The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur la machine à café automatique Siemens EQ.6 Plus s500
699 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
- #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie   #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:26
Nouvelle mise à jour en ce début de mois Very Happy

J'ai beaucoup - beaucoup, beaucoup, beaucoup - réfléchi et contrairement à ce que j'ai pu laissé entendre dernièrement (et surtout après la dérouillée collée à Daniella :111: ) je vais bien supprimer Mina, Eve et Victoria. J'ai besoin de plus d'espace dans ma tête et même si ça m'attriste beaucoup de perdre ces trois chouchoutes, c'est un passage obligé si je veux pouvoir avancer dans ma vie ET continuer à m'amuser avec vous Surprised

Désolé (encore une millième fois) pour ceux que j'abandonne, je reste là avec les deux meilleurs Cool (ou les plus détestées #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 3510349492 ).

Par ailleurs, je poursuis encore le ralentissement jusqu'aux vacances de Noël je dirai. Avec deux personnages, je devrais pouvoir tenir un rythme décent mais ça va bouger au taff, ça va bouger dans le staff ( :107: ), donc je préfère prévenir que guérir.

A tous : #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 2832553493 #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 2832553493 #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 2832553493

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie   #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 14:19
Personne n'a réagit à cette horrible nouvelle. Sad
Pour ma part Mina et Victoria me manqueront vraiment beaucoup.
May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 18/03/2018
MessageSujet: Re: #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie   #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:00
Moi je boude Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

'Cause everything I touch turns to ashes, and everything I love walks away from me, everything I've lost casts a shadow, I'm trying not to hold on

Spoiler:

Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie   #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:01
On boude tous ! :smile10:

#busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 1568058212-stan-sign2bis
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/01/2018
MessageSujet: Re: #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie   #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:06
Rholalaaaa :118:

Rendez pas ça plus difficile que ça ne l'est :smile27: :smile4: :smile40:

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie   #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:46
Spoiler:

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie   #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie - Page 3 Empty
- #busylife #Gpasletemps #2019lifegoals #mavie -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3