The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Bye bye blackbird -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage
Survit depuis le : 02/01/2013
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Bye bye blackbird   Bye bye blackbird - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019 - 11:22
J'pouvais pas ne pas venir sur ce sujet, hein, tu t'en doutes ?

Par où commencer ? J'sais franchement pas. J'avoue que ton départ me fait...bizarre. Je ne saurai pas comment l'expliquer, vraiment, mais ça m'attriste. J'espère qu'on se croisera de nouveau, quelque part, sur un autre forum. J'ai adoré Elena, elle avait une place particulière dans le cœur de ma Blake ! Et j'ai adoré passer du temps à discuter avec toi au sujet de ce forum, entendre ton accent chantant en vocal et critiquer ton chien moche (et qui sent mauvais.) :MisterGreen: On a bien rigolé et j'étais contente que tu aies trouvé ta place chez moi, à l'époque.

Merci pour les rôles que tu as endossé, pour ta présence ici et le temps que tu y as consacré. J'avoue avoir du mal à trouver mes mots, donc je vais aller au plus court : Merci beaucoup. Je suis certaine que tu manqueras énormément à ce forum et à ses membres. Je viendrai quand même te saouler pour qu'on RP ensemble à nouveau, un jour.

Merci pour tout Bye bye blackbird - Page 3 1442386177
Eve qui t'm.
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com 
Shawna J. Clarke
Modératrice
Shawna J. Clarke
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/01/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Bye bye blackbird   Bye bye blackbird - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:01
C'est bien triste de te voir partir Sad Les verts sans Elena, ça va faire bizarre...

Nous n'avons pas RP souvent ensemble mais j'ai adoré te lire ! Ta jolie plume va nous manquer ! Bonne continuation à toi et encore merci d'avoir merveilleusement bien joué Elena Bye bye blackbird - Page 3 1442386177 Bye bye blackbird - Page 3 1442386177 Bye bye blackbird - Page 3 1442386177

•••
There's something in the way I wanna cry. That makes me think we'll make it out alive  ▬ Walk me home in the dead of night. I can't be alone with all that's on my mind
Revenir en haut Aller en bas  
- Bye bye blackbird -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3