The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 49 €
Voir le deal

Partagez
- I Check My Vital Signs. -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:18
Mon regard se posa sur ma main, elle n’allait définitivement pas mieux que la veille. On avait fait un pansement de fortune, mais il était clair que ce n’était pas comme ça que cela allait s’arranger, j’avais besoin de soin et au plus vite si je ne voulais pas risquer de perdre la perde ou même pire, mourir. Je ne pouvais me résigner à demander de l’aide, j’avais fait des pieds et des mains pour gagner en indépendance, ce n’était pas pour avoir quelqu’un qui allait me tenir par l’autre main pour m’amener dans un coin où je pourrais me faire soigner.

Il ne me fallut pas longtemps pour attraper mon sac à dos et partir à la conquête du No Man’s Land. Le seul endroit où j’aurais sans doute la chance de trouver un médecin ou quelqu’un du corps médical compétent. Dans mon sac, j’avais décidé de prendre un peu de tout ce qu’on pouvait se permettre de perdre. C’est-à-dire, du sel, des graines et un peu de fioul. Je ne voulais pas m’encombrer de trop de chose pour ne pas trop avoir à subir le voyage. Vu mon état ce ne serait déjà pas une mince à faire alors avec un sac de vingt kilos, je n’ose même pas y penser.

Le chemin fut assez rude jusqu’à l’arrivée dans l’entrepôt. Heureusement, je commençais déjà à connaitre du monde et je fus aidé sur le dernier quart d’heure par des personnes qui s’y rendaient également. C’était ça l’avantage, à force de trainer par-là, on finissait par tisser des liens même s’ils ne sont pas toujours très positifs. Finalement, l’un des survivants m’installa sur une chaise et me posa un bras sur la table. L’effort m’avait rendue transpirante et couverte de sueur. J’étais au bout du rouleau, mais pour le moment toujours en vie. Il m’annonçait, qu’il connaissait bien les gens ici et qu’il me trouverait un médecin.

Je ne savais pas vraiment pourquoi il était aussi gentil que ça, mais je me contentais de lui sourire tout en essayant de ne pas sombrer dans l’inconscience. Il fallait que je reste éveillé, ici c’était une question de vie ou de mort. Je savais que des personnes mal intentionnées viendraient me faire la peau si j’avais le malheur de baisser ma garde. Je me redressais un peu plus pour essayer de rester consciente attendant de voir l’homme apparaitre avec quelqu’un pour me soigner avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:32

Ce matin, je me suis réveillé au No Man’s Land. Une sensation étrange après plusieurs nuits passées dans les draps si confortables de cet hôtel où nous créchons depuis peu. Alors forcément, dormir sur un putain de lit de camp, ce n’est pas franchement agréable. Autant dire que je n’ai pas vraiment fermer l’œil de la nuit, parce que d’une, je n’ai pas tellement confiance aux personnes qui peuvent rôder dans le coin, et de deux parce que ça ne ma rassure pas de laisser Emerson. Normalement, nous avons encore un peu de temps avant l’arrivée du bébé, mais je suis conscient que nous ne sommes pas à l’abri d’une arrivée prématurée… Et si ça devait arriver, là, ça serait bien trop tôt… Emy ne m’a pas accompagné, d’ailleurs, parce qu’elle a besoin de se reposer un peu. Je prends donc le relais, avec Kaycee, pour quelques jours…

Et en cette fin de matinée, plutôt calme comparé à d’habitude je dois l’avouer. Alors que je m’affaire à ranger un peu la tente, un jeune homme m’interpelle pour me signaler qu’une jeune femme vient d’arriver, elle n’a pas l’air en grande forme d’après-lui. Il m’explique qu’elle semble blesser. Je le questionne, fronçant légèrement les sourcils. « Blessée ? Comment ? Où est-elle ? » Il me désigne une direction du doigt. « Ok. J’arrive. » Une fois à l’extérieur de la tente, je lui demande de me mener jusqu’à elle.

Arrivé à sa hauteur, je me baisse légèrement pour me mettre à sa hauteur. Je remarque rapidement sa mine pâle et fatiguée, les gouttes de sueur qui perlent sur son front. Je finis par lui souffler quelques mots. « Hé ! Ça n’a pas l’air d’aller fort ! Qu’est-ce qui t’arrive ? » Je lui offre un sourire rassurant avant de jeter un œil à sa main, un détail m’interpelle. Un bandage de fortune entoure ses doigts. « Tu t’es fais quoi à la main ? » Je me doute un peu de la réponse mais j’ai besoin de savoir si elle est suffisamment consciente pour me répondre. Je ne la quitte pas des yeux, attendant une réponse de sa part.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. EmptyMar 1 Oct 2019 - 13:32
J’étais interpellé par le son de la voix de l’homme qui était en face de moi. Je me reconcentrais sur ce qu’il était en train de me dire. Ce n’était pas évident de lutter contre la fièvre, mais après quelques secondes je finis par retrouver un peu mes esprits. L’homme n’avait pas l’air d’être méchant et vu qu’il était sans doute ici pour me soigner. Je me décidais à lui répondre avec le plus d’assurance possible.

- Je me suis coupé sur une vitre en entrant dans un bâtiment…

Le tout avait été dit dans un souffle et m’avait demandé une bonne partie de mes forces. J’avais l’impression de mourir de froid alors que je sentais ma transpiration couler le long de mon dos. À savoir si c’était la fièvre ou des sueurs froides, je ne saurais dire. Je sentais que ma main me lançait atrocement et je ne serais pas surprise que ce soit dans un sale état actuellement. J’inspirais à nouveau le maximum d’air dans mes poumons pour pouvoir lui donner des informations supplémentaires. Je ne voulais pas qu’il se dise que j’étais qu’une sans abris et que je n’avais pas de quoi lui rembourser son expertise.

- J’ai de quoi te payer dans mon sac, si tu as de quoi me soigner. Je suis venu ici parce que je n’avais pas d’autre alternative…

C’était triste de se dire qu’on n’avait aucun médecin sous la main, mais il fallait bien faire avec. J’espérais vraiment me dire que les choses iraient mieux de ce point de vue là, mais pour l’instant rien n’était moins sûr. Je le regardais alors essayant de lui rendre son sourire. De toute façon, j’étais incapable de lui dire quelques choses de plus à présent. Je ne serais soulagé que lorsqu’il aurait fait son œuvre. Il voulait d’abord discuter du prix, je lui dirais sans doute de fouiller dans mon sac, parce que le moindre effort supplémentaire cramerait le peu d’énergie qui me restait. Mon regard était un peu flou, mais je faisais de mon mieux pour rester consciente. Je savais que ce n’était pas le moment de sombrer même si l’homme en face de moi avait l’air gentil et droit.
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. EmptyMar 15 Oct 2019 - 23:11

Malgré son harassement, elle parvient à m’expliquer comment elle s’est blessée. Je l’écoute avec attention, concentré sur le moindre signe qui pourrait me prévenir d’un éventuel évanouissement. Mais la jeune femme semble tenir bon, m’expliquant qu’elle aura de quoi payer les soins. « Tu m’expliqueras tout ça une fois qu’nous s’rons à l’abri des oreilles indiscrètes… D’accord ? » Je n’ai absolument pas confiance aux personne qui nous entourent. Et même s’il s’agit, pour la plupart, d’habitués ; je préfère continuer notre conversation dans notre tente. Là-bas, elle pourra s’allonger, ça sera bien plus confortable pour elle. Et je serais bien plus à l’aise sans toutes ces paires d’yeux à m’observer. « Allez, viens ! J’vais t’aider à r’joindre la tente, là-bas. » J’agrippe doucement son bras pour l’aider à la relever. Elle se lève avec quelques difficultés, visiblement exténuée. Je la soutiens et nous avançons doucement en direction de la tente.

Une fois à l’intérieur, je l’aide à s’asseoir sur le lit de camp et à ôter son sac à dos. Je lui tends une bouteille d’eau. « Bois un peu, ça te f’ra du bien. » La laissant reprendre son souffle, je lui demande alors. « T’as dit qu’t’avais d’quoi payer ? » Je ne supporte pas devoir demander ça, ni même exiger quoi que ce soit en retour des soins. Mais c’est notre façon de bouffer maintenant, notre business. Et avec le bébé qui arrivera bientôt, nous faudra bien de quoi manger… Je le lui laisse de temps de me répondre, avant de reprendre. « T’es venue seule jusqu’ici ? Personne ne pouvait t’accompagner ? C’est pas franchement un endroit sûr, surtout dans ton état. T’as d’la chance que ce type soit venu m’chercher. » Sûrement que certains en auraient profité, surtout si elle s’était évanouie dans un coin de l’entrepôt. Et même si depuis l’attaque de ce groupe masqué, nous sommes tous plus vigilants, y’a toujours deux ou trois connards qui traînent dans le coin…

« Allonge-toi si tu veux. J’vais regarder ça. » Passant machinalement un peu de gel désinfectant sur mes mains, je m’avance alors vers elle avant de lui demander. « Est-ce que je peux enlever le pansement pour regarder l’état de ta blessure ? Tu me dis si ça fait mal. » Attendant son feu vert, je prépare quelques compresses et du désinfectant. Y’a plus qu’à espérer qu’elle ne soit pas trop amocher.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. EmptyVen 18 Oct 2019 - 13:17
Finalement, je me laisse faire. De toute façon, je ne peux guère faire mieux, l’homme est agréable, mais je ne le connais pas. Pendant un instant j’ai peur me disant qu’il a peut-être une idée derrière la tête et c’est pour ça qu’il veut me trainer à l’écart, mais j’avais confiance en ce gamin qui me l’avait amené alors je ne dis rien, je ne fis rien et je laissais les choses se faire, de toute façon, je n’avais pas la force de lutter contre la douleur, la fièvre et mon sale état. Alors, autant lui faire confiance en espérant qu’il pourrait me soigner.

- Oui, dans mon sac, des graines, du sel, un peu de matériel divers, je te donnerais ce que tu souhaites et si tu veux plus, je peux te donner rendez-vous dans quelques jours avec d’autres ressources.

C’était compliqué de prononcer des mots, mais je devais le faire, pour qu’il comprenne que j’étais loin d’être une mauvaise fille. J’aurais pu lui donner une liste de choses plus grande, mais j’avais comme un trou sur la liste de chose que j’avais prise avec moi. Il fallait se rendre à l’évidence que c’était loin d’être facile de garder les idées claires quand il m’annonça que le No Man’s Land n’était pas un endroit sympa, je ne pouvais rien dire, je savais qu’il avait raison, mais quand on n’avait pas le choix et bien on faisait avec et on serait les dents. Je connaissais suffisamment de monde ici pour me dire que tout irait bien et qu’il y en aurait au moins un pour jouer les anges gardiens. Visiblement, j’avais eu raison puisqu’on m’avait apporté un sauveur.

- Tu sais ce que tu fais, j’ai confiance en toi.

Je retirais alors ma veste avec le plus de difficulté du monde pour lui laisser le champ libre sur mon bras et ma main pour qu’il puisse retirer le pansement. Je sentais que ça allait faire mal, mais j’avais déjà mal alors ça ne pourrait sans doute pas être pire. Heureusement, l’eau m’avait fait du bien et m’avait redonné un peu de force ce qui me permettait de rester lucide, du moins de récupérer un peu mes esprits.

- On m’avait dit qu’il y avait des médecins ici, c’était sans doute ma seule chance de m’en tirer.

C’était une vérité, vu comment j’avais mal, je ne serais pas surprise de trouver une infection et sans un vrai médecin, ça aurait été compliqué de guérir ce genre de chose. Je le regardais les yeux encore un peu dans le vague à cause des efforts et me laissait tomber sur le lit qu’il avait mis à disposition. Je n’avais plus qu’à le laisser faire son travail.
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:50

« Des graines ? Ça pourrait m’intéresser ! Tu me montreras ça une fois que j’aurais regardé ta main. » Effectivement, avec notre projet de jardin potager, ça tombe à pic ! Elle a l’air sincère dans ses propos, suffisamment pour que je lui fasse confiance. De toute façon, dans son état, elle ne pourrait pas aller bien loin. A moins qu’elle ne joue très bien la comédie, mais j’en doute. Je l’aide à se défaire de sa veste, tirant doucement sur la manche pour éviter de lui faire mal à la main.

La laissant s’installer sur le lit de camp, je défais avec précaution son bandage, puis je finis par lui demander. « Et si, par hasard, tu avais des bonbons, ou quelque chose dans le genre ? Je suis preneur ! » Je sais que ça peut paraître bête comme demande, mais je sais que ça ferait plaisir à Emerson. Avec la grossesse et les hormones, elle a constamment des envies de friandises sucrées, et c’est pas si facile d’en trouver ! Sait-on jamais, peut-être que cette jeune femme en aura…

Une fois la bande enlevée, je jette à œil à la blessure. Effectivement, c’est une sacrée entaille, pas jolie à voir. J’affiche une légère moue en voyant que la plaie semble légèrement infectée. Heureusement qu’elle n’a pas attendu trop longtemps pour venir jusqu’ici. D’ailleurs, ça m’intrigue lorsqu’elle m’explique que c’est une de ses connaissances qui lui a dit de venir ici.
« C’est quelqu’un du No Man’s Land qui t’as parlé de nous ? J’le connais peut-être ? Ça fait un moment que nous sommes installés ici, pour proposer nos services aux blessés et aux malades. » Ouais, nous avons notre tente depuis quelques temps déjà. Et faut dire que Kaycee a eu une bonne idée en nous persuadant de venir troquer nos services ici. Ça rapporte pas mal, même si je dois avouer que je n’aime toujours pas cet endroit…

Attrapant la bouteille d’antiseptique et des compresses, je la préviens que je vais commencer les soins. « Ça risque de piquer un peu. La blessure a commencé à s’infecter, mais rien de grave. Je vais bien la nettoyer et désinfecter. Par contre, tu vas avoir besoin de quelques points, pour éviter que la plaie ne s’ouvre encore… » Ça va sûrement faire un peu mal, mais je n’ai pas trop le choix. « On va y aller doucement. Si tu as mal, dis-le moi. » J’attrape sa main avant de verser un peu d’antiseptique dessus. Je viens ensuite tapoter doucement la blessure pour la désinfecter au mieux. Je recommence plusieurs fois, pour être sûr de bien le faire. « Au fait. Moi c’est Kendale. Si ça peut te rassurer, j’étais pompier avant. C’est ma femme qui gère les soins d’habitude, elle était chirurgien-pédiatre, mais je la remplace pour quelques temps… Et toi ? Tu faisais quoi ? » Faire la discussion, pour parler de la pluie et du beau temps, c’est toujours un bon moyen de lui faire oublier la douleur, de penser à autre chose. Et si d’habitude, je ne suis pas du genre bavard, il a fallu que je prenne sur moi pour discuter un peu plus avec mon boulot. Savoir poser les bonnes questions, rassurer les gens… C’est pas forcément donner à tout le monde…

•••

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:11
Les graines l’intéressaient et c’était une bonne chose, je pourrais donc le payer comme ça et c’était rassurant de se dire que bientôt j’irais mieux. Le fait de mettre reposé un peu m’avait aidé à reprendre mes esprits et reprendre un peu de constance. Il était devenu plus facile pour moi de lui faire la discussion. Je lui offrais un sourire, c’est vrai que trouver des bonbons n’était pas chose facile, je me promis de lui rapporter si j’en trouvais et lui annonçais également la couleur.

- Je ne sais pas si j’ai des bonbons sur moi, mais vu que tu es souvent ici, je t’en apporterais dans la semaine, il me semble qu’il y en a dans nos réserves.

Ce serait sans doute mon objectif de la semaine, surtout s’il me réparait assez la main pour que je ressorte, même si je devais faire attention. Je soupirais presque de soulagement alors qu’il me parlait de l’était de ma main. Il était évident que je n’aurais pas pu rester dehors très longtemps comme ça, j’avais bien besoin de soin que personne n’aurait pu me donner autrement. J’inspirais un grand coup pour me redonner de la force alors qu’il m’annonçait que ça risquait d’être douloureux. Je n’avais pas peur d’avoir mal, après tout, c’était une façon comme une autre de se sentir vivant.

- Merci de me prévenir, fait ce que tu as à faire, j’ai confiance en toi et ne t’inquiète pas, je n’en ai pas l’air comme ça, mais la douleur, ça me connaît, j’ai beau avoir l’air frêle, j’encaisse plutôt bien.

J’avais tant eu l’habitude de me couper au travail ou durant ma vie que mes mains étaient pleines d’entailles. J’avais beau être une femme, on pouvait facilement trouver des cales sur mes mains ça m’avait fait de la peine au début, puis j’avais appris que c’était le prix à payer quand on aime travailler la terre et en extérieur. Il m’annonçait alors qu’il avait été pompier ce qui me fit sourire, il me racontait un peu sa vie et celle de sa femme.

- J’étais jardinière paysagiste dans une entreprise locale. Un métier intéressant et qui permet de ne faire qu’un avec la nature, je m’appelle Lucia, il vient peut être de la mon amour des plantes, puisqu’elles ont besoin de lumière.

Un sourire se dessinait sur mon visage avant de se terminer en grimace à cause de la douleur, il avait commencé à nettoyer et ce n’était pas très agréable, en regardant ses mains, je remarquais une alliance plutôt sobre, mais joli. Après une nouvelle inspiration, je me décidais à lui répondre à sa question et à lui parler de Salem puisque c’était grâce à elle que j’étais là.

- La personne en question s’appelle Salem, c’est une petite blonde avec une grande gueule, mais également un grand cœur. Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de la croiser.

Je ne savais pas trop comment la décrire plus que ça, je ne savais pas le contexte, je ne savais pas comment elle était à ce moment-là ni avec qui. Alors je préférais rester vague vu que je préférais ne pas dire de bêtise. J’attendais de voir ce qu’il allait me dire.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I Check My Vital Signs.   I Check My Vital Signs. Empty
- I Check My Vital Signs. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant