-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez)

Dim 6 Oct 2019 - 1:17

Bonsoir/bonjour,

Enfin, ce poste ne trouvera peut-être pas sa place ici et je comprendrais si vous souhaitez l'effacer. Mais en gros, c'est ma dernière option pour retrouver quelqu'un qui a marqué quelques années de ma vie. J'ai un doute si je suis sur le bon forum où non, mais il me semble que oui.

Je jouais à l'époque de l'ouverture un personnage du nom de Morgan (Momo). Je recherche la fondatrice du forum que l'on nommait Eve a l'époque ainsi qu'une ancienne membre dont le nom du personnage m'échappe mais que l'on nommait Piou.

Donc voilà, si jamais elles sont encore ici ou si quelqu'un sait de qui je parle, j'aimerais bien trouver un moyen de communiquer avec elles. (Comme elles ne semblent plus utiliser Skype.)

Merci,
Libre à vous de supprimer ma recherche.
Momo
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez)

Dim 6 Oct 2019 - 12:00

J'ai été prévenue ! Merci @Elena Hortos :138:

Et oui je ne suis plus sur Skype mais je suis sur Discord et tu es dans mes amis nunuche xD ! Akz est aussi dessus, je l'ai prévenue, on va venir te sonner ! Au pire, si jamais tu ne me vois pas, mon tag c'est #Eve7120 !

Des bisous Morue du Canada Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez) 1442386177


Et bisous à tout le monde ici, au passage ! J'espère que tout se passe bien pour vous :smile35:

Vous pourrez supprimer ce message XD l'annonce a la caisse centrale est bien passée Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez) 4081257363
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez)

Dim 6 Oct 2019 - 12:22

Ahah, voilà qui fut rapide et efficace ! J'archive Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum