The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99 €

Partagez
- Une Sieste de Cauchemar. -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Une Sieste de Cauchemar.   Une Sieste de Cauchemar. EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:01
    Nous étions en début d'après midi ; les filles jouaient tranquillement avec les autres enfants du groupe sous surveillance et Hayden s'occupait de son projet de remettre des ruches à l'hôtel et aidé ici et là. Pour ma part la survis seule avec les filles m'avaient mise KO et je n'avais pas encore pus rattraper toute ma fatigue en retard aussi ai-je décidé de faire une petite sieste. J'ouvris la porte de notre chambre avec émerveillement .On vivait dans un hôtel de luxe ; qui aurait pus penser ça un jour ? De plus le groupe nous assurait une certaine sécurité et je pouvais dormir correctement sans garder un oeil ouvert " au cas où " . Aussitôt mise sous la couette je m'endormis ; visiblement j'avais énormément de sommeil en retard et je ne parvenais plus à tenir.

Presque aussitôt le cauchemar a commencé. J'étais dans la forêt quand une voix arrivait derrière moi . - Tu m'as tué mais je serais toujours là pour te hanter ! C'était Jack ; celui là même que j'avais tué ; il avait un trou ignoble dans le crâne et s'approchait de moi ; je ne pouvais plus bouger et il m'attrapait . Hors de mon rêve je bougeais dans tout les sens , râlait et pleurait fortement . J'avais peur et me sentait prisonnière ; prisonnière de ce moment dont je ne faisais pas le deuil. Cet homme nous avait aidé et hébergé ; pourquoi avait il voulu me faire du mal ? Pourquoi avais je du lui tirer cette balle avec l'arme que j'avais encore aujourd'hui ?!

Quand allais je enfin pouvoir dormir correctement ? Ce cauchemar parfois différent revenait toutes les nuits et mes cernes n'avaient jamais étaient aussi énormes. Sentant une main me toucher je me réveillais en sursaut attrapant le poignet de l'inconnu. Une fois les yeux ouverts je réalisais que c'était Emerson . Je lâcha alors le poignet aussi vite que je l'avais pris « Excuses moi ... je ne t'ai pas fais mal au moins ? » Lui demandais je en me redressant dans le lit alors qu'elle prenait place sur ce dernier. Emerson était celle qui m'avait trouvé avec mes filles et qui nous avait accueillis ; celle qui m'avait permise de retrouver mon époux et je lui en était des plus reconnaissante; je la considérais comme une amie. Passant mes mains sur mon visage je soupirais doucement esquissant un petit sourire qui se voulait rassurant . « Les cauchemars ... Ils sont souvent présent aujourd'hui pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Une Sieste de Cauchemar.   Une Sieste de Cauchemar. EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:58
Les gémissements apeurées dans la chambre voisine à la sienne la sortirent de sa torpeur. Elle était assise au bord de son lit lorsqu’elle les entendit, essayant bon gré mal gré d’apaiser les mouvements agités de son bébé dans son ventre. Ce petit bout était toujours autant actif, une tornade. A mainte reprise, Kendale avait pu en profiter lui aussi, surtout qu’il s’avérait que leur enfant était toujours réveillé la nuit, et turbulent. Si bien que le couple peinait à dormir sereinement. Emy faisait de son mieux pour ne pas déranger son mari, mais ses hormones et les gestes de son petit bout commençaient vraiment à l’épuiser.

De fait, elle mit tout de même quelques minutes à comprendre ce qu’il se tramait à côté, encore plus à se remettre sur ses jambes et à s’y rendre prudemment. Hayden dehors, les filles ensemble, il ne restait que Khloe pour faire ce bruit, et l’inquiétude monta d’un cran. Se rendant dans la pièce, elle poussa doucement la porte de la chambre et remarqua alors que sa voisine était aussi agitée et soucieuse que son bébé. Il ne lui en fallut pas davantage, dans un élan quasi maternel, pour se rendre à ses côtés et poser une main sur son épaule :

Khloe, tu es en train de rêvée… souffla-t-elle doucement. Khloe, tout va bie-

D’un coup d’un seul, la brune bondit presque dans un sursaut en lui saisissant le poignet, comme si elle se faisait agresser. Emerson se redressa sans parvenir à se dégager de sa prise. Il fallut un bref instant à Khloe pour réaliser ce qu’il se passait en la relâchant. Elle s’excusa, et Emerson secoua la tête :

Non, tu ne m’as pas fait mal, fit-elle, se voulant rassurant.

Que pouvait-elle lui dire de plus ?

Elle se posa à côté. Il lui suffisait d’être debout quelques instants pour sentir déjà des douleurs dans ses jambes. Être enceinte à son âge n’était jamais facile, de toute façon. Elle eut un sourire triste à la remarque de la brune :

Ils font sans doute partie du bagage, souffla-t-elle. Je ne dors plus beaucoup avec tout ça, et puis… Le bébé qui arrive, je fixe longtemps le plafond de la chambre avant de réussir à grapiller quelques heures. On s’inquiète pour tout, tout le monde. Et on revoit tout ce qu’on a été obligé de faire pour les protéger. Pour se protéger aussi.

Elle haussa les épaules, par dépit.

Tu en fais souvent ? s’enquit-elle avec douceur ?

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une Sieste de Cauchemar.   Une Sieste de Cauchemar. EmptyVen 13 Sep 2019 - 8:30
    Emerson était un peu la "maman" du groupe et parfois je devais avouer que ce n'était pas désagréable. Visiblement elle ne parvenait pas à bien dormir . L'arrivé du bébé et tout ça c'est vrai qu'un enfant était déjà autrefois un événement difficile et stressant mais aujourd'hui c'était bien pire. Heureusement nous n'étions pas des survivants au dehors mais dans un hôtel ; en sécurité. C'était un plus non négligeable. Je lui fit un sourire pleins de douceur me promettant de l'aider à l'arriver du petit - ou de la petite -. Elle me demanda alors si les cauchemars m'arrivait souvent . « Tout le temps .. » avouais je à mis mots ; ce qui expliqué mes cernes qui étaient toujours bien présentes malgré mon arrivé ici.

Je ne savais pas vraiment comment lui en parler ni par où commencer ; alors je décidais à faire simple . « J'ai fais quelque chose ... et ça me hante. » . C'était exactement ça j'étais hanté par le fais d'avoir tué cet homme ; pourtant je savais parfaitement au fond de moi que je n'avais pas eu le choix ; il avait essayé de m'agressé qu'aurait il fait à mes filles ?! Je n'avais pas vraiment pris le temps de réfléchir ; la balle était pour ainsi dire partie toute seule et le temps s'était arrêté alors qu'il était tombé . Avait il était à genou me suppliant de ne pas le tuer ? Ou bien debout ou encore de dos ? Je n'avais aucun souvenir des détails ; juste du sang ; beaucoup de sang et de ce sentiment qu'il n'y aurais plus de retour en arrière.

Mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour son groupe ou elle même . Je ne voulais pas qu'elle me voies différemment . Je ne voulais pas non plus la gêner ou lui parler de ça alors qu'elle ne voulait rien entendre. Je décidais de changer de sujets ; de toutes façons si elle voulait en savoir plus elle me le demanderais . « Et ce bébé alors ? ... Vous avez pensé à un nom ? » Je lui offrit un petit sourire doux ; essayant moi même de penser à autres choses . Peut être trouverais je des plantes pour m'aider à dormir un de ces jours . Ce serais vraiment une trouvaille en or pour le groupe. Je n'étais certainement pas la seule a avoir vécus des moments que mon inconscient n'acceptait pas !
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une Sieste de Cauchemar.   Une Sieste de Cauchemar. EmptySam 14 Sep 2019 - 12:08
Tout le temps.

C’était l’apanage de tous les survivants, et Emerson n’en doutait pas. Depuis leur installation au No Man’s Land, elle avait dû écouter beaucoup de ses « patients », venu vider leur sac. Si maintenant, il y avait bien moins d’hypocondrie, ou de somatique, il restait tout de même des maux qu’elle ne pouvait pas guérir grâce à ses compétences. Dans ces moments où elle en avait l’occasion, elle se posait et elle écoutait. Pendant des heures s’il le fallait, simplement pour laisser à ces hommes et femmes une écoute dont ils avaient besoin.

Maintenant que le bébé était en route, elle en avait moins eu l’occasion et surtout l’envie. C’était une manière de protéger son enfant à naître du poids des mots, et des actes de ces personnes. Elle avait déjà ses propres démons à porter, et prêter l’épaule à ceux des autres n’étaient pas une grande idée. Surtout pas avec la dépression qu’elle couvait depuis des années – stabilisée mais sur le point de flancher depuis le cocktail d’hormones qu’elle éprouvait à cause de la grossesse.

Elle passa sur la déclaration de Khloe. Tout le monde avait fait des choses qui hantaient, et elle ne pouvait pas la juger pour ça. Alors, puisque la brune préférait voir le positif avant le négatif, Emerson passa une main rassurante sur son ventre, en esquissant un sourire :

On ne sait pas encore, nous n’avons pas eu le temps d’en discuter avec Kendale. Un petit rire lui échappa – dire qu’avec Kaycee, ils avaient réfléchi très tôt à son prénom. C’était même son mari qui l’avait trouvé ! C’est juste qu’avec tout ça, se poser et en parler, c’est difficile.

Mais il y avait un instinct quand même. Elle sonda un peu le vide en y songeant, et se tourna vers Khloe :

C’est sans doute bête, mais à chaque fois que j’y réfléchis toute seule, je n’arrête pas de passer des prénoms de garçons en tête. Ça m’a fait la même chose pour Kaycee, je ne donnais à Kendale que des noms de fille, il a compris que ça ne servait à rien d’envisager autre chose qu’une fille. Elle eut envie de se reprendre, et de dire une femme mais se retint.

Son rire se stoppa, et elle planta son regard clair dans celui de la brune :

Tu sais, si tu as besoin de parler… Elle était là. Tu n’es plus seule, maintenant.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une Sieste de Cauchemar.   Une Sieste de Cauchemar. EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:08
    « Un garçon ? Ce serait bien aussi . On va finir par être un groupe de filles ! » C'est vrai que les enfants du groupe étaient des filles ; ça faisait beaucoup ! Mais j'adorais les filles et les miennes surtout ! « Si tu as besoin de te reposer n'hésites pas hain ; tu peux compter sur Hayden et moi et puis même si tu veux qu'on te garde parfois le bébé par la suite pour dormir un peu ; ça nous rappellera des souvenirs. » dis je avec un petit sourire doux ; Eve était déjà grande parfois l'époque où elle n'était qu'un tout petit bout me manquait : la nuit beaucoup moins. Enfin avant que ce cauchemar récurent n'hante mes nuits.

Plantant son regard dans le mien elle m'avoua que si j'avais besoin de parler qu'elle était là ; que je n'étais plus seule. Elle avait raison ;totalement raison mais je n'avais plus vraiment l'habitude cela faisait bien longtemps que j'avançais avec mon mari ; puis seulement mes filles. Je n'avais plus eu d'amie depuis longtemps et je devais bien avouer que mon ancienne amie me manquait parfois ;ne serait ce que pour parler des hommes; C'était le discours préférait des femmes et ce n'était pas pour rien. « C'est réciproque.» dis je avec un sourire calme en lui faisant un petit peu plus de place pour elle ... enfin eux deux !

Je ne savais pas si je devais lui en parler pourtant je ressentais que j'en avais besoin ; certes j'en avais parlé à mon mari mais ce n'était pas la même chose alors d'un coup sec comme on retire un pansement j'avoua . « .J'ai tué un homme ... » c'était partie d'un coup sec . Mais je réalisa que s'était assez flou alors j'ajouta « Il a voulu abusé de moi et j'avais mon arme ... j'ai tiré ; je n'ai pas vraiment réfléchi j'avais peur pour moi et pour mes filles et on avait trouvé une maison où on pouvait se reposé ; j'avais peur de devoir encore courir les routes . Je voulais protéger mes filles tu comprends .. » je mis mon visage dans mes mains ; mais sans pleurs cette fois et dis doucement . « Je suis un monstre ... » Hayden disait souvent que j'étais trop mauvaise avec moi même et trop gentille avec les autres . Bien sur je m'étais endurcie avec le temps et ce nouveau monde mais je n'en était pas moins la douce Khloé que j'avais toujours été même ci ça me rendait parfois malheureuse ou trop naïve .
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une Sieste de Cauchemar.   Une Sieste de Cauchemar. EmptyLun 7 Oct 2019 - 16:35
Un rire échappa à Emerson sur le coup. Vrai qu’un petit garçon ferait du bien, surtout dans un groupe majoritairement habité par des filles. Mais la blonde n’était pas du genre à se formaliser de ça, restait à savoir ce que les hommes du lieu en pensaient de leurs côtés !

J’en prends bonne note… J’espère qu’il sera plus calme que ne l’était Kaycee, soupira la chirurgienne en essayant de ne pas s’attirer le mauvais œil : sinon, nous allons tous passer des nuits très courtes !

Et quand tout le monde sera épuisé, il serait difficile de trouver quelqu’un à qui le confier. Sans savoir encore de quoi il en retournait, elle s’installa près de Khloe simplement pour l’écouter. Alors qu’un silence tomba entre elles le temps que la brune rassemble ses esprits et ses mots, Emerson prit le temps de se renforcer pour ne pas être surprise ou ne pas avoir une réaction mal adaptée.

De ce fait, quand Khloe lâcha son secret, celui qui la rongeait, la blonde n’eut aucune expression sur le coup. Elle n’intervint pas, ne dénigra pas, ne la prit pas en pitié. Quand elle se tut, la blonde se pencha vers elle et s’empara d’une de ses mains pour la serrer avec force :

Non, tu n’es pas un monstre. Et sa réponse était tranchée : J’aurais fait pire que toi.

Elle n’était pas au fait de tout ce qui était arrivé à Kaycee – et c’était sans doute mieux ainsi pour sa santé mentale. Mais une chose était sûre, pour la sécurité des femmes de son groupe, Emerson était prête à tirer de sang froid sur n’importe qui tentant de les violer.

Khloe… Souffla-t-elle. Tu as eu raison de l’abattre.

Méritait-il autre chose que ça ?

Les hommes doivent comprendre que quand on essaie de s’en prendre à toi, quand on tente de te violer, alors tu as un droit de réponse. Un non est un non, si une personne refuse de le respecter, alors il récolte les conséquences de ses actes. La mort. Il n’y a aucune pitié à avoir pour un violeur.

Et Emerson pratiquait là-dessus la tolérance zéro. Surprenant venant d’une femme avec l’air si ingénu, n’est-ce pas ?

Tu as protégé tes enfants, tu n’as pas à t’en sentir coupable. Tu as eu raison. Appuya-t-elle enfin.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une Sieste de Cauchemar.   Une Sieste de Cauchemar. EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:26
    Les dires de la blondinette m'avait redonné le sourire elle avait tellement raison ! On était des mères avant tout on devait protéger nos enfants et puis on était des femmes ont allait quand même pas se laisser faire par les hommes . J'avais appris à me battre et j'avais appris à tenir tête aux hommes - et à mon mari aussi d'ailleurs - ce n'était pas aujourd'hui que j'allais baisser les bras . Un grand sourire apparut sur mon visage fatiguée alors que je pris les mains d'Emerson dans les miennes - Tu as parfaitement raison ! Je dois me remonter ! J'ai bien fais ... si il aurait fais du mal à mes filles je ne me le serais jamais pardonné . Merci ! Merci infiniment .. c'est peut être bête mais c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre ! dis je souriant plus encore . Peut être cette mini discussion mettra fin à mes cauchemars ; je l'espérais sincèrement car j'avais besoin de reprendre du poil de la bête !

Je retirais les jambes des couvertures pour me retrouver assise aux cotés de la jeune femme regardant son ventre rond j'eut un sourire tendre. Aujourd'hui cela pouvait malheureusement arrivé plus souvent ; les pilules et autres contraceptifs n'étaient plus présent ; et puis ce n'était pas une mauvaise chose si on voulait que le monde redeviennent presque comme avant . Je me demandais alors si on pourrait un jour arriver à tuer tout les rôdeurs et à refaire une nouvelle civilisation . Nous ne devions pas baisser les bras le monde ; la survis était importante et si malheureusement la plupart des humains étaient devenus rôdeurs des survivants étaient encore et toujours présent pour mener le combat de la vie sur terre.

- Tu sais ? ... commençais je à dire doucement - Je pense qu'on peut reconstruire notre monde. Je pense qu'on a l'occasion de refaire une vie sur terre ... une vrai vie je veux dire avec des écoles et du travail peut être ; je ne parle pas de faire exactement comme avant mais peut être qu'on pourrait vivre à nouveau et non survivre. Tu ne crois pas ? dis je avec un petit sourire doux ; je sentais en cette femme que j'avais l'occasion d'avoir une nouvelle vraie bonne amie et je pense que j'en avait besoin ; je voulais me sentir à nouveau complice d'une autre femme et pouvoir me confier et parler de choses et d'autres . Emerson était une femme de confiance et je n'avais aucun doute sur elle . J'espérais que cette confiance soit réciproque .
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une Sieste de Cauchemar.   Une Sieste de Cauchemar. Empty
- Une Sieste de Cauchemar. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant