The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez
- Le Sport c'est la Vie ! -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  EmptyJeu 3 Oct 2019 - 15:27
    J'y pensais depuis pas mal de temps . Depuis que je m'étais décidé à un peu moins sortir à m'occuper un peu plus de Jimmy. Je devais faire du sport et je n'avais plus assez de mes exercices quotidien j'avais besoin de matériel et après avoir parlé avec quelques personnes je n'étais pas la seule ! J'avais donc décidé d'emmener avec moi Xander que j'appréciais beaucoup mon " monsieur Nespresso " comme l'on pourrait le nommer après tout il avait besoin de bouger ; c'était l'occasion ! Olivia s'était aussi porté volontaire et comme nous étions très amies j'avais bien sur accepté avec un immense sourire ! Nous partirons donc à trois dans la Chevrolet cheyenne ; une voiture solide qui pourrait supporter le poids de tout ce qu'on allait prendre. Je n'avais plus énormément de munitions mais j'avais quand même pris pour 9mm à la ceinture au cas où . Mon arme qui me servait le plus restait ce beau couteau de chasse que je gardais précieusement et dont je prenais grand soin pour que la lame soit toujours belle . Il était accroché à ma ceinture avec un tissus à coté pour retirer le sang des rôdeurs sur la lame.

J'étais allé voir Xander la veille alors qu'il faisait la cuisine Olivia : moment parfait. Je leur avait proposé de partir le lendemain ce qu'ils avaient acceptés . Olivia prendrait la nourriture ; Xander le café et Erika me garderais le petit Jimmy . Tout allait bien le programme était là et je n'avais qu'une hâte c'était sortir de ce Fort où je me sentait un peu prisonnière. Je ne savais pas si j'allais un jour pourvoir devenir cette bonne maman que Jimmy espérait peut être un peu. Je n'étais peut être tout simplement pas fait pour être mère ?! Assise au volant du pick up attendant mes amis je réfléchissait un peu à tout ça. Regardant les gens s'activer un peu partout autours de moi et je repensais à ce que m'avais dis Fred' notre maison était ici et c'était bien vrai ! Notre famille était là . Mais combien partirais avec les hommes de l'Eden ?!

Je tapotais sur le volant du bout des doigts en chantonnant une petite musique de Alestorm que j'écoutais avant tout ça. Quand les deux amigos arrivèrent à mon regard ; j'ouvris la portière passager avec un grand sourire laissant entrer les deux amis que je m'étais fais ici . Olivia faisait comme partie de ma famille j'aimais sincèrement cette fille quand a Xander je ne le connaissais pas encore assez mais que j'appréciais déjà beaucoup ! Cette balade allait être agréable sans aucun doute . Je portais un jean serré et un tee shirt noir un peu décolleté avec un sweet à capuche Mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval ; rien de plus pratique ! J'étais prête à me battre au besoin ... en faite j'en avais clairement besoin .
.

Esprit Libre

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  EmptySam 5 Oct 2019 - 12:58
Elle avait rejoint Ludwig tard pour préparer ce qu’il fallait pour le lendemain. Elle avait d’ailleurs décidé de laisser au Norvégien la tâche de réchauffer tout ce qu’elle avait fait pour le midi, alors qu’elle partait avec Daniella en vadrouille. Xander à ses côtés pour l’occasion, elle avait assuré à son compagnon que les choses se dérouleraient bien. Pour autant, elle n’avait pas réussi à trop fermer l’œil de la nuit. Comme souvent, elle était soucieuse. Son besoin de contrôle se trouvait entamer par l’impuissance constante qu’ils éprouvaient depuis des années maintenant.

Blottit une partie de la nuit dans le dos du rouquin, elle l’avait couvé de caresses dans les cheveux et de baisers dans le cou jusqu’à quitter sa couche lorsque son réveil sonna. Si lui dormit plutôt bien, elle profita des premiers rayons du soleil à travers les rideaux mal tirés de sa chambre. Elle le quitta peu après pour regagner sa chambre et se préparer. Hachette accrochée à son sac, couteaux qu’elle avait préalablement aiguisés, Olivia s’était vêtue sobrement d’un jean et d’un pull sombre, ainsi que d’une veste militaire – qui devait probablement appartenir à Serena maintenant qu’elle y pensait - pour parer au froid.

Ses bottines enfilées, elle retrouva Xander sur la route, qu’elle bouscula légèrement pour le taquiner :

Je n’ai pas envie de tenir la chandelle aujourd’hui, alors tâche de ne pas être trop séducteur, hein ! souffla-t-elle avec un grand sourire moqueur.

Elle faisait forcément allusion à leur discussion de la dernière fois, en cuisine. Rien de vraiment compromettant, mais c’était toujours drôle de trop en faire lorsqu’il n’y avait pas lieu de ça. Ils arrivèrent jusqu’à la voiture quasiment en même temps, et Olivia adressa à Daniella un grand sourire ravi :

Prête ? S’enquit-elle doucement. Elle prit place à l’arrière, laissant à Xander la place du mort. On peut partir la journée et même s’éterniser plus longtemps – jusqu’à demain s’il faut. J’ai de quoi faire sur nos stocks, et je leurs ai préparé plus que d’habitude…

Autant dire qu’Olivia avait tout prévu, au cas où ! Il fallait envisager de ne pas rentrer, c’était sans doute ça qui l’avait tenu éveillé une partie de la nuit.

The Hate U Give
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  EmptySam 5 Oct 2019 - 20:56
J’étais plutôt content que Daniella me propose de partir en mission. Il faut dire aussi que je n’aurais pas cru que le feeling serait passé aussi bien entre nous. Mais je n’allais pas m’en plaindre, bien au contraire. J’avais un sourire qui flottait sur le visage en me préparant ce matin-là. Comme souvent, je m’étais levé tôt. C’était une habitude que j’avais prise, il y a fort longtemps et que je gardais avec plaisir. J’avais commencé par préparer un thermos de café, il était évident qu’on en aurait sans doute besoin et puis j’avais promis à Dani d’en avoir sur moi alors ça aurait été de la publicité mensongère. J’avais passé quelques minutes à m’observer dans le miroir qu’il y avait dans le coin que je squattais sans doute un peu trop longtemps. Mais j’avais quand même envie d’avoir une tête potable et pas simplement une gueule comme Duncan, après avoir passé quelques minutes à entretenir mon bouc avec un couteau, il était temps de s’équiper et de partir.

Il ne me fallut pas longtemps pour enfiler un t-shirt à manche longue et un perfecto qui en avait vu des belles, mais c’était l’avantage du cuir, ça protégeait un peu des morsures. J’avais enfilé un treillis noir et une paire de rangers. Il n’y avait pas à dire, je n’aurais jamais eu ce look-là quelques années plus tôt, mais la survie justifiait beaucoup trop de choses. J’avais à ma ceinture le fourreau pour ma machette. Il fallait bien s’équiper. Pour le coup, j’avais choisi de ne pas prendre d’arme à feu. Déjà parce que je n’en avais toujours pas à moi et que je préférais à choisir qu’on n’attire pas plus de morts avec un coup de feu mal placé. Je restais donc en retrait, mais n’oubliait pas ma lance qui me faisait office de sagaie en certains moments. J’aimais cette arme. C’était une confection rudimentaire, mais cela fonctionnait très bien. Je l’avais consolidée au fil du temps avec une lame bien tranchante et un manche solide.

J’étais dans mes pensées quand Liv me bouscula en passant. Elle m’arracha un sourire quand elle m’annonça qu’elle ne voulait pas tenir la chandelle. Ce n’était pas ma faute si elle se sentait obligée de venir, elle aurait pu ne pas venir avec nous. Je me gardais bien de lui dire un truc comme ça puisque je l’appréciais beaucoup. Je levais simplement un sourcil avec suggestion avant de lui répondre avec amusant.

- Tant pis, c’est toi que je draguerais alors.

Ce n’était évidemment pas sérieux, mais c’était plus fort que moi et elle le savait. On arrivait finalement dans la voiture prête à partir en expédition. Une fois de plus, je voyageais vraiment léger avec le strict nécessaire dans mon sac à dos, lampe torche, briquet, corde, ficelle et un petit couteau multifonction. J’étais prêt à jouer monsieur bricolage au besoin. Je souriais en voyant finalement Daniella et lui offris un clin d’œil quand son regard se posa sur moi. C’est Olivia qui prit la parole la première et je répondis rapidement.

- J’ai bien l’intention de dormir dans mon lit se soir alors, y a intérêt qu’on soit rentré avant.

Je déclarais ainsi rapidement que je n’avais pas l’intention de me faire prier. Si on devait abréger pour rentrer et retrouver un minimum de confort, j’étais prêt à le faire sans la moindre hésitation. Après, si nous n’avions pas le choix, je ne me plaignais pas pour autant, mais je savais que Dani ne devait pas trop rester en retrait ne serait-ce que pour Jimmy.
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  EmptyLun 7 Oct 2019 - 0:13

Sport is life

D. Offman & A. Swain & O. Cooper & C. R. Haver & M. Swanson

Hm... Ça commençait à se couvrir mine de rien. On pouvait déjà sentir que l'été était fini. Pendant que j'attendais de partir, je m'étais accroupie à terre en prenant un petit brin de terre dans la main. Le regard ensuite levé, je voyais le ciel s'assombrir peu à peu. L'automne arrive bien vite dans cette zone des États-Unis... Un commentaire que m'avait fait des années auparavant lorsque je m'étais installée à Seattle avec Francis. Hm ! Dire qu'à l'époque on s'était habitué au climat chaud de l'Arizona avant d'arriver ici... La pensée envers mon ex-mari se dissipa rapidement lorsque je vis Daniella venir auprès des deux véhicules réquisitionnés pour la mission de récupération... d'équipement sportif. Je voulus lui adresser un sourire mais la jeune femme était concentrée sur sa tâche et prit la place du chauffeur du pick-up. Je fis une petite moue de mon côté, espériant partager une petite étreinte avec elle avant de m'approcher du van où je prendrai place avec la dénommée Mary qui était d'après ce que je savais, la propriétaire légitime du van qui formerait le second véhicule du convoi.

J'étais contente d'avoir accepté de rejoindre la mission la veille. L'idée de Dani était excellente, il était vrai que taper dans un sac de frappe ou un mannequin encore en état m'enchantait et je n'avais pas hésité un instant. J'avais vu ce que Olivia, une autre membre de l'expédition avait rassemblé en termes de vivres et bien que cela m'avait fait légèrement tiquer, je ne fus guère surprise. Il fallait donc s'attendre à ne pas rentrer ce soir, voire à peut-être passer la nuit dehors. C'est sûr, j'aurais bien voulu rentrer ce soir mais s'il fallait dormir dehors, j'étais prête à le faire. Nous étions prêts à partir et je fis un dernier check de mon équipement. Mon holster de cuisse tenait à mon jean avec mon Glock 22 à l'intérieur. Je réajustai mon chemisier noir sous mon gilet pare-balles où je m'assurai que mes poches de chargeur soient remplies. Je ne m'attendais pas à ce que l'on tombe dans une fusillade mais je préférai avoir sur moi de quoi ouvrir le feu si nécessaire, même si je me passais de mon fusil d'assaut pour ce coup là. L'arme m'aurait plus encombrée qu'autre chose si on devait porter des sacs de frappe ou des vélos d'appartement ou des barres d'équipement sportif.

Je refis les lacets de mes Converse blanches avant de saluer Alexander et Olivia qui rejoignirent le pick-up où Daniella était installée puis je saluai Mary qui s'installa devant le volant de son van. Je ne la rejoignis pas immédiatement, portant un dernier regard vers Daniella qui parlait aux autres avant de rentrer dans le van. J'étais maintenant prête à y aller.

Ça va Mary ? Contente que tu sois avec nous. T'as pas un talkie dans ton van ? Faudrait rester en contact avec ceux d'en face.

Je lui fis un signe de tête en guise de salut, l'expression plutôt adoucie en voyant la quadra arriver mais lorsque je m'enquis de la présence d'un talkie-walkie, je ne fis que balayer l'habitacle du regard sans prendre la liberté d'ouvrir la boite à gants ou retourner ma place.

DEV NERD GIRL

Le Sport c'est la Vie !  Ac51
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  EmptyVen 18 Oct 2019 - 9:59

Une oreille qui trainait, voilà ce qui a suffit à Mary d'entendre parler d'une expédition. Expédition à laquelle elle s'est de suite intéressée pour se changer les idées, mais finalement c'était une excellente idée, ils partaient à la recherche de matériaux d'entrainement sportif et Mary rêvait d'un objet, un seul. Ce matin, elle se lève après un énième rêve de sa séparation au No Man's Land avec les jumelles bien décidées à retrouver leur frère. Les retrouver, les savoir vivantes, Mary a retrouvé un certain moral, mais les savoir toujours dehors, elle vit la peut au ventre depuis près de trois mois. Elle retournera au No Man's Land, pour sûr ! Mais là il est temps de se préparer.

Une tranche de pain fadasse fera l'affaire comme petit déjeuner, Mary préfère s'équiper pour être sûre de ne rien oublier. Les holsters de cuisses pour les Saïs, la machette dans un fourreau improvisé à droite de sa hanche, le glock 17 dans un autre fourreau sur l hanche gauche, le tout par dessus un pantalon kaki légèrement large, fluide pour ne pas gêner ses mouvements. Son gilet par balle léger piqué à un flic en décomposition, il est un peu élimé aux épaules, il faudra recoudre du tissu à cet endroit pour le consolider, mais il pourrait bien lui sauver la mise. Elle ne manque jamais de le mettre depuis sa mésaventure avec Andrea, même si le torse n'avait rien prit, Mary a pris conscience du danger humain.

Devant un miroir ébréché, Mary reste quelques instants interdites. Même si on ne peut pas dire d'elle qu'elle va bien, ou qu'elle a bonne mine, elle a tout de même une meilleure tête qu'avant l'excursion en Juillet, ce jour du crash d'hélico qui lui avait enfin apporter la réponse à sa question, celle pour laquelle elle avait continuer d'avancer... la survie des petites Rosenberg. Elle réajuste un peu ses cheveux qu'elle a réussi à laver correctement la veille, et décide de prendre un crayon Kôhl qu'elle avait trouvé et ramené sa&ns savoir si il lui servirait un jour, et se maquilla très légèrement les yeux pour avoir une meilleure tête. Elle se sourit, il semblerait qu'elle soit en train de retrouver le goût de vivre, du moins un peu. Elle attrape alors les clés de son van et sort sans attendre plus longtemps.

Arrivée au van, gaé à côté d'une chevrolet prévue pour l'expédition du jour, elle aperçoit Ollivia et Daniella, deux jeunes femmes qu'elle apprécie. Elle n'avait même pas prit le temps de se renseigner des motivés qui viendraient. Alexander aussi, mais elle ne le connait pas vraiment, il est bel homme, mais elle n'en sait guère plus à son sujet. Elle leur fait un signe de tête sans prendre vraiment le temps de voir s'ils lui répondent, puis s'installe au volant de son vieux van noir, rejointe par Cora quelques instants plus tard, qui lui assure être contente de la voir avant de lui demander si elle possède un talkie.

- Regarde dans la boîte à gant, sinon dans la caisse en métal fixée derrière ton siège, ou dans un des placards latéraux, possible qu'il en reste un. Et oui ça va plutôt bien aujourd'hui, et toi ?

Mains sur le volant, elle démarre,afin de commencer à suivre la chevrolet, l'image d'un Mu ren zhuang* dans la tête, si elle en trouve un, elle sera vraiment heureuse, mais elle garde bien en tête que ce n'est pas le plus important dans leur recherche, bien qu'elle pourrait peut-être donner des cours de self-défense ?

*Un Mu ren zhuang est un mannequin de bois d'entrainement pour les arts martiaux chinois, le domaine de Mary en somme ^^
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  EmptyVen 18 Oct 2019 - 17:32
    C'était une belle journée et c'était agréable . Je vis arriver Olivia et Xander et je leur souris avec bonheur alors qu'il me fis un clin d'oeil. Ce dernier me fit sourire un peu plus alors qu'ils prirent place dans la voiture Xander à mes cotés. Olivia nous affirma qu'elle avait prévu pas mal à manger et qu'on pourrait passer la nuit dehors au besoin . Elle savait - tout comme moi - que c'était parfois le cas soit parce qu’il y avait un risque quelconque et qu'attendre était la meilleure solution soit parce qu’on avait pas fini ce qu'on été venu faire.

- T'es la meilleure ! lui dis je avec sincérité. Je n'aurais jamais crus trouver une amie si proche de moi pourtant Olivia était devenue rapidement quelqu'un que j'aimais ; Xander ne manqua pas de faire son roi en précisant qu'il préférerait rentrer ce soir ; avec une voix théâtrale je lui répondit avec humour . - Oh pardon Sire ; nous feront de notre mieux pour que vous puissiez devenir dormir dans le confort de votre lit . J'espère que ça vous conviendra Sire ! Alors que je pouffais de rire je regardais rapidement vers le van de Mary voir si elles étaient prêtes. Mary était une amie du Fort ; Cora était un peu comme ma maman d'adoption . Je leur fit un petit signe de main en souriant . J'étais de très bonne humeur ce jour et c'était plaisant .Après tout on ne pouvait pas nier que tout allait bien !

- C'est partie ! dis je en tournant la clef dans le contact faisant ronronner le moteur entendant que le van faisait de même. Etant donné que Mary ne connaissait pas le chemin je décida de partir en premier. J'approchais des portes alors que les gardes du jours les ouvraient . Je leur fis un signe de tête et passa. Cette expédition serait une bonne idée c'était une certitude ! Nous étions nombreux a avoir besoin de sport et j'avais parlé à quelques personnes qui étaient vraiment motivé . Le besoin d'adrénaline se faisait sentir chez tout le monde mais surtout chez moi . Je me disais intérieurement que ; peut être le fais de faire du sport me donnerait moins envie de sortir. Et puis je voulais apprendre à me battre un peu mieux aux poings et surtout me muscler plus encore ; avec cette nouvelle vie on en avait clairement besoin . - Vous êtes prêt à taper du macchabée ? demandais je à mes amis en regardant Olivia dans le rétro .

Esprit Libre

Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  EmptyLun 21 Oct 2019 - 15:28
Liv éclata de rire à la remarque d’Alexander. La draguer elle ? en voilà une autre. Elle secoua la tête et fit mine d’être déjà épuisée par les blagues de son ami – même s’il lui en fallait bien plus que ça pour vraiment être à bout ! A l’arrière du véhicule, l’ambiance était déjà différente de sa position. Les moqueries s’enchainèrent cependant, surtout lorsque Xander fit part de son envie de rentrer le soir même ! Rien de plus normal, elle comprenait. Mais la remarque de Daniella avec sa voix pompeuse lui arracha un autre rire. Il y avait moyen que ça soit drôle finalement !

Tu vises un endroit précis ? Une salle de sport du coin ? Demanda-t-elle alors, en revenant vers son amie qui la fixait dans le rétro.

Son attention concentrée sur elle, elle fit mine de rien en s’accoudant sur le fauteuil de Xander. Là, ils pourraient parler tous les trois.

Mary a fait des arts martiaux, elle a peut-être un dojo à nous conseiller ? S’enquit-elle. De toute façon, de quoi avaient-ils tous besoin en l’état ? Pas forcément de tatamis, mais de quoi se muscler ou s’entretenir. Des points, peut-être même des appareils à fixer ou suspendre ! Elle ne s’était pas renseignée auprès de Serena puisque celle-ci avait déjà beaucoup à faire ailleurs, et son humeur dernièrement ne l’encourageait pas à aller vers elle… Mais ! Elle serait sans doute contente de les voir revenir avec l’outillage nécessaire pour se maintenir en forme, n’est-ce pas ? Des poids, des cordes, des barres de traction, des altères…

Un soupir lui échappa, ils avaient de quoi faire. Surtout que ça ne serait pas de tout repos à transporter, ils devraient peut-être s’y mettre à plusieurs, dans l’espoir de ne pas être dérangé.

Des sacs de frappe, ça serait cool, ça éviterait d’avoir à s’abimer davantage les mains sur les sacs en fibre tressé qu’ils utilisaient jusque là ! Alors que la route défilait, Olivia en profita pour noter tout ça sur le carnet que lui avait donné Ludwig – celui de recette ! Elle avait gardé précieusement les pages propres, et usées les autres des idées qui lui venaient.

The Hate U Give
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Le Sport c'est la Vie !    Le Sport c'est la Vie !  Empty
- Le Sport c'est la Vie ! -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant