The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Le Sport c'est la Vie ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:38
Olivia hocha la tête à la suggestion de plan de Cora, ça pourrait le faire. Alors que Mary y allait avec enthousiasme, Xander et Daniella les retrouvèrent pour admirer le résultat. Pour sa part, la brune était contre la porte la plus proche, surveillant que la seconde était bien bloquée. La moitié des rôdeurs rognèrent sur Mary mise en position, l’autre moitié avança vers sa position à elle lorsqu’elle fit grincer la porte. Celle-ci était lourde, sûrement rouillée ou quelque chose dans ce genre-là. Bien !

Elle entre-ouvrit et d’une main en avant se saisit d’une première goule qu’elle tira avec force pour la faire se vautrer par-terre. Ce fut suffisant pour que Mary puisse se jeter dessus et parvenir à lui fracasser le crâne. Olivia, elle, referma brièvement, s’assurant que la psychologue avait de quoi faire dans son coin, et qu’elle était en sécurité. Regard vers Cora, puis Mary, la seconde prit la même destination, mais elle ne parvint pas à retenir la troisième, lui créant un passage. Elle eut tout juste le bon réflexe de lui faire un croche-pied et de la laisser se ramasser, avant de lui planter un couteau dans le crâne :

Comme vous voyez les amis, il y a des gants et des protections au fond, là-bas, signala-t-elle à Daniella et Xander, alors qu’elle demandait ce qu’il se passait.

Par le temps de continuer la liste des courses. Elle se redressa pour rentrer dans la pièce, attirant les trois dernières de quelques insultes en italien. Elles dévièrent de Mary, s’approchant d’elle.

Elles sont pour vous ! fit-elle à Alexander, Mary et Daniella, alors qu’elle se dégageait pour sa part pour créer suffisamment d’espace et ne pas être le centre de leurs attentions.

Quand les dernières victimes retrouvèrent le sol, Olivia s’aventura vers l’intérieur pour de bon, moins méfiante. Eclairant devant elle, elle avisa l’équipement dont elle avait parlé à Daniella. Après avoir chargé ça, tout serait bon ! Ils pourraient sans doute repartir, et déjà avoir de quoi faire de bonnes séances d’entrainement. La collection se complèterait au fur et à mesure, ils allaient probablement avoir à terme d’un local où tout ranger.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:29
Daniella était toute contente de trouver différent objet qui serait utile pour la salle de sport avant de décide de prendre des ballons. Pour ma part, je remarquais un banc de mucus qui ne serait sans doute pas de trop pour dur à déplacer ainsi que deux barres de traction facilement déplaçable. Sans vraiment trop réfléchir, je pris le tout en posant les barres sur le banc avant de soulever ce dernier. C’était lourd, mais j’avais sans doute fait des choses bien plus dangereuses dans ma vie. J’avais un petit sourire en coin en entendant la brune devant moi. Elle semblait contente de ses ballons ce qui était une bonne chose.

Finalement, je mis le banc dans la voiture et repris ma route dans le sillon de Dani. Je ne dis rien quand elle parla des filles, il y avait sans doute d’autres choses à voir dans les autres parties du complexe, mais je me contentais de la suivre après tout, je n’allais pas partir tout seul dans mon coin surtout qu’il y avait cette femme au regard sévère qui ne semblait pas être capable de m’encadrer. Je ne fis pas de remarque, je me contentais d’agir, parce que c’était sans doute ce qui faisait la différence entre les beaux parleurs et les gens honnêtes. J’avais toujours était droit dans mes bottes et ce n’était pas aujourd’hui que j’allais changer, il y avait encore moins de chance.

J’avais dégainé ma machette quelques secondes après Daniella et j’avais sauté sur les monstres qui étaient proches de Liv, j’appréciais trop la petite pour que je tolère qui lui arrive quelque chose. Je lui plantais mon arme dans le crâne sans aucune difficulté, il faut dire aussi qu’il avait l’air d’être dans le coin depuis un moment. Une fois le carnage achevé, parce que vu le nombre de morts au sol, il s’agissait forcément d’un carnage, du moins, il était impossible de le décrire avec d’autre mot. Je me tournais rapidement vers Olivia pour m’assurer qu’il ne lui était rien arrivé de déplorable.

- C’est bon tu n’as rien ? Une erreur est si vite arrivée…

Mon regard était fixé sur elle, et il semblait qu’elle allait bien, ce qui me permettait de souffler, je me dirigeais alors vers les objets que les femmes avaient désignés un peu plus tôt. Il fallait continuer de remplir les différents coffres d’objet utile.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Survit depuis le : 18/03/2018
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:30

Sport is life

D. Offman & A. Swain & O. Cooper & C. R. Haver & M. Swanson

Ce nouvel affrontement avait de nouveau était rapide mais à la différence du premier, il s'était déroulé selon NOS règles d'où la violence moindre et l'absence de surprise. Nous étions préparés à les affronter, la peur ne faisait plus effet et nous les tuerions d'autant plus facilement. J'avais prise mon timbre de cheffe d'unité en donnant mon plan et visiblement ça marchait parce qu'elles étaient confiantes en ce qu'elles faisaient et... j'avais l'impression qu'elles me faisaient confiance. Merde dire que j'étais pas certaine de pouvoir faire usage de mon arme, il faudrait qu'aucune d'elles ne se trouve dans ma ligne de tir. Et puis les tirs par dessus l'épaule pour tuer la goule derrière, on ne voyait ça que dans les films ou les séries, la réalité était toute autre et on avait nettement plus de chances de toucher son coéquipier que la cible, une chose que l'on avait appris durement pendant la crise...

J'écarquillai un instant mes yeux lorsque Mary ordonna à Olivia de se charger des dernières goules encore actives. Mais elle avait perdu la tête aussi ? Pourquoi s'arrêter ! Elle était bien partie pour tuer tous les ennemis et nous débarrasser de cette merde au plus vite avec ces saïs ! Merde mais... Oh mais Alexander ? Daniella ? Mais que... Tout le monde devait croquer maintenant ? Cette pensée demeura dans mon esprit même lorsque la dernière goule s'écroula à terre, tuée par l'homme présent qui s'inquiéta ensuite pour l'état d'Olivia. C'est pas vrai... Tout le monde croyait que c'était un putain de concours de qui qu'a tué le plus de goules et en oubliait l'efficacité et la rapidité. SI Mary avait continué de faire usage de ses saïs, la mise à mort aurait duré cinq minutes de moins et on serait peut-être déjà sur le chemin de retour, au lieu de ça non, il fallait faire profiter de tout le monde d'augmenter son score de goules tuées comme dans un putain de jeu vidéo. C'est en maugréant contre la stupidité d'une telle réflexion qui était en plus dangereuse -j'en savais malheureusement quelque chose- que je rangeai mon arme dans son holster, l'esprit en train de blâmer tout le monde en silence. Seule Mary échappa quelque peu à ma colère silencieuse car elle avait fait du bon travail en mâchant bien le travail mais elle aurait dû continuer pour tous les tuer.

Si quelqu'un m'avait parlé à ce moment là, je ne l'avais pas entendu, j'étais plutôt occupée à penser comment essayer de protéger ces jeunes et cet homme de leur propre connerie. Je vins au fond de la salle, éclairant avec ma lampe nos trouvailles. Hm... Au moins nous n'étions pas venus pour rien. Je fis signe à Mary de me suivre afin qu'elle vienne examiner ce que l'on avait sous les yeux, je lui faisais davantage confiance pour savoir qu'est ce qui pouvait nous être utile. Je vins la première auprès de nos futurs équipements puis j'examinai les objets. Hm... Des gants de boxe usés... En regardant le faisceau de la lampe de la jeune Olivia, je pus voir des punching-ball et des sacs de frappe qui tenaient sur un socle, ça changeait des sacs de frappe suspendus par le plafond. Je repris mon inspection des gants de boxe et je balançai ceux que je trouvais trop usés voire même fendus ou ouverts. Hmm... Oh il y a même des mitaines pour du combat libre ? Quelle aubaine, ça me manquait... malgré une paire pourrie, les dites mitaines semblaient ne pas avoir souffert du passage du temps mis à part la poussière. Embarquant les mitaines, laissant les gants à qui voulait les ramasser, je vins regarder un de sacs de frappe sur socle à terre. Hm, celui là était fendu... Je donnai un coup de poing dedans et je ne fus gère surprise de le voir s'ouvrir soudainement. En le regardant d'un peu plus près, je le vis déjà ouvert de l'autre côté, l'ouverture maculée de sang séché. Hm il avait dû servir contre une goule mais le sac n'a pas résisté, les chocs devaient être bien violents... Ou alors il avait servi à affronter autre chose. L'ouverture me paraissait quand même bien nette... Bon celui là à jeter de toute façon. J'examinai le suivant, toujours debout et cette fois, je constatai avec satisfaction qu'il me résista. Bien ! Au moins qui pourrait nous servir. Les quelques mitaines que j'avais embarqué dans mes poches, je jetai un regard autour de nous où les autres s'affairaient sur notre butin.

Vérifiez les autres sacs de frappe et le reste de l'équipement, je pense qu'on aura de quoi faire. Tiens Mary là bas, je crois que c'est le mannequin de frappe que tu cherchais.

Ma phrase à Mary fut dite avec un petit sourire puis mes yeux se mirent à la recherche de quelque chose... De ma lampe, j'éclairai un sac de sport ouvert dans un coin de la salle. J'allai droit dessus pour en examiner le contenu. Une serviette... De l'eau croupie car périmée depuis quatre ans... Des bandages, ahh intéressant et ils avaient encore l'air en bon état... Une brassière... Des sous-vêtements... Je virai l'eau croupie mais le reste pouvait encore nous servir. Je mis à l'intérieur mes mitaines avant de mettre le sac en bandoulière et d'embarquer le sac de frappe sur socle que j'avais testé. C'était un peu moins lourd que ce à quoi je m'attendais mais je pouvais porter cela jusqu'au van de Mary sans problème. En revanche, j'attendis de partir avec quelqu'un, hors de question d'y aller seule, on ne savait jamais quel bras pourri pouvait soudainement se lever pour attraper sa cheville insouciante.

DEV NERD GIRL

Le Sport c'est la Vie !  - Page 4 Ac51
Mary Swanson
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Survit depuis le : 05/11/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:21

Frustrée de n'avoir pas pensé aux détails et d'avoir perdu du temps sur un putréfié, mettant ainsi en danger Olivia, Mary garde le silence, l'air un peu renfrognée. Elle a horreur de ça, quand elle ne gère pas comme elle le voulait. Et les autres qui se sont pointés pour les "sauver" d'un danger quasi inexistant. Le mouvement des deux nouveaux arrivants la perturbe, c'était silencieux et soudain... Ce doit être la fatigue.

Elle laisse les autres entrer d'abord, faire le tour, regarder le détail, éclairer les zones les unes après les autres, scrutant le moindre recoin à raison, sait-on jamais ce qui peut s'y trouver. Des sacs de frappes, mitaines, affaires de sports en vrac, des gants... Apparemment, le duo qui était resté dans la première salle a déjà ramené des choses aux voitures si elle comprend bien, c'est bien. Et là, la voix de Cora retentit, l'interpellant et lui montrant une direction. Il y a bien là un Mu ren zhuang en parfait état. Bon, on voit qu'il a servi, c'est comme tout, mais ce truc c'est quasiment increvable !

- Oh bien vu Cora !

On sent le soulagement dans la voix de Mary, ravie de trouver l'objet de ses désirs. Non seulement elle pourra reprendre l'entrainement de base, et avec, un rythme droit de nouveau, entrainement tous les matins à 6h tapantes ! Mais en plus, si il y a des intéressés, elle pourra apprendre des bases à certains, le self control pour les plus jeunes, le self defense pour les plus grands. Elle n'attend pas et va chercher le mannequin de bois. Une chose est sûre, avec ça sur le dos, elle ne pourra rien porter d'autre. Elle le hisse à moitié sur son épaule droite, son épaule la plus forte. En cas d'arrivée inopportune, elle pourra le balancer sur les assaillants qui amortiront la chute de l'objet qui, à part être sale, ne devrait pas subir de dégats.

Chacun semble avoir pris le nécessaire, et peut-être même plus, en tous cas le maximum possible se qui redonne tout de même le sourire à la professeure. Elle se dirige vers Cora qui semble prête à partir, tout comme les autres en fait et lance:

- C'est quand vous voulez !

Puis ils entament leur sortie. Mary garde tout de même une méchante inquiétude, le coup de pied de Xander... le coup de feu de Cora... ça va être comment dehors ?

Le Sport c'est la Vie !  - Page 4 Lpoduab65e8

Pas facile d'avancer quand tu as tout perdu,
mais quelqu'un qui a tout perdu est dangereux.
Heureusement que certains font encore preuve d'altruisme...
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches et son couteau de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2019 - 11:48
Il y avait beaucoup de tension principalement venant de Cora . Tout les rôdeurs étaient à terre et il était plus que temps de prendre ce qu'il restait de bons et de ficher le camps . Autant de pas rester ici trop longtemps surtout avec le bruit qu'on avait pus faire ; j'espérais qu'il n'y ai pas de rôdeurs au dehors ! Je m'approchais de Cora et lui offrit un petit sourire comme pour lui dire que tout va bien ; - On a fais une belle trouvaille ; ça fera du bien à tout le monde du camps . . J'avais plutôt dis ça pour détendre un peu ma mère de coeur . Je restais non loin d'elle afin de réunir ce que je pourrais porter ; je remplis mon sac de bandages et de quelques gans avant de prendre quelques petits accessoires en plus . On avait bien fait de venir . - Tu viens avec moi Cora ? lui avait je demandais en arrivant vers la porte ; enjambant les cadavres au sol je commençais à me diriger vers la sortie avant de me tourner vers les autres - Je pense qu'on peut bouger . On prend un maximum de trucs et on se retrouve aux voitures .

Je commençais alors à partir ; prudente en arrivant à la sortie j'étais prête à tout lâcher pour prendre mon arme au besoin ; heureusement je n'en eu pas besoin vu que les voitures étaient là seules à nous attendre ; aucun rôdeurs en vus ou survivants . Je mis alors tout dans la voiture ainsi que mon sac avant de prendre mon couteau en main ; attendant que les autres arrivent pour les couvrir au besoin ; Cora fit de même dans l'autre voiture . J'étais tranquillement contre la voiture ; il n'y avait rien ni personne et un peu de repos ne faisais pas de mal . Je me sentais étrangement bien !

- J'ai hâte d'essayer tout ça ! dis je sur un ton enjoué en direction de notre ainée . J'avais vraiment hâte ; c'était un peu comme à noël . Les autres arrivèrent alors et chacun repris sa place dans les voitures ; une fois tout le monde assis je démarrais le moteur afin de repartir en direction du campement où le boulot d'installation serait bien plus pénible car je ne savais pas vraiment où mettre tout ça mais les autres seraient là et ensemble on trouverait sans aucun doute où faire une salle de sport . J'avais hâte de donner un ballon à Jimmy afin qu'il s'amuse un peu avec les autres . Il en avait besoin mais j'avais pris la décision de commencer à lui montrer la vie dehors même ci ce ne serait pas facile !

Spoiler:

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Survit depuis le : 11/09/2019
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:23
Heureusement, Olivia allait bien et ça me rassurait grandement. Je lui offrais un sourire alors que j’aidais à ramener les sacs de frappes dans une des voitures, il n’y avait pas à dire, on était plutôt pas mal dans cette histoire. On avait réussi à trouver ce qu’on était venu chercher et a présent il ne nous restait plus qu’à rentrer.

J’aidais à organiser pour remplir les coffres de manière le plus pratiquement possible. Heureusement nous serions plus nombreux pour décharger en arrivant au fort parce que je n’avais pas de mal à m’imaginer que chacun donnerait un coup de main pour vider les pick-up. Je voyais bien l’air renfrogné de Cora, mais pour le coup j’avais d’autres chats à fouetter. C’était presque dommage qu’elle tire la gueule tout le temps parce qu’elle était loin d’être la plus stupide du groupe ni même la plus moche. Enfin une fois de plus, je gardais cette réflexion pour moi alors que je descendais du coffre après avoir installé le dernier objet qu’on avait prévu de ramener. On n’avait plus qu’à rentrer maintenant.

- On est parti pour rentrer du coup. C’était une belle expédition.

Sans vraiment plus de cérémonie que je me joignais à Olivia et May puisque Daniella appelait Cora à la suivre. Je n’avais pas envie de me taper le retour avec une compagnie si étrange. Au moins je savais que j’allais un peu m’amuser là ou Olivia se trouver et ça me permettrais sans doute de cerné un peu mieux Mary que j’avais toujours l’impression de connaitre au fond de moi sans vraiment ne savoir pourquoi ni commun. Avec un peu de chance en discutant avec elle je trouverais d’où vient ce sentiment. Pour le moment, j’étais arrivé à la conclusion qu’elle avait dû accompagner Elena à l’époque où je ne faisais pas encore partie du camp, mais j’avais l’impression que cela venait d’encore plus loin. J’avais sans doute besoin de temps et de réflexion pour trouver d’où cela provenait véritablement, mais avec un peu de chance je finirais par trouver tout seul.

Après tout, le temps fait toujours son œuvre et on finit par avoir une réponse à nos énigmes quand on s’y attend le moins.

Spoiler:

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Survit depuis le : 18/03/2018
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:52

Sport is life

D. Offman & A. Swain & O. Cooper & C. R. Haver & M. Swanson

Je fis le trajet de retour en compagnie de Mary et de Daniella qui m'avait accosté, les bras aussi chargés d'équipement. La perspective d'aller avec ma fille adoptive me remonta un peu le moral et j'appréciai la compagnie de Mary. J'opinai à la jeune femme avant de partir avec mes deux compères. Puis lorsque Alexander pointa le bout de son blair, il allait sans dire que ça me réjouissait moins... Visiblement, c'était réciproque car même avec son amante, il refusait de monter avec elle. Logique car sinon le trajet se serait passé dans un silence glacial. Quel dommage quelque part que je me disais, ce n'était pas vraiment le plus repoussant des hommes au fort. Il avait peut-être juste besoin d'être recadré et qu'il grandisse un peu. Cela dit, ce n'était pas mon problème, j'espérai seulement que Daniella puisse le dresser convenablement et qu'elle sache comment interagir. L'ennui était que Daniella était jeune et lui non, même plus âgé que moi. Si ça ce n'était pas étrange.

Fais moi signe lorsque tu voudras t'entraîner. La plupart d'entre nous sont hors de forme à cause de la crise par manque d'activité et manque de suivi. Il faut prendre un rythme plus adapté. Ce serait complètement stupide de se donner à fond sur une séance pour ensuite être courbaturé pendant deux jours avant de voir que ton corps ne lâche et se blesse parce que tu t'entraînes n'importe comment.

Comme une mère, je tempérai la motivation apparente de Daniella lorsque nous avions chargé notre équipement à bord de nos véhicules. J'espérai aussi que ma fille adoptive n'ait pas non plus oublié son fils d'adoption mais quelque chose me disait que je pouvais lui faire confiance à ce propos. J'attendis que nos coéquipiers reviennent les bras eux aussi chargés pour ensuite prendre les commandes d'une des voitures, Daniella à la place passager. Nous pouvions enfin rentrer au fort et puis de surcroit, avec ce que nous étions venus chercher.

DEV NERD GIRL

Le Sport c'est la Vie !  - Page 4 Ac51
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 4 Empty
- Le Sport c'est la Vie ! -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4