The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- This Time I've Found Something -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: This Time I've Found Something   This Time I've Found Something EmptyJeu 19 Sep 2019 - 12:27
Les choses avançaient doucement sur le bateau. Il y avait encore beaucoup de travail à faire, mais on faisait les choses à notre rythme avançant petit à petit. Il y avait encore tant de choses à faire même si les travaux avançaient, chacun donnait du sien sans réfléchir, il faut dire aussi que cela donner baume au cœur à tout le monde de voir notre chez nous s’améliorer et devenir de plus en plus habitable, bientôt ce serait comme une vraie maison même s’il s’agissait en réalité d’un bateau de croisière.

Certains d’entre nous, Zayn, Wyatt et Liam étaient partis aujourd’hui en direction du No Man’s Land pour essayer d’échanger quelques ressources qu’on avait durement gagnées ou trouvées. Le troc restait encore une des façons les plus simples d’avoir des choses vitales qu’on ne pouvait pas se procurer facilement. Il y avait toujours des choses à échanger et c’était souvent surprenant de voir ce qu’ils pourraient nous ramener. La journée, je l’avais passé à m’occuper des maigres plantations que nous avions sur le bateau. C’était loin d’être suffisant pour une survie, mais cela permettait d’avoir quelques aliments de basse pour agrémenter le poisson que Liam ramenait presque quotidiennement. L’après-midi commençait à pointer le bout de son nez quand j’avais été trouvé Richie pour discuter avec lui des prochaines modifications qu’il voyait sur le bateau.

Tout le monde donnait évidemment son avis, mais c’était lui qui avait le dernier mot. Bien souvent, je prenais le temps de lui donner mon avis. Il était déjà arrivé que j’arrive à le faire changer d’avis lorsqu’il refusait une idée si cette dernière pouvait se montrer vraiment utile. La plupart du temps, nous étions plutôt d’accord tous les deux, peut-être parce qu’on avait une vision du monde similaire, je ne saurais trop le dire. Je lui souriais alors que du bruit se fit entendre à l’entrée du bateau. La petite troupe d’expédition devait avoir pointé le bout de son nez. Mon sourire s’agrandit un peu, ils étaient donc tous trois de retour et nous avez sans doute apporté de quoi manger. Le seul moyen de le savoir c’était d’aller à leur rencontre. Je lançais un regard entendu à Richie avant de rejoindre le pont.

- Alors, tout s’est bien passé pour vous ?

Je ne savais pas ce qui s’était passé, mais comme toujours, j’étais attentive. Je posais mon regard sur Liam tout en sachant parfaitement que l’effusion d’amour devrait attendre que chacun ait regagné son post. Il n’était pas parti depuis très longtemps, mais déjà, il m’avait manqué. Je me sentais si faible quand mon regard croisait le sien, j’ai toujours cette envie irrésistible de me blottir contre lui, alors je tâchais de garder la tête droite et d’oublier cette sensation en détachant à contrecœur le regard de son visage pour me concentrer sur les deux autres.

..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: This Time I've Found Something   This Time I've Found Something EmptyJeu 26 Sep 2019 - 18:53
L'expédition au No Man's Land avait été l'occasion d'avoir une sacrée surprise. En partant, il était évident qu'aucun d'entre eux n'aurait pensé que les choses allaient évoluer de la sorte. Liam avait la tête pleine de questions, de réflexions, de pensées, tandis qu'il regagnait le bateau avec Zayn et Wyatt. La route s'était faite sans encombres, et c'était encore heureux. Aucun d'entre eux n'aurait sans doute eu la tête à se confronter à de gros problèmes. Aussi, se contenter de vérifier qu'ils avaient fait le trajet en toute sécurité était largement suffisant.
Au moment de grimper sur le bateau, le biologiste voyait encore la scène se dérouler devant ces yeux. Ces hommes venus au No Man's Land pour prouver qu'ils venaient d'une grande communauté prospère et leur proposer à tous d'en faire partie... En peu de mots, cela avait plus que des allures de rêve. Ils avaient tout ce dont on pouvait rêver avec eux, en termes de nourriture et même d'extras comme l'alcool. Ce qui, en d'autres termes, signifiait qu'ils avaient de larges moyens de production. Leur proposition tenait de la générosité extrême, seulement c'était bien là que le bât blessait. Son instinct s'alarmait en pensant à cette option. Qui aurait été assez stupide pour accepter de but en blanc, après tout ?

En arrivant, ils furent accueillis par Krypto qui leur fit la fête, avec une attention toute particulière pour son maître mais également pour Wyatt qui s'en occupait régulièrement. Liam calma les effusions du chien avec quelques caresses et paroles affectueuses, avant de tourner son attention vers Lucia et Richard qui venaient à leur rencontre. En échangeant un simple regard avec sa femme, il sut qu'elle avait compris que quelque chose d'inattendu s'était produit. Ils se connaissaient trop bien.

« Tout s'est bien passé, il n'y a pas eu de problème. Seulement, on a eu droit à une visite... inattendue. Des types qui sont revenus pour nous proposer d'établir des liens avec leur communauté prospère. Ils se présentent comme venant de New Eden. »

Il y avait beaucoup à dire, et tout résumer en quelques mots allait s'avérer compliqué. Le biologiste échangea un regard avec ses deux compagnons, histoire qu'ils l'aident à relater les faits et à rappeler des détails qui lui avaient peut-être échappé. Pour le coup, il craignait surtout une chose. Sur le papier, ces hommes propres sur eux avaient tout d'une opportunité rêvée. Échanger des produits contre d'autres parmi tout ce qu'ils produisaient aurait de quoi améliorer le quotidien de tout leur petit groupe. Cependant, c'était trop beau pour être vrai. C'était bien là le problème : l'apocalypse lui avait appris que ce genre d'opportunités étaient souvent soit un piège, soit un mirage. Parfois les deux. Pour l'heure, il avait surtout peur que cette histoire revienne à signer un pacte avec le diable.

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: This Time I've Found Something   This Time I've Found Something EmptyMar 1 Oct 2019 - 2:53
Salem était en train de bidouiller une pièce pour son vieux pickup quand elle entendit du bruit provenir de la porte ouverte de sa cabine. Les gars qui rentraient probablement. S'essuyant nonchalamment le front, étendant petite marque de graisse noire sur celui-ci par la même occasion, la mécano laissa tout en plan pour aller prendre des nouvelles. Grimpant les escaliers quatre par quatre, Sal arriva sur les talons de Richie et Lucia. Juste à temps pour entendre ce que leur racontait Liam.

Aussitôt, la petite blonde grimaça en comprenant de qui le grand gaillard parlait.

- Oh, la secte... Marmonnait-elle cyniquement. N'ayant pas la langue dans sa poche, Sal reprit un peu plus fort de derrière ce mur de personnes plus grandes qu'elle formé de Lucia et Richard. Ils ont promis quoi cette fois ? '' Que tu seras un vrai petit garçon Pinocchio'' ? Pffff.

Complètement désabusée, la mécano ferma son bec néanmoins, inutile d'en rajouter davantage. Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est de la merde. Qui, en de temps pareil, cherchait des pouilleux de plus à nourrir ? Qui, en de temps pareils, avait DES putains d'hélico ? Ouais, elle ne démordait pas depuis leur rencontre au NML, ces types puaient.

Sortant un linge taché de la poche de son jeans, Salem se contentait d'essuyer la graisse sur ses mains. Tout le monde était revenu en un seul morceau, c'était ça le plus important. Sauf que ça l'emmerdait bien que ces types soient revenus traîner dans le coin en fait. Qu'ils recrutent dans le coin... Combien de temps avant que ça tourne au vinaigre ? Que ce passait-il avec ceux qui refusait de les rejoindre ? Elle était peut-être un peu parano, mais personne n'avait donc vu de films d'horreur ? Personne n'avait lu de livres non plus ?

Salem avait bien envie de ronchonner comme un vieux croûton, mais restait sagement silencieuse, attendant d'en entendre un peu plus sur cette rencontre surprise et les mères Theresa de ce groupe qui prêchaient la bonne nouvelle durant l'apocalypse. Quand c'était trop beau... c'était de la merde.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This Time I've Found Something   This Time I've Found Something EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:10
Les paroles de Liam, je les avais écoutées, mais j’aurais tant voulu en savoir plus. Il y avait tant de questions que je me posais sur ce groupe et avoir si peu d’information c’était totalement frustrant. Je regardais les autres pour essayer de voir ce qu’ils auraient pu nous dire, mais pour le moment, ils restaient mués. Je voulais tant en savoir plus sur les choses qui pourraient advenir, sur les possibilités d’échange qu’ils proposaient. Pour ma part, avec un nom comme ça, ils ne pouvaient pas être mauvais. Ce n’était tout simplement pas possible.

J’aimais beaucoup Salem, mais sa remarque me laissait un peu perplexe. J’avais envie d’en savoir plus sur ce groupe. Mais pour le moment tout ce que j’avais pu savoir, c’est qu’ils avaient eu un hélicoptère, qu’ils étaient nombreux et organisés pour ma part, ce n’était pas suffisant pour parler d’une secte. Je me tournais vers mon amie avant de lui demander avec le plus de douceur possible.

- Qu’est-ce qui te fait penser à une secte ? On ne sait rien d’eux si ce n’est qu’ils ont un coin tranquille. Oui, ils ont un nom qui fait penser à la religion, mais ce que vie actuellement ce n’est pas un peu l’apocalypse que la bible avait prédit ?

La question était réelle. Je pensais souvent à tout ce qu’on pouvait avoir autour de nous et je repensais à certains passages de la bible que ma mère avait pu me lire. Je soupirais doucement, en pensant à tout ça. Je me demandais comment elle pouvait vivre en voyant l’enfer sur terre. Je ne voulais pas déprimer plus que ça, alors je décidais de me concentrer un peu plus sur la nouvelle que Liam venait d’apporter afin de poser une nouvelle question.

- Ils ont dit quoi ? Qu’ils reviendraient ?

De toute façon, on ne pouvait pas juger de leurs comportements en une rencontre, ni même en deux. J’espérais que la prochaine fois, s’il y en avait une, j’aurais la chance de les voir de mes yeux plutôt que d’entendre un discours rapporté de ceux qui avaient eu cette chance.

..

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: This Time I've Found Something   This Time I've Found Something EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:38
Salem se mâchouillait la lèvre inférieure tandis que son amie lui reprochait son jugement hâtif. La mécano essayait de retenir les commentaires qui lui martelait l'esprit, si elle appréciait particulièrement ce côté idéaliste de Lucia en temps normal, là c'était carrément de la naïveté. Malgré sa bonne foi, la blonde ne sut retenir davantage sa langue.

- Lucia, on connait rien d'eux. Ils ont des hélicoptères putain, qui a les moyens d'avoir ça de nos jours ?! Ils sont hyper équipés coté armement. Ils disent vivre dans une ville comme avant, avec les ressources d'avant et les métiers d'avant. Et maintenant, ils font du portes à portes pour inviter tout le monde à les rejoindre. Justement, c'est l'apocalypse, qui va inviter tout le monde à un barbec chez lui ? Après ok, t'as raison, vaut mieux en apprendre plus sur eux, mais c'est trop beau pour être vrai, y'a anguilles sous roches et je le dis depuis l'début.

Elle ne cherchait pas le conflit, mais manquait probablement de tact. Sal posait donc une main sur l'épaule de la paysagiste dans un élan d'apaisement.

- Ce que j'veux dire, reprit la mécanicienne plus posée, il faut se méfier d'abord. On a pas le luxe de se tromper, dans le monde d'aujourd'hui. Même si j'ai pas l'air d'accord, je pense comme toi. Il faut en apprendre plus sur eux et eux, le moins possible sur nous. Oui, peut-être qu'ils seront des alliés, mais peut-être pas.

Elle en avait tant à dire encore, son esprit partait dans tous les sens. Sal avait peut-être lu trop de livres et vue trop de films... C'était trop parfait cette histoire. Ils ne pouvaient pas recruter tous ceux qu'ils croisaient. Devait y avoir du triage. Que se passait-il quand on ne passait pas le triage ? Et quand on le passait ? Est-ce que c'était travaux forcés ? Qui assurait l'ordre ? Tant de questions, avec tant de réponses possibles. Comment savoir s'ils avaient affaire à un truc sordide ou légitimement une offre tombée du ciel ? La blonde aurait aimé y croire, mais c'était plus fort qu'elle, avec tout ce qu'elle avait vu et vécu sur la route depuis les quatre dernières années, l'Homme était pourri en grande majorité.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Richard C. Gordon
Leader | The Revival
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: ST12 Taurus fusil à pompe; Ruger american pistol arme de poing 9mm; un couteau de chasse
Equipements:
Survit depuis le : 04/02/2019
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: This Time I've Found Something   This Time I've Found Something EmptyMer 23 Oct 2019 - 22:15
- Je les connais, trancha-t-il après avoir gardé le silence le temps de suivre l'échange.

Son regard croisa celui de son frère qui n'était jamais loin. Richie secoua la tête et cala ses mains sur ses hanches avant d'enchaîner dans un haussement d'épaules.

- Y'a quelques temps … Y'a eu cet hélico, là. J'étais au No Man's Land. J'vous épargne les détails, mais des gars venant de cet Eden ont débarqué, pour récupérer le corps de l'un des leurs que nous avions tenté de sauver.

Il avala sa salive le temps de remettre ses souvenirs en place.

- De ce que j'ai pu voir, ils ont été réglo. Ils ont respecté chacun de nos ordres, ont courbé l'échine face à nos revendications. Ça a été un échange … cordial.

Il mit bien l'accent sur ce dernier mot. À leur époque, un échange cordial voulait dire ce que ça voulait dire : un échange qui ne terminait pas dans un bain de sang.

- Ils ont récupéré le corps de leur ami, et en échange, ont promis de revenir, pour nous prouver que leur Eden existait réellement.

Longtemps, Richie avait réfléchi à leur sujet. Il s'était creusé la tête, avait élaboré des théories sur cet endroit. Ensuite, il avait retrouvé Lucia et Liam, et leur idée de groupe avait germé. De là … il avait légèrement mis de côté cette histoire, pour se focaliser sur le travail du bâteau.

- De mon point de vu, ils étaient effectivement réglo. Même si …

Il hésita, chercha ses mots.

- J'sais pas. J'vais pas parler de secte, mais j'avoue que ça m'a traversé l'esprit aussi. Dans leur manière de faire, ils m'ont fait penser à … des genres d'élus. Possédant un nouveau monde pour qui voulait bien les suivre et se plier à leurs conditions. Mais c'est que mon avis personnel.

Il marqua une pause pour conclure sa tirade :

- J'suis pas intéressé pour les rejoindre. J'aime pas l'idée d'avoir quelqu'un au-dessus de moi. Mais si leur idée de troc tient la route, pourquoi pas s'allier avec eux. Enfin … On en sait pas assez pour élaborer quoique ce soit pour l'instant, je pense.

"And I say 'Hello Satan'
I believe it's time to go"

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: This Time I've Found Something   This Time I've Found Something EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:11
Finalement Salem nuança un peu ses propos et ça me rassurait de voir qu’elle était d’accord avec moi. J’avais envie d’espoir, mais je n’allais pas non plus leur ouvrir la porte demain. J’avais appris à faire la part des choses entre les gens bien et les autres. Je souriais à mon amie pour lui faire comprendre que je n’en lui en voulais pas. C’était normal pour moi que chacun est son avis et que nous ne pouvions pas tous être d’accord les uns avec les autres. J’allais reprendre la parole, mais c’est finalement Richard qui ouvrit la bouche en premier. J’étais heureuse d’entendre ce qu’il avait à dire sur le sujet. Il faut dire que c’était plaisant d’avoir un point de vue un peu plus détailler sur la question.

- Dans ce cas, je pense qu’on est tous plus ou moins d’accords. On doit se méfier.

Je réfléchissais toujours à ce que notre chef avait dit. Il était évident qu’il c’était passer des choses auquel, je n’avais pas pu assister et ça commençait à en faire beaucoup en réalité. Je réalisais alors que cette ville devait vraiment être magnifique, je me demandais l’espace d’un instant pourquoi ses hommes auraient besoin de nous à l’extérieur. On ne pouvait pas leur apporter grand-chose si déjà, ils avaient tous le confort d’avant. Il y avait une piste à creuser ça me paraissait un peu plus évident. Je regardais alors mon mari qui n’avait pas encore repris la parole alors qu’il avait sans doute d’autres informations à donner. Il faut dire que les échanges avaient été rapides et qu’il était loin d’être du genre à couper la parole.

- Mais du coup, ils sont revenus pour reparler de troc ?

Si c’était vrai, il faudrait qu’on puisse mettre quelque chose en place de notre côté, ce serait des choses à gérer en plus, mais je sentais qu’on pourrait y gagner beaucoup. Certaines ressources ne pouvaient plus se trouver dans la nature alors qu’elles nous seraient bien utiles. Je pensais notamment au nécessaire de soin. Enfin, c’était à voir ce que Liam répondrait et on aurait encore besoin de temps pour tout mettre en place. Les jours qui allaient suivre risquaient d’être intenses.

..

J'écris en #006666
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: This Time I've Found Something   This Time I've Found Something Empty
- This Time I've Found Something -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant