-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Bye bye blackbird

Mer 9 Oct 2019 - 22:40

Je ne sais même pas par où commencer parce qu'il y aurait trop à dire de bien sur toi et ton personnage. Comme on te l'a sans doute dit, tu fais partie de ces monuments qui sont là depuis longtemps maintenant, qui on fait évoluer leur personnage mieux que personne et qui avait une plume extra !

Je me souviens d'Elena qui venait d'arriver à Evergreen, dans la montagne, quand j'étais encore un newbie du staff avec Selene et Abel. Ça ressemble à une autre vie tellement ça date et si on a pas beaucoup eu l'occasion de RP tous les deux malgré toutes ces années côtes-à-côtes, j'ai suivi en cachette la plupart de tes péripéties.

Tu vas nous manquer, Elena nous manquera Bye bye blackbird - Page 2 1442386177 je suis dispo pour t'aider à lui concocter une fin digne de ce nom !

Merci infiniment pour tout ! Pour ce que tu as donné, pour ce parcours admirable et ces mots touchants. Merci Crying or Very sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Mer 9 Oct 2019 - 22:44

Quelle triste nouvelle ! Sad On n'aura malheureusement jamais RP ensemble, sauf lors des events et des animations mais je tenais à te dire que j'ai adoré lire tes écris.Tout comme le personnage d'Elena que tu jouais à merveille. Merci en tout cas de nous avoir fait tant vibrer avec ce magnifique personnage. Je te souhaite pleins de bonnes choses ! En espérant que tu reviennes parmi nous. :smile2:



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Mer 9 Oct 2019 - 22:45

Hanlala, je m'attendais pas à lire ça et ça me peine beaucoup T_T Elena a toujours été un personnage que j'ai adoré, et même si moi aussi je regrette de ne pas avoir écrit d'avantage avec toi, tu restes l'un des membres en or de ce forum et tu fais aussi partie des meubles drama

Merci à toi, pour ta plume, tes beaux mots, et toutes les aventures de ta Grecque Bye bye blackbird - Page 2 1442386177 Il y aurait en effet bien trop de choses à dire, trop de souvenirs à évoquer, alors juste un gros merci pour tout ça Bye bye blackbird - Page 2 832509117

Prends soin de toi surtout, et au plaisir de te recroiser un jour, ici ou ailleurs :Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Mer 9 Oct 2019 - 23:02

Ma douce Elena Bye bye blackbird - Page 2 1342238320

Je te l'ai dis, dis, dis et redis durant ces derniers mois, mais tu as été une personne fabuleuse, avec un personnage incroyable qui a su poser sa marque sur ce grand forum. On t'a tous aimé ici, moi le premier, et on t'aimera toujours ! Je me rappelerai toujours cet rp, que l'on a torché en une journée avec Connor - aaah la belle époque ! -.
Ton départ rempli mon petit coeur de tristesse, mais bien sûr, ce choix t'appartient, et je me doute qu'il n'a pas été simple à prendre. Alors tu as tout mon soutien. Tu garderas une place importante chez les Verts, c'est sûr et certain ! Et si jamais le coeur te dit de revenir ... Tu seras toujours la bienvenue, toujours ! Ici c'est un chapitre qui se ferme sur une bien belle personne, on en gardera tous une larme d'émotion, très sincérement !

Prends bien soin de toi, c'est le plus important après tout, et Ludwig lève sa bouteille de Jack Daniel's en ton honneur !


:smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Jeu 10 Oct 2019 - 14:30

Te voir partir est une bien triste nouvelle ! Même si elles étaient parfois occasionnelles, tes apparitions étaient toujours parfaites ! Tu as su sans fuoritures créer un personnage fort et surtout hyper humain ! Tu nous manqueras c'est clair !! Bye bye blackbird - Page 2 1342238320

Alors bonne continuation dans l'écriture et tout le reste Belle Elena !! Et reviens nous, si un jour l'envie te revient !! =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Ven 11 Oct 2019 - 17:48

Tout d’abord, merci à toi pour ce (certes triste) mais très joli message, il m’a beaucoup touchée. Comme tout le monde, je suis toute triste de te voir quitter les rangs du forum, mais quand l’envie ni le temps ne sont plus là, il ne sert à rien de se forcer Wink ça a été un grand plaisir de Rp avec toi ! Je suis une fan inconditionnelle de ta plume et du personnage que tu as crée avec Elena ! Chacun de tes posts étaient de vraies pépites ! Un vrai plaisir à lire. Je te remercie de m’avoir laissée jouer le petit Val, qui est vraiment un scénario en or. Je suis ravie de l’avoir incarné à la hauteur de tes attentes ! (par contre, confier la garde de Valou à Yulia c’est pas cool, il va falloir le ramasser à la petite cuillère le pauvre garçon !)
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, prends soin de toi, en espérant te lire à nouveau dans le futur et même avoir l’occasion de papoter avec toi ! Parce que, comme l’ont dit les autres, tu es vraiment une belle personne et ça me ferait bien plaisir de te revoir par ici un jour !
Des bisous !  Bye bye blackbird - Page 2 1442386177
P.S : je suis aussi à ta disposition pour ton dernier Rp, si tu le souhaites !
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Lun 14 Oct 2019 - 10:18

J'ai pas oublié de mettre un message, j'ai juste pas eu le temps
On en a discuté, tu m'as prévenu et merci pour ça. Sache que tu as été l'un des plus beaux ships que j'ai pu écrire sur la durée. On a fait ensemble de chouettes histoires, et je pense pas que sans toi ça aurait été tout bonnement possible. Connor serait pas ce Connor-là sans la présence d'Elena, elle en a fait un de mes personnages favoris. C'est grâce à ta plume. Grâce à tes idées. Grâce à ce que tu as fait d'Elena aussi.
Merci pour ta patience quand j'étais en galère de temps, merci pour ta gentillesse en toute circonstance, merci pour tes rps qui m'ont fait rire comme pleuré, merci pour le drama!

Si l'envie te reprend, tu sais que tu es plus que la bienvenue ici, pour d'autres rps et d'autres liens improbables à partager!
Bye bye blackbird - Page 2 1442386177


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye bye blackbird

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum