The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Petit ralentissement -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 21:21
Bon courage ! Wink

Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:05
Déso, aujourd'hui c'était clôture d'exercice comptable au taf, c'était à fond toute la journée. Ça va bien mieux niveau santé (t'façon c'était qu'une petite crise épisodique, donc fallait juste que ça parte doucement), et niveau boulot je commence à prendre mes marques dans la gestion du temps, toussa toussa. Du coup, je devrai (re)devenir actif très vite Very Happy
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:52
Yes, contente de l'apprendre!
Tu veux qu'on laisse ton ralentissement en place?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Kara Moreau
Bras droit | Reign of Venus
Leader du Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/07/2018
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 12:02
Petite relance : est-ce qu'on garde ton ralentissement ou non ? Wink

SURVIVE NOW, CRY LATER.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 10:39
Hello ! Désolé de répondre aussi tard, beaucoup de choses se sont bousculées depuis un mois. Du coup, ça m'a aussi donné le temps de réfléchir... et je ne vais pas continuer l'aventure sur TWD :096: Je déteste écrire ce genre de message. Mais au final, même si j'arrive à me dégager un tout petit peu de temps pour RP de temps en temps (et comme vous avez pu le voir, pas ici malheureusement), je n'en ai pas assez pour continuer et concilier vie pro et privée et m'accorder du temps loin des écrans.

Je suis évidemment très triste pour @Frederik Sørensen, que je vais laisser "orphelin", même si j'espère que vous laisserez Oliver en vie et en PNJ chez les TH. Je suis également désolé de laisser tomber mes (quelques) compagnons de RP, @Selene Sweetnam, @Duncan Donhadams et @Daniella Offman  Sad

Ce fut une chouette aventure parmi vous tous, même si elle fut finalement assez courte. Mine de rien, j'ai appris pas mal de choses, développé un peu ma façon d'écrire et surtout découvert un univers RP dans lequel je n'avais jamais mis les pieds (et franchement, vous dépotez !). Alors merci pour tout ça Petit ralentissement - Page 2 1342238320

Petit formulaire officiel pour la forme :
personnage(s) • Oliver Coleman
durée et présence • Arrow
nature de l'absence • C'est un départ  Embarassed
autre • Du love sur vous tous :109:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 10:44
Bon courage pour toi irl. Ce n'est jamais facile de tous gérer.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 10:54
Triste de l'apprendre! Mais j'espère que l'aventure aura été bonne quand même et que l'IRL se portera bien pour toi!
Si un jour tu t'ennuies et que tu veux revenir, hésite surtout pas Very Happy

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Petit ralentissement   Petit ralentissement - Page 2 Empty
- Petit ralentissement -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant