The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez
- Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus !   Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 3:00
Bon courage et profite bien de tes weekend Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 2451098191
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus !   Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 21:21
Bon courage ! Wink

Stranger in a Strange Land
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus !   Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:01
Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 2451098191 Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 2451098191 Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 2451098191 Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 2451098191
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus !   Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 9:45
Bon courage !!!

Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus !   Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:29
Juste un petit message pour vous prévenir que je ne serai pas là ce weekend, je vais à Paris ! :MisterGreen:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus !   Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:39
Bon courage et reviens nous en forme, surtout ! Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 1342238320

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus !   Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:53
@Kendale J. Barnett a écrit:
Juste un petit message pour vous prévenir que je ne serai pas là ce weekend, je vais à Paris ! :MisterGreen:

Et pourquoi on a pas été contactés pour te voir ? Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 3510349492

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trop de choses à penser, j'y arrive plus !   Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! - Page 2 Empty
- Trop de choses à penser, j'y arrive plus ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant