The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No doubt There's Better Men Than Me -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:46
Ce n’est pas vraiment ton genre ? Répéta-t-elle avec étonnement. Cette fille est le genre de tout le monde, tu as vu ses yeux ?! Elle s’offusquait, sans doute car pour elle, Daniella était un modèle : si elle avait pu avoir sa taille, son sourire, son tour de poitrine, sans doute aurait-elle aussi eu des amies à l’école ! Ou pas… A d’autres, je n’en crois pas un mot ! Même pour moi, elle est mon genre !

Elle éclata de rire quand même, taquine. Ceci étant, Alexander avait l’âge d’être son père, il aurait pu paraitre étrange qu’il s’intéresse à une étudiante par exemple. Elle ne connaissait cependant pas la vie de l’homme, si elle savait qu’il avait enseigné, elle ne pouvait pas certifier qu’il n’avait pas profité de sa notoriété pour ramener quelques gamines chez lui. Est-ce que ça aurait été étonnant ? Un peu. Sauf qu’il y avait plus étonnant encore que ça !

On n’a jamais parlé de comment tu as survécu toi. Tu étais à l’université quand ça a commencé ? S’enquit-elle avec curiosité. Il me semble qu’une safe zone était présente là-bas, mais qu’elle n’a pas mis longtemps à tomber… Un peu comme le stade, à dire vrai.

Olivia poussa un petit soupir. Elle secoua à son tour la tête avec désapprobation :

Les journées sont longues quand on s’ennuie dehors, figure-toi ! Elle eut un sourire complice : Ce n’est pas si étonnant qu’ils s’organisent ce genre de chose, après tout… n’importe quoi peut tuer le temps.

Et se mettre sur la figure avec quelqu’un, également. Ça existait avant, ça existerait toujours, elle en était persuadée. Un nouveau rire à son défi, elle fit mine de noter ça, tout en rajoutant sur le fait qu’elle gagnerait forcément ce combat. Même si ça lui était parfaitement improbable, elle se contentait d’en faire des caisses pour poursuivre sur le ton de l’humour :

Un peu mais ça me donne l’impression de gérer le restaurant ou j’étais avant tout ça. Dans mon ancien groupe, je le faisais déjà, on prend l’habitude et ce n’est pas plus mal. Au moins, je ne fais pas rien, ajouta-t-elle. Au final, je vois surtout qu’ici, il y a souvent de la bonne humeur, que ce qu’on mange nous influence tous.

Il y avait d’ailleurs des études, avant, qui témoignaient du fait qu’on était toujours plus heureux l’estomac plein.

Et puis ne t’en fais pas… Avec Daniella, Romy et Leila en coloc, je ne peux pas m’ennuyer… Puis toi, tu me visites souvent, comme Ludwig, fit-elle, cette fois avec un sourire plus tendre encore.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:48
En la regardant s’offusquer par rapport à ma remarque puis rigoler. Je me disais que je n’avais pas été assez clair. Il était évident que c’était une très jolie femme, mais ce n’était jamais véritablement le physique qui m’avait attiré chez une personne, plutôt son sale caractère. Je décidais donc de rétablir une certaine équité sur ce que j’avais dit un peu avant et passer pour l’homme que j’étais puisque je ne suis qu’un homme hétérosis blanc et j’étouffe le monde avec mon opinion du moins c’était le cas avant.

- Je n’ai pas dit qu’elle n’était pas mignonne, juste pas mon genre. Évidemment que si elle était nue dans mon lit je n’irais pas dormir par terre, mais je veux dire que j’aspire à plus que ça…

Je n’étais pas du genre à cracher sur une plantureuse femme nue dans mon lit bien au contraire. C’est vrai que je préférais la fougue et la passion plutôt qu’une étreinte charnelle qui était vide de sens. Enfin, j’aurais pu débattre sur ma vie sentimentale inexistante avec Liv, mais je n’étais pas certain que ce sujet est un véritable intérêt bien au contraire. Je préférais largement parler de n’importe quoi d’autre sur ma vie plutôt que ça. Enfin, en parlant de survie, elle voulut en savoir plus sur ma vie alors j’expliquais un peu ce que j’avais traversé tout en restant évasif.

- Le groupe a tenu jusqu’à l’hiver, puis y a eu une grosse horde et il a fallu s’enfuir parce que les murs ne tiendraient pas. Au début, on survécut en groupe avec les anciens puis petit à petit on s’est séparés les uns les autres. On a trouvé d’autres survivants et j’ai fini seul dans un coin jusqu’à ce qu’Elena me trouve. Je lui dois beaucoup à Elena.

Mon regard resta dans le vide un instant, je n’aimais pas trop raconter ça, je repensais inévitablement à la mort de ce gamin qui s’était suicidé pour moi. Il avait donné sa vie pour que je rester en un seul morceau et c’était bien dommage puisqu’il avait bien plus à vivre encore. Mais en même temps, je préférais me concentrer sur ce que me disait la cuisinière en chef. J’apprenais qu’elle avait souvent fait ça et je comprenais mieux son point de vue sur la chose. Cela devait être apaisant de ne pas réfléchir sur les choses qu’elle avait à faire ici. J’étais las par moment d’avoir à me creuser la tête pour savoir comment me rendre utile.

- La survie jusqu’à maintenant, ce n’est pas un sujet que j’adore parce qu’il est un peu déprimant tout de même.

Personnellement, je préférais fantasmer le futur où tous iraient mieux ou parler des magnifiques choses que j’avais faites dans mon passer avant la fin. Mais l’entre deux, je n’étais pas fier des choses que j’aurais pu faire, loin de la. Elle me parlait alors des femmes avec qui elle partageait sa chambre, je ne connaissais vraiment que Daniella, mais si les autres étaient dans la même veine, je n’avais pas de mal à me dire que cela devait être musclé.

- Oh ce sourire-là, je le connais. Il y a quoi exactement entre Ludwig et toi ?

Je reconnaissais le sourire que j’avais vu sur bon nombre d’étudiantes. Elle devait porter Ludwig dans son cœur même si je n’avais pas si c’était réciproque ou non. Les potins c’était loin d’être mon fort du moins, je ne retenais pas toujours ce qui ne concernait pas directement.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 16:31
Et puis, elle aurait pu être ton étudiante. Précise ça aussi ! En âge, notamment. Quoi que, l’amour n’avait justement pas d’âge, et elle ne comptait pas le juger sur ça. Elle plaisantait surtout. A plus que ça ? Tu veux dire… Une relation comme dans les films à l’eau de rose ?

Pourquoi est-ce qu’elle avait du mal à l’imaginer vraiment ? Terminant ce qu’elle faisait, elle demanda à Xander de mettre les légumes dans un récipient en font qui irait sur le feu. Un peu d’eau avec, du bouillon, et ça mijoterait doucement. Pour sa part, la viande serait grillé au-dessus des braises, après avoir été embroché. Ça prendrait du temps mais ça serait délicieux !

Je ne t’ai jamais demandé, tu as déjà été marié ? S’enquit-elle soudainement.

Elle n’avait jamais vu d’alliance, ils n’en avaient pas parlé. Olivia ne cachait pas son statut marital pour sa part, sa bague figurait toujours à son doigts, et elle ne parvenait pas à s’en séparer. Peut-être qu’un jour, elle arriverait à la retirer, ça lui était pour l’instant trop difficile pour vraiment y songer. Même pas pour ce très gentil norvégien qui courrait dans sa tête de temps à autre, au point de faire pomper son cœur plus vite.

Et quand celui-ci arriva sur la table, elle pinça les lèvres avant de lever un regard étonné vers Xander. Sans doute avait-elle l’air d’une idiote, à le fixer ainsi. Mais forcément, elle était un peu gênée :

Hein ? Fit-elle avant de mentir honteusement. Rien…

Il n’y avait pas rien. Surtout pas quand elle se mit à rougir. Sa franchise l’empêchait de raconter d’avantage de bêtises, et personne n’était dupe à son sujet.

On est très bons amis. Admit-elle finalement avec le même sourire que tantôt, alors qu’elle offrait à Xander un air sérieux : Après Caroline et Jeff, il a été le premier que j’ai rencontré au campement, il m’a aidé sans me juger, et sans me connaitre. C’est partie de là.A quelques semaines près pour elle, à l’arrivée de Xander. Et parce que le Norvégien avait été si gentil avec elle, elle voulait le rendre à tous ceux qui arrivaient ensuite. C’est un homme bon et généreux. Finit-elle par conclure.

Et le professeur Swain ne pourrait pas le nier. Elle avait cerné, elle aussi, qu'elle n'était pas la seule à l'apprécier.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:34
Alors qu’elle me parlait d’un amour digne des contes de fée, je fis une grosse grimace, comment est-ce qu’elle pouvait imaginer un truc comme ça, j’en avais presque des frissons de dégout. Je finis par lui répondre avec un brin de dédain.

- Oula non ! Ne m’insulte pas s’il te plait. Les relations de films pour adolescente sont insipides.

C’était une façon de la taquiner, je serais curieux de savoir comment elle aurait pu m’imaginer avant. Avec la petite famille tranquille, le chien et les deux voitures ? Le stéréotype de la vie de l’américain moyen ne m’intéressait pas. Je n’étais pas comme tout le monde et me comparer à l’homme classique ça ne me plaisait pas. Finalement, je répondais à sa question sans la moindre honte.

- Je n’ai jamais été marié, sauf peut-être une fois avec une indigène, mais je ne suis pas vraiment sur en réalité.

Je me frottais le bouc l’air pensif. Je n’avais toujours pas démêlé cette histoire, c’était peut-être vrai, peut-être pas, mais ça me faisait rire de penser que c’était vrai. J’avais des doutes concernant le fait de la revoir un jour, mais voilà, il y avait peut-être un petit Xander sur cette terre et c’était elle qui l’élevait. Enfin, un fils caché, j’aurais pu en avoir un, mais ça ne m’avait guère manqué pour autant. Alors que je m’exécutais pour mettre les légumes dans les gros récipients de fonte qui servait à la cuisson j’ajoutais simplement avec beaucoup plus de sincérité qu’habituellement.

- J’ai eu des femmes dans ma vie, mais je n’ai jamais trouvé LA femme. En même temps, j’ai besoin d’une relation qui est plus qu’un amour infini, j’aurais l’impression d’être étouffé. J’ai besoin de challenge, de sueur froide, de doute. J’avais rencontré une femme, ça avait duré un peu, mais on se détestait plus qu’on s’aimait.

Pour le coup, je ne savais pas ce qu’elle allait en penser, mais elle pouvait bien me juger, je m’en fichais. Je la trouvais absolument magnifique à se mentir à elle-même concernant Ludwig, je n’allais pas ajouter quoi que se soit dans cette direction, il était évident qu’elle n’avait pas envie d’en parler et je pouvais comprendre que c’était un sujet sensible, surtout en voyant l’alliance qu’elle avait toujours au doigt. Elle m’annonçait tout de même que le norvégien était un homme bon et généreux et mon sourire grandit un peu avec tendresse. Presque avec un brin d’amour paternel.

- Intelligent et cultivé aussi.

Je voulais la pousser dans cette direction, parce qu’elle avait besoin d’être heureuse. Je me contentais de faire ce qu’elle me demandait attendant un ordre de plus avant de m’exécuter.

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 14:32
Tu m’as fait peur… Fit-elle en posant la main sur son cœur, l’air d’être beaucoup trop soulagée pour le sujet concerné.

Elle en rit après, parce que la conversation était légère. D’autant plus après l’anecdote de Xander au sujet de son mariage avec une indigène. Vrai qu’il avait énormément voyagé, en visitant des pays comme nul autre avant lui ! ça devait être quelque chose ! Elle était satisfaite de son chemin de vie, elle avait vu beaucoup de belles villes et de beaux endroits ! Mais le parcours de l’archéologue était très différent encore, et surtout vraiment passionnant en réalité. Elle comprenait l’enthousiasme des étudiants qu’il avait eu.

En plus, le mariage, ça ne peut pas être qu’une question d’amour, ajouta-t-elle à la réflexion de l’homme, en pinçant les lèvres. Enfin je veux dire : il en faut, mais ça ne suffit pas s’il n’y a que ça.

Parce qu’Olivia était une personne raisonnable dans les faits, elle avait plus que conscience de ce dont ça nécessitait. Le sien n’avait pas été parfait – elle en gardait cependant étrangement que les bons souvenirs. Calvin n’était pas facile à vivre, très demandeur en attention, un peu macho sur les bords. Elle, très indépendante, lunatique de surcroit et arrogante. Si maintenant elle n’en parlait plus, elle avait eu beaucoup de mal à digérer son infidélité. Sa mort lui avait fait oublier ce point, même s’il restait.

Toi, tu es quelqu’un de passionnel, mais je ne sais pas si la passion reste vraiment toujours lorsqu’on est longtemps avec une personne, confia-t-elle en réfléchissant.

Est-ce qu’il y avait de la passion entre Ludwig et elle ? Elle s’interrogeait là-dessus, pas certaine de savoir y répondre. C’était le plus commun pourtant : les grandes histoires qui se dévoraient, les gens s’aimaient avec intensité au point de se consumer, de s’enflammer et d’embraser tout autour d’eux. Olivia n’avait jamais vécu ça, et elle n’avait jamais été friande de la douleur qu’on pouvait s’infliger.

Et avec du recul, peut-être qu’en effet, il y avait de la passion entre Ludwig et elle. Le genre qui se faisait discrète, mais qui existait.

Oui, intelligent, cultivé, à l’écoute, patient et… Olivia se figea avant de relever les yeux vers Alexander : Qu’est-ce que tu essaies de faire ? Plaisanta-t-elle alors, se rendant compte soudainement de son petit jeu.

Son regard mutin se planta sur l’archéologue : il avait sans doute compris.

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 11:19
J’étais content de la voir rire, je l’appréciais beaucoup cette petite et je savais surtout qu’elle avait besoin de légèreté, comme bon nombre de personnes ici en réalité. Je ne savais pas trop comment elle allait prendre tout ce que je raconte, mais elle me répondait très sérieusement à propos de la passion et du mariage. Ses mots me donnèrent même matière à réfléchir. J’avais alors des explications presque trouvées à mes échecs.

- Au moins je sais peut-être pourquoi ma vie sentimentale est un échec grâce à toi.

Ce n’était pas méchant, juste la réalité. Il m’en fallait plus pour que je me vexe, surtout que j’y avais pris de plaisir et du bon temps à cette vie, même si elle n’était pas pareille que tout le monde. Sans vraiment me l’avouer, c’était sans doute ce qui me plaisait le plus, le fait d’être différent de tout le monde. Quand elle parlait du fait que la passion ne dure peut-être pas dans un mariage, je voyais déjà un futur sujet d’étude devant moi.

- Faudrait que je trouve des couples mariés et que je leur pose la question. Y a peut-être une enquête à faire sur le sujet ça pourrait être intéressant.

Enfin, ce n’était pas la question, il y avait encore tant de chose à faire et de chose à voir. Je souriais alors qu’elle me parlait de Ludwig, il y avait définitivement quelques choses entre eux, je ne savais pas exactement quoi, mais s’ils n’étaient pas amants, ils ne devraient pas en être bien loin. J’avais ce petit sourire en coin alors qu’elle m’accusait de la manipuler. Ce sourire ne put que s’agrandir alors que je me défendais tant bien que mal.

- Moi ? Rien, je ne suis pas comme ça voyons.

Je comprenais que c’était un sujet difficile pour elle, il y avait toujours cette alliance à son doigt et je ne voulais pas la brusquer. Je me contentais donc de changer de sujet avec beaucoup de simplicité. Après un coup d’œil à ma montre, je constatais que le temps filait à une vitesse folle et qu’on était loin d’avoir fini en cuisine, nous devrions redoubler d’efforts pour être prêts dans les temps.

- D’ailleurs faudrait peut-être qu’on s’affole un peu plus, l’heure du repas se rapproche.

C’était sa porte de sortie, pour se concentrer plus sur le repas que sur mes conneries. J’avais encore eu une discussion fort enrichissante avec elle et j’étais heureux de voir que les choses avançaient bien pour elle.

J'écris en #000000
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:57
Contente de te rendre service, fit-elle, faussement sérieusement après sa remarque.

C’était du sarcasme évidemment, peu de gens avaient son recul, et son manque évident de passion pour les choses de l’amour. Sans doute parce qu’il y avait plusieurs façons de vivre une relation et que la sienne était loin d’être dans l’intensité de ses sentiments. Calvin lui avait plusieurs fois fait la remarque d’ailleurs, qu’elle était bien plus investie en général dans son restaurant que dans leur vie à deux. Lui était un autre genre de cuisinier, pris dans son tourbillon d’envie, de désir. C’était d’ailleurs ainsi qu’il l’avait fait culpabiliser, lors de leurs moments de creux. Parce qu’elle ne l’aimait pas assez et que lui en avait besoin.

Elle fit l’impasse là-dessus. Raisonnablement bien plus concentrée sur Ludwig et tout le bien qu’elle pensait de lui. Olivia prenait peu à peu du recul sur sa relation avec Calvin, ton absence notoire le lui permettait à l’évidence. Mais sans doute que s’investir dans autre chose, avec un homme qui ressemblait étrangement à son époux, ça n’était pas anodin. Là aussi, elle préférait faire en sorte de ne pas y penser, dans un déni évident pour ceux qui la connaissaient un minimum. De là, elle préférait ne rien ajouter.

Tu as raison, je te laisse t’occuper de la cuisson des légumes, je prends le reste, annonça-t-elle à l’archéologue avec un sourire entendu.

De là, tous deux s’activèrent pour mener à bien cette tâche. Après la découpe, Xander s’occupa du bouillon de légume, qui servirait pour deux repas et plus encore, dans son immense casserole posé sur le poêle à bois. De son côté, elle put braiser la viande, et le faire à la chaine jusqu’au repas qui vint trop rapidement à son goût. Mais ni Xander, ni elle, ne reçurent de plainte quant à la qualité de ce qu’ils servirent. Au contraire.
A la fin, elle se permit de lui faire un petit clin d’œil :

Tu es toujours mon commis préféré, s’amusa-t-elle avec un sourire.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me - Page 2 Empty
- No doubt There's Better Men Than Me -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2