The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep - 0:47
Harold
Delgado

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Delgado
Prénom(s) : Harold
Âge : 53 ans
Date de naissance : 23 novembre 1965
Lieu de naissance : Virginie
Nationalité : Américaine et Hispanique
Groupe : THE REMNANT
Ancien métier : Profilers
Célébrité : Mads Mikkelsen
- Défauts -
Froid
Borné
Violent
Arrogant
Manipulateur
- Qualités -
Attentif
Charismatique
Courageux
Protecteur
Débrouillard

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -


La psychologie de Harold est un cas assez particulier à étudier, on ne sait jamais vraiment ce que pense cet homme. Il se sert de tous ce qu'il a appris à Quantico pour se défendre et survivre. Harold a en effet une bonne compétence pour analyser ce qu'il rencontre.. Malheureusement Harold est trés scolaire dans sa maitrise et aura tendance à se fier à sa première impression.  Quand il a une idée derrière la tête, rien ne peux le faire changer d'avis, l'homme est complétement borné. Notre américain fier de son apprentissage partira du principe que ces années d'études et d'excellence en terme de profilage lui donnerait presque le monopole du savoir.

Pourtant l'homme demeure charismatique, il a un genre d'aura qui émane de lui quand il parle.. C'est un homme qui as une certaine prestance, il aime à être bien habillé. Pourtant, il ne faut pas se fier à ce charisme qu'il dégage car bien que patient, l'apocalypse n'a rien arrangé à la violence dont peux faire preuve Harold quand il finit par perdre patience. Il ne parle rarement de son passé à cause de quelques fautes qu'il a commise quand il était profiler.. Il était connu des siens pour ne pas y aller de main morte sur les gens qu'ils devaient interroger et ceux depuis la sombre période qu'il a traversé.  
Le profiler qu'il est sait se protéger tous seul même si il préfère le travail d'équipe. C'est un être qui bien qu'ayant un tempérament glacial serait très protecteur avec les membres de son équipe.. Sa froideur sera plutôt porter sur les gens qui lui sont étrangers..  L'homme est méfiant de base sur les étrangers et ceux à cause de quelques histoires d'avant ou de pendant l'apocalypse..

C'est aussi quelqu'un qui aime discuter de tout et de rien autour d'un bon verre de vin même si avec l'apocalypse, il a du se rabattre sur des alcools beaucoup moins cher ou de moins bonne qualité.. Ce qui est dommage pour un Harold amateur de bonne nourriture  ou de boissons, si on lui posait la question, il dirait que ce qui lui manque le plus c'est de manger dans un restaurant. L'homme n'a jamais caché son attirance pour tout ce qui est culinaire..
A défaut d'une vie de couple inexistante, le jeune homme avait sacrifié sa vie sentimentale pour son métier de profilers, il n'a eu que quelques histoires sans grand intérêt; quelques histoires peu importante sans lendemain. L'homme a toujours tout sacrifié pour sa carrière, c'est un bosseur acharné qui ne lâche jamais quelque chose tant qu'il n'a pas atteint son point final.

L'apocalypse n'a pas tellement changé Harold, il a seulement réveillé ce qu'il sommeillait en lui dans un état latent. Il ne parle pas beaucoup de son vécu et de ce qu'il a rencontré si cela n'a pas un rapport avec une enquête. En effet, il fait un maximum d'effort pour qu'on puisse l'analyser le moins possible.. Les gens ne connaissent de lui que son prénom et son métier rien d'autre. Rare sont ceux qui peuvent se targuer de connaitre des éléments de la vie de notre américain..  Il ne veux rien qui puisse être utiliser contre lui et il aura tendance à être assez évasif quand on le questionnera sur son passé. Vous l'aurez compris Harold n'est pas la personne la plus facile à vivre !


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -


→ Harold mesure 1m90, c'est donc quelqu'un d'assez grand. son corps est assez bien entretenu depuis l'apocalypse.  L'homme à les yeux bruns qui dénote avec un visage qui semble avoir beaucoup vécu. Il a souvent les traits du visage marqué quand la fatigue se fait sentir où bien qu'il est sur le coup d'une très forte. Son passé d'alcoolique a aussi altéré son visage.. L'homme a toujours les cheveux court et bien peigné.. L'apocalypse a beau avoir eu lieu, Harold continue de prendre soin de lui comme si l'apocalypse n'avait jamais eu vraiment lieu en faites.. Vous ne risquez pas de le voir mal coiffé ou mal rasé !

Il porte souvent des vêtements assez classe dans le style chemise jean et il est pas rare de le voir porter la cravate. Pourtant si on s'intéresse à ce qui se cache en dessous de ses vêtements, on peux y voir un corps lacéré à divers endroit.. des marques de couteaux par ici ou par là , de fines coupures un peu partout qui ont laissés de grosse cicatrices sur son corps.

→ Harold à un sac à dos de marque sportif, il y a dedans une bouteille d'eau de 1L, une flasque à moitié vide de tord boyaux, quelques barres de céréales, quelques rations de survie, un calpin où il note ce qu'il voit sur chaque personne qu'il cotoie, un autre carnet sur chaque personne qu'il rencontre hors de la ville et il posséde un roman de Stephan King son écrivain favori ! Il a aussi 4 chargeurs de 9mm

Harold est équipé d'un pistolet qui est rangé dans son holster et qui était son arme de fonction quand il travaillait en tant que agent du FBI, son arme se trouve dans un holster. Il a aussi deux dagues qu'il a récupéré dans une armurerie en route pour chez les Remnants.


HEAR MY STORY



Harold est né en novembre de l'année 1965, unique fils de la famille Delgado, il a même été l'unique enfant de cette famille. Son père  Harry Delgado était lieutenant de police, d'origine hispanique, il était fier de ses origines quand à  sa mère était une  femme au foyer  du nom de Angèle Delgado. Une vie qui tourna rapidement mal puisqu'à la suite de l'assassinat du leader du Black Nationalist Party , Malcom X a crée de nombreuse manifestions et c'est lors de l'une d'elle que Harold perdit son père alors qu'il n'avait que quelques mois. Sa mère devra alors lui raconter toute l'histoire de la famille Delgado et l'arrivé en bateau de son arrière grand père Raoul Delgado dans ce pays qui est aujourd'hui le sien.

Harold a du donc vivre sans la présence d'un père et cela a toujours été  difficile pour le jeune enfant.  Pourtant l'enfant ne pleurait jamais, sa mère le fit alors voir un psychologue qui lui expliqua que le jeune Delgado était de ces enfants qui ne montrait jamais ces émotions.. Même en réalisant en 1967 l'absence de père.. L'enfant bien que triste ne le montrait pas. Puis en 1968, sa mère rejoint le mouvement Hippie qui avait vu le jour quelques années plutôt en Californie.. Ce genre de vie, changea drastiquement sa mère qui s'occupait un peu moins de son enfant alors âgé de 3 ans. Pourtant le petit Harold aimait ce milieu plein de gens heureux.

En 1971, le jeune alors âgé de 6 ans assiste incrédule à la violence humaine, lors de la révélations publique d'un lieutenant américain sur le massacre d'un village vietnamien en 68. L'enfant se promit qu'un jour, il aurait un métier qui empêcherait les vilaines personnes de mentir. C'est ainsi que le jeune homme eu pour idée de devenir policier comme son père.. Puis décida au final de suivre les traces de son parrain. Il se donna donc corps et âme dans ses études.. Souhaitant plus que tout faire la fierté de sa famille et surtout de sa mère. Il ne pensait qu'au études, il sortait très peu pour ne pas dire.. pas du tout. Il sacrifiait totalement sa vie sociale pour réussir. Il se montrait brillant et faisait l'unanimité auprès de ses professeurs.. Il se lança à 18 ans dans une école de droit avec option psychologie.

Quand il eu finit ses études en science du comportement à l'âge de 23 ans en 1990 avec son Master et en plus il était majeur de sa promotion. Il travailla 3 ans en tant que consultant pour la police. Quand  il eu finit ses 3 ans, le jeune homme allait enfin pouvoir réaliser son rêve devenir agent du FBI. C'est donc en cette belle année de 1994 que le jeune homme commença à vivre son rêve. Il proposa alors sa candidature et il passa une batterie de test qu'il réussi haut la main.  Il fut affecté dans le secteur loi..
Suite à quoi il passa une seconde partie de test et fut même interrogé par un grand jury composé d'agent .. Il avait bosser avec son parrain sur cet entretien et il fit l'unanimité auprès du grand jury. Ils furent tous impressionner par les ambitions de Harold à apporter sa pierre à l'édifice.

Le jeune homme réussi tous les test mais ce qui fut le plus dure pour lui , cela a été de raconter sa vie, il se sentait presque miséreux de parler de l'absence de son père et ne voulait pas être pris en pitié. L'idée même que sa vie soit décortiquer lui déplaisait un peu mais il n'avait pas le choix. En effet, la dernière étape pour rentrer à Quantico consistait à une analyse complète de sa vie, on interrogea tout le monde : ancien employeur à amis, de voisin à mère.. Toute sa vie était mise à nu, à un point où il en apprit plus sur son père durant l'entretien quand tout une vie.. Durant cette analyse, on décela une certaine colère sous jacente et on lui demanda de régler ce soucis.

Il réussi ainsi l'épreuve et entra enfin dans cet école. Il eu donc le droit à une formation de cinq mois pour devenir profiler.. Il apprend aussi à ce moment là à se battre et à manier les armes à feu. Ayant eu son diplôme de droit avec un master en psychologie, le jeune homme se débrouilla plutôt bien et se montra à la hauteur. Il reçu donc le droit de devenir «  agent du FBI ».

C'est donc en Février 1994, que Harold fit la fierté de son parrain et sa mère en devenant un profiler. Pourtant en Mars de la même année sa mère mourut d'un cancer ce qui affecta beaucoup Harold qui décida de quitter la Virginie pour aller vivre dans la ville de Seattle où il eu une proposition pour devenir criminologue ( autre nom pour profiler). Il accepta rapidement ce poste car le jeune homme suite à la mort de sa mère avait ce besoin vitale de démarrer une nouvelle vie.  Le jeune homme n'ayant eu aucune relation sérieuse avec une femme, il n'avait aucune réelle raison de rester en Virginie. Le jeune homme avait du mal suite à la mort de sa mère, il commençai

Une fois arrivé à Seattle, il rejoint donc le FBI Seattle Division situé prêt de Benaroya Hall. Il se montra un très bon criminologue étant à chaque fois d'une fine analyse, l'homme galvanisé par tous ces compliments devenait de plus en plus arrogant.. L'homme se montrait plein de sympathie jusqu'à ces 30 ans en 1995, à la suite d'une interrogations foireuse.. L'homme enquêtait sur la disparations d'un groupe d'enfants enlevé par un homme considéré Pédophile.. Malheureusement son complice tua les enfants avant même que le FBI eu la moindre informations.

Depuis cet enquête, Harold consomma pour la première de l'alcool et des cigarettes.. L'homme avait une colère enfoui en lui, une colère qu'il se devait de contrôler mais qui était latent chez lui. L'homme voulait se venger mais il ne pouvait pas et cela lui mettait les nerfs à vif, l'homme piquait des crises de colères une fois chez lui..
En 2010, L'homme eu une promotion au point qu'il géra lui même une petite équipe d'agent. Harold agé de  45 ans avait enfin tous ce qu'il rêvait dans sa vie, bien qu'ayant sacrifié une potentiel vie amoureuse l'homme n'avait aucun regret, il se contentait d'un coup d'un soir ou d'une prostituée de temps en temps..  Cela lui arrivait souvent après un bon restautant avec ces camarades d'aller finir sa soirée chez une demoiselle..Une vie parfaite qui allait changer du tout au tout en 2015.



Octobre 2015/ Seattle:  Le 9 octobre 2015 , le FBI Seattle Division a vent de nombreux cas de violences et tout leur central est sur cette affaire.. Pour Harold comme pour les autres organisations il s'agit surêment d'un effet secondaire d'un nouveau stupéfiant par encore débusqué.. Harold se montrera très impliqué sur l'enquête mais ne trouvera aucune preuve sur ses dires. L'enquête continue alors que le lendemain, les journalistes papier et les studios TV s'empare de l'enquête au plus grand désarroi du FBI de Seattle qui voulait éviter un mouvement de panique de masse. Pourtant l'effort de toutes les forces de polices et du FBI porta ses fruits puisque différentes analyse porter par des collègues de Harold affirme que ce virus se rapproche d'un cas de rage et l'intoxication est donc écarté.

Harold a pour ordre par le grand chef du Seattle Division de ne pas faire de bruits avec ces nouvelles informations. Pourtant l'information fuita rapidement par internet ce qui encore une fois mettait les nerfs de Harold a rude épreuve mais il resta calme. D'ailleurs Harold commencera à songer à une potentiel fin du monde. Un discours est donné afin d'admettre la présence d'un virus.
C'est pour ça que le lendemain Harold et les trois membres de son équipe commença à patrouiller dans la ville en pleine nuit à la recherche mais son équipe ne trouva rien d'alarmant.

C'est au bout du soir du 11 éme jour que Harold rencontre pour la première fois un de ces trépassés. Bien que connaissant les règles, la première rencontre avec un infecté fut fatal pour un des membres de son équipe qui se suicida directement avec son arme de fonction alors que Harold tua le rôdeur d'une balle dans la tête. Le jeune homme eu du mal avec la mort de son collègue qui le marqua..
Il essayait d'avoir plus d'informations auprés de son chef du Seattle Division qui semblait lui même perdu même si il essayait de le cacher.. La venue de l'armée mit du baume au cœur de Harold qui semblait bien rassurer d'avoir un peu d'aide.. Il aida donc l'armée dans ses démarches.. Harold essayait de débusquer chez les civils, le signe d'un tracas, qu'il cachait quelques choses. Plus les jours passe et le chaos s'installe plus certains des membres de l'ordre s'enfuyait pour survivre dont l'un des membres de son équipe dont il n'aura d'ailleurs plus de nouvelle. Il ne restait plus que Lona Voncraft d'encore présent dans son équipe..  Suite au chaos s'installant, Harold analysa la situation et proposa à Lona de faire cavalier seul, de s'éloigner un maximum de toute cette foule.. Harold voulait juste une chose survivre avec cette jeune femme. Il sentait qu'aller quelques part où il y aurait trop de monde effrayé finirait forcément mal. Il finit par atterrir au centre commercial de Westlake Center avec quelques autres personnes qui d’après son analyse n'était pas de mauvaise personne du moins le pensait il.

Printemps 2016/ Centre Commercial de Seatle : Harold était devenu le leader de ce petit groupe.. Il était composé d'une trentaine de personnes et la survie se faisait plutôt bien..  Il avait accepté le rôle de chef au vue du rang qu'il occupait, Harold accepta pour lui et la survie des autres. Cela se passait assez naturellement, il avait instaurer des règles simple tels que des tâches pour chacun des survivants pour ne pas rester inactif et un comptage de la nourriture afin de ne pas apporter de gaspillage mais voilà c'est sûr ce dernier point qu'il y a eu quelques soucis.. Certains étaient opposé à ce fait, des plaintes se faisait entendre, pourquoi avoir des rations égales alors que certains étaient plus grand que d'autres. Ce conflit fut apporté par Tony Walsh, jeune biker de son métier.. De ce que Harold avait appris sur lui, cela avait toujours été un gamin dans sa tête, un jeune biker qui avait toujours recherché à se faire une place de choix dans ce monde. Il n'était donc pas étonnant pour Harold de le voir à prendre la tête d'une révolutions que Harold considéra bénine.

Sauf que voilà plus le temps passait plus les gens perdaient espoirs et petit à petit, il ne fallut qu'une semaine pour que Harold persuade une vingtaine de personnes de le rejoindre et de prendre le contrôle et des armes et des vivres.. Harold était surpris de voir des gens comme Micky, un jeune mécanicien qui semblait des plus rationnel ou Daniel, un avocat de 50 ans réputé pour sa droiture.. Pourtant Harold fut forcé de constater que toute ces personnes devenait fou..

Le jeune Tony prit donc le contrôle du rôle de chef de l'endroit et peu de personne s'y était réellement opposé, tous galvanisé par l'idée de pouvoir manger à leur faim comme chacun voulait.. Rapidement, la presque totalité des personnes avait rejoint cet homme et ces promesses ..
Harold décida donc de s'exiler avec un couple et Lona qu'Harold essaya de protéger au mieux..
Il vécu une semaine sans vraiment avoir de soucis, il avait réussi à mettre quelques rations de côté.. Sauf qu'un jour, le quatuor n'avaient quasiment plus de victuaille et sans qu'Harold ne soit au courant, Lona décida d'aller voler de la nourriture pour ces 3 compagnons..

La jeune femme fut bien évidemment pris en flagrant délit par un des gardes de Tony et le jeune homme qui avait toujours eu des vues sur la belle espagnole la viola comme punition.. Elle fut violer à plusieurs reprises avant que Tony accepte de la laisser repartir .. Où pouvait elle aller de toute façon. C'est donc tout naturellement qu'elle partit voir son protecteur et ami Harold pour lui raconter toute l'histoire. Bien évidemment Harold voulait se venger mais Lona l'en dissuada et l'homme décida qu'il était alors temps de s'enfuir avec ces 3 compagnons..

Le plan était de partir le lendemain soir comme si de rien n'était mais Harold était inquiet de l'état de son amie, qui aprés une grosse crise de larme semblait se refermer totalement sur elle même.. Elle qui était avant si joyeuse semblait s’être totalement renfermé sur elle même. Le lendemain se passa sans trop d'accroc..
Le soir venu, alors que tout le monde était prêt à partir, Harold ne trouva pas Lona et demanda au couple de l'attendre et qu'il allait la chercher. Harold la trouva assez vite, elle avait tué le garde et venait de retirer la barricade de fortune qu'il y avait à la porte principal du centre si bien qu'une pluie de trépassé comme Harold les appelait entrèrent et comme un véritable ras de marée emporta la seule amie qui lui restait.. Elle avait choisi de mourir..
Rapidement ce fut la panique, le couple succomba peu de temps après que la horde fut entré.. Harold parvenu à s'échapper et il aurait pu aider le meneur de ce chaos, il se souviendra toujours de ce moment. Le jeune biker avait perdu de sa superbe, les yeux rongés par la peur.. Cet homme était redevenu ce jeune homme qui rêvait de se faire une place et il ne semblait plus être ce type tyrannique. Pourtant le criminologue lui tira dans la jambe avant de bloquer la dernière sortie de secours. Harold venait peut-être de laisser mourir de potentiel survivants mais la rage de la perte de son amie avait agit sur lui.. Ces gens ne méritaient pas la vie..

24 décembre 2016 / St James Cathédrale à Seattle
 : Harold marche seul depuis bientôt un mois, il fait de son mieux pour ne croiser aucun groupe ou personne étant donner qu'il n'avait plus confiance à personne.. L'homme avait bien sûr rencontrer des gens mais partait toujours la nuit venue sans demander son reste. Sa route finit par le mener au St James Cathédrale et prit de certains remords vis à vis de sa vie se décida d'aller prier.. au moins une fois dans sa vie. Quel ne fut pas sa surprise d'y croiser un unique survivants le père Andrews..  Au début, Harold se montrait méfiant mais rapidement la situation évolua en  bien.

L'homme se montra très gentil avec lui, et le soir venu après avoir bu un peu trop, Harold se confessa à ce pasteur et le vieil homme lui pardonna ses crimes. Bien que dubitatif sur l’existence même d'un être céleste. Harold ne pouvait nier que sentir que quelqu'un lui pardonnait apportait à l'agent du FBI un bien qu'il ne pensait pas ressentir.. Il se décida alors de rester pour protéger ce vieil homme dans sa quête de trouver les brebis égarés.. Harold ne savait pas ce que l'avenir lui réservait mais une chose était sûr c'était avec ce vieil homme qu'il survivrait.

Février 2016/St James Cathédrale à Seattle   :  Harold continue depuis quelques mois avec le père Andrews d’accueillir les jeunes égarés, il fait bien attention à qui le père Andrews accepte et commence petit à petit à accepter l’existence d'un puissant. Pourtant ce jour du 7 février, la Cathédrale du faire face à un groupe de pilleurs plutôt bien équipé et la faiblesse défense de la Cathédrale tomba rapidement entre leur mains. Il fut capturé au seins même de l'église par ce groupe.. Harold arrivait à les manipuler et à leur faire croire qu'il voulait les rejoindre, l'homme ayant une certaine prestance, Harold fut de suite accepter mais ce ne fut pas le cas du père Andrews, les pilleurs voulaient se venger de dieu.. D'un regard entendu avec le pasteur, Harold tua le pasteur d'une balle dans la tête se promettant de le venger..

L'homme étouffa les craintes de ces pilleurs.. Il fit des choses dont il n'était pas fier participant à des pillages mais à chaque fois qu'il était seul avec quelqu'un qu'il voyait plus faible ou plus à l'écart qu'un autre, il lui parlait d'un plan pour renverser le chef du Cartel. L'homme se faisait appeler «  Alek.. » sûrement synonyme d'Alexander. Il avait entendu les bruits de couloirs du renversement que certains prévoyait contre le chef et Harold soufflait sur les flammes pointant tout les petits défauts du grand Leader. Un mois plus tard la révolte à lieu mais elle est rapidement avorté.. Alek gagna la bataille et captura Harold.. Bien évidemment les peu de révolté vivant faisait entièrement porter le chapeau à Harold et il fut torturé par des lacérations au couteaux.

Un jour alors que l'un des hommes devait garder Harold qui avait été enfermé dans une petite batisse prêt de l'église , il reconnu Todd, un des hommes de mains de Alek, un gros costaud gardait Harold.. Le criminologue savait que le jeune homme bien que costaud était susceptible.. Il le provoqua encore et encore alors qu'il se démit la main pour pouvoir s'échapper et ascenna un puissant coup de tête à l'homme qui fut ko..  Il en profita pour ramasser son arme et le descendre.. Il récupéra son arme de fonction que le jeune Todd arborait fièrement et il récupéra deux dagues avant de se sentir obligé de fuir pour sa propre survie, il fut poursuivi par deux des pilleurs qu'il parvint à semer après une poursuite éfréné. Depuis ce moment là, Harold a totalement renié Dieu et il déteste la religion. C'est donc avec ce sentiment d'échec que Harold repris sa route.. Parce que bien que borné, sa survie faisait le pas !

Année 2017 et Février 2O18/ FortWard :

Harold toujours à la recherche de ce groupe de pilleurs pour pouvoir se venger a entendu une histoire de pilleurs qui aurait attaqué un camp prêt de Fort Ward le 6 mars 2017.
Arrivé à ce fameux endroit, les hommes voyaient d'un mauvais œil l'arrivé d'Harold qui n'était pour eux qu'un étrangers. Le profiler déposa ses armes sachant très bien qu'il n'hésiterait pas à tirer si il montrait le moindre signe de référence. Il fut reconnu par un militaire avec qui il avait sympathiser et l'homme qui s'appelait Leopold se porta garant pour lui.

Après avoir vu l'endroit Harold décida de tout faire pour y être quitte à dire ce qu'il voulait faire cachant ses crimes du passé et ne parlant pas de l'affaire final du centre commercial. Ne voulant pas donner de raisons de se faire jeter dehors. Il finit par faire partie des Remnants restant au départ dans le camp pour pas qu'on puisse le soupçonner de quoi que ce soit.

Harold aida à chasser les Lost Angels quand ce groupe refusa de les rejoindre. Tuer ça il savait si bien le faire, il se montrait une recrue prometteuse mais ce n'était pas assez pour lui. Il savait que le moyen de prospérer était d'être assez haut sans être trop haut pour pas être la tête à couper. En Juillet, il apporta aussi son aide dans le pour parler avec le groupe d'Emeraude Freedom.. L'homme n'avait aucune pitié à tout détruire.. C'était cela la société d'aujourd'hui sois tu avançais avec eux sois tu restais derrière et puis tout cette haine continue au fond de lui et la retenue qu'il avait quand il y avait une justice était partie avec la fin du monde.

Le 11 novembre 2017, Harold perdit son ami Leopold et il se décida de limiter ses contacts un maximum. Il ne voulait plus s'attacher si cela apportait autant de souffrance.. Harold voulait continuer de jouer son rôle d'insensible et il devait pour cela s'attacher un minimum au gens, juste assez pour avoir confiance et vice versa.

En Février 2018, et ceux au vu de son passé et de ces capacités d'analyse, on proposa à Harold de faire partie de ceux qui questionne les nouveaux arrivants pour déceler si ils sont aptes ou non.. Depuis l'homme n'a jamais arrêté cela et à même fait entendre que si il avait besoin de faire parler quelqu'un, l'homme était prêt à utiliser ses poings pour les faire parler.

Novembre 2018/Fort Ward:

Harold voyait d'un bon œil le conflit contre le ranch.. Pour lui la défaite à la prison n'est pas si grave et il est persuadé que tout va bien se passer sur le plan de faire plier le ranch.. Il donna beaucoup de sa personne, faisait de son mieux pour aider à les faire plier.. Il y voyait là une revanche contre le groupe de pilleurs.. Il devait y arriver car si il avait loupé sa révolte face au groupe de pilleurs , il voulait apporter son aide pour ne pas supporter une nouvelle défaite.

Alors quand la défaite se fait à cause des Messiah, Harold le prend très mal.. Il voit cela comme un échec dans son analyse.. Il n'avait pas vu venir cet embuscade et pour un homme qui est persuadé d'avoir le monopole de l'analyse comportemental, cet échec le peine énormément. Pour couronner le tout, la perte du district de Renton apporte un coup de plus à Harold qui décida de se montrer un peu plus effacé et traversera une période de doute qui aura lieu jusqu'en fin 2018, même si l'annonce du début de découverte d'un vaccin galvanise Harold et lui redonne assez de courage pour ne pas flancher



Pour Harold, une journée de tout les jours chez les Remnants commence tôt le matin, pour faire un peu de jogging. Ensuite il se renseigne si oui ou non il y a des nouveaux pour qu'il puisse les questionner. Harold n'est pas non plus fermé à l'idée de devoir sortir pour les provisions ou tout aide qu'il pourrait apporter. En faites, Harold est un acharné de travail car il ne veux pas penser à sa faible vie sociale.

Il essaie au jour d'aujourd'hui de faire des efforts de sociabilité.. Il a finit par s'attacher au membre de son groupe mais demeure froid auprès des étrangers tant qu'il n'a pas confiance en eux. Tout ce qui touche à l'autorité, Harold se plie au ordres, tant que sa survie lui ai assuré, il n'a aucun soucis à faire le sale boulot si on lui demandait de le faire. Il est donc fidèle au dirigeant des Remnants. Une fois sa journée finis, Harold lit son roman de Stephan King qui était son écrivain préférè, il n'a qu'un livre qu'il connait par coeur " Marche ou crève" puis il se couche et le lendemain voilà que c'est reparti pour un tour.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Azazell
• Âge irl : 26 ans
• Présence : Tous les jours
• Personnage : Inventé [X ]
• Code du règlement : Validé par Markus

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
J'en faisais partie mais un soucis perso a fait qu'au final je n'ai jamais rp
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
L'envie de revenir
• Crédits (avatar et gifs) :
Utopia et Tumblr



passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 382
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep - 2:17
Rebienvenue Harold, bonne rédac' pour la fiche ! J'adore le choix d'avatar Cool


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Messages : 191
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep - 4:29
Bonne rédaction Harold.



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 7093
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep - 9:10
Azazell, ça me dit quelque chose... Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! 3510349492

Comment s'appelait ton ancien personnage ?

Rebienvenue en tout cas Smile


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/07/2019
Messages : 372
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep - 9:27
Bienvenue ici et bon retour.



๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑



J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2712
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep - 9:47
Rebienvenue du coup!
Très bon choix d'avatar!




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
membre du conseil | The Haven
Elena Hortos
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Colt 45 - Couteau - Son Colt M4 est enterré.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/12/2016
Messages : 979
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep - 9:49
Quelle chouette idée cet avatar ! rebienvenue du coup ! Smile


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Rafael Delgado à Genoa [PV Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: