The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I Check My Vital Signs. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:15

« Oh si jamais tu repasses par-là, ouais, ça m’intéresse ! C’est pas pour moi… C’est… C’est pour ma femme. Elle est enceinte. Et… Tu vois… Elle pourrait passer son temps à manger des sucreries. » L’arrivée du bébé approche. Bientôt, nous serons quatre dans la famille. Faut dire que c’était plutôt inattendu. C’est moi, d’ailleurs, qui a fini par soulever l’idée que Emerson attendait un enfant. Ça a été un sacré choc, quand même… Entre nos craintes et cette joie que nous avons finalement eu du mal à contenir malgré toutes les difficultés que cela représente.

Reconnaissante, la jeune femme me répète encore une fois qu’elle a confiance en moi. Elle a l’air d’être plutôt courageuse de ce qu’elle me dit. Bien. Si elle peut éviter de tomber dans les vapes, ça m’arrangerait ! Une fois la plaie soigneusement désinfectée, j’attrape un kit de sutures stérile avant de la prévenir. « J’vais attaquer la couture. Si jamais ça te fait trop mal, tu me dis. Et j’arrêterais le temps que tu souffles un peu ! » J’attends son feu vert pour commencer. Puis tout en continuant notre discussion, je m’y mets. « Ça explique les graines ! Ça doit être plutôt utile maintenant que les réserves de nourriture deviennent compliquées à trouver ! Je dois t’avouer que je n’ai pas vraiment la main verte. » Dans notre ancien refuge, c’était Noam qui nous avait aidés pour le potager. Sans lui, ça aurait été compliqué, certainement. Notre entente avec les Recovery Groove nous ayant également apporté des fruits et des légumes régulièrement… Et maintenant que nous sommes installés à Seattle, nous avons beaucoup à faire, encore une fois ! Mais avec les conseils de Hannah, nous devrions pouvoir mettre ça en place rapidement. Enfin, je l’espère…

C’est alors qu’elle me parle de Salem. Et si le prénom me dit quelque chose, quand Lucia décrit la jeune femme, je n’ai pas de mal à savoir de qui il s’agit. « La p’tite terreur aux ch’veux blonds ? Elle est mécano, nan ? Et ouais, je la connais ! Après l’attaque du No Man’s Land par ces connards qui portaient des masques, elle a été blessée. Je me suis occupé d’elle ! Un sacré caractère ouais ! Mais elle m’a bien fait marrer. Elle fait partie d’ton groupe ? Ça fait un moment que j’l’ai pas vue ici. Y’a d’autres personnes avec toi ? » Je continue de suturer la blessure, relevant parfois les yeux pour m’assurer que la jardinière va bien. Pour l’instant, ça a l’air d’aller.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:40
D’un geste de la tête je lui indiquais que j’étais prête à ce qu’il commence à me recoudre. Je savais que ce ne serait pas très agréable, mais je n’avais pas vraiment le choix. Je regardais ses mains alors qu’il préparait ce qu’il fallait pour faire son œuvre et j’appréhendais déjà un peu la douleur que j’allais subir dans les instants suivants. J’attendais avant qu’il fasse son œuvre et il continua de me parler comme pour que je me concentre sur autre chose. La douleur était bien présente, mais je serais les dents, il était hors de question qu’il s’arrête, la douleur n’en serait que plus forte par la suite. Je soupirais l’espace d’un instant alors qu’il me parlait de Salem, visiblement, il lui était arrivé des choses pas forcément très drôles, mais ça ne m’étonnait pas d’elle de se mettre dans le pétrin.

Je n’avais pas vraiment pu me retenir de faire une grimace alors que l’aiguille s’enfonçait dans ma peau, dire que cela était agréable aurait été un mensonge, mais c’était un mal indispensable pour aller mieux. Savoir qu’il avait une femme enceinte était presque improbable, mais en même temps, ça me rappelait inévitablement ma fausse couche faite il y a si longtemps. Je soupirais en le regardant, il semblait si heureux de ce qui était en train de lui arriver et pour le coup, je ne pouvais que comprendre. J’étais sans doute presque jalouse de tout ça, mais de l’autre côté, je devais bien admettre que si nous avions eu cette enfant, il serait mort ou il nous aurait fait tuer.

- Votre bébé est prévu pour quand ?

C’était plus par courtoisie que j’avais posé la question, je savais que les parents aimaient parler de leurs futures progénitures, j’avais côtoyé suffisamment de mamans pour le savoir, maintenant il n’était peut-être pas comme ça, mais c’était lui qui avait commencé à en parler d’autant plus qu’il voulait en savoir un peu plus sur mon groupe alors je pouvais bien lui poser une petite question personnelle.

- On est plusieurs et oui elle fait partie de mon groupe, elle va bien, toujours fidèle à elle-même si on peut dire.

Mon regard se posait sur ma main alors qu’il venait de finir son travail. J’étais contente de voir les points qu’il venait de finir. J’allais enfin pouvoir aller mieux. Je lui offrais alors un sourire timide ne sachant pas trop quoi dire à présent. Il fallait sans doute qu’il me fasse le bandage encore, je le laissais prendre les devants, je ne savais pas trop comment réfléchir pour l’instant et le regardait l’esprit un peu vague, j’avais besoin de reprendre un peu mes esprits il faut dire que ce qui venait de se passer m’avait un peu vidé de mes forces.

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 1:30

Lucia tient le coup. Je sens qu’elle peine à supporter la douleur mais elle tient bon. Je fais de mon mieux pour essayer de lui faire penser à autre, tout en prenant soin de travailler rapidement pour que son calvaire ne dure pas longtemps. Mais faut dire que je ne suis pas aussi habile que Emerson pour ça. Sûrement qu’elle me dirait que les points ne sont pas très réguliers et qu’il faudrait que je m’applique un peu plus. Qu’importe, je tente de faire mon possible, et c’est déjà bien.

La jeune femme me demande ensuite pour quand est prévu l’arrivée du bébé. « Fin novembre normalement… Mais c’est un peu compliqué d’estimer le terme précisément sans les moyens d’avant… Ma femme pense qu’il arrivera avant… » Vu nos conditions de vie et son âge, cela ne me paraît pas improbable. J’espère seulement qu’il ne se décidera pas trop tôt. Emy pense que s’il arrive début décembre, ça sera déjà bien. Kaycee est censée être là pour gérer l’accouchement, sa mère l’a suffisamment formée pour ça. Je dois avouer que cela m’inquiète un peu. Mais pour avoir déjà assister Emerson pour plusieurs accouchement ces dernières années, je sais qu’elle saura quoi faire en cas de problème, et Kaycee sera pour réagir et l’aider si besoin…

Alors que je fais les derniers points, la paysagiste m’explique que Salem fait bien partie de son groupe. Je souris en repensant à la petite blonde. « Un sacré phénomène ! » Je m’exclame en riant doucement alors que je viens de réaliser le dernier point. « Voilà ! J’ai fini. Je vais te faire un pansement, est-ce que tu peux te redresser ? » Je la soutiens, le temps qu’elle se remette en position assise. Ça sera plus pratique pour faire le pansement. « Voilà, doucement. Tu pourras rester te reposer un peu ici quand j’aurais fini, si tu veux. » Je l’observe un instant, restant attentif au moindre signe qui pourrait m’indiquer tout signe d’évanouissement. Mais elle a l’air d’encaisser le choc. Et alors que je sors le nécessaire pour faire le bandage, je reprends. « Et à part Salem ? Tu connais d'autres personnes qui sont déjà venues ici ? »

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 10:09

J’avais simplement souhaité bon courage à Kendale à propos de son enfant à venir, ce n’était pas évident par les temps qui courent. C’est avec un peu de difficulté que je me redressais, mais j’eus l’agréable surprise de me rendre compte que ma tête ne tournait pratiquement plus comme si le fait d’avoir soigné ma main avait réglé pas mal de choses à côté. Je lui répondais d’un hochement de tête alors qu’il me parlait de me reposer un peu ici avant de rentrer chez moi. J’avais qu’une trentaine de minutes de marche et j’avais encore suffisamment de temps avec que la nuit tombe.

- Merci pour la proposition, je ne penserais pas que cela puiserait autant dans mes ressources.

Pour le coup, je ne remercierais sans doute jamais assez le ciel d’avoir mis cet homme sur ma route. J’inspirais profondément analysant la question qui venait de me poser. Il était vrai que j’avais croisé déjà certaines personnes ici et je pouvais bien lui parler de certains qui m’avait marqué sans pour autant les mettre en danger.

- J’ai rencontré beaucoup de gens ici, certain plus agréable que d’autre. Si je connais le No Man’s Land, c’est grâce à une jeune femme blonde. Kaycee, il me semble. Ici j’ai également retrouvé un ami d’avant qui s’appelle Richard, il a encore une partie de sa famille qui survit avec lui.

Évidemment, j’avais rencontré d’autres personnes, mais pour la plupart je n’avais pas vraiment de nom à donner à Kendale alors je préférais ne pas lui en parler, après tous des gens ici, il y en avait tellement qui passait pour ne jamais revenir. Mon regard se posa sur la main qu’il était en train de me bander. Il était évident qu’il avait bientôt fini et ça me rassurer de sentir ma main beaucoup moins douloureuse que ce qu’elle avait été. J’espérais en tout cas avoir répondu à sa question. Je savais que j’étais loin d’être la meilleure interlocutrice du jour puisque je me concentrais surtout à ne pas me laisser submerger par la douleur ou la fatigue.

- En tout cas, merci beaucoup, sans toi, j’aurais sans doute eu de graves problèmes. Il aurait sans doute fallu finir par me couper la main.

Cette idée me faisait froid dans le dos. J’avais besoin de ma main, sinon je ne serais sans doute plus capable de faire tout un tas de choses. J’avais eu peur et pour le coup, je me sentais enfin un peu rassurer. Je lui offrais un sourire timide avant de tendre l’autre main pour attraper mon sac et sortir les différentes choses que j’avais prises avec moi pour lui payer les soins qu’il venait de me prodiguer. J’avais mis en avant les graines qu’il m’avait dit vouloir. J’en avais pris un tas de variété différente que j’avais mis dans un petit sac en plastique. Il y avait au total une vingtaine de paquets.

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:39

D'un simple regard, je remercie Lucia pour ses encouragements. Avec Emerson, nous avons conscience qu'élever un enfant dans un monde pareil ne sera pas simple. Pour beaucoup de gens c'est devenu quelque chose d'inconcevable aujourd'hui. Alors les mots soufflés par la jeune femme me font du bien. Ils me confortent dans l'idée que nous y arriverons avec Emy, nous ferons tout notre possible pour que notre fils ou notre fille puisse grandir en toute sécurité.

Je termine le pansement. Lucia semble aller bien mieux qu'à son arrivée. Je lui tends une bouteille d'eau. « Bois un peu. Faudrait pas que tu te déshydrates sur le voyage du retour. » Ce n'est pas dans mes habitudes de faire aussi attention aux personnes que je soigne. Je ne suis pas aussi bavard d’habitude, d’ailleurs. Mais je n'ai pas de mal à voir que Lucia est quelqu'un de bien. Alors je veux être certain qu'elle sera en état de rentrer jusqu'à chez elle. Sûrement que d'ici une petite heure, elle pourra repartir tranquillement. Le temps qu’elle reprenne des forces, nous continuons notre discussion. « Kaycee ? » J'écarquille légèrement les yeux. Lucia parle d'une jeune femme blonde. Cela ne fait donc aucun doute, vu la description, il s'agit de ma fille. Je souris alors qu'elle continue de parler me révélant d’autres détails tout aussi importants. « Richard Gordon ? Et ses fils Jim et Wyatt ? Je les connais aussi. Le monde est petit on dirait. Je suis le père de Kaycee. C 'est une amie des jumeaux. On s 'est entraidés quelques fois avec les Gordon. Content de savoir que Richie est un ami à toi. »

Ça conforte mes premières impressions sur Lucia. Le fait qu'elle connaisse Richard et ses fils, qu'elle ait déjà croisé Kaycee, j'ai vu juste en sachant que je pouvais lui faire confiance. D'ailleurs, sans que je lui rappelle, elle sort de son sac un petit sachet rempli de graines diverses. Pour payer les soins. « Merci ! Pense bien à désinfecter ta plaie tous les jours. Normalement, il n 'y a pas de risque que ça s'infecte si tu changes bien le pansement. Si malgré ça, la blessure s'infecte, reviens me voir. »

•••

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 22:47
Je lui offrais alors un sourire. J’étais fatigué, mais je n’étais plus en danger à présent. Il me tendait de l’eau, m’affirmant alors que je devais m’hydrater. Je n’avais pas tant que ça a faire pour le retour, mais je savais que j’aurais besoin d’être en forme et visiblement lui aussi. Finalement, l’histoire que j’étais en train de lui compter semblait vraiment l’intéresser puisque visiblement, il avait un lien de parenté avec la blonde, je n’aurais pas cru que se soit le cas et pourtant. Le monde était petit, c’était quelque chose que je disais fréquemment avant et qui était d’autant plus vrai aujourd’hui. Je soupirais avec béatitude alors que je le regardais.

- Le monde est vraiment petit, même aujourd’hui. Je fais parti d’un groupe avec les Gordon justement. On se recroisera sans doute ici dans le futur.

Pour le coup, j’avais envie de croire que j’avais raison. Je lui offrais un sourire en coin. Je l’appréciais sincèrement et j’avais envie d’y croire. Je trouverais les bonbons dans il avait tant envie pour sa moitié et je lui apporterais. J’avais donné ma parole et j’avais bien l’intention de la respecter. Il me donna l’occasion de me reposer un peu et alors que je commençais à préparer mes affaires pour reprendre la route vers le bateau, il me donna de précieux conseil. Il avait raison, il ne fallait pas que ma blessure ne s’envenime et j’avais bien l’intention de faire ce qu’il fallait pour que ce ne soit pas le cas.

- Je ferais ce qu’il faut. Je suis loin d’être un mauvais patient contrairement à certain. J’espère sincèrement que nos routes se croiseront de nouveau mais pour de meilleures raison. Je ne vais pas t’embêter plus longtemps, merci une fois de plus de t’être occuper de moi.

Je remettais alors mon sac sur le dos avant d’en ajuster les sangles. Je le pris dans mes bras un instant comme si je le connaissais depuis toujours. Je ne savais pas trop ce qu’il avait en tête, mais mes intentions si pure ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Je lui offrais alors un sourire avant de partir pour de bon et rentrer chez moi. J’avais eu de la chance aujourd’hui que ma route croise la sienne et j’étais bien décidé à lui rendre la pareille un jour.

J'écris en #006666
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. - Page 2 Empty
- I Check My Vital Signs. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2