The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- This Time I've Found Something -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 96
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: This Time I've Found Something   This Time I've Found Something - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:30
Visiblement, les membres du groupe étaient partagés quant à la conduire à tenir vis à vis des étrangers d'Eden. Liam sentit son cœur se serrer un peu en entendant Lucia essayer de voir le verre à moitié plein. Il lui restait toujours ce petit côté innocent que l'apocalypse n'avait pas réussi à lui enlever. Pour autant, elle n'en était pas inconsciente ou naïve. Juste encore capable de rester positive. C'était simplement qu'à toujours chercher à voir le bon côté des gens, il arrivait de tomber sur un os. En l'occurrence, lui ne se sentait absolument pas disposé à chercher un bon côté chez ces gens là.
Il n'était pas le seul, à entendre ce que racontaient Salem et Richard. Il avait un peu le sentiment qu'on demandait à une bande de petits poissons d'aller frayer avec de gros barracudas. Ils ne faisaient clairement pas le poids, si toute cette affaire s'avérait être un traquenard – ce qu'elle était sans nul doute. Le fait que, comme l'annonçait Richard, ces gens se soient toujours montrés respectueux des règles du No Man's Land ne changeait rien.

« Le meilleur moyen pour approcher une cible, c'est de le faire sans qu'elle se méfie. Avant, n'importe quel criminel employait cette technique. C'est comme dans le conte de Grimm, Le loup et les sept chevreaux. Montrer patte blanche pour entrer...

Le jeune homme aurait pu multiplier les exemples, en allant jusqu'aux plus scabreux. Les tueurs en série qui se rapprochaient de leurs victimes et entraient dans leurs bonnes grâces avant de frapper, les pédophiles qui offraient des bonbons et des tours de manège aux enfants... Bref, il avait la sale impression que tout cela sentait le coup fourré. Il aurait largement préféré qu'ils restent tous bien en dehors de ça, en sécurité et cachés dans leur refuge. Liam tourna son attention vers sa compagne lorsqu'elle lui demanda s'ils voulaient faire du troc, et haussa les épaules d'un air fataliste.

- Ils ont surtout passé un temps fou à faire étalage de tout ce qu'ils possèdent. Des fruits et légumes frais, de l'alcool, du fromage, du pain... Alors oui, j'imagine que troquer sera un bon moyen pour eux d'établir le contact, et tout ça semble très alléchant. Trop même. Dans tous les cas, je suis d'accord avec Salem. Ils ne m'inspirent pas confiance. Il faut s'en méfier. Ils sont trop puissants pour qu'un petit groupe comme le notre puisse rivaliser, même si on faisait front avec tous ceux qui transitent au No Man's Land. »


Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 120
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: This Time I've Found Something   This Time I've Found Something - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:40
Pour le coup chacun en était venue de son avis et il était évident que la prudence devait être mise en avant, mais pour moi, il y avait une grosse différence entre se méfier et détester parce que pour le coup, j’avais vraiment l’impression que c’était un apriori bien négatif que bon nombre des gens sur ce bateau avait. Mais je n’étais pas comme ça, pour moi, il y avait la présomption d’innocence et elle ferait toujours foi, même si les lois américaines n’existaient plus depuis bien longtemps maintenant. Je décidais donc de tempérer un peu tout le monde. Il était temps de passer à autre chose de toute façon on allait pas rester là-dessus jusqu’à la fin de la journée.

- Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que prudence est mère de sureté. Nous allons devoir nous méfier c’est vrai…

J’offrais un sourire aux personnes en face de moi, peut être que je fixais Liam un peu plus longtemps que les autres, mais je n’étais qu’une femme et ce n’était pas comme si c’était un véritable secret. D’ailleurs, je profitais du fait que mon mari avait insisté sur le troc. C’était une bonne chose que ce soit avec ce groupe ou non d’ailleurs. Nous avons besoin d’aller de l’avant là-dessus, nous ne pourrons pas rester auto centrée bien longtemps sinon cela entrainerait la mort.

- Le principe de troquer des choses existe depuis un moment, mais si cela peut s’officialiser ce n’est pas plus mal. Je pense que le plus sage c’est de reprendre cette conversation plus tard, ailleurs que sur le pont.

Les journées étaient encore chaudes, mais nous serions mieux à l’abri du vent. Je remettais alors en place une mèche de cheveux avant de faire mine de repartir en direction de l’intérieur du bateau. Après avoir ne fait quelque pas, je fis demi-tour pour me tourner vers mes compagnons et leurs faire une petite offre sympathique.

- Je vais préparer des boissons chaudes si ça vous intéresse.

J’avais bien envie d’une infusion et j’avais comme l’intuition que certains ne seraient pas contre une boisson chaude. Et puis, on pourrait simplement discuter d’autre chose une fois que chacun serait servi. Un petit sourire flottait sur mon visage, tout le monde était rentré et il était temps de passer un petit moment confortable.


..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁



J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
- This Time I've Found Something -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: