The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Le Sport c'est la Vie ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Swanson
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/11/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 13:02

Mary ne peut s'empêcher de sourire de voir enfin quelqu'un d'autre ayant de réelles bases en arts martiaux. Les gens ont appris sur le tas depuis quatre ans, peu nombreux sont ceux ayant déjà les connaissances tactiques, Cora et elle pourraient bien apprendre des bases intéressantes aux nouvelles générations, histoire de préparer en douceur le mental de chacun, et des adultes aussi. Apprendre à porter des coups efficace, à se fatiguer moins, à maîtriser chacun de ses gestes, ça devient crucial de nos jours.

Cors va saluer les autres, mais Mary termine de se préparer, prenant les clés du van en priorité, il serait pas le moment de se faire tirer la caisse, on n'est pas à l'abri de tomber sur des vivants, et Mary est bien plus prudente là-dessus depuis sa sortie quelques mois plus tôt avec Andrea, une sortie qui aurait sincèrement pu virer au cauchemar !

Sortie du véhicule, elle empoigne sa machette et l'accroche à sa ceinture sur sa hanche droite, ainsi qu'une petite ceinture fine en cuir qu'elle glisse dans une poche... l'ablation des membres infectés, leur seule chance de survie en cas de... Un grand bruit la sort de ses pensées structurées, Alexander vient de défoncer la porte. Mary peste silencieusement le traitant d'abruti dans sa tête, toujours à foncer tête baisser apparemment...

Elle l'avait déjà vu, avant tout ça, il bossait pour l'université de Seattle. Elle a mis du temps à le remettre, elle faisait souvent des échanges et des remplacements là-bas, l'université de Tacoma étant assez petite, elle pouvait faire un peu les deux. Elle avait entendu des histoires sur lui, mais ne s'y était jamais arrêtée. Ceci dit, son tempérament semble actuellement assez proche de ce que l'on lui en avait décrit.

Les putréfiés ne mettent pas longtemps à pointer le bout de leurs nez, enfin pour ceux qui en ont encore, ils deviennent vraiment glauque quand on les retrouvent après tout ce temps. On dirait que s'ils ne se nourrissent pas, il y a quand même une forme de désagrégation plus importante. Claquant la porte elle se précipite en renfort, Cora semble avoir été surprise. Tous Saïs sortis, elle se joint à la bataille, mais les bruits à l'intérieur semblent montrer qu'ils y sont peut-être encore nombreux. Entrant dans l'encadrement de la porte pour s'habituer à l'obscurité un peu plus, une femme se détourne vers elle, la mâchoire visiblement arrachée, entrée parfaite pour son arme de prédilection qui y pénétra comme dans du beurre.

- Cora éclaire un peu, je crois qu'il y a du monde par la bas ! On va devoir être discret au maximum, je veux pas être prise au piège avec les rôdeurs du quartier en sortant...

Le souvenir de la sortie avec Andrea était encore fraîche dans sa tête, des vivants tarés, et malgré la discrétion, une horde avait pointé le bout de son nez et elles étaient parties à temps, Mary n'aurait peut-être pas cette chance deux fois.

Le Sport c'est la Vie !  - Page 3 Lpoduab65e8

Pas facile d'avancer quand tu as tout perdu,
mais quelqu'un qui a tout perdu est dangereux.
Heureusement que certains font encore preuve d'altruisme...
Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches et son couteau de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:00
    J'eut le tendre câlin de ma maman d'adoption avant d'avancer vers les portes ; Xander fit évidemment son malin et donna un grand coup dans la porte sans même voir que Liv' avait déjà ouvert le passage - Putain Xander ! DISCRÉTION tu connais ! dis je en lui lançant un regard bien trop sombre pour le faire sourire ; j'avais ici l'homme qui ma plaisait ; une de mes meilleure amie ; une bonne amie et ma mère adoptive ; et puis j'avais bien envie de rentrer en entier . Mon couteau en avant j'allumais ma lampe torche en suivant Olivia .. remontant mon foulard sur le nez car ma mère avait raison sa puait clairement . Pas mal de choses se passèrent et cinq rôdeurs tombèrent un peu comme des mouches . Entendant Cora crier le nom de Xander suivit d'un coup de feu je me retournais avec peur de voir l'ancien professeur au sol . Il pouvait parfois m'agacer mais je ne pouvais que l'apprécier . Je fut soulager de voir tout le monde vivant - Cora ... discrétion sil te plait ... putain .. toute façon c'est trop tard . . . Olivia fait gaff à la gauche !! Trois rôdeurs - j'espérais les derniers - arrivèrent en courant vers nous. J'attrapais mon amie pour la tirer en arrière et lui éviter un coup de dent . J'avais clairement pas envie de la perdre !

Le regard illuminé par la rage et l'envie de tuer je me jetais sur une de ces horreur ; mon couteau en avant je faisais attention à chacun de mes gestes pour ne pas risquer de me faire attraper . Comme dis plus haut je n'avais pas envie de mourir ! Je regardais les autres et remarqua qu'ils n'y avaient plus de rôdeurs encore en pseudo vie . Mes coéquipiers étaient franchement doués mais je n'en avais jamais douté . - Bon alors voyons voir ce qu'on a .. dis je en éclairant un peu plus la salle qui était comme autrefois en plus sale ! Je vis un sac de frappe et fit un grand sourires puis des poids - Je pense qu'on peux prendre le sac ; les poids et ce serait top de trouver des gans ou des bandes pour en faire quelques choses comme ça ... Je m'apprêtais à prendre quelques poids pour les mettre dans l'arrière du pick up . En passant près de Xander je lui glissait doucement - Désolé d'avoir crié mais .. j'ai pas envie de perdre les membres du groupe .. et même pas toi même si t'es casse couille et vieux ... lui dis je en lui tirant la langue détendant la situation . - Aller aide moi à prendre les poids tu veux ? .. j'avais un sourire aux lèvres ; il n'y avait plus de bruits de rôdeurs même si les odeurs étaient toujours bien trop présente .

J'avais hâte de terminé ici et une fois arrivé au dehors je respirais l'air frais avec plaisir ; mon dieu l'intérieur puait plus qu'à l'époque et pourtant les salles de sports n'étaient pas les endroits les plus agréables .. Je mis les poids dans la voiture avant de reprendre le chemin vers la salle de sport pour le moment tout aller bien mais je restais sur mes gardes !

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:17
Dans la confusion, Olivia eut du mal à discerner les formes et les bruits. Le coup de feu tiré par Cora eut juste le mérite de la sonner pour sa part, réveillant un acouphène qui datait au moins de la chute du stade. Ramenée vivement en arrière par Daniella qui la protégea d’une morsure, la petite brune sentit son cœur s’emballer férocement, consciente qu’elle risquait d’être un sacré poids si elle ne faisait pas un effort saisissant pour se concentrer. Sans prendre le temps de remercier Daniella, elle s’occupa du second rôdeur à sa portée pour libérer la brune d’un poids, et laissa le dernier aux mains des tireurs avec elles.

Lorsque le dernier corps tomba, elle poussa un long soupir de soulagement.

Merci, souffla-t-elle à son amie avec un sourire en coin, hochant la tête pour appuyer son propos.

Levant sa lampe torche, elle sonda à son tour les alentours. Les poids étaient déjà en vue, il allait falloir les transporter. Du reste, Olivia éclaira une indication, orientant vers les casiers et stocks :

Quelqu’un vient avec moi ? Xander et Daniella étant déjà occupés, Olivia s’adressait davantage à Cora et Mary, qui sauraient la couvrir le cas échéant. Elle doutait qu’il y ait d’autres morts.

Mais son instinct n’était pas aussi affûté qu’elle l’espérait. En contournant un couloir avec les deux doyennes du groupe, elles tombèrent toutes trois nez à nez avec une grande baie vitrée, verouillée à l’aide d’un manche à balai. Derrière le verre, six morts collaient leurs visages contre la vitre pour essayer de les mordre, visiblement énervés de ne pas pouvoir se mettre quelque chose sous la dent.

Ça avait le mérite d’inquiéter Olivia pour sa part.

Putain, grogna-t-elle pour elle-même, mais audible pour ses deux consoeurs. Les affaires de boxe ont l’air d’être avec eux… Quelqu’un a dû passer entre temps pour les enfermer ici, Daniella n’est probablement pas la dernière visiteuse si on est foutu d’en trouver quasiment une quinzaine entre son précédent passage et maintenant.

Contrariée ? Visiblement. Mais elle se garda de faire un autre commentaire. Mieux valait agir désormais, et de préférence intelligemment.

Comment vous voulez procéder ? S’enquit-elle auprès de Cora et Mary.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 18:06
Évidemment, toutes étaient d’accord pour dire que mon idée était mauvaise, mais je préférais largement affronter les monstres maintenant que tout à l’heure quand ils nous prendront par surprise, au moins, on était préparé et il ne restait plus qu’à les cueillir. Quand Dani commençait à me souffler dans les bronches, je lui offrais mon plus grand sourire d’enfant pas sage. Pour le coup, ça me faisait surtout rire. On était tous envie les choses c’étaient bien passé. C’était loin d’être le plus stupide, même si aucune d’elle ne le reconnaissait. Pour moi, il était évident que j’avais raison.

- Nan je connais pas ce mot, j’aime entendre les femmes crier.

Cette remarque était déplacée, c’était certain et j’avais sans doute envie de l’entendre crier de bien d’autre façon, mais qu’importe. Heureusement la situation était sauve maintenant et il n’y avait plus devant nous, j’entendais la voix de Mary derrière moi, cette voix me parlait. Pendant une seconde, je me concentrais plus sur le timbre que vraiment ce qu’elle avait dit. C’était peut-être une femme que j’avais draguée, mais j’avais un doute, elle ne semblait pas assez coquette pour être mon style avant l’apocalypse, mais bon les gens changent alors pourquoi pas.

- Je pense qu’on fera suffisamment d’aller-retour pour voir les morts venir.

On était ici pour récupérer du matos et on en avait déjà pas mal à disposition, oui, il fallait s’éclairer à la lampe torche, mais y avait de quoi faire. Je lançais un regard vers Dani histoire d’en savoir plus sur ce qu’il y avait à faire et sachant pertinemment que j’allais peut-être subir un nouveau commentaire une fois que nous serions tous les deux. Pendant l’espace d’un instant il n’y avait plus qu’elle dans mon esprit et j’en oubliais même la raison de notre présence. J’avais de la culpabilité dans mon regard, mais pour le coup, l’obscurité avait sans doute le pouvoir de cacher tout ça.

- Pour moi c’était mieux de s’en débarrasser comme ça qu’ensuite. On avait la sortie derrière nous, on aurait pu fuir. Si un mort nous tombe dessus alors qu’on est chargé on ne pourra pas faire grand-chose…

Alors qu’elle me demandait de l’aider, je ne répondais pas me contentant de faire simplement. Il y a des fois où le geste à bien plus d’impact que la parole surtout qu’il était temps pour moi de me montrer un brin plus discret même si c’était un terme que je ne connaissais sans doute pas assez bien. Du moins, j’avais du mal à l’appliquer, surtout qu’avec de la discrétion les gens passeraient à côté de mon panache.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2019 - 3:11

Sport is life

D. Offman & A. Swain & O. Cooper & C. R. Haver & M. Swanson

La bataille avait été intense mais de courte durée, nous avions été victorieux mais selon moi, davantage parce que les goules n'étaient plus bien fraiches et affaiblies depuis le début de la crise que parce que nous avions été efficaces et coordonnés. Rien à voir avec ce dont j'avais eu l'habitude lors d'une arrestation bien sûr mais dans ma tête, je me disais que c'était un peu le bordel et il y avait un responsable à mes yeux. Lorsque le dernier mort-vivant s'effondra dans un râle pendant que j'éclairai la scène sur demande de Mary, je décochai un regard mauvais envers le seul homme présent. Il pensait épater la galerie avec son foutu coup de pied ? Il se croyait dans un film ? Il pensait vraiment qu'il devait en mettre plein la vue parce qu'il n'était qu'avec des femmes ? Foutue virilité. Et en plus il approche Daniella alors que la différence d'âge était flagrante... Décidément je pensais peu de bien de cet homme. Cette constatation me frappa alors que je balayai le faisceau de ma lampe torche sur les cadavres afin de m'assurer qu'ils étaient bien morts. Le regard vide un instant et accroupie, pendant que je mis ma torche à terre et que je vérifiai machinalement mon arme et son chargeur sans le regarder, je m'aperçus en mon for intérieur que plus je vieillissais, plus j'avais la désagréable impression de devenir misandre. Je devais admettre que la liste des hommes que j'appréciais était... mince. Je ne savais pas si j'étais énervée à cause de ce constat ou à cause de cette bataille qui aurait pu mal tourner. Comme pour ponctuer mes sombres réflexions, je remis mon chargeur fermement avec bruit métallique.

J'arrive. Je passe devant. Éclaire sur les côtés, Olivia, balaye les alentours. Mary tu couvres nos arrières.

Fut ma réponse à Olivia d'un air sombre, non pas bien sûr envers Olivia mais bien Alexander bien qu'en compagnie de Daniella, il était déjà occupé. J'ôtai à nouveau la sûreté de mon Glock et reprit ma position, arme en avant et lampe torche dans l'autre. Je regrettai un peu ma petite lampe montée dans mes accessoires de mon M4 que je n'avais pas pris. Ça m'aurait libéré une main... Nous nous mîmes à progresser peu à peu dans le couloir suivant avant que je ne fasse un sourire en coin. Nous avions trouvé la section de combat. Je fis à peine attention aux goules à l'intérieur, je balayai ma lampe pour voir ce qu'il y avait derrière.

Bien vu Olivia, j'ai l'impression qu'on a trouvé ce qu'on cherchait. Par contre, je me demande vraiment comme la baie vitrée a fait pour tenir après tout ce temps sans entretien. Ou alors cela voudrait dire que la décomposition des goules a fait son œuvre et leur a rendu les muscles tout flasques... Regardez cette saleté. Et ce manche. Dans les premiers mois de la crise, un obstacle aussi simple ne tiendrait pas une heure. Celles qu'on vient de buter n'étaient pas de la première fraicheur, peut-être qu'ils n'ont même plus assez de force pour même casser une vitre encrassée ou briser un manche. Ils ont l'air d'être là depuis un bout de temps... Qui sait depuis combien de temps ils sont là dedans.

Je jetai un regard vers la jeune femme qui posait la question de savoir comment on allait procéder. Mon cerveau se mit à réfléchir sur la façon dont nous allions devoir disposer de ces six morts-vivants. Je me disais que les saïs de Mary ainsi que les lames d'Olivia allaient de nouveau nous êtres utiles. Je n'avais pas de lames et seulement mes poings ainsi que la poignée de mon Glock au corps à corps. Jetant un regard aux armes blanches de mes deux compagnonnes de survie, je me dirigeai vers la double-porte de la baie vitrée, retenue par un simple manche à balai. Une à deux goules se mirent, bien sûr, à suivre nos mouvements.

Les goules sont plus nombreuses que nous. Si on ouvre les portes à la volée, on va se faire submerger en plus d'attirer peut-être celles du reste du bâtiment, si ce n'est pas déjà fait avec mon coup de feu... Il faut qu'on les affronte une à la fois. Il faudrait qu'on les attire toutes du même côté et ensuite qu'on ne laisse qu'une porte ouverte. Je n'ai pas d'armes blanches, l'une de vous deux doit se poster à la porte ouverte pour tuer les goules qui arrivent pendant que l'autre maintient l'autre porte fermée. Moi, je reste derrière pour vous couvrir. Si jamais une vitre se brise que ça soit la baie ou la porte ou même au moindre bris de verre, vous dégagez et j'aligne le premier nez pourri qui en sort parce que sinon l'étape suivante, c'est la goule qui vous attrape. On se rejoint toutes dans le couloir d'où l'on vient pour éliminer les goules qui sortent.

Du moins, c'était ma suggestion. Certes, j'avais parlé avec mon timbre d'agente fédérale un peu autoritaire mais je ne donnais pas d'ordre. Peut-être étais-je la plus âgée présente mais cela ne présageait en rien de mon influence. Ma torche éclaira de nouveau les goules pendant que je gardai mon arme en main mais le Glock 22 baissé. Je repris, plus conciliante.

Enfin, c'est ma suggestion pour l'affrontement. Pareillement, si une de vos armes reste plantée dans une goule, il vaut mieux ne pas lutter pour l'extraire au risque de vous faire attraper et servez vous de l'autre main ou reculez et on se replie. Ils sont peut-être tout flasques comparé aux goules de début de crise mais on doit être prudentes. Ces saloperies se dopent soudainement lorsqu'ils ont repéré une proie.

Je jetai un dernier regard à nos futures victimes avant de consulter l'avis de deux femmes. Nous devions néanmoins nous activer pour notre projet. Des goules viendraient peut-être...

DEV NERD GIRL

Le Sport c'est la Vie !  - Page 3 Ac51
Mary Swanson
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Survit depuis le : 05/11/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 14:46

Mary n'est visiblement pas la seule à être irritée par l'attitude de l'homme du groupe. Cora semble presque éprouver une forme de haine ou en tous cas d'intolérance à celui-ci pour sûr. La psychologue pince des lèvres, ce n'est pas le moment de s'agacer concernant les membres du groupe, il faut rester souder. Après un temps de silence, le petit groupe s'enfonce dans l'obscurité du lieu puant. Oui puant, il faut être honnête, c'est une infection ! La première pièce leur offre un sac de frappe poussiéreux et des poids, un excellent début mais pour tout un campement les places vont vite être chères pour s'entraîner.

Daniella et Xander prenant soin de s'occuper de cette partie, Olivia demande à Cora et Mary de la suivre plus loin dans les couloirs, initiative suivie par les deux femmes sans discussion, pour arriver devant une porte vitrée qui semble étonnamment avoir tenu le coup mais Cora vient donner une théorie tout à fait logique, ils sont tout mous, trop morts. Comment procéder, les laisser sortir un à un et les buter évidemment. C'est aussi la proposition de Cora en des termes plus élaborés.

- Vas-y Olivia, tiens la porte et fais gaffe à toi, je vais me les faire ! N'ouvre que le battant de droite, l'autre restera fixe, bloque le bas avec ton pied, ça fera une gorge d'étranglement, un à la fois ça devrait le faire, ils sont six c'est pas la mère à boire ! Allez !

Pendant que la jeune femme se met en place près de la porte désignée, Mary s'installe fixement face à la porte, assez proche au cas où ils tentent de contourner la porte pour attaquer Olivia. Le premier mort s'engouffre comme il peut, un coup de saï et il est à terre. En effet ils sont vraiment très mous c'est putréfiés la vache ! Un, deux trois, ils forment un mini tas devant la porte. Mary n'a pas pensé qu'à être mous ils ne sont pas non plus agiles. Le quatrième chute en avant avant qu'elle n'ait pu le toucher. Le temps de le choper, les deux autres s'engouffrent à la suite. D'un coup de pied dans le dos de l'un d'eux elle le projette contre un mur en espérant que la jeune femme puisse ainsi se dépatouiller des deux derniers.

- Vas-y Olivia !

Le Sport c'est la Vie !  - Page 3 Lpoduab65e8

Pas facile d'avancer quand tu as tout perdu,
mais quelqu'un qui a tout perdu est dangereux.
Heureusement que certains font encore preuve d'altruisme...
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches et son couteau de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 18:02
    Je portais les poids pour les mener avec Xander au véhicule; Dans un sens il me rendait folle de rage ; dans un autre je l'appréciais de plus en plus .. un peu trop surement . Mais quand il donna son explication elle était loin d'être idiote . J'haussais les épaules - mouai c'est sur .. Enfin fait gaffe quand même sil te plait . J'ai pas prévu qu'on meurt aujourd'hui . Une fois les poids et le sac de frappe mis en place et avec les bras douloureux je fit le tour de la pièce pour tomber sur des ballons - Tien regarde on peut en prendre quelques uns ça plaira aux gamins . mais pas seulement il était certain que les adultes prendraient plaisir à jouer à certains jeux de ballons. Même si je n'aimais pas beaucoup ça je devais bien penser aux autres aussi et puis Jimmy serait content c'était certain ! Je pris alors quelques ballons dans les bras et alla les mettre dans la voiture - Elles font quoi les gazelles ? lançais je en direction de l'homme sans vraiment attendre une réponse . Je rentrais alors en les appelants " Les filles ?! " ..

J'approchais en entendant des bruits de plus en plus proche . Je retrouvais alors les filles en mauvaises postures ; un rôdeur approchait dangereusement de la jolie Olivia et quatre autres étaient au sol . Visiblement elles avaient choisi d'ouvrir . Sans réfléchir je sortie pour couteau pour aller le planter dans le crâne du truc répugnant qui approchaient déjà Liv' qui semblait occupé avec un autre . Une fois tout le monde mis KO je regardais le tas de rôdeurs puis les trois femmes . - Bah dis donc ils sont dégueu ... Vous avez trouvez des trucs interessants ? On a mis pas mal de poids et un sac de frappe dans la voiture .. puis j'ai trouvé quelques ballons je me suis dis que ça pourrait faire plaisir aux petits .. ou au grand ! Les rôdeurs ne me faisaient plus vraiment peur . Ils étaient lents et pas vraiment agiles ; depuis la fin du monde il y avais eu des années et les premiers transformés avaient une tête ... bah comme ceux là . Et c'était plutôt répugnants plus qu'inquiétants si on pouvait fuir alors on ne risquait pas grand chose .

Heureusement tout le monde allait bien et j'avais hâte de rentrer pour montrer tout ça au autres mais aussi pour essayer ce sac de frappe et puis pour donner un ballon à Jimmy qui pourrait vraiment s'éclater avec ! Shawna pourrait alors proposer des moments de sports aux petits .Bref j'étais heureuse mais j'avais hâte de rentrer chez nous ! J'attendais le feu vert ; à vrai dire pour regagner le véhicule .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  - Page 3 Empty
- Le Sport c'est la Vie ! -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant