The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-51%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
49.99 € 100.99 €
Voir le deal

Partagez
- Baby sitting -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May L. Goldenberg
Modératrice
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 18/03/2018
Messages : 1549
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Baby sitting   Baby sitting - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 20:15
Mais si ce n'était rien, et si ce n'était pas contagieux, alors pourquoi tout le monde tombait malade? Pourquoi tout le monde paniquait sans trop vouloir le montrer? La question se posait. Enfin, la blonde n'était pas une spécialiste, bien loin de là, mais ce truc l'inquiétait, comme tous les autres. Surtout pour ceux qui étaient plus fragiles, comme la petite perle qui prenait place dans ses bras. Enfin, le commun des mortels ne savait pas grand chose de cette maladie, comme il disait. Qu'il s'agisse d'anémie ou pas, la communauté scientifique ne semblait pas plus avancée. Même elle, qui passait du temps au dispensaire, n'entendait que quelques bribes d'information, ici et là, sans parvenir à se rassurer.

Enfin, Casey allaitait, oui - et pourtant, Esther était en parfaite santé. En apparence, du moins. Stan parlait de période d'incubation, et May ne pouvait qu'hausser les épaules, plutôt préoccupée par les traits du militaire. Elle aurait bien voulu le rassurer, lui dire que ça passerait, que ce n'était rien... Mais elle-même n'y croyait pas. À croire que dans ce monde de défigurés, même à l'abri derrière les murs de Fort Ward, une épidémie n'était jamais bien loin pour les faire souffrir.

Cendrillon baissa les cils sur la petite poupée, navrée qu'un poupon comme elle ne doive vivre avec ce risque qui lui pendait au bout du nez. Rapidement, Liv avait fait le parallèle avec sa propre fille, d'ailleurs. C'était précisément pour fuir ce genre de situation qu'elle s'était jadis barrée de l'île, entre autre. Mais force était de constater - encore une fois - qu'elle avait eu tort. Cet enfant était bien mieux ici que dehors, sans aucun doute. C'était peut-être la première fois qu'elle le comprenait. Et qu'elle acceptait que c'était ici, à Bainbridge, que se trouvait cette deuxième partie de sa vie. Celle après Nathan, et après cette minuscule boule de vie qu'ils n'avaient pas réussi à sauver.

Maverick avait eu le mérite de la ramener à la réalité en lui affirmant que lui aussi, passerait beaucoup de temps auprès de sa douce. Autant qu'il le pourrait, sûrement. « Rien pour le moment, non. » répondit-elle lorsqu'il demanda si elle se sentait malade. « Autrement, j'aurais jamais voulu prendre le risque de venir propager mes microbes ici. » ajouta-t-elle en riant, comme si c'était d'une évidence même. Mais la princesse planta son regard bleu dans celui du papa d'Esther, plus sérieuse, dès l'instant où il avait ouvert la bouche à nouveau. Ce groupe, c'est le tien. Pendant d'interminables secondes, la pauvre avait été incapable de produire le moindre son. Elle tenta un sourire mal à l'aise. C'était con, mais dans la tempête qu'était sa misérable vie dernièrement, c'était rassurant de l'entendre. Elle ne le savait pas encore, mais ces mots l'aideraient à guérir. Heureusement, Stan avait déjà changé de sujet - à son plus grand bonheur - en lui faisant remarquer qu'Esther s'accrochait à son t-shirt comme si sa vie en dépendait, paisiblement endormie. Nouveau sourire - beaucoup plus lumineux, cette fois - même si une once de tristesse parvenait tout de même à teinter ses billes, malgré elle.

Il demanda ensuite si elle était disponible pour garder la gosse, de temps en temps. Elle ne cacha pas sa surprise, au départ. Mais le fait qu'il lui fasse confiance malgré tout, qu'il ne la regarde pas comme une putain de mère endeuillée, était rafraîchissant. Parce qu'elle n'était pas que ça, et c'était tellement plus facile de sortir du rôle, parfois. « J'veux bien, oui. Mais si elle tombe malade, j'me casse. On négocie mon salaire? » Le mec devait être habitué à ses conneries, maintenant, non? « Ça tombe bien, en fait. J'avais prévu rester.»  Regard entendu, comme si elle faisait écho à ce qu'il avait dit plus tôt. Elle allait rester, oui. Pour le meilleur et pour le pire.


'Cause everything I touch turns to ashes, and everything I love walks away from me, everything I've lost casts a shadow, I'm trying not to hold on


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2921
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Baby sitting   Baby sitting - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 8:37
Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se montrer attendri à chaque fois qu’il posait les yeux sur son bébé. Il essayait d’être objectif mais c’était plus fort que lui : il la trouvait vraiment belle. Ce petit nez légèrement en trompette, comme celui de sa mère, cette petite bouche pincée. Tellement choupinette, et encore davantage quand elle dormait, alors que son visage était parfaitement apaisé. Il soupira doucement, d’aise, devant le spectacle que lui offrait ainsi la fillette, accrochée à May. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres quand cette dernière accepta sa proposition. Il pencha la tête en arrière une seconde.

- Roooh trop bien ! Tu vas me sauver la vie ! Ne put-il s’empêcher de s’exclamer. Il n’avait rien anticipé, mais la tournure que prenaient les évènements était par-fai-te ! Cela faisait déjà quelques jours qu’il se faisait la réflexion qu’il devrait probablement demander de l’aide. Mais il n’avait pas su vers qui se tourner ou ni même trouver le temps de réellement s’y pencher. La solution se trouvait d’elle-même, alors c’était tant mieux. Ouais tu seras grassement indemnisé, ajouta-t-il en entrant dans son jeu, après avoir émis un éclat de rire à sa remarque sur le salaire.

Car oui ils commençaient à se connaitre. Et cette nouvelle association allait clairement les rendre plus complices. D’autant que Stan s’occuperait de remettre la jeune femme à niveau en l’encourageant dans ses entrainements et qu’ils effectueraient plusieurs expéditions ensemble. Mais sa prochaine sortie, dans quelques semaines, ce serait pour se rendre au No Man’s Land. Avec Victoria. Pour découvrir cet endroit dont il entendait tellement parler et pour se renseigner sur ces types du Nouvel Eden qui le fréquentaient. Une première journée où May profiterait du bébé comme elle l’entendrait. Et où tout se déroulerait plutôt pas mal. Du moins pour elle, car il ignorait que de son côté il se prendrait une grosse rouste dans la cage, contre Kendale, et qu’il ne retournerait jamais là-bas avec la pigiste par la suite…

Tu commences quand alors ? ajouta-t-il avec la banane. C’était la première bonne nouvelle depuis longtemps !

Ils discutèrent encore un moment, avant que la blonde ne s’éclipse. Elle reviendrait. Bientôt !

- FIN –


Baby sitting - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
- Baby sitting -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: