The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Look Good And I Make You Smile -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 8:43

Cet homme était pleins de compliments à mon égard et je devais avouer que c'était vraiment agréable. Il était franc et disait les choses comme il les pensait. J'appréciaient ce type de personne. Vraiment ! Il me voyait bien entrepreneuse disant que j'avais du caractère .  « - Malheureusement je n'en avais pas autant avant .  » . dis je avec toute la sincérité du monde. Dire que j'étais la petite chienne de Mike pendant si longtemps. . cela se passerait il autrement ci cela se passait aujourd'hui ? Très sincèrement... je ne savais pas pourtant j'aimais à penser que oui ; qu'il n'aurait plus cet emprise sur moi aujourd'hui ! puis il finit par dire secrétaire ou vendeuse  cela me fit sourire c'était assez simple pas vraiment recherché ; il ne prenait pas beaucoup de risque.

Il parla alors de mon fils ce qui me fit oublier de répondre mon ancien "métier " ou plutôt mon ancien moi . Jim' m'appelais de plus en plus maman mais il lui arrivait encore de m'appeler par mon prénom. Néanmoins je ne lui en voulait pas c'était plutôt rare mais c'était parfaitement normal . Il avait une mère qui n'était plus des notre malheureusement et mon but n'était pas de la rayer de la vie du petit . J'avais d'ailleurs pris une photo chez eux des parents et de l'enfant afin qu'il sache plus tard qui étaient ses parents. « - Et bien je n'allais pas le laisser comme ça ... Puis il m'a vite considérer comme sa mère à vrai dire. Alors ... je l'ai gardé. C'est pas toujours simple car je suis souvent en mission à l'extérieur. Je ne tien pas longtemps enfermé comme une lionne en cage j'ai besoin de bouger ; de sortir ...   » .  et de tuer mais je ne précisais pas ce dernier point ; après tout je ne tuais que des rôdeurs mais j'avais ce besoin de me battre presque constant. J'avais de plus en plus de mal à me sortir cette colère de mon esprit ; ce besoin d'adrénaline qu'autrefois les drogues et l'alcool camouflés surement .

Puis il parla de son travail visiblement il n'avait pas été prof' très longtemps .  « - Ah ? Et tu faisais quoi avant d'être prof ?   » Puis ils réalisa qu'avec ma sortie d'école assez jeune je ne pouvais pas avoir un métier très reluisant . Ce n'était pas totalement faux ! J'avoua alors tranquillement. Après tout c'était le passé et je n'avais rien à cacher sur ma vie ; je n'en étais pas fière mais c'était ma vie.  « - Pas vraiment ... Enfin sur la fin je bossais à l’accueil pour le salon de tatouage d'une amie. J'en ai d'ailleurs plusieurs !  Mais avant ça ... je n'étais rien en faite ... j'étais une toxico de plus dans un squat . Rien de très reluisant .  »  dis en haussant les épaules reprenant un peu de mon café.

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:31
Il n’y avait rien à répondre alors qu’elle me disait ne pas avoir autant de caractère avant, mon idée de femme dominatrice s’estompait un peu de mon esprit oubliant qu’elle n’était plus son passé et qu’elle avait bien changé depuis. Les êtres humains sont comme ça, en constante évolution apprenant de leurs erreurs et de leurs choix. Je haussais les épaules plutôt, il n’y avait pas de honte à avoir un caractère plus ou moins fort et j’écoutais même si je n’avais rien à répondre, il fallait par moment apprendre à se taire. J’avais fini par avoir cette sagesse avec la force de l’âge, parce que malheureusement, j’étais loin d’être aussi jeune que par le passé, les années passent sans que je ne les assume totalement.

- Je comprends ton besoin de bouger et d’être dans l’action. La montée d’adrénaline, le risque, la peur, c’est des sensations qui font se sentir vivant qui donnent envie de mordre la vie à pleine dent. C’est sans doute un peu leurs absences qui m’ont fait dépérir pendant cette longue année où j’étais seul, quand on n’a rien à perdre, on finit par oublier la peur.

Parce que s’il y a bien une peur plus virulente que les autres c’est celle de mourir. Avant je n’avais plus personne à impressionner, plus personne à qui prouver que j’étais supérieur, je ne pouvais satisfaire mon égo. Aujourd’hui c’est différent, j’ai commencé à prouver que je pouvais être utile, je me suis attaché à certaine personne même si pour le moment, il s’agit surtout d’un lien super flux. Il est évident aujourd’hui que je suis prêt à tout pour avancer et me montrer et c’est ce qui me donne cette envie de rester en vie. Le risque devient alors bien plus intéressant à prendre du point de vue adrénaline. Je ne savais pas ce qu’elle avait besoin d’exprimer, mais j’avais l’impression que ce serait follement intéressant à développer.

- J’étais archéologue. J’ai passé la plus grande partie de ma vie à travers le monde, à rédiger des papiers à me faire admirer par mes semblables et détesté par un bon nombre d’historiens. C’était divertissant, enrichissant et surtout ça m’a permis de réfléchir sur moi-même. Je pourrais te narrer certaines de mes histoires, mais ça pourrait être loin, peut-être lors d’un prochain tête-à-tête qui sait.

Je lui fis alors un clin d’œil. J’envisageais peut-être de la draguer, en même temps si elle avait quelqu’un dans sa vie elle m’aurait sans doute déjà dit non ? Ce n’était pas la première avec qui j’avais agi de la sorte, mais on m’avait très vite fait comprendre que non, ce n’était pas envisageable que je continue à me comporter de la sorte. Elle m’avouait alors son passé sans que je n’ai d’effort à faire. J’étais presque déçu dans le fond que ce soit si facile quand elle me parla du salon de tatouage, j’étais d’un coup bien intrigué surtout quand elle me disait qu’elle était tatouée. Je préférais par contre lui parler de son passé avant d’assouvir ma curiosité.

- Tu sais, notre passé fait ce que nous sommes aujourd’hui, moi tous ce que je vois, c’est une femme forte et pleine de caractère qui a de la conversation. Je suis satisfait et je ne demande rien de plus, au contraire, il t’a fallu sans doute beaucoup de courage pour avancer dans la vie, plus que moi.

Peut-être que j’essayais de me la mettre dans la poche peut être que son passé la rendait intéressante à mes yeux. Je n’avais pas d’explication et pas non plus de solution miracle, mais je l’appréciais et j’aimais ce qui se disait. Je bus alors une gorgée du café avant de reprendre sur un sujet bien plus sympathique.

- J’aurais la chance de voir tes tatouages un jour ? J’étais vraiment intrigué, mais je ne dis rien d’autre pour le coup. Je me contentais de soulever la manche de mon t-shirt pour lui présenter mon avant-bras avec mon tatouage le plus petit, mais celui le plus empli de signification, le A avec le 6 et la flèche. J’ai eu des tatouages avant même que ça devienne cool.

C’était sans doute un brin suggestif de lui demander si je pourrais voir ses tatouages, mais j’avais sincèrement demandé ça par curiosité artistique plutôt qu’autre chose. Peut-être que comme moi, elle avait un de ses tatouages qu’elle regrettait ? En tout cas, je ne regrettais pas de lui avoir offert un café.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 8:07
    Cet homme était d'une agréable compagnie : j'avais bien fait d'accepter ce café. Je voyais bien une sorte de drague dans sa façon de faire et ce n'était pas déplaisant à vrai dire. Même si j'avais un petit penchant pour Fred celui ci avait l'impression de me prendre uniquement pour une amie. Autant dire que j'en avais un peu assez d'attendre. Et puis je ne faisais rien de mal non ? Nous ne faisions que discuter après tout. Les hommes et moi ça n'avait jamais été la chance totale ; soit je l'ai laissé filer quand ils étaient bien - comme Ducnan - soit je m'en amourachée totalement à me plier à leur volonté quand c'était les pires connards - comme Mike - . Bref comme j'avais dis à Rika en rigolant j'allais finir seule avec mes chiens ou mes chats errants et mon fusil à pompe à boire ma gnole devant ma maison ! Waouh l'image de rêve quoi ! Cette pensée me fit sourire quand Xander avouer me comprendre quand je disais préférais être dehors . En relevant une épaule je finis par lui proposer « - Tu pourrais venir avec moi à ma prochaine sortie si tu veux ! . » .après tout si il avait envie d'adrénaline s'était le bon moment et puis elle pourrait sans doute faire en sorte qu'il ne lui arrive rien !

Il disait être archéologue et pouvoir lui raconter pas mal d'histoire lors d'un prochain tête à tête . Était ce une invitation ? Néanmoins la belle aimait tellement écouter les histoires qu'elle ne pourrait certainement pas refuser ! « - Ma fois pourquoi pas ... j'aime bien entendre des histoires et puis archéologue c'est un très beau métier . Pourquoi avoir arrêter pour devenir prof' ? C'est bien moins intéressant puis supporter une bande de jeunes ... faut vouloir ! . » . elle faisait surement partie de ces " jeunes" après tout elle avait pas mal d'années en moins que l'homme. même si il était ; il fallait bien l'avouer plutôt bien conservé. Était ce ce genre d'homme qui était plus charmant vieux que jeune ? Puis il repris les compliments. Bien sur cela me faisait plaisir mais avait il raison ? Etait ce ci courageuse que ça où avait je charriais la mort trop longtemps ? C'était mon principal jeu avant d'arriver au Ranch et ce n'était pas le meilleur jeu du monde ... mais ça je me le gardais bien pour moi . « - C'est gentil merci. . » dis je avec un sourire sincère.

Prenant son bras dans mes mains je regardais le tatouage ; j'étais une passionnée de ces petites choses qui avaient toujours une signification . « - Pourquoi ce tatouage ? Il signifie quoi pour toi ? . » .lui demandais je en relevant les yeux vers les siens . Il m'avait demandé si il aurait la chance de voir mes tatouages ; m'aillant montrer le sien je pouvais faire de même . « - Je peux t'en montrer deux mais pas les deux autres . » .dis je avec un sourire pleins de sous entendu quand à leur placement. montrant mon propre avant bras il pus voir une phrase " Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis " et un " mum" « - C'est la phrase d'un poète Français je la trouvais très belle en hommage à ma mère même si c'est un peu kitch . » .avouais je avec un petit rire puis le remontait un peu ma manche pour dévoilé une tête de loup sur mon épaule . « - Et toi tu en as d'autres ? . » .Je ne regrettais aucun de mes tatouages même ce loup qui n'avait de signification que sa beauté . Et peut être le coté libre et sauvage mais pas plus mais je n'était pas du genre à regretté quoi que ce soit.

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 13:01
C’est sans hésiter que je répondais de l’affirmative quand elle me proposait de sortir avec elle la prochaine fois. C’était un besoin viscéral que j’avais de toute façon alors sortir seul ou accompagner ça ne faisait pas beaucoup de différence, sauf que j’étais curieux de la voir sur le terrain alors je n’allais pas me priver de la voir en action. Je suis certain qu’elle était du genre à prendre les choses en main. J’étais curieux et j’avais définitivement envie de voir ça. Évidemment, elle voulait savoir pourquoi j’avais renoncé à ma carrière et la réponse était toute simple, c’est la suite logique. On ne reste pas à vie archéologue, il faut enseigner ce qu’on sait et transmettre au plus jeune. Sinon on finit un jour couper par la technologie et les gens oublient comment faire pour faire leurs métiers correctement.

- Il faut des gens pour transmettre le savoir. Et puis, les gens qui venaient dans ma classe n’étaient pas n’importe qui. La plupart étaient déjà adultes et il n’y avait tant de personne qui venait que le premier qui perturbait le cours, je pouvais le mettre dehors sans réfléchir. C’est vraiment flattant d’avoir tant de jeunes qui boivent tes paroles sans rien dire.

J’avais presque l’impression d’être le roi du monde à ce moment-là et c’était sans doute pour cette raison que la chute avait été si violente avec l’apparition des morts. Je soupirais alors en repensant à tout ça, c’était si loin et pourtant j’avais quand même l’impression que cela datait d’hier. Je me disais par moment que j’étais parti en mission pendant trop longtemps et qu’il fallait que je retrouve la vraie civilisation, mais je savais que malheureusement, elle était éteinte et que le devoir de mémoire était important à présent. Je me contentais de lui sourire quand elle me remercia du compliment que je lui avais fait et embraya rapidement sur la signification de mon tatouage.

- Ce tatouage représente le 6 avril 1990, ce jour où je suis vraiment devenue archéologue et de la même façon quelqu’un d’autre. La flèche représente le fait d’aller de l’avant, de s’élever.

Elle m’annonça alors qu’elle ne pouvait me montrer que deux de ses tatouages et je devais bien admettre que c’était frustrant et tellement suggestif en même temps. Évidemment, c’est les deux en questions que je voulais voir plutôt que ceux qu’elle me montrait. Je regardais avec attention, je trouvais ça beau qu’elle est fait un tatouage en hommage à sa mère, ça me rappelait que je n’avais que faire de mes parents et c’était sans doute un peu malheureux.

- Je trouve ça marrant, parce que tu as un tatouage pour ta mère, de mon côté, j’en ai un pour ma grand-mère de qui j’étais très proche. Ton loup est très beau en tout cas. Mes tatouages sont assez vieux alors ne juge pas leurs qualités, j'ai le prénom de ma grand-mère et son initial de nom de jeune fille. Je montrais d’abord le Suzie Q. sur mon épaule en ayant remonté suffisamment ma manche pour lui faire apparaitre ce prénom si classique, mais si empli de signification. Dans ma famille on n’était pas du genre à faire dans les effusions d’amour alors ça a donné un tatouage très simple et bien moins beau que le tien. Sinon, j’en ai un autre sur l’autre bras. J’avoue qu’il est moche et que je suis très déçu du résultat, je l’ai fait en Inde et je voulais me faire un tatouage dans tous les pays que je visitais, quand j’ai vu la tête de celui-là, j’ai renoncé. Je lui montrais alors le tatouage sur mon autre épaule comme pour illustrer mes propos, il devait avoir près de trente ans, le temps avait fait son œuvre dessus, mais j’en été fier quand même. Il me rappelait au moins de bons souvenirs même s’il était moche.

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 16:24
    Une chose était certaine Xander aimait ce faire voir et se faire caresser dans le sens du poil ; plus il parlait et plus cela se voyait ça me faisait rire intérieurement ; le pauvre ce n'était pas ici qu'il aurait ce genre de " fanatique " « - Je vois ... . » dis je avec un demi sourire taquin « - Et votre cours ne vous manque pas trop Sire ? . » Je finis par pouffer de rire ; mettant ma main devant ma bouche essayant de me calmer un peu ; mon but n'était pas non plus de le vexer mais il était vrai que c'était assez amusant « - Pardon ; je ne voulais pas te vexer. . » dis je en posant ma main sur son bras. Je n'étais habituellement pas vraiment tactile mais le courant passé bien avec lui ; comme ci on se connaissait depuis déjà quelques temps ce qui n'était bien sur pas le cas .

Puis il lui parla de son tatouage et elle retrouva son calme . C'était donc la date de son début en tant qu'archéologue 1990 mon dieu ça le rajeunissez pas tout ça . « - 1990 hain ... . » dis elle en le regardant avec une moue tellement adorable qu'il ne pouvait pas lui en vouloir ; « - C'est mon année de naissance ! . » il était vraiment plus vieux que moi pourtant je n'en avais pas l'impression. Il me montra ensuite le tatouage en hommage à sa grand mère : c'était un peu le même principe que le mien et ça me fit sourire « - C'est vraiment adorable. Elle devait énormément compter pour toi. . » dis je simplement même si c'était bien entendu une évidence puis il me parla de son tatouage qu'il regrettait « - Il ne faut jamais regretter un tatouage car il représente toujours quelques choses même si ce n'est qu'un souvenir et puis il n'est pas si affreux .. on en voyait des affreux sur internet et il n'en aurait pas fait partie. . » dis calmement.

Je repris une gorgée de mon café qui me fit le finir et j'en profitais pour tendre la tasse à Xander « - Merci pour le café ! . » dis je sincèrement c'était toujours agréable; Je jetais un coup d'oeil au gamin qui jouait dans le garage avec ma Harley j'eus un sourire . « - Ce gamin va finir par me voler ma moto plus tard c'est certain ! . » Ma HArley ! J'en prenais soin et Fred avec il savait qu'il ne valait mieux pas l’abîmer. Je l'avais trouvé pendant l'apocalypse ; moi qui avait toujours rêvé d'en avoir une j'étais plus que ravie. C'était comme un petit trésor que je gardais précieusement . « - Il va finir mécano et c'est bien mieux comme ça . Je n'ai pas envie qu'il soit celui qu'on envoie en mission . Même ci n'est ce que je fais et ce que j'aime .. c'est tellement dangereux ! . » .
je le surprotégeais Fred me l'avait bien fait comprendre à plusieurs reprise mais je n'avais pas le choix ... je l'aimais ce gamin ! [/list]

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 16:56
Quand elle commença à me traiter comme un seigneur, je ne pus m’empêcher d’afficher un petit sourire narquois. Il était évident que tout de suite, mon égo se gonflait, je savais que c’était de la moquerie, mais je ne pouvais le prendre mal quand c’était dit d’une personne aussi sympathique que Daniella. Je rentrais l’espace d’un instant dans son jeu.

- Si tu savais… Je m’ennuie au milieu des gueux.

Elle s’excusa tout de même et je ne pus m’empêcher de sourire un peu plus, elle avait une certaine légèreté qui était fort agréable. Il n’en fallait pas plus pour me vexer en général, mais elle était dans la liste de ceux que j’avais décidé d’apprécier. J’étais content de la voir poser sa main sur mon bras, c’était un contact simple et amical qui prouvait que j’avais tout de même gagné des points depuis le début de notre conversation. Je repris un tant soit peu mon sérieux pour lui expliquer ce que je pensais réellement.

- Pour répondre éventuellement à la réponse, en vérité, j’aime beaucoup, ça me rappelle mes années de vie au milieu d’indigène, c’était des expériences bien plus enrichissantes.

J’avais appris avec le temps qu’on continuait tous le temps d’apprendre des choses et qu’aujourd’hui était loin de faire exception. Chaque survivant avait des connaissances et chacun savait comment les utiliser. Les survivants avaient survécu pendant longtemps et donc étaient presque tous dignes d’être écoutés. Quand elle avoua être née en 1990, je devais bien admettre que je m’étais pris comme une claque. J’avais bien compris qu’elle était plus jeune que moi, mais cela me rappelait une fois de plus comment j’étais vieux.

- Mon Dieu tu es si jeune que ça ? J’ai presque l’impression que ça fait de moi un pédophile, tu pourrais facilement avoir l’âge de ma fille. Enfin pour ça il aurait fallu que j’ai un enfant…

La case de l’humour était la plus facile à jouer. J’aurais pu répondre bien d’autre chose, mais il n’était pas question de passer pour un vieux con. Je ne regrettais pas de ne pas avoir eu d’enfant, je n’avais pas eu le temps et je n’avais jamais eu de relation assez stable avant pour pouvoir y penser. Aujourd’hui cela ne me manquait pas vraiment, bien au contraire, j’étais content de faire un pied de nez à mon père, la lignée des Swain était si importante à ses yeux et pourtant elle s’éteindrait avec moi. Elle était également contente d’avoir bu un café avec moi et je me devais donc de lui proposer de renouveler l’expérience un jour.

- C’était avec plaisir, si jamais tu en veux un autre un jour, ça fait partie de mes routines quotidiennes, c’est toujours important d’avoir du café pour l’énergie, surtout que je suis plus si jeune, il me faut du bon carburant.

C’est elle qui avait commencé à dire que j’étais vieux et c’était une réalité, alors je pouvais bien en rire aussi. En tout cas, elle me parla alors de Jimmy, je voyais bien qu’il prenait une place importante pour lui et c’était beau à voir. Sans réfléchir, j’ouvrais la bouche pour lui parler d’une certaine façon des constats que j’avais faits dans mes nombreux voyages.

- Bah il est encore trop jeune pour qu’il soit question de sortir, mais il faudra qu’il le fasse un jour et il deviendra sans doute bien meilleur que nous deux réuni. On a bien trop connu le confort d’avant, mais sa génération à lui ce seront de vrai survivant…

Nous étions dépassés nous tous, on venait d’une génération accro au téléphone portable qui n’arrivait pas à avancer autrement qu’avec un GPS et une voiture pleine d’essence. Nous avons appris à commander sur internet le repas du soir et à regarder les matchs de football à la télé en nous engraissant de bière. Aujourd’hui c’était bien différent, je réalisais alors qu’elle voulait peut-être du soutien alors c’était à mon tour de m’excuser, du moins à ma façon.

- Je ne veux pas te manquer de respect, je sais que tu es une maman maintenant et que tu ne veux pas qu’il se mette en danger. En tout cas, si jamais l’occasion se présente, tu peux compter sur moi pour le protéger parce que les enfants ce sont notre futur.

Ma vie était déjà bien plus derrière que devant moi, mon utilité aujourd’hui était surtout d’éduquer les enfants qui prendront ma place dans quelques années. Je n’étais plus capable de folie sinon mon corps me rattraper en me disant qu’il fallait que j’arrête. C’est en partie pour ça que je ne buvais pratiquement plus d’alcool aujourd’hui et que je faisais tous les efforts possibles pour entretenir mon corps et rester le plus en forme possible.

J'écris en #000000
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 17:37
    Je comprend rapidement que je lui avais mis un coup de vieux sans le vouloir . il me parla des indigènes . Il devait avoir eu une vie vraiment trépidante ! « - Tu as du voir des choses fabuleuses . Moi qui suis restée à Seattle toute ma vie puis qui suis venue jusqu'ici après l'apocalypse .. Ta vie a été tellement plus intéressante que la mienne ! . »Il était trop tard aujourd'hui mais si j'avais un regrée c'était bien celui là . J'avais fais n'importe quoi de ma vie alors que j'aurais pus vivre des moments magiques et inoubliables. Aujourd'hui les choses étaient différentes néanmoins c'était toujours au même endroit ; je n'avais jamais vu Paris ; ou Taïtii ; Rome ... tant d'endroits qui devaient être tellement beau ! Je voulu le rassurer sans pour autant lui mentir . « - Tu es quand même bien conservé ; j'en connais qui sont bien moins agréable à regarder que toi .. et pourtant ils sont bien plus jeunes ! . » avouais je avec un petit sourire . Je voulais lui remonter un peu le moral et puis après tout c'était loin d'être faux !

Quand il parla de mon âge à moi j'eut un sourire « - ça va je suis une adulte quand même hain ? ... Et oui . J'ai 29 ans et toutes mes dents ! . » dis je avec un grand sourire digne des publicités colgate de l'époque . Il m'indiqua qu'il prenait un café tout les jours et que j'étais la bienvenue . « - C'est gentil et bien ma fois pourquoi pas ! ça peut être sympathique ! . » Après tout je n'étais jamais seule mais sa compagnie m'était agréable alors un café en prime serait que plus agréable .

Il me parla alors de Jimmy pendant que je le regardais faire " vroum vroum " avec ma moto . « - Tu sais tu tomberas peut être sur un gamin un jour et tu finiras par en avoir un sans vraiment l'avoue " voulu " ou même imaginé. . » Il me fit un peu la leçon tout comme l'avait fait Fred. Oui c'était un fait il serait un super survivant mais j'avais tellement envie qu'il reste dans ce cocon ; qu'il ne risque rien de grave ... pourtant je savais parfaitement que je ne pourrais pas le garder en "cage" très longtemps et que ce n'était pas bon pour lui . Alors qu'il s'excusa j'haussais les épaules . « - Tu n'es pas le seul à me le dire .. j'ai juste peur de tout ce qui pourrait lui arriver dehors mais je sais bien que je ne pourrais pas le protéger à vie il dois savoir se défendre aussi ... . » Quand il affirma qu'il protégerais le gamin je ne pus m'empêcher de lui offrir un sourire pleins de tendresse ; après tout il n'était clairement pas obligé ce n'était pas son problème . « - C'est vraiment gentil de ta part .. Et promis je te défendrais aussi si il faut . » dis avec un sourire exiègle « - Mais d'ailleurs ... Tu en est où dans la baston ? Tu sais te battre ... tuer ? . » demandais je avec intérêt c'était toujours important de savoir qui avait besoin de protection et qui pouvait largement se débrouiller !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 2 Empty
- Look Good And I Make You Smile -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant