The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harold Delgado
Fiche de personnage
Survit depuis le : 14/09/2019
Messages : 1
Age IRL : 26
MessageSujet: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep 2019 - 0:47
Harold
Delgado

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Delgado
Prénom(s) : Harold
Âge : 53 ans
Date de naissance : 23 novembre 1965
Lieu de naissance : Virginie
Nationalité : Américaine
Groupe : THE REMNANT
Ancien métier : Profilers
Célébrité : Mads Mikkelsen
- Défauts -
Froid
Borné
Violent
Arrogant
Manipulateur
- Qualités -
Attentif
Charismatique
Courageux
Protecteur
Débrouillard

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -


La psychologie de Harold est un cas assez particulier à étudier, on ne sait jamais vraiment ce que pense cet homme. Il se sert de tous ce qu'il a appris à Quantico pour se défendre et survivre. Harold a en effet une bonne compétence pour analyser ce qu'il rencontre.. Malheureusement Harold est trés scolaire dans sa maitrise et aura tendance à se fier à sa première impression.  Quand il a une idée derrière la tête, rien ne peux le faire changer d'avis, l'homme est complétement borné. Notre américain fier de son apprentissage partira du principe que ces années d'études et d'excellence en terme de profilage lui donnerait presque le monopole du savoir.

Pourtant l'homme demeure charismatique, il a un genre d'aura qui émane de lui quand il parle.. C'est un homme qui as une certaine prestance, il aime à être bien habillé. Pourtant, il ne faut pas se fier à ce charisme qu'il dégage car bien que patient, l'apocalypse n'a rien arrangé à la violence dont peux faire preuve Harold quand il finit par perdre patience. Il ne parle rarement de son passé à cause de quelques fautes qu'il a commise quand il était profiler.. Il était connu des siens pour ne pas y aller de main morte sur les gens qu'ils devaient interroger et ceux depuis la sombre période qu'il a traversé.  
Le profiler qu'il est sait se protéger tous seul même si il préfère le travail d'équipe. C'est un être qui bien qu'ayant un tempérament glacial serait très protecteur avec les membres de son équipe.. Sa froideur sera plutôt porter sur les gens qui lui sont étrangers..  L'homme est méfiant de base sur les étrangers et ceux à cause de quelques histoires d'avant ou de pendant l'apocalypse..

C'est aussi quelqu'un qui aime discuter de tout et de rien autour d'un bon verre de vin même si avec l'apocalypse, il a du se rabattre sur des alcools beaucoup moins cher ou de moins bonne qualité.. Ce qui est dommage pour un Harold amateur de bonne nourriture  ou de boissons, si on lui posait la question, il dirait que ce qui lui manque le plus c'est de manger dans un restaurant. L'homme n'a jamais caché son attirance pour tout ce qui est culinaire..
A défaut d'une vie de couple inexistante, le jeune homme avait sacrifié sa vie sentimentale pour son métier de profilers, il n'a eu que quelques histoires sans grand intérêt; quelques histoires peu importante sans lendemain. L'homme a toujours tout sacrifié pour sa carrière, c'est un bosseur acharné qui ne lâche jamais quelque chose tant qu'il n'a pas atteint son point final.

L'apocalypse n'a pas tellement changé Harold, il a seulement réveillé ce qu'il sommeillait en lui dans un état latent. Il ne parle pas beaucoup de son vécu et de ce qu'il a rencontré si cela n'a pas un rapport avec une enquête. En effet, il fait un maximum d'effort pour qu'on puisse l'analyser le moins possible.. Les gens ne connaissent de lui que son prénom et son métier rien d'autre. Rare sont ceux qui peuvent se targuer de connaitre des éléments de la vie de notre américain..  Il ne veux rien qui puisse être utiliser contre lui et il aura tendance à être assez évasif quand on le questionnera sur son passé. Vous l'aurez compris Harold n'est pas la personne la plus facile à vivre !


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Dans cette section, attardez-vous sur les particularités physiques de votre personnage (est-il grand, costaud, maigre, a-t-il des cicatrices, des tatouages, des membres amputés, ...)

→ Parlez également des armes et de l'équipement que possède votre personnage. Rappelez rapidement comment il les a obtenus.


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

ON S'INTÉRESSE PRINCIPALEMENT AUX DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SA VIE (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

PENSEZ A BIEN DONNER DES REPÈRES TEMPORELLES ET GÉOGRAPHIQUES POUR MIEUX ILLUSTRER LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE.


RÉDIGEZ ICI LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

POUR NE PAS AVOIR A RÉSUMER EN DÉTAILS TOUS LES LONGUES ANNÉES DEPUIS OCTOBRE 2015, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉCRIRE UN MINIMUM DE 5 MOMENTS MARQUANTS DE LA SURVIE DE VOTRE PERSONNAGE.

IL PEUT S'AGIR DE SA PREMIÈRE CONFRONTATION AVEC UN RÔDEUR, DE SA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC UN CAMP, D'UN PREMIER ACCIDENT, D'UN PREMIER MEURTRE, ETC...

POUR CELA, UTILISEZ LE FORMAT :

• DATE / LIEU : Description de votre moment fort.

→ VOUS POUVEZ FAIRE AUTANT DE DATES CLEFS QUE VOUS LE SOUHAITEZ.

→ IL PEUT S'AGIR DE DATES FIXES (type "le 5 mai 2017") OU DE PÉRIODES (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ SI VOTRE PERSONNAGE EFFECTUE UN ROAD-TRIP, NOTAMMENT S'IL TRAVERSE PLUSIEURS ÉTATS, FAITES CLAIREMENT APPARAÎTRE LES DIFFÉRENTES ÉTAPES DE SON TRAJET (EN CITANT LES VILLES PAR EXEMPLE) POUR QU'ON AIT UNE IDÉE DE SON ITINÉRAIRE.

→ PLUS IL Y AURA DE DÉTAILS, MIEUX CE SERA : LE BUT EST QUE L'ON COMPRENNE TOUTES LES ÉPREUVES PAR LESQUELLES VOTRE PERSONNAGE EST PASSE. IL N'Y A PAS DE MINIMUM DE LIGNES IMPOSE MAIS UN TEXTE FOURNI FERAIT ENVIRON 10-15 LIGNES PAR ÉVÉNEMENT MARQUANT.

→ L'UNE DE CES DATES DEVRA OBLIGATOIREMENT SE TROUVER EN OCTOBRE 2015 AU DÉBUT DE L’ÉPIDÉMIE ; UNE AUTRE DEVRAIT SE TROUVER DANS LES 6 DERNIERS MOIS AVANT LE "PRÉSENT".



RACONTEZ ICI A QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE VOTRE PERSONNAGE AUJOURD'HUI. S'IL EST DANS UN CAMP, COMMENT PARTICIPE-T-IL A LA VIE COMMUNE ? QUELLE EST SA RELATION AVEC L'AUTORITÉ ? S'IL EST TRAVELER, QUELLES SONT SES HABITUDES AU JOUR LE JOUR ? ETC...


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Azazell
• Âge irl : 26 ans
• Présence : Tous les jours
• Personnage : Inventé [X ]
• Code du règlement : ÉCRIRE ICI

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
J'en faisais partie mais un soucis perso a fait qu'au final je n'ai jamais rp
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
L'envie de revenir
• Crédits (avatar et gifs) :
Utopia et Tumblr



passeport :
 


Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! Tumblr_plyr8thDWE1rnkqsoo4_500
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 328
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep 2019 - 2:17
Rebienvenue Harold, bonne rédac' pour la fiche ! J'adore le choix d'avatar Cool


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Messages : 128
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep 2019 - 4:29
Bonne rédaction Harold.



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 6860
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep 2019 - 9:10
Azazell, ça me dit quelque chose... Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! 3510349492

Comment s'appelait ton ancien personnage ?

Rebienvenue en tout cas Smile


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/07/2019
Messages : 254
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep 2019 - 9:27
Bienvenue ici et bon retour.



๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑



J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2624
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep 2019 - 9:47
Rebienvenue du coup!
Très bon choix d'avatar!




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Elena Hortos
membre du conseil | The Haven
Elena Hortos
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Colt 45 - Couteau - Son Colt M4 est enterré.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/12/2016
Messages : 974
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! EmptySam 14 Sep 2019 - 9:49
Quelle chouette idée cet avatar ! rebienvenue du coup ! Smile


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Harold Delgado --> Analyser et éradiquer !   Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Harold Delgado --> Analyser et éradiquer ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Collection d'OS sur Harold et Astrid (post saison 4)
» Arrivée de Rafael Delgado à Genoa [PV Abby]
» Le souvenir du combat fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Présentation de votre personnage
-
Sauter vers: