The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Une famille recomposée -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Swanson
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/11/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Une famille recomposée   Une famille recomposée - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2019 - 0:48

Mary a tapé juste pour les jumelles, elles ont leur code, elle les connait avec les années, c'était couru d'avance qu'elles se chercheraient l'une l'autre. Malheureusement, ne sachant pas que leur frère était par là, elle n'avaient pas pu laisser d'indice et lui-même n'était pas sûr qu'elles puissent encore être en vie, de si jeunes filles livrées à elles-mêmes, ça relève du miracle selon la psy. Oui la difficulté sera bien plus grande de trouver Harrison, surtout en sachant sur qui on peut tomber, il n'est même pas sûr qu'il soit vivant et pas forcément à cause des putréfiés...

- Il n'est peut-être même plus à Seattle, il est remonté vers le nord, mais rien n'indiquait un lieu où s'arrêter... la seule info qu'on avait c'était le mot sur la porte... votre maison... elle a brûlé... et on a juste compris que vous n'étiez pas à l'intérieur, on n'a trouvé que deux personnes... adultes...

Mary laisse le temps à l'adolescente d'assimiler l'information de la maison avec tous les souvenirs partis en fumée, à cet âge on s'attache beaucoup au matériel et Lila a toujours été une sentimentale. S'adossant contre un poteau, l'air las, elle se met à réfléchir de plus belle. Où pourrait être aller Harrison ? Cette question, c'est comme se demander pourquoi une personne s'est suicidée, ou se demander combien de personnes viendraient à notre propre enterrement ? Cette question n'a pas de réponse précise, on ne peut que spéculer et cette sensation est horrible tant elle aimerait, en cet instant, donner une réponse concrète à la gamine... et elle n'a rien.

- Je ne sais pas... il faudrait sillonner les rues, laisser peut-être un indice que seul lui pourrait comprendre, un message peut-être ? Mais ne donnez surtout aucune coordonnées, tu m'entends ? Est-ce qu'on pourrait se retrouver régulièrement ici ? Des membres de mon groupe reviennent régulièrement dans le coin, je pourrais vous apporter des petites choses, chercher de mon côté lors d'expéditions aussi...

Une famille recomposée - Page 3 Lpoduab65e8

Pas facile d'avancer quand tu as tout perdu,
mais quelqu'un qui a tout perdu est dangereux.
Heureusement que certains font encore preuve d'altruisme...
Revenir en haut Aller en bas  
Lila Rosenberg
Lila Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Luger 9 mm, réplique de couteau elfique
Equipements:
Survit depuis le : 15/06/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Une famille recomposée   Une famille recomposée - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:44
- La ... La maison a brûlée ? ... Comment ? ... Mais ...

Je me souviens pas trop bien du jour où on est parti avec Lana. Bizarrement c'est flou dans ma mémoire, je me souviens à peine d'avoir fait ma valise et d'avoir cherché une voiture dans le quartier qu'on pouvait prendre. Mais ce que je me rappel très bien, au contraire, c'est tout ce que j'avais avant l'apocalypse. Ma chambre que je partageais avec Lana et où j'ai laissé toutes mes affaires parce que j'avais pas la place de tout emmener, la cuisine où maman nous préparait nos petits déjeuners, le salon qui a vu passer tellement de nos anniversaires et de fêtes de noël. Et si je remonte encore plus loin, je me souviens même des parties de cache-cache qu'on faisaient tous ensemble dans la maison, ou des copines que j'invitais pour des pyjamas parties.Tellement de bons moments qui étaient déjà détruit à cause de la mort de papa et maman. Et maintenant savoir que tout à brûlé ... Je reste interdite sans rien dire à part ces quelques mots, ça parait tellement irréel. Une larme coule sur ma joue, j'ai l'impression de ne faire que ça depuis que je me suis levée ce matin. Ca va être quoi la prochaine mauvaise nouvelle ? Je crois que de toute façon ça peut pas être pire que de savoir qu'on s'est raté de peu avec Mary.

Je cherche Lana des yeux pour voir où elle est parti, histoire de savoir où elle est quand j'irais lui dire que la maison à brûlée, et je la trouve facilement. Elle est plus loin, assise sur des palettes avec une autre fille. Je suis même choquée de voir qu'elle est dans ses bras, je crois qu'elle pleure et j'imagine tout de suite qu'elle lui a fait des confidences. Je sais pas si c'est ça, mais en général faut une bonne raison de pleurer comme ça et ça me fait mal au coeur de voir ça. Lana se confie à une fille qu'elle connait même pas au lieu de me parler à moi, sa propre jumelle dont elle était la plus proche ! Faut croire que nous deux c'est vraiment plus comme avant. J'ai une envie soudaine d'aller lui crier dessus, je suis en colère de plus avoir ma soeur, de pas être celle à qui elle parle de ce qui ne va pas. Et je suis aussi en colère contre tout qui va de travers depuis qu'on est arrivé ici : les abominaffreux, les gens cons qui s'agressent, Mary sans Harrison, la maison, Lana qui est toute déglinguée que j'ai pas le droit de savoir pourquoi...

Au final j'ai à peine écouté ma voisine qui me parlait encore, je crois qu'elle me disait qu'on pouvait se retrouver ici pour qu'elle nous apporte des trucs de son campement. L'idée est bonne mais j'y fais pas du tout attention, j'ai juste envie d'aller crier sur ma soeur, même si elle a l'air maintenant de s'être calmée et reprise. J'ai pas envie d'envoyer balader Mary alors je sers les dents pour pas dire un truc que je regretterais après.
Mary Swanson
Mary Swanson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Survit depuis le : 05/11/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Une famille recomposée   Une famille recomposée - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:19

L'adolescente n'a pas écouté Mary, enfin du moins s'est-elle arrêtée au simple fait de la maison brûlée, ce qui était évident, ce sont ses souvenirs qui sont partis en fumée, et à cet âge on se raccroche à ce genre de petites choses, c'est important de savoir notre passé dans un lieu sécurisé. Mary en a conscience. Mais alors que Lila semble désemparée, elle cherche du regard sa soeur, et sa réaction, bien qu'infime se fait voir. Une espèce de colère, probablement une frustration, pense Mary. Elle prend le bras de la petite blonde et observe a scène, voyant Lana pleurer puis se calmer.

- Daniella a la fibre maternelle, elle a certainement trouvé des mots réconfortants et puis au moins elle peut parler sans risque de donner des informations trop difficiles à supporter... parler à quelqu'un qu'on ne connait pas, ça peut soulager...

C'est le principe même d'un psychologue, Mary n'est vraiment pas allée chercher loin son explication, mais elle est tellement vraie... Elle attire l'attention de la jeune fille une ultime fois, l'obligeant à lui faire face :

- Je n'en sais pas plus que toi sur ce qui lui est arrivé, mais prends bien conscience qu'elle a dû vivre des traumatismes, probablement dont tu ignores même la possibilité. Elle prend beaucoup de chose sur ses épaules, trop de choses, garde-le bien en tête d'accord ? A moi elle ne voudra pas me parler, à toi probablement que si, quand elle sera prête, mais visiblement elle avait besoin de vider son sac tout de même.

Mary ne peut rien faire de plus que tenter de la rassurer un peu, elle n'a aucune informations importantes concernant Harrison ou quoi que ce soit d'autre finalement et elle se sent tout à fait impuissante dans cette situation. La jeune Lana semble soucieuse à présent, et la curiosité ronge l'ancienne professeure, inquiète des raisons de son attitude soudaine. Se rappelant de certaines choses passées depuis l'apocalypse, elle pouvait penser au pire et cette perspective n'est pas réjouissante.

Une famille recomposée - Page 3 Lpoduab65e8

Pas facile d'avancer quand tu as tout perdu,
mais quelqu'un qui a tout perdu est dangereux.
Heureusement que certains font encore preuve d'altruisme...
Lila Rosenberg
Lila Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Luger 9 mm, réplique de couteau elfique
Equipements:
Survit depuis le : 15/06/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Une famille recomposée   Une famille recomposée - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 17:45
Je lève les yeux sur Mary avec un froncement de sourcils quand elle m'attrape le bras. Je suis surprise parce que je m'y attendais pas mais je lui montre pas, juste je fais la moue alors qu'elle me dit que des fois c'est plus facile de parler à quelqu'un qu'on connait pas. Elle a surement raison mais je suis trop têtue l'avouer alors je me contente de dégager mon bras un peu brusquement et de baisser mon regard noir sur mes chaussures. Je ne la regarde plus mais j'écoute ce qu'elle me dit cette fois, comme quoi ce que Lana aurait surement vécu seraient si horribles que c'est des trucs auxquels je penserais même pas et je boude en cachant que j'ai les larmes de nouveau aux yeux et je pense très fort :

* Et tu crois que ça va me rassurer de me dire ça ?! *

Je regard vers Lana et la fille une deuxième fois sans savoir si je suis en colère ou blessée. Je suis pas bien de savoir ma soeur si mal, mais je suis vexée aussi qu'elle ai parlé de ce qui va pas à quelqu'un d'autre avant moi. La fille a l'air sympa, mais pour le moment je l'aime pas, j'ai juste pas envie d'être gentille avec elle. La seule réponse que je donnes à Mary après son discours c'est un haussement d'épaule avant de bougonner :

- Je vais dessiner, y a rien à faire là.

Et je commence à m'éloigner de quelques pas avant de me tourner vers ma voisine et de dire une dernière chose.

- C'est une bonne idée de se donner rendez-vous ici pour manger ou d'autres trucs... A plus tard.

Ensuite je m'éloigne pour de bon et je vais m'installer dans un coin où je peux encore avoir l'oeil sur ma soeur et sa nouvelle copine. Je m'assois par terre et j'enroule mes bras autour de mes genoux, ma tête dessus, pour observer le duo et soupirer de tristesse.

Je me dis juste que ma soeur me manque et que j'espère la retrouver un jour, pas physiquement cette fois, mais mentalement.

(fin de rp)
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une famille recomposée   Une famille recomposée - Page 3 Empty
- Une famille recomposée -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3