The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Le Sport c'est la Vie ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:25
Je fis une mine boudeuse alors que Daniella se moquait de moi. Heureusement je la connaissais bien et je savais qu’elle ne faisait ça que pour me charrier. Sauf que d’une certaine façon, c’était un brin vexant quand même. Enfin, ce n’était pas ça qui allait entacher ma bonne humeur du jour. Je me contentais de la regarder avec un air mauvais en disant simplement.

- Jimmy préférait que tu rentres aussi, je dis ça, je ne dis rien…

Le petit bonhomme était très développé pour son âge et m’avait fait promettre de prendre soin de sa mère. Je ne m’étais pas vraiment attendu à une telle remarque de sa part, mais les choses avaient été faites et j’avais donné ma parole. Il fallait le soulager le petit. J’entendais les remarques d’Olivia à l’arrière et j’étais à deux doigts de lui dire que les enfants n’avaient pas leur mot à dire avant de me retourner pour lui expliquer ce que j’avais trouvé de mon côté à l’aide de carte qui se trouvait dans le camp. Je ne savais pas si Daniella avait fait toutes les recherches nécessaires, mais moi oui.

- Je pense que les arts martiaux, ce n’est pas ce dont on a besoin. Il faut se muscler et s’entretenir pour l’activité physique plutôt que le combat rapproché qui est dangereux. J’ai découvert une salle de musculation qui est à une dizaine de minutes d’ici en voiture, je pense qu’on va aller la dévaliser.

Je jetais un coup d’œil à la pilote comme pour avoir la confirmation de ce que je venais d’annoncer, mais je n’ajoutais rien de plus, je n’étais que le passager dans cette histoire et c’était elle la chef d’expédition. Heureusement, la route ne fut pas très longue et on arrivait sans trop d’encombres à l’endroit de nos désirs. La voiture de Cora et Mary était toujours dernière et elles s’arrêtèrent juste à côté de nous. Il ne me fallut pas longtemps pour reprendre mon sac à dos et mes armes. Il faudrait se montrer prudent, le bruit des moteurs avait sans doute attiré les rôdeurs aux alentours.

- En tout cas, la route c’est fait sans accident, l’adage femme au volant égale accident, doit être faux.

Pour le coup, je m’attendais à un retour de bâton évident de la part d’une des femmes de cette expédition, puisqu’il était évident que j’étais en trop aujourd’hui. Mais ça me faisait plaisir, j’étais tellement de bonne humeur d’être dehors en expédition que j’étais prêt à me faire chambrer un peu. Je trouverais un moyen de me venger plus tard.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Survit depuis le : 18/03/2018
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 20:10

Sport is life

D. Offman & A. Swain & O. Cooper & C. R. Haver & M. Swanson

Dans la boîte à gants donc... Hmm des vieux tickets de caisse... Les papiers du véhicule qui auraient besoin d'être renouvelés depuis deux ans... Hmm... Ah tiens je sais pas ce que c'est, ça ressemble à un prospectus... pour une nouvelle pizza de chez Rocco's... Hm. Pourtant je voyais mal quelqu'un comme Mary s'enfourner une pizza avec supplément fromage français et du bacon dans la croûte... Bon quoi qu'il en soit, si talkie il y avait bien à bord, il n'était pas dans la boîte à gants. Sous mes fesses, je sentis le van s'élancer à allure modérée pour suivre le pick-up de Daniella. Hmm... À côté du siège, je ne trouvais pas l'appareil convoité à part quelques chiffons, sûrement pour nettoyer la buée des vitres lorsqu'elle se formait. Pendant que le véhicule quittait le camp, je détachai ma ceinture avant de me pencher vers l'arrière du siège. Bingo, le talkie était là. Je signalai à Mary ma trouvaille avant de le mettre en route. Il réagit et j'essayai de capter quelque chose. Que des parasites mais je me mis à parler dedans, espérant que leur radio dans le pick-up ou même un éventuel autre talkie si jamais un des trois avait pensé à en embarquer un, me réponde alors.

Allo, ici Cora, répondez. Dani ? Xander ? Olivia ? Répondez. À vous.

Le bouton de transmission relâché, j'attendis une réponse, un peu en vain avant de rattacher ma ceinture, mes doigts tapotant machinalement la poignée juste au dessus de ma tête avant que ma main ne s'y raccroche. Je soupirai légèrement alors que c'était le silence sur les ondes puis j'échangeai un regard avec Mary. J'arquai un sourcil rapidement, un peu par dépit avant de regarder à nouveau la route. Je n'avais pas vraiment d'idée sur où est ce que Daniella voulait nous emmener mais je lui faisais confiance. Peut-être que les autres lui feraient aussi des suggestions. Pendant que le van s'ébroua en direction de sa destination, je me rappelai d'une chose à propos de la conductrice. Je tournai la tête vers elle, curieuse.

Mary, est-ce vrai ce que j'ai entendu dire sur toi parmi les gens de Nisqually ? Tu es une adepte des arts martiaux ? Lesquels ?

Je n'avais entendu que des bruits, des gens au fort le dire et comme je n'entretenais pas véritablement de relation profonde avec qui que ce soit à Nisqually mis à part peut être Daniella et Romy, peut-être un peu Serena, je n'en avais pas eue la confirmation. Mary, c'était comme les autres, je leur parlais lorsque je me devais de le faire mais sinon, je ne disais pas grand chose à tout le monde. Peut-être que cette mission et le temps de ce trajet était l'occasion de me rapprocher de la quadra. Et peut-être avec cet intérêt pour le combat...

DEV NERD GIRL

Le Sport c'est la Vie !  - Page 2 Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Mary Swanson
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Survit depuis le : 05/11/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 14:06

Cora s'active alors à la recherche d'un possible Talkie, même si Mary ne sait même pas si elle en a laissé un depuis la dernière expédition. Elle essaie de laisser le nécessaire de survie minimum dans ce van, pour deux raisons, déjà en cas d'expédition avec des membres du camp, et dans le cas d'une fuite imprévu. On est jamais à l'abri, surtout depuis le conflit qui avait éclaté près d'un an auparavant. Mince, un an, ça fait déjà une année qu'elle est avec eux, qu'elle a rejoint le ranch et combattu à leurs côtés, risquant sa vie pour des inconnus en qui elle avait alors décidé de croire.

Il y a un an, Serena et Ashley l'avait probablement sauvée d'une mort certaine... Mary s'en rappelle comme si c'était hier, et elle leur en est reconnaissante, toujours, mais elle sort de sa rêverie lorsque sa comparse trouve son graal et tente un contact avec les autres. Il semblerait qu'ils n'aient pas prévu la chose eux, et Cora semble déçue. C'est alors qu'elle décide d'entamer la discussion. C'est vrai que les deux femmes n'ont jamais pris le temps d'échanger, c'est pas faute d'avoir vécu des choses ensemble, comme la tentative de sauvetage de ce pilote.

- Les arts martiaux d'Okinawa oui, mon père m'a forcé à faire ça quand j'étais gosse, j'ai jamais compris pourquoi, mais finalement c'est pas plus mal. Du coup je me suis intéressée au Tai Chi et au Kung Fu une fois adulte, mais plutôt pour la mentalité mais aussi pour tenter une approche différente. Finalement, j'ai repris les armes...

Elle tapote son saï droit, à sa cuisse, gardant la main gauche sur le volant. Elle a longtemps maudit son père, mais elle le remercie au fond, elle ne se serait probablement jamais tourné vers cette discipline sans ça et ne serait probablement pas là aujourd'hui. La voiture de Daniella ralentit.

- Mais j'aurais bien besoin de reprendre quelques bases et surtout de garder la forme, si on trouve un dojo quelque part, ou une salle multisport, je croise les doigts pour trouver un mannequin d'entrainement. Tu pratiques un sport ? Enfin, tu en pratiquais un avant tout ça toi ?

Le Sport c'est la Vie !  - Page 2 Lpoduab65e8

Pas facile d'avancer quand tu as tout perdu,
mais quelqu'un qui a tout perdu est dangereux.
Heureusement que certains font encore preuve d'altruisme...
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches et son couteau de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:21
    - Laisses Jimmy où il est . dis je tranquillement mais sans humour. Je n'avais pas envie de penser à lui ; d'une car cela me déconcentrerais sans aucun doute et de deux car je vivais assez mal à maternité en ce moment : j'avais besoin et envie de penser à la mission et uniquement la mission . Olivia me demanda si j'avais une idée d'où aller mais avant que je ne réponde Xander le fit pour moi parlant d'un endroit où on pourrait avoir ce que l'on cherche ; à vrai dire je savais parfaitement où j'allais . - IL est rare que je parte à l'improviste sans savoir où je vais ; surtout accompagné. Je suis déjà aller voir cette sale elle est pas très loin comme dis Xander et on trouvera ce qu'il nous faut là bas ! Je me concentrais sur la route regardant de temps en temps si le van de Mary nous suivait toujours .

Malheureusement je n'avais pas pris de Takie Walkie dans la voiture alors l'appel de Cora resta sans réponse . J'avais clairement BESOIN des matériaux qu'on allait cherchait aujourd'hui s'était presque vital ! Je le ressentais au fond de moi . J'avais de l'adrénaline à revendre et je ne pouvais pas sortir aussi souvent que je le voudrais avec Jimmy et puis le manque d'essence je devais faire attention après tout je n'avais pas de cheval à moi encore et je ne pouvais donc pas sortir comme bon me semblait . Je pensais parfois à revenir au moment où je vivais seule ici et là mais regardant dans le rétro je croisais le regard souriant d'Olivia et mon ventre se noua je ne pouvais pas les laisser ou les perdre comme j'avais perdu Roza ... elle me manquait énormément .

On arrivait enfin au parking de la salle de muscu et je me garais tranquillement quand la voix de mon copilote me fit sortir de mes pensées avant de me faire sourire . - Merci mais garde ta force pour porter les poids mon vieux tu en auras besoin . lui dis je avec un clin d'oeil amical . J'appréciais beaucoup cet homme et je n'avais pas à le cacher et puis après tout toutes les personnes présentes étaient des amis alors c'était agréable !

Je m'approchais du Van pour faire une bise à Cora et à Mary que je n'avais pas vu depuis quelques temps - Vous allez bien ? En forme ? demandais je avec un sourire en sortant mon couteau de chasse comme ci ne rien était pour l'inspecter . - Bon normalement quand je suis venue il y avais deux mecs , surement les mecs de l'acceuil mais je leur ai souhaité bonne nuit ... avec de la chance il n'y en aura pas d'autres mais soyez prudent quand même ! j'approchais de la porte . - On reste ensemble ; on fais le tour voir ce qui nous plairait d'emmener et surtout on vérifie qu'il n'y a pas de danger . dis je en regardant chacun de mes amis - ça vous va ? C'était la première fois que je donnais des sortes d'ordres et que j'étais cheffe d'expédition ; c'était bizarre mais je prenais la chose au sérieux je ne voulais pas de blessés .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 9:54
L’ambiance dans cette voiture était vive, et même l’intervention de Cora pour leur demander bien des choses ne changea pas cet état de fait. Sourire en coin, la brune finit par se poser contre le dossier de son fauteuil en regardant le paysage défilé. Elle ne pouvait pas cerner les détails à cause de sa vision baissée et de son œil traumatisé, mais avisait les couleurs avec un certain plaisir. Elle se rendit compte que, depuis qu’elle était avec Ludwig, ce genre de détails lui étaient cher désormais. Une belle manière de voir l’influence qu’il avait sur elle. Se faisait-elle plus rêveuse parfois ? Elle n’en doutait pas, elle se surprenait même à penser au-dessus des nuages le plus souvent.

Lorsque la voiture ralentit, elle fut tirée de ses pensées par le claquement des portes. Encore une fois. Avisant Xander par la fenêtre de sa place, elle lui fit une grimace pour le taquiner, avant de sortir à son tour rejoindre les autres. Salutations de rigueur pour Cora et Mary, l’équipe était au complet et plutôt parée à agir en conséquence. Elle écouta les instructions de Daniella avec attention, avant de hocher la tête :

C’est toi la patronne de l’expédition ! Souffla-t-elle avec enthousiasme.

Attrapant sa hachette, elle la tint avec fermeté après avoir serré les sangles de son sac. Mais en approchant de la porte, en tête d’équipe, Olivia poussa un soupir en parvenant à la porte. Celle-ci n’était pas fermé, et battait doucement contre le chambranle. En scrutant la poignée, de laquelle elle s’empara, la petite brune sentit une substance moite et poussa un long soupir :

Certains sont rentrés, confia-t-elle à ses amis, en tournant un regard vers elle. Elle n’ouvrit pas dans la foulée, attrapant plutôt sa lampe qu’elle plaça devant elle avant d’ouvrir la porte. D’un pas silencieux, elle parvint à l’intérieur en essayant de discerner autour d’elle.

Du bruit, il y en avait, des râles. Mais dans la pénombre, ses yeux peinaient à distinguer les silhouettes. Par réflexe, elle se tourna vers les autres, le regard plissé :

Je vois pas grand-chose, que quelqu’un passe devant, fit-elle dans un chuchotement pour prévenir d’une bêtise, ou anticiper un accident.

HRP : J’ai tiré un dé, y’a 8 rôdeurs à l’intérieur !

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Survit depuis le : 11/09/2019
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 12:59
Les plaisanteries n’allaient plus vraiment durer si longtemps que ça, bientôt nous serions dans une zone de danger et il faudrait faire attention pour ne pas qu’un mort nous tombe sur le coin du nez. J’inspirais profondément alors que je m’étirais pour remettre un peu tout en place quand j’entendais la remarque de Dani. Il était évident qu’il allait falloir forcer sur les différents muscles de nos corps pour tout ramener, ce ne serait pas de tout repos, mais j’avais dit oui et j’étais sur place maintenant. Il était bien trop tard.

- Je ne suis pas si vieux que ça quand même.

Pour parfaire le rôle, je lui offrais une fausse tête de gars vexé avant de saisir ma lance et de faire quelques mouvements pour m’échauffer en prenant bien soin de vérifier que j’étais à bonne distance de tout le monde pour ne pas planter quelqu’un par mégarde. Finalement, je m’approchais un peu plus de la troupe quand Dani était en train de dire qu’elle avait déjà tué les vigiles et que d’après elle il n’y avait personne. En voyant comment c’était à l’intérieur, c’était un doute que j’avais. Pour moi, la meilleure solution était toute trouvée.

- Je vais y aller, faut bien que je protège les demoiselles en détresse. J’offrais un sourire à l’assistance sachant parfaitement que j’allais me faire remonter les bretelles avant de me diriger vers la porte. Rester sur vos gardes, il pourrait y avoir des morts qui nous arrivent.

Sans la moindre hésitation, je mis un premier grand coup de pied dans la porte. Le bout coqué de ma chaussure se fracassa contre la porte. Le bruit fut sourd et se répercuta dans la salle de sport, je réitérais le mouvement une seconde fois avant d’ouvrir la porte en grand et de la bloquer. Après moins d’une minute d’attente, un premier mort pointa le bout de son nez que je tuais en lui plantant la pointe de ma lance dans l’œil puis dans son cerveau. Il s’écroula et je le trainais avec moi pour le décoincer un peu plus loin, laissant le soin aux autres d’en profiter également, je savais que Dani mourrait d’impatience de faire parler son couteau.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Survit depuis le : 18/03/2018
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:54

Sport is life

D. Offman & A. Swain & O. Cooper & C. R. Haver & M. Swanson

Bien sûr personne n'a pensé à prendre le moindre objet de communication. Pour amener de la bouffe et penser que l'on part en colonie de vacances y avait du monde mais pour ce qui est de penser à prendre des munitions ou de quoi pouvoir communiquer si jamais on se perdait ou si l'on se retrouvait séparer, il n'y avait plus personne. Ces jeunes vraiment... Même Serena serait d'accord avec moi, j'en suis certaine. Je gardai mon talkie en main avant de parler avec Mary. C'était donc vrai, elle était une adepte. Mon cœur fit un petit bond dans ma poitrine lorsqu'elle se mit à me citer ce qu'elle pratiquait. Même la mention au Tai Chi me surprit agréablement. Décidément, Nisqually recelait de bien des gens surprenants. J'offris à Mary un de mes rares sourires du moment car en l'entendant parler je me sentis un peu plus comprise. Ceci expliquait aussi la présence de son arme à sa cuisse qui n'était donc pas juste un truc qu'elle a récupéré ou une fantaisie quelconque. Maintenant que je regardai le saï, c'est vrai que je m'étais toujours demandé ce que ça faisait ici là...

Pas un. Plusieurs. Je faisais du tir depuis l'université et j'étais une adepte de muay-thaï et de kickboxing avec toute l'activité physique que ça impliquait autour de ces disciplines. J'arrêtai et/ou je tuais des pourris donc fallait être en meilleure forme qu'eux. Je te cache pas que je croise aussi les doigts comme toi pour tomber sur des mannequins et un sac de frappe. On ne tombera peut-être pas sur un dojo mais chaque salle de sport un peu importante possède forcément une section pour du sport de combat. On aura peut-être de la chance...

J'essayai de faire un sourire apaisant mais je n'étais pas moi-même convaincue de ce que je faisais, or je préférai maintenant me concentrer sur le ralentissement routier de Daniella.

On va trouver. On va réussir... Je pense qu'on arrive.

En effet quelques minutes plus tard, nous arrivions sur le parking de l'établissement sportif. Je pris dans la boite à gants une lampe torche en état de marche trouvé dans la boite à gants lors de ma précédente fouille, avec la permission tacite de la conductrice avant de mettre le talkie à mon épaule via une poche de mon gilet pare-balles. On ne savait jamais... En sortant je fis une étreinte à ma fille adoptive -enfin !- avant de lui faire la bise mais une fois mon sourire disparu, je retrouvai mon sérieux pour cette mission de récupération, saluant les autres sans cérémonie car pour moi, l'heure était à présent à l'action. On prenait nos positions pendant que la jeune Dani prit la tête du groupe, ma main posée sur le Glock.

Je suis derrière toi Dani.

Ce fut Olivia qui passa devant pour vérifier la porte et de ce que l'on pouvait voir de l'extérieur, il y avait déjà eu du passage. À peine la porte ouverte que l'on put percevoir des râles de goules. Merde hein ? La colonie de vacances venait de prendre des airs d'un stage en enfer... Le commentaire du seul homme présent dans l'équipe me fit rouler des yeux un instant pendant que je bougeai de place pour rallier l'entrée, mon Glock cette fois sorti, sûreté encore enclenchée pour le moment. Mais bien sûr... Bon combien ils étaient là dedans ? Arme dans la main droite et lampe torche dans l'autre, je me mis à éclairer l'entrée devant nous, plongée dans une semi-obscurité à cause de l'absence d'électricité et des ampoules ou néons pétés. Merde, pour le coup, j'aurai été partisane d'une entrée plus discrète qu'une porte enfoncée. Si on tombait sur toute une horde dans la salle, on était morts et notre seul salut était dans la fuite. En éclairant, je pus compter 2... 4... non 5 morts-vivants... 6 en comptant celui que Xander venait de dessouder. Eurk... Bordel de merde ils étaient vraiment affreux, presque plus de traces de vêtements, de la chair pourrie, on pouvait voir ici et là les os... J'imaginai qu'après quatre ans d'infection, on avait l'air encore beaucoup moins frais qu'avant. D'ailleurs, une puanteur immonde s'élevait de l'endroit, résultat de la lente décomposition des cadavres ambulants, j'en eus un haut-le-cœur. Vite se ressaisir...

Grrrr... Ça schlingue putain... Xander ! Sur ta droite !.. EH MERDE !

J'éclairai la goule la plus proche du lui pendant qu'il s'en occupait. À mon grand dam, ce fut cet instant où les autres dont Dani choisirent pour se déployer. Je ne tirai toujours pas de coup de feu, nous étions déjà assez bruyants comme ça et puis je ne pouvais de toute façon tirer correctement, surtout pas avec une lampe torche dans l'autre main et dans un espace aussi peu éclairé et inconnu, j'avais plus de chances de toucher quelqu'un de chez nous plutôt qu'un ennemi. Un gémissement sonore sur ma gauche attira mon attention et ma lampe éclaira une goule, la gueule grande ouverte et nue. Elle se précipita vers moi mais mon corps prit aussitôt le contrôle à la place du cerveau et ce fut un front-kick direct de mon pied droit sur le sternum de mon ennemi qui l'envoya valser contre le mur. Ah ! Si ça ne crevait pas d'un coup dans le bide, une goule défraichie était peu résistante à un kick direct. Pour l'empêcher de se relever, je ne tergiversai pas avant d'ouvrir le feu sur cette saloperie, la balle partant se loger dans son œil. Putain de merde ! Dire que j'ai failli me chier dessus... Ce furent les râles des autres goules qui me rappela à l'affrontement qui nous occupait. Une autre était à terre. Pour le moment ça allait, on pouvait tenir, nous n'étions pas submergés.

DEV NERD GIRL

Le Sport c'est la Vie !  - Page 2 Ac51
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 2 Empty
- Le Sport c'est la Vie ! -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant