The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Partagez
- Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez)   Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez) EmptyDim 6 Oct 2019 - 1:17
Bonsoir/bonjour,

Enfin, ce poste ne trouvera peut-être pas sa place ici et je comprendrais si vous souhaitez l'effacer. Mais en gros, c'est ma dernière option pour retrouver quelqu'un qui a marqué quelques années de ma vie. J'ai un doute si je suis sur le bon forum où non, mais il me semble que oui.

Je jouais à l'époque de l'ouverture un personnage du nom de Morgan (Momo). Je recherche la fondatrice du forum que l'on nommait Eve a l'époque ainsi qu'une ancienne membre dont le nom du personnage m'échappe mais que l'on nommait Piou.

Donc voilà, si jamais elles sont encore ici ou si quelqu'un sait de qui je parle, j'aimerais bien trouver un moyen de communiquer avec elles. (Comme elles ne semblent plus utiliser Skype.)

Merci,
Libre à vous de supprimer ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage
Survit depuis le : 02/01/2013
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez)   Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez) EmptyDim 6 Oct 2019 - 12:00
J'ai été prévenue ! Merci @Elena Hortos :138:

Et oui je ne suis plus sur Skype mais je suis sur Discord et tu es dans mes amis nunuche xD ! Akz est aussi dessus, je l'ai prévenue, on va venir te sonner ! Au pire, si jamais tu ne me vois pas, mon tag c'est #Eve7120 !

Des bisous Morue du Canada Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez) 1442386177

Et bisous à tout le monde ici, au passage ! J'espère que tout se passe bien pour vous :smile35:

Vous pourrez supprimer ce message XD l'annonce a la caisse centrale est bien passée Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez) 4081257363
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com 
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez)   Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez) EmptyDim 6 Oct 2019 - 12:22
Ahah, voilà qui fut rapide et efficace ! J'archive Wink

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez)   Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez) Empty
- Momo cherche Eve et Piou (Aeelklez) -
Page 1 sur 1