meilleurs chirurgiens du monde ne pourrait sauver la vie de l’enfant. Il ne fallait donc pas tergiverser pendant des heures entières à prendre une décision. Non, il fallait au contraire agir rapidement. Et c’est ce que l’immunisé s’empressa de faire.

L’homme apprécia en tout cas grandement la franchise d’Ismaël. Tellement qu’il lui déclara quasiment aussitôt : - « Merci de ne pas y être allé par « quatre chemins » » Et puisque une péritonite était malheureusement envisageable c’est le visage sérieux que le routier s’empressa ensuite de demander au chirurgien : - « Et c’est possible qu’il y ai des complications ? Enfin, je veux dire tu n’as aucun moyen de savoir à quel point son appendice est inflammée ? »

L’immunisé détourna ensuite son regard un vague instant, un peu comme s’il réfléchissait. Et ce n’est finalement qu’une fraction de secondes plus tard qu’il continua tout en posant sa main gauche sur l’épaule droite du chirurgien : - « J’ai confiance en toi Ismaël. Je sais que si jamais ça devait mal se passer tu es capable de sauver ma fille. Alors, sauve la vie de ma fille et je t’en serai éternellement reconnaissant » Voir redevable si le chirurgien venait à avoir besoin de son aide ou de quelque chose à l’avenir.


We need Dr. Newton in the operating room ! Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ismaël L. Newton
Ismaël L. Newton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Revolver Smith & Wesson, carabine Mauser, couteau papillon, couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Messages : 77
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: We need Dr. Newton in the operating room !   We need Dr. Newton in the operating room ! EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:34
Clayton ne tergiversa pas, ce qui était plutôt une bonne chose. Ismaël n'avait pas de patience pour ceux qui se montraient incapables de prendre la décision qui s'imposait. De toute façon, les options qui s'offraient à lui avaient été clairement énoncées : l'opération ou la mort prochaine. Et la mutation, sans aucun doute. Le chirurgien se contenta d'une rapide inclinaison de la tête en réponse lorsque le père le remercia de ne pas avoir tourné autour du pot. Ce n'était pas dans son genre, et même si par le passé il prenait parfois un peu plus de gants avec ses patients et leurs proches, ce n'était pas non plus un as de l'enrobage et de la diplomatie. De toute façon, ils ne pouvaient plus guère se permettre ce genre de luxe par les temps qui couraient.
Ce fut toujours d'un air neutre et posé qu'il considéra son vis-à-vis. Celui-ci en revanche montrait de nets signes de nervosité, raison pour laquelle il posait encore des questions sur les risques et les complications. Face à une urgence, il était nécessaire pour un médecin de savoir garder son sang-froid. Pourtant, l'adrénaline et le stress montaient toujours. En ce qui concernait le quinquagénaire, il était parfaitement calme. Autant que s'il s'apprêtait à faire couler un café.

« Il peut toujours y avoir des complications, le risque zéro n'existe pas en médecine. Mais plus on agit vite, moins il y a de risques.

Sans négliger le danger que l'appendicite pouvait représenter, le chirurgien savait qu'il s'en sortirait sans difficulté. Il avait déjà fait ça de nombreuses fois, et ce n'était pas l'opération la plus délicate qu'il avait eue à faire, même après l'apocalypse. Puisque les choses étaient entendues, il n'avait pas l'intention de s'attarder plus que nécessaire. Prenant une inspiration, Ismaël jeta un regard en direction de la porte à double battants qu'il avait passée précédemment.

- Nous avons démarré les préparatifs pour l'opération. Nous allons également préparer ta fille. Elle n'a rien mangé au cours des dernières quatre heures ?

Sinon, ils allaient devoir lui faire un rapide lavage d'estomac pour qu'elle puisse supporter l'anesthésie, et c'était le genre de contretemps dont il espérait pouvoir se passer. Sachant pertinemment qu'il risquait une avalanche de questions s'il traînait trop dans le coin, Ismaël décida de se mettre au travail dès qu'il aurait les dernières informations nécessaires.

- Bien, puisqu'il n'y a pas de temps à perdre, je vais me mettre en route. Tu peux attendre là, ou bien rentrer chez toi et je te ferai prévenir. Ca va être l'affaire d'une heure ou deux. »


I'm surrounded by idiots...
People think it must be fun to be a super genius, but they don't realize how hard it is to put up with all the idiots in the world.
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 1190
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: We need Dr. Newton in the operating room !   We need Dr. Newton in the operating room ! EmptySam 9 Nov 2019 - 23:21
Bien sûr qu’il pouvait toujours y avoir des complications à pratiquer ce genre d’opération. D’ailleurs toutes les interventions chirurgicales aussi « simples » soient elles pouvaient toujours se compliquer. Ça s’était vérifié par le passé il était donc évident qu’aujourd’hui le risque soit encore beaucoup plus grand. C’était à se demander pourquoi l’immunisé avait posé la question ? Sans doute parce qu’il souhaitait entendre le contraire sortir de la bouche du chirurgien ? Ou alors parce qu’il souhaitait simplement se rassurer ?

Toujours est-il que Clayton hocha la tête positivement lorsqu’Ismaël lui annonça que l’opération devait être faite rapidement. Primo parce que le médecin disait vrai, plus ils attendaient et plus ils perdaient du temps. Et secundo parce que de toute façon l’opération était bien évidemment obligatoire pour garder la fillette en vie. Quant à savoir si Kassidy avait mangé durant ces quatre dernières heures l’immunisé déclara avec hésitation tout en regardant bêtement sa montre : - « Euh … bah oui … elle a mangée » Tout en ne sachant pas vraiment qu’elles en seraient les conséquences.

Inquiet, l’homme porta alors sa main sur son front. Un peu comme s’il était en train de se demander si le fait que la fillette ait mangé compliquerait grandement la tâche au chirurgien. C’est à peu près à cet instant que l’immunisé se souvient que la gamine, avant d’arriver au dispensaire, avait vomit à plusieurs reprises. Soulagé Clay déclara alors à Ismaël : - « Elle a mangée mais elle a vomit plusieurs fois » Cela n’empêcherait peut-être pas le médecin de repousser l’opération ou de procéder à une quelconque autre méthode pour intervenir sur l’enfant ? Mais au moins Ismaël était au courant.  

Quoiqu’il en soit, le chirurgien était visiblement prêt à agir ? C’est en tout cas ce que songea Clayton lorsqu’Ismaël commença à s’éloigner de lui d’un pas décidé tout en lui annonçant que l’intervention durerait entre une à deux heures. - « Je vais rester ici » Répondit alors le barbu au médecin. Sa présence au dispensaire ne servait bien évidemment à rien. A part perdre son temps, s’inquiéter ou distraire voire ennuyer les infirmières qui ne seraient pas affectées au bloc opératoire. Mais pour le barbu cela semblait nécessaire.

Principalement parce que si l’opération venait à se compliquer ou dans le pire des cas à échouer, Clayton voulait être présent aux côtés de la fillette. Simplement pour que Kassidy ai un visage familier à ses côtés si jamais elle venait à quitter ce monde. Mais l’intervention ne se compliquerait pas. Non, Ismaël était compétent. Jamais il n’échouerait face à une opération chirurgicale aussi « simple » que celle-ci. Il ne restait donc plus à Clayton qu’à attendre que le médecin ne revienne le voir. Et il reviendrait forcément avec d’excellentes nouvelles, il ne pouvait pas en être autrement.


We need Dr. Newton in the operating room ! Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ismaël L. Newton
Ismaël L. Newton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Revolver Smith & Wesson, carabine Mauser, couteau papillon, couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Messages : 77
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: We need Dr. Newton in the operating room !   We need Dr. Newton in the operating room ! EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:55
Ismaël avait bien pris note mentalement de tout ce que lui avait dit Clayton. Il n'avait pas besoin de noter, se rappelant parfaitement de tout. Sa mémoire lui faisait rarement défaut, contrairement à d'autres. Il ne ressentait pratiquement plus rien, à présent. Ce qui n'était pas peu dire, si l'on prenait en considération le fait qu'il n'était déjà pas quelqu'un de très émotif à la base. Tout ce à quoi il pensait désormais était l'opération qui l'attendait. Sans attendre, il se dirigea vers la salle de préparation devant laquelle attendait l'infirmière en chef. Il lui donna ses directives de manière précise mais concise, souhaitant que la petite soit prête dans quelques minutes et la salle d'opération parfaitement opérationnelle. Après quoi, il se dirigea vers une autre pièce et entreprit de se préparer, revêtant une blouse, un masque, un bonnet spécialement prévu. Il se lava soigneusement les mains et le refit une fois en salle d'opération afin de pouvoir enfiler ses gants en toute tranquillité.

L'opération dura effectivement près de deux heures, entre le moment où la patiente s'endormit et celui où elle fut prête à être conduite en salle de réveil. Le quinquagénaire était plus que satisfait de son travail, à la fois précis, minutieux et efficace. Le tout s'était déroulé sans encombres, mais il s'était vite rendu compte qu'il avait bien fait de ne pas traîner. L'appendice s'était montré enflé et enflammé, et il aurait pu y avoir de graves problèmes si seulement quelques jours voire quelques heures s'étaient écoulés. Au moins, la vie de la petite Kassidy était-elle sauve. Il allait lui falloir un certain temps avant de se réveiller, et plus encore avant de sortir de là. Il était nécessaire par les temps actuelle de garder une surveillance accrue des patients, surtout au sortir d'une opération. Aucun risque ne pouvait décemment être pris. Il était beaucoup plus facile de succomber à des infections post-opératoires, et c'était un risque que le chirurgien se refusait à prendre. Il aimait le travail bien fait.

Après s'être changé et avoir soigneusement jeté ses accessoires dans un sac de déchets potentiellement dangereux prévus à cet effet, Ismaël se rendit dans la salle d'attente du pas de celui qui était parfaitement sûr de lui et non moins satisfait. Il y trouva Clayton qui attendait exactement comme il l'avait dit, et qui ne manqua évidemment pas de remarquer son arrivée. Se refusant toutefois à crier à travers toute la pièce, le quinquagénaire attendit de n'être plus qu'à quelques pas de lui pour le rassurer et dissiper l'inquiétude qu'il lisait sans mal dans les yeux du père.

« J'ai retiré l'appendice. Tout s'est bien passé. Elle est en salle de réveil, il va falloir attendre encore un peu avant de la voir. »

Parfaitement maître de lui-même, le chirurgien n'arrivait peut-être pas à dissimuler l'intense satisfaction qui dansait dans ses prunelles. Maintenant que son travail était terminé, il pouvait laisser son esprit s'intéresser à d'autres choses. Qu'est-ce que Clayton serait prêt à lui fournir pour avoir sauvé la vie de sa fille ? C'était quelque chose d'une valeur inestimable, après tout. Ismaël songea avec ironie que cela se monnayait, par le passé, même si cette vision avait tendance à outrer l'opinion publique. Après tout une opération, même vitale, avait un prix, non ? Pour l'heure, il n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'il pourrait bien demander au père inquiet, mais il ne doutait absolument pas qu'il saurait trouver quelque chose d'approprié.


I'm surrounded by idiots...
People think it must be fun to be a super genius, but they don't realize how hard it is to put up with all the idiots in the world.
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Messages : 1190
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: We need Dr. Newton in the operating room !   We need Dr. Newton in the operating room ! EmptyDim 24 Nov 2019 - 23:32
Puisque l’intervention chirurgicale pratiquée sur Kassidy prendrait visiblement entre une à deux bonnes heures et que Clayton mourait de faim et de soif, le barbu se décida alors à quitter temporairement la salle d’attente. N’ayant rien à manger ni à boire sous la main l’homme demanda alors au personnel de l’établissement s’il pouvait utiliser la salle de réfectoire et de cuisine qui leur était réservée. Et puisque ceux-ci ne lui en refusèrent pas l’accès, celui-ci commença à boire puis à grignoter le peu de nourriture qui avait été mis à sa disposition.

Une fois sa faim assouvie et sa soif étanchée l’immunisé discuta ensuite longuement avec certaines des infirmières encore présentes. Et ce pendant de très longues minutes jusqu’à ce que finalement faute de pouvoir rester à leurs côtés, puisqu’elles avaient bien évidemment d’autres occupations à faire, il soit obligé de retourner patienter dans la triste salle d’attente où il avait déjà passé de très longues et ennuyeuses minutes lorsqu’il était arrivé. A l’intérieur, Clayton calme et détendu cette fois-ci commença alors à bouquiner certains des livres mis à la disposition des visiteurs.

Curieux l’homme débuta alors sa lecture par des magazines de mode. Puis par des livres un peu plus sérieux. Mais puisque ces livres n’avaient à l’heure actuelle plus aucune valeur ni aucun intérêt celui-ci les délaissa bien vite au détriment d’un gros bouquin qui parlait de mécanique automobile. Passionné par sa lecture l’homme dévora alors le premier magazine en entier. Puis le deuxième jusqu’à finalement commencer à fatiguer. Il faut dire que l’attente commençait à se faire longue.  

Baillant à plusieurs reprises Clayton souhaita alors prendre une bonne bouffée d’air pure pour se réveiller. Déposant la revue qu’il avait en main sur le siège à ses côtés l’homme ne tarda donc pas à ouvrir les deux battants de la seule fenêtre de la pièce. Retrouvant ses esprits, grâce à la fraîcheur de l’air, Clay songea alors à Kassidy. Puis aux possibles complications qu’il avait pu y avoir durant l’opération. Inquiet le barbu soupira alors un vague instant tout en scrutant le paysage qui s’engloutissait de plus en plus dans la nuit noire et obscure.

Ce n’est finalement que la voix d’Ismaël, derrière lui, qui fit revenir Clay dans le monde des vivants. Surpris l’immunisé se retourna alors spontanément. Et puisque l’intervention s’était déroulée à merveille Clayton déclara alors à son interlocuteur : - « Génial ! Je n’en doutais pas un seul instant » Le chirurgien était en effet « une pointure » dans son domaine. Une erreur de sa part aurait été plus qu’improbable vu son expérience.

Souriant Clay déclara alors au médecin : - « Je te remercie Ismaël. Qui sait ce qui aurait pu se passer si tu n’avais pas été là ?! » Le chirurgien avait simplement fait son métier, ni plus ni moins. Mais pour Clay s’était bien plus que ça. Surtout dans un monde aussi incertain dans lequel ils vivaient maintenant. Désormais Clayton avait donc une dette envers cet homme. C’est pour cette raison que le barbu continua : - « Je, enfin nous te devons une fière chandelle » Après un court silence Clay s’empressa ensuite de poursuivre : - « Je suis désormais ton débiteur » Avant de demander au chirurgien : - « - « Comment pourrais-je te remercier pour ce que tu viens de faire ? »


We need Dr. Newton in the operating room ! Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We need Dr. Newton in the operating room !   We need Dr. Newton in the operating room ! Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- We need Dr. Newton in the operating room ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: