The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 4:29
J'avais zappé que je n'avais pas de delais .. Je peux la finir et revenir par la suite..? Genre j'avais besoin qu'un ou deux jours en plus mais je comprends c'est la règle..

Je vous remercie par avance quand même et vous souhaites à tous le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 7090
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 13:49
Hey Harold !
A titre exceptionnel, on remet ta fiche en ligne Smile . Tu as jusqu'à samedi 23:59 dernier délai pour poster ta fiche terminée ! Au-delà de ça, malheureusement, on t'archivera de nouveau.

Bon courage, n'hésite pas si tu as des questions !


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Graphiste & Modératrice
Leader | Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette en acier damas / couteau Bowie Hibeen III / Push Dagger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 21/07/2018
Messages : 346
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:03
Bien le bonjour !

Tout d'abord : BIENVENUE SUR LE FORUM !  cheers  cheers  cheers  cheers

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ^^

Il y a donc quelques modifications à faire, je vais être franche, je pense qu'une bonne grosse relecture du post apo/remaniement de l'ensemble serait pas mal. Ne t'en fais pas, je vais te guider.


Pour le caractère :
j'ai rien à redire, c'est top !

Pour le physique :
tu parles de marques de couteaux et de fines coupures un peu partout qui n'ont pas cicatrisé, c'est donc récent ? Y a rien sur la fiche qui parle de ces fameuses blessures.

Pré apo : 

Delgado est un nom hispanique, tu n'en parle pas du tout dans ta fiche, ça pourrait être intéressant de glisser quelque part d'où il tient cette origine ^^

Ensuite... Je comprends difficilement le cheminement de ton personnage jusqu'à son entrée au NCAVC comme profilers. Après, je suis p'tet pas douée sur la lecture, si tel est cas je m'excuse par avance. Je m'explique donc :
Pour intégrer le FBI il faut normalement un diplôme de master (au minimum, ils recrutent des gens ayant de l'expérience et une certaine "intelligence") et avoir effectué au moins 3 ans d'expérience professionnel ainsi que la réussite de nombreux tests. Je ne comprends donc pas le cheminement de "Cadet" dès les 18 ans puis le fait qu'il passe 8 ans où il suit son oncle du FBI sur le terrain. Ça me parait un peu compliqué comme situation. Le métier d'agent fédéral n'est pas aussi accessible à mes yeux, surtout pour une si jeune personne qui n'est pas formé et qu'on enverrait directement sur le terrain pour suivre un ancien dans des situations comme des prises d'otages et autre. Ça me semble très clairement impossible, on parle du FBI quand même, pas du gendarme du coin.

Je te joins ici ma source, qui explique comment rejoindre le FBI côté USA et comment ensuite devenir profiler au FBI : Devenir Profiler FBI USA

Pour moi tu dois calquer un minimum ce parcours si tu veux faire quelque chose de cohérent. Je te souffle pas ça pour être pointilleuse, j'entends que nous sommes sur un forum rpg, mais simplement pour donner un minimum d'essence à ton personnage et justifier sa place dans un domaine aussi "supérieur". On parle là d'un profilers au FBI, c'est donc un sacré morceau et il faut qu'on puisse lui trouver "une force, une intelligence et une spécialité". Il faut justifier tout ça au mieux pour posséder une base solide pour tes rps à venir Wink


Post apo :


Octobre 2015/Seattle : Tu cites qu'en début d'apocalypse, Harold est envoyé en ville avec son équipe pour : "patrouiller dans la ville en pleine nuit à la recherche". Recherche de quoi exactement ? Quel est le rôle de ton profiler là dedans ? C'est une piste intéressante à développer, je t'invite à te renseigner sur le métier de ton personnage afin de trouver une accroche cohérente Wink

Après la situation critique où Harold rencontre son premier rôdeur (on ne sait d'ailleurs pas où ça se passe, dans quel cadre), tu passes d'un coup d'un seul dans un "centre" auprès d'un "chef". Il faut apporter des informations ici : Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Afin que l'on puisse s'y retrouver à la lecture.

Printemps 2016 : Il faut revoir tout ce passage. De quel camp vient le militaire ? Je ne comprends pas la prise d'assaut de l'armurerie du centre, elle était gardée ? Comment ton personnage avait-il "encadré" ce centre ? Harold tue ensuite le militaire et les autres ? Ce sont eux qui lancent les viols ? Que faisait Harold à ce moment là ? Tu parles d'un petit groupe qui pète les plombs mais au final, ils étaient 30 et tu parles ensuite qu'il n'y a plus qu'un couple encore saint d'esprit ? Au final c'est donc tout le groupe qui craque ?

Ensuite tu parles du "jeune biker", puis du leader responsable du chaos... ce n'était pas le militaire tué plus tôt le leader ? Il est déjà remplacé ? Tout ça sous le nez de ton personnage leader du lieu ?

L'ensemble est très confus, il faudra réécrire tout ce passage.

Février 2016 : Je comprends que pour sa survie, il doit tuer le prête. J'ai du mal à comprendre le passage de la confrontation ou tu cites qu'elle échoue, purement et simplement. Comment ça se passe ? Quel est le rôle exact de Harold à ce moment là ? Tu parles aussi d'une blessure une fois le camp de pilleur fuit mais tu ne parles plus d'elle ensuite. Seul en pleine apocalypse, une simple blessure peut devenir mortelle. Si ton personnage a pu s'en sortir, il sera bien de la détailler, d'expliquer comment il s'en sort et de reporter précisément la cicatrice dans la partie physique. C'est un événement marquant, ce serait dommage de l'occulter comme ça. 

Année 2017 et Février 2018 : Plus d'un an d'apocalypse, c'est un peu gros de trouver deux dagues dans une armurerie à Seattle. Tout est déjà pillé à ce stade, je te recommande de changer ce passage pour plus de cohérence. Pourquoi ne pas dire qu'il les a volé aux pillards avant de s'enfuir, par exemple ?

Ensuite, tu parles du "fameux endroit". Dans ce passage tu cites qu'il arrive avec un étranger... quel étranger ? Confus aussi cette partie là. Il faudrait également la date précise d'arrivée à Fort Ward afin que tu puisses te caler convenablement sur la chronologie Remnants.

Voilà ! =)

Tu as jusqu'au 06 octobre pour faire tes corrections et le signaler ici, n'hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin de précisions !

Bonne journée !


Listen to what people don't say


Maybe I don't cry, but it hurts
Maybe I don't show, but I care

Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Graphiste & Modératrice
Leader | Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette en acier damas / couteau Bowie Hibeen III / Push Dagger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 21/07/2018
Messages : 346
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:21
Bonjour !

J'ai relu ta fiche, mais il reste encore des petites choses à changer vis à vis des demandes que j'ai évoqué plus haut et des ajouts qui ne vont pas, malheureusement :

Physique :

- Les lacérations aux couteaux qui datent de 2016 et toujours pas cicatrisés, ça ne tient pas vraiment debout au bout de trois ans. Si ça ne cicatrise pas, c'est une infection (ou autre chose ?) et si tel est le cas, le personnage n'est pas censé bien se porter.
- Les dagues sont toujours là, tu n'as pas incorporés celles-ci à l'histoire mais tu les a remplacé par des couteaux de chasse qui ne sont pas reporté dans le physique. Fais un choix entre les deux.

Pré-apo :

Faire l'école de droit et se lancer dans un master à 16 ans... malheureusement c'est un peu gros. Un peu comme le reste de son évolution comme agent et spécialiste. Le personnage réussit tout haut la main et déraille par la suite sur plusieurs années sans aucunes retombées alors qu'il se trouve quand même dans un milieu très droit, encadré et surtout très surveillé. Faudra remanier un peu ça.

Post- apo :

- Harold est du FBI, au bout du 11e jour, il est censé tirer à vue sur les infectés, c'est de plus noté noir sur blanc sur la chronologie, il n'est logiquement pas censé se laisser surprendre de la sorte et doit au moins savoir qu'il faut tirer dans la tête. À revoir ce passage.
- Je n'ai toujours pas de détails sur ce fameux "centre" avec "ce chef" qui arrive juste après l'attaque. On ne comprend toujours pas où est ton personnage, quel est le contexte etc...
- Harold s'échappe très facilement de l'église, c'est un peu dérangeant, on parle tout de même d'une église, à savoir un lieu très confiné qui est censé être occupé par tout un groupe de pilleurs. Il faudrait revoir ça aussi, pourquoi pas l'isoler dans une petite bâtisse à côté ?

Et nous en sommes déjà à la 2e demande de modifications. Sachant que tu es déjà un revenant ayant obtenu exceptionnellement un délai supplémentaire, je te laisse donc jusqu'au 8 octobre 23h59 pour me corriger ça Wink

PS : une petite relecture de l'ensemble ne serait pas de trop non plus ^^

À très vite !


Listen to what people don't say


Maybe I don't cry, but it hurts
Maybe I don't show, but I care

Revenir en haut Aller en bas  
Kara Moreau
Graphiste & Modératrice
Leader | Troc
Kara Moreau
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette en acier damas / couteau Bowie Hibeen III / Push Dagger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 21/07/2018
Messages : 346
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:19
Me revoilà !

Du coup je suis repassée sur ta fiche et il y a encore des choses à revoir et des demandes de modifications pas vraiment prises en compte. Comme annoncé, il n'y aura pas de troisième demande, j'ai donc le regret de t'annoncer, que malgré le temps passé et les efforts fournis sur ta fiche, tu ne pourras pas continuer l'aventure avec nous.

Y a pas mal d'autres forums dans le même genre que nous. Je ne doute pas que tu réussiras à en trouver un de type survival/horor sur la toile et que tu y trouveras ton bonheur =)

Je laisse ce message jusqu’à minuit pour que tu prennes connaissance de ce message, puis ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.

Bonne continuation à toi !


Listen to what people don't say


Maybe I don't cry, but it hurts
Maybe I don't show, but I care

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rafael Delgado à Genoa [PV Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: