The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No doubt There's Better Men Than Me -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:30
Petit à petit je trouvais des marques ici, mais il y en avait certaines que j’avais déjà mises en place depuis longtemps. Lorsque j’avais fini ma journée au camp où que je n’étais pas rendu d’expédition trop tard, j’aidais Olivia en cuisine. C’était un truc que je trouvais vraiment apaisant après une longue journée. Une façon de décompresser d’apprendre des choses parce qu’Olivia avait souvent le nez partout. J’aimais bien ce qu’elle m’apprenait, ça me permettait d’en savoir plus sur certaines personnes sans jamais avoir vraiment discuté avec eux par le passé. Peut-être que c’était un peu indiscret de me renseigner comme ça, mais j’aimais savoir ce qui se passait autour de moi, cela ne changeait pas grand-chose. Surtout que c’était pratiquement le travail d’investigation que je menais avant.

C’est content de revoir mon ami que je me dirigeais en cuisine d’un pas conquérant. J’avais hâte de passer un peu de temps au calme quand on voyait ce qui se passait en ce moment, pouvoir se couper un peu du monde c’était un luxe qui faisait un bien fou. Je ne savais pas vraiment quoi penser de ce nouveau groupe dont on avait entendu parler, mais rien de plus. Est-ce qu’ils étaient réellement aussi gentils qu’ils en avaient l’air ? J’avais appris d’expérience que ce n’était pas le cas et qu’il y avait toujours un retour de bâton quand on s’y attendait le moins. Enfin, je chassais mes idées noires alors que j’arrivais dans la cuisine. C’est avec le sourire que je me tournais vers Liv que je trouvais aussi ravissante qu’à son habitude, j’aimais beaucoup cette femme et la voir derrière les fourneaux avait quelque chose de captivant.

- Ton commis préféré est arrivé. On commence par quoi aujourd’hui ?

Sans vraiment attendre de réponse, je commençais par bien me laver les mains et prendre un tablier qui ornait un des pans du mur. Il fallait s’équiper avant de commencer à faire les choses sérieusement. Après tout, c’est tout le camp qui allait profiter de la bonne cuisine d’Olivia, il n’y avait pas à dire on avait de la chance d’avoir une personne aussi talentueuse qu’elle pour nous faire la cuisine. J’en avais mangé des trucs douteux et j’étais bien placé pour le dire.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, poignard militaire
Equipements:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me EmptyJeu 12 Sep 2019 - 17:03
Tout était prêt !

C’était en tout cas ce à quoi veillait Olivia depuis qu’elle avait la gestion de cette cuisine. Et si elle devait faire le rapprochement avec son ancienne vie, elle le comparerait à si m’éprendre à son activité passé où elle devait gérer son restaurant. Remplir les frigos, les stocks, faire rentrer les provisions, puis couper, exercer sa mise en place, donner des ordres, finalement préparer le repas et l’envoyer. Parfois, des gens se joignaient à elle pour l’aider mais la majorité du temps, elle le faisait seule. Jusqu’à l’arrivée d’Alexander au campement, en tout cas.

L’homme avait mis du temps à se mêler aux membres – comme beaucoup, la méfiance était de mise, surtout dans un groupe aussi conséquent – et à trouver sa place. Mais comme à chaque fois qu’un nouveau débarquait, la brune faisait son possible pour l’intégrer. Tous n’étaient pas fait pour la cuisine – il y avait une pression qui pesait beaucoup lorsqu’on était sous le commandement d’une femme comme elle derrière des fourneaux, à devoir nourrir des dizaines et des dizaines de personnes – mais Xander avait fait de son mieux et depuis, il était de ceux avec qui elle préférait travailler.

S’il était plus âgé qu’elle, plus mature aussi – quoi que parfois, son côté fantasque lui permettait de douter – elle n’avait aucun mal à distribuer les ordres et lui à les exécuter habilement. Alors, quand il passa la porte, elle lui rendit son sourire :

Les récoltes donnent, il faut éplucher et couper, puis ranger dans les boites. Souffla-t-elle avec expertise, en lui indiquant tous les endroits qui se devraient d’être rempli !

Elle se plaça elle-même plus loin, sortant une grande planche à découper en bois. Pour sa part, le dépeçage serait de rigueur. Ils avaient plusieurs lapins pour ce soir, un ragoût ferait l’affaire ! Et c’était probablement la partie la plus enthousiasmante pour les amoureux des animaux. Pour sa part, Olivia n’avait plus froid aux yeux. Depuis le temps qu’elle dénervait des viandes et retirait les arêtes des poissons, faire sa mijaurée n’était plus au goût du jour.

Un soupir lui échappa, alors qu’elle affutait son hachoir un instant avant de lever un regard amusé vers Xander :

T’avais un truc à faire avant, on t’a mis sur une tâche en attendant ? S’enquit-elle avec douceur, pour amorcer la conversation.

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me EmptyVen 13 Sep 2019 - 12:07
C’était la bonne période de l’année, les récoltes étaient plutôt bonne et ça permettait d’avoir de quoi manger à tout le monde, depuis que j’étais ici, je n’avais jamais manqué de nourriture et je n’allais pas m’en plaindre, bien au contraire. Alors qu’elle me donnait des ordres, je me surpris à faire le salut militaire et à lui répondre avec un ton beaucoup trop enjoué.

- Bien reçut chef !

Certaine personne n’aurait pu penser que c’était de la moquerie, mais pas du tout, c’était pour rire simplement. Il me fallait pas longtemps pour me pencher sur les oignons qui était la. J’avais presque envie de me plaindre qu’elle me faisait faire le travail de larbin, mais j’étais son larbin et puis elle reprit la parole avant que j’ai eu la chance de dire quoi que se soit, elle savait que je voulais me plaindre, c’était certain. Elle me demandait ce que je faisais avant, il était vrai que pour l’instant, je n’avais pas vraiment trouvé la tache qui me plaisait véritablement, j’étais plutôt du genre à avoir la bougeotte de toute façon, j’essayais et je faisais tout ce qu’on me disait, mais pour le moment, en dehors des expéditions et du travail en cuisine rien ne me chamboulait vraiment, c’était une monotonie relativement morose.

- J’aidais Shawna avant d’arriver. J’ai trouvé des taches à faire à l’intérieur du camp, comme entraîner certain avec mes maigres connaissance en chasse, mais je préfère quand même être avec toi.

Je lui fis un clin d’œil à la remarque comme pour lui montrer toute l’importance qu’avait le temps passé avec elle. Avant d’avoir un petit sourire en coin. C’était pour accentué le coté joueur de ma remarque. En vérité, il n’y avait véritablement que dehors que je trouvais ma place pour le moment, mais j’avais l’espoir que les choses changes. Plutôt que de continuer de parler de ma petite personne, je l’orientais vers un sujet qui m’intéressait d’avantage, je savais ce qu’il y avait à savoir sur moi, pas sur les autres.

- Il c’est passé des trucs croustillant dans le coin ? Je suis venue pour les potins comme toujours.

J’avais fini avec les oignons, je commençais par me laver les mains et mon outil avant de passer aux carottes. Il fallait les laver et les éplucher avant de pouvoir en tirer quelques choses, j’en aurais bien mangé une pour me donner de la force à l’ouvrage, mais c’était une des choses qui était proscrite en cuisine, on goute, mais on ne mange pas.

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me EmptySam 14 Sep 2019 - 12:38
Je me doute, je suis tellement sympa… Plaisanta la brune en prenant un air faussement bourgeois en disant ça.

Ça n’était pas vraiment son genre de se la jouer ouvertement. Olivia était une femme arrogante, mais ses années en cuisine lui avaient appris à protéger son égo de cette manière. Il valait mieux lorsqu’on était dans un monde d’homme et de narcissique en tout cas ! Ici, et en général dans sa façon qu’elle avait eu de gérer sa cuisine, elle essayait de ne pas perpétrer les mêmes mauvais enseignements, mais l’orgueil pouvait être difficile à mettre de côté. N’était-ce pas pour ça qu’il s’agissait d’un des sept pêchés ?

Croustillant… Répéta-t-elle en plantant violemment son couteau de boucher dans la chair qu’elle essayait d’attendrir et de dénerver avec ses petits bras. Elle prit le temps de la réflexion avant de relever le nez vers Xander : Puisque tu étais avec Shawna, elle a un nouveau petit copain, ou quelque chose du genre…

Son sourire espiègle s’étendit soudainement. Elle cachait sans peine le fait qu’elle avait surtout était au milieu de la dispute entre Daniella et Shawna dans la voiture, et que ça avait créé quelques tensions un peu idiotes. D’autant plus quand le sujet de Selene s’était retrouvé au milieu du champ de bataille ! Cette dernière d’ailleurs avait pris congé de ses fonctions de leader sans doute pour une bonne raison. Aucun jugement pour Olivia à ce sujet, même les plus grands chefs de cuisine avaient besoin d’une pause pour éviter le burn out, non ?

Enfin disons qu’elle et Duncan sont très proches. Rectifia-t-elle ensuite, l’air de rien. Et le petit Milow mène la vie dure à tous les leaders du groupe. Comment le savait-elle ? Elle désigna la grande table dans la salle de vie : Ils restent assez tard ici, après le repas pour discuter pendant que je range. Si tu restes la prochaine fois, tu pourras les entendre.

Les cuisines étaient toujours l’endroit parfait pour entendre les ragots. Olivia ne s’en mêlait pas, et puis lorsqu’il s’agissait de quelque chose de vraiment important, les leaders s’éclipsaient jusqu’à une pièce isolée de toute façon !

Et je crois que Daniella est quasiment prête à faire sa valise pour rejoindre ce fameux groupe avec l’hélicoptère, fit-elle, plus amère qu’autre chose. L’idée de laisser partir son amie ne l’enchantait pas, mais elle ne pouvait pas non pus l’empêcher d’être heureuse. J’espère que ça n’est pas non plus dans tes plants ! Lança-t-elle vivement en le désignant de son couteau avant de le planter d’un coup sec dans la viande qu’elle travaillait. Le nerf qui l’embêtait fut coupé vivement, et elle adressa à Xander un sourire.

Pas vraiment d’agressivité, ni de volonté de lui faire peur. Quoiqu’on aurait pu penser l’inverse !

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me bake to the night we met. And then I can tell myself : what the hell I'm supposed to do... And then I can tell myself, not to ride along with you...
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me EmptySam 14 Sep 2019 - 15:16
J’écoutais les potins avec attention, c’était toujours marrant d’apprendre de nouveau truc. J’aurais préféré de vraies connaissances utiles, mais savoir que machin était intéressé par bidule avait un côté presque fascinant. En même temps, les gens avaient l’air d’avoir cette belle manie de vouloir absolument se mettre en couple. Une lubie que je n’arrivais pas vraiment à saisir. J’étais loin d’être de ce genre-là. En même temps, j’avais toujours été un solitaire plutôt secret, cela devait y jouer un rôle.

- Elle est mignon Shawna, elle mérite d’avoir du soutien…

Il était déjà dur de raconter ce beau mensonge. Je n’aimais pas Duncan et entendre son prénom m’irriter, mais s’il était celui que Shawna voulait dans sa vie je n’avais pas mon mot à dire. Je savais au moins qu’il savait être viril et bourrin, je n’avais pas de doute sur une part de sa personnalité, c’était justement parce que pour moi il n’était que ça et ça posaient problème. J’écoutais les autres informations de la brune tout en continuant de m’occuper de mes carottes.

- Moi qui avais l’impression qu’elle voulait me mettre dans son lit, je suis presque triste d’entendre qu’elle veut partir.

Dans le fond, je m’en foutais royalement, mais je trouvais son étrange de vouloir mettre les voiles pour rejoindre un groupe qu’on ne connaissait pas il y a encore trois jours. Tout ce que cela m’évoquait c’était de la crainte. Il y avait tant de choses qu’on ne pouvait pas expliquer genre pourquoi ils étaient restés cachés aussi longtemps. Olivia me demandait alors ce que moi j’avais l’intention de faire. Il ne me fallut pas longtemps pour lui donner mon opinion.

- Pour tout t’avouer, le groupe à l’hélicoptère ne m’inspire pas confiance. J’ai été avec des militaires pendant un temps, mais je me méfie d’eux, ils sont étranges, menteurs, manipulateurs même. Je ne serais pas étonné qu’ils nous cachent des choses.

C’était plutôt le contraire même. Pour avoir ce genre d’équipement, il fallait avoir beaucoup de ressource et une force de frappe développées. Je m’inquiétais pour tout ça. Son geste aurait pu être impressionnant si je ne la connaissais pas mieux. Je la regardais alors avec un sourire. Elle faisait un peu peur quand elle était comme ça. Je la regardais avant de dire en rigolant.

- Tu sais que par moment, tu fais peur, je n’aimerais pas me retrouver en face de toi dans une arène.

J’imaginais la scène avec plaisir. Ses petits bras armés d’un couteau ou n’importe quoi. J’y réfléchissais un instant en rigolant. En tout cas c’était un tableau fort rigolo.

J'écris en #000000
Olivia Cooper
Administratrice
Olivia Cooper
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me EmptySam 14 Sep 2019 - 21:56
Olivia leva un regard surpris vers Xander. Il fit exprès d’éviter de prononcer le nom de Duncan, à n’en pas douter que l’homme, par sa simple existence, le contrariait. Il ne fallait pas être devin ou trop observateur pour savoir que ce dernier avait beaucoup de mal avec le viking, gêné par le fait qu’une personne aussi brutale ait pu survivre aussi longtemps. Mais d’un certain côté, Liv était presque sûre qu’ils avaient plus en commun tous deux qu’il ne l’imaginait. Alexander avait un certain panache lorsqu’il se drapait dans son mépris, de toute façon.

Oui, elle mérite du soutien. Après tout ce qu’elle a traversé elle aussi, qu’un autre puisse l’aider, s’occuper d’elle, lui offrir de l’affection, elle poussa un soupir. C’est agréable de la voir souriante.

La mort de son ex-compagnon l’avait beaucoup affecté, et beaucoup avait craint qu’elle perde finalement la fibre qui la faisait sourire jusque là. La douceur, tout comme le tempérament de Shawna, faisaient sa réputation. Qu’elle puisse perdre l’un ou l’autre était pour le moins effrayant pour qui la connaissait. Et puis, même si la métisse avait cherché par tous les moyens à lui faire aimer son bébé, Olivia ne lui tenait pas rigueur de ses incompréhensions, tout comme elle ne parvenait pas à en vouloir aux autres le lui reprochant. Parfois, comme eux, elle se trouvait monstrueuse.

Daniella ? Demanda-t-elle en relevant le regard, tout à coup surprise par ses mots. Aurait-elle dû être étonné par ça ? Par le fait que certains ne sacrifiaient pas leurs vies sexuelles malgré la communauté ? Elle-même devrait sûrement un jour s’y remettre, non ? Alors que ça faisait bien un an, depuis le début de sa grossesse en fait, où Olivia s’était refusée à être touché par un homme de cette manière. J’espère aussi qu’elle ne partira pas vraiment… Je veux dire…

Elle haussa les épaules en terminant son morceau de viande :

On sait ce qu’on quitte, pas ce qu’on trouve, souffla-t-elle. Elle hocha d’ailleurs la tête aux mots de Xander : J’étais au stade, quand il est tombé, raconta-t-elle. Beaucoup des militaires ont surtout pris la fuite, c’était… le chaos là-bas… Alors, son estime pour les militaires en générale était plutôt basse pour tout dire. Mais bon, elle ne pouvait pas tenir rigueur à toute la profession pour quelques éléments discutables.

Un rire lui échappa, elle secoua la tête :

Figure-toi qu’au No Man’s Land, il y avait une rumeur sur un endroit où les gens se battaient. C’était juste une rumeur, je ne sais pas si c’est vrai. Mais si un jour tu m’embêtes de trop, on va y aller toi et moi, tu verras ! Menaça-t-elle avec un air taquin, s’amusant de la situation.

Concrètement, contre Xander ? Olivia savait qu’elle avait peu de chance de s’en sortir. Malgré sa cinquantaine déjà entamée, elle n’était pas au niveau.

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:31
La conversation était vraiment intéressante et à défaut d’être vraiment instructive, elle avait le mérite de me faire sourire. Ne serait-ce que la surprise dans la voie d’Andréa alors que je parlais de Danielle aurait voulu son pesant de cacahouète dans un cirque. Pour le coup, c’était une intuition que j’avais. Il n’y avait rien de vraiment défini. Comme pour me justifier un peu, je lui répondais rapidement.

- Tu sais, je dis ça pour rire, ce n’est pas vraiment mon genre.

Pas que ce n’était pas mon genre de nana, il fallait bien avouer que c’était une fille plutôt jolie, mais plutôt que j’avais mieux à penser que de m’envoyer en l’air avec une nana que je ne connaissais pas y a trois jours. Je n’étais pas fleur bleue, mais il fallait mériter mon attention et pour cela, il fallait oublier les manières conventionnelles. Ce que j’aimais avec Olivia, c’était le fait que les potins elles les écoutaient, les répétés éventuellement, mais ne jugeait pratiquement jamais ce qu’elle entendait. Elle me faisait presque penser à la Suisse au milieu de l’Europe qui se chamaille. J’ai toujours adoré la situation géopolitique de l’Europe c’était à mourir de rire.

Elle me parlait de son passé, de ce qui lui était arrivé pendant l’épidémie, le stade, j’en avais entendu parler puisque certains membres de ce groupe en faisaient partie avant d’arriver ici. Je devais bien admettre que pour ce que j’avais compris ce n’était pas joli à voir ce qui s’y était passé. C’est d’un ton neutre que je répondais simplement.

- Si ça peut te rassurer, quels que soient les pays, les militaires restent des lâches sur qui on ne peut pas compter. C’était déjà le cas avant cette vaste blague…

Je parlais bien évidemment de la fin du monde. Des militaires corrompus, j’en avais vu des tas dans les divers pays que j’avais rencontré. Le plus souvent c’était toujours aussi triste. Il y avait de pauvres civils innocents qui se retrouvaient sans défense face à l’oppresseur ou l’envahisseur… C’était des bonnes idées joyeuses tout ça et quand elle m’informa qu’il existait encore des formes de combat de boxe, je restais pratiquement sur le cul.

- Sérieusement ? Il y a des gens qui font ce genre de choses ? C’était stupide de faire ce genre de chose, surtout quand la moindre blessure pouvait s’annoncer fatale, en tout cas, ce n’était pas la bêtise humaine qui me rendrait triste. Quand tu veux, je te prends ! J’avais ajouté du tac au tac avec le sourire.

- Et toi alors, tes journées se ressemblent ici non ? Tu ne fais que te demandais qu’est-ce que tu nous ferras de bon pour le prochain repas ?

Je la taquinais plus qu’autre chose. Je me doutais qu’elle faisait plus, mais j’avais envie qu’elle me parle d’elle et c’était sans doute l’approche la plus diplomatique que j’avais en stock à ce moment-là. Elle pouvait me répondre que oui si elle n’avait pas envie de développer, mais c’était moi, Xander, le magnifique, j’avais l’espoir que cela lui donne envie de me faire profiter de sa vie.

J'écris en #000000
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No doubt There's Better Men Than Me   No doubt There's Better Men Than Me Empty
- No doubt There's Better Men Than Me -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant