The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Look Good And I Make You Smile -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 18:46
De but en blanc elle m’annoncer que ma vie était bien plus intéressante que la sienne. En même temps cette dernière avait été bien plus longue ce qui simplifiait les choses. Peut-être que c’était vrai, mais prêt de vingt ans nous séparer et des choses, elle pouvait encore en faire. Plus ou moins cool c’est vrai, mais tout de même. Je lui offrais un sourire qui se voulait amical et sans aucune arrière-pensée. Peut-être que je jouais au vieux sage pour la première fois de cette conversation.

- Ne dit pas ce genre de chose, tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Il te reste encore beaucoup de temps pour faire des choses tous aussi intéressant que moi. À ton âge, je n’avais pas fait autant de choses que ça.

Rapidement, je repris le ton joyeux de la conversation en marche, elle me charriait un peu, je jouais sur la corde sensible. C’était un équilibre qui me plaisait, il n’y avait pas dire, je pouvais jouer avec elle et ça me plaisait beaucoup. Sans vraiment réfléchir et avec un air moqueur, j’ajoutais sobrement.

- C’est gentil de ta part, dommage que tu me dises ça par pitié.

En vérité, je savais que je n’étais pas l’homme le plus moche de la terre, j’avais quelques étudiantes qui voulait me mettre dans leurs lits à l’époque c’était flatteur, mais ça n’avait jamais vraiment aider. Je n’avais pas trouvé la femme qui me donnait envie de rentrer le soir et je n’avais pas non plus eu la chance de réellement tomber amoureux, c’était sans doute des regrets que j’avais et que je n’avouerais jamais bien trop fier pour cela. Heureusement pour moi, la brunette changea de sujet pour me demander d’un coup comment je me débrouillais dehors. Je ne m’étais pas attendu à ça, mais ce n’était pas pour autant que je renonçais à lui répondre.

- J’ai passé une année entière seul dehors, tu crois que j’ai survécu en dansant des claquettes ? Je sais me battre, j’ai déjà tué des morts, mais je suppose que ce que tu veux savoir c’est si je m’en suis déjà pris à des vivants et bien la réponse et oui.

Évidemment la survie doit se faire d’une façon ou d’une autre. Ce n’est pas toujours facile, mais il faut apprendre à faire avec. Je ne regrettais rien, parce que les choix avaient été faits. Par moment, il faut tuer des gens parce que sinon, c’est eux qui nous tuent.

- Je n’en suis pas particulièrement fier, mais quand on doit choisir entre survivre ou mourir, le choix est déjà tout trouvé. Je suis un battant et je l’ai toujours été. Je préfère dans la mesure du possible ne pas me battre et essayer de me protéger autrement, comme en posant des pièges, mais s’il le faut, je fais ce qu’il faut.

En tout cas, repensait à tout ça me donnait envie d’adrénaline et de grand air, je sentais que d’un coup, j’avais la bougeotte. Je me levais pour assouvir ce besoin et faire quelque pas d’un côté à l’autre, ça n’était pas ce dont j’avais besoin, mais ça avait le bon gout d’aider un peu.

- Si on fait une expédition, je ne serais pas un poids pour toi, tu pourras sans problème me considérer comme ton égal. J’en suis certain.

Ma sagaie improvisée me manquait, j’avais fait de belles choses avec cette dernière. J’étais presque à lui demander quand est ce qu’on sort, mais le soir tombait doucement et je savais que ce ne serait pas pour aujourd’hui, alors je me radoucis sans pour autant me rassoir.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:25
    « - En même temps quand tu avais mon age il n'y avais pas la fin du monde . » dis je avec un sourire amusé. C'est vrai la vie avait changé totalement et nous vivions tous des choses uniques et folles. Quand je lui avoua qu'il était encore charmant pour son age il me répondit que je disais ça par pitié ; surement pour entendre ce qui allait suivre mais j'étais le genre de femme à toujours dire ce qu'elle pensait ; à ne jamais mentir ou passer par quatre chemins . Après tout ? Pourquoi faire ? « - Non c'est sincère. Tu as du en faire craquer des petites étudiantes avoues ! . » je lui mis un petit coups d'épaule amicale avec un sourire qui en demandait d'en savoir plus . Puis il expliqua en se levant qu'il ne serait clairement pas un poids pour moi qu'il savait ce battre et qu'il n'était pas en vie aujourd'hui pour rien . C'était pas faux ceux qui ne se battaient pas : ne tuaient pas même mourraient malheureusement assez rapidement au dehors. Et comme Xander j'étais toujours en vie ..

Sa motivation me fut sourire ; c'était agréable d'avoir des gens motivés dans le groupe. J'avais un plan d'expédition et surtout une envie importante je me devais de lui en parler et de lui proposer de venir avec moi . J'avais également proposé cela à Liv' qui avait dis qu'elle serait heureuse de venir. A trois c'était surement faisable. « - Je pense justement aller bientôt en expédition . J'ai repéré une salle de sport pas trop loin d'ici. Je me suis dis que ce serait pas mal d'avoir quelques trucs ; des poids ; des sacs de frappes ; ce genre de matériel . On en aurait bien besoin pour garder la forme. . » Je m’entraînais tout les jours choses que je n'avais jamais fais avant mais aujourd'hui il fallait survivre et ce battre et pour cela il fallait avoir de l’endurance ; de la force et être en forme. D'ailleurs même ci j'avais un corps très féminin je ne manquais pas de muscles.

« - Si ça te parles et que tu as envie de venir ce sera avec plaisir ! On ne sera jamais trop et puis ça va surement être un peu lourd tout ça ! . » dis je en réfléchissant à tout ce qu'il fallait penser pour l'expédition. Heureusement au Fort on ne manquait de rien et c'était assez agréable . Olivia prendrais les casses croûtes sans aucun doute ; Je conduirais certainement étant donné que je savais où trouver la salle et Xander pourra prendre le café ! Ce serait une petite balade de tueur de rôdeurs ; sympa non ? « - Il faut voir quand on pourrait partir . Personnellement je suis toujours prête à bouger ! Tu serais disponible et en forme quand ? . » lui demandais je avec calme mais devenant plus sérieuse en préparant l'expédition après tout ce n'était pas rien ! Chaque sortie nous mettait en danger .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:35
La discussion allait de bon train. C’était quand même bien agréable de pouvoir discuter de la sorte. J’espérais que la brune l’appréciait autant que moi en tout cas. Sa remarque sur les étudiantes me laissa perplexe, elle n’avait pas tort, c’est vrai, mais les étudiantes en même temps sont des filles rasoir. J’aurais sans doute pu débattre de ce sujet pendant un moment, mais ce n’était ni le lieu ni l’endroit.

- Peut-être, mais les étudiantes ne sont pour la plupart que des gamines qui ne savent pas ce qu’elles veulent. Ce genre de relation ne m’intéresse pas, alors je n’ai pas dû faire attention.

C’était faux. Je savais bien que j’avais fait de l’effet à certaine et j’en avais joué pendant un temps, parce que le jeu c’est intéressant, mais je savais qu’il n’y aurait jamais de suite alors je mettais finalement rapidement le holà. Brisant à l’occasion le rêve de jeune fille de certaine. Enfin, c’était le passé tout ça, les personnes que j’aurais pu mettre ou non dans mon lit n’avaient guère d’importance. Tout ce qui comptait aujourd’hui, c’était la survie et je l’avais bien appris. C’était sans doute pour ça que je refusais de m’attacher. C’était déjà le cas avant avec ma vie de nomade, mais aujourd’hui j’étais belle et bien sédentaire et incapable d’aimer quelqu’un d’autre que moi-même.
Finalement, Daniella me parla d’une expédition. Je n’avais pas mis les pieds dehors récemment par manque d’opportunité et il était évident que j’aurais bien aimé la voir dehors. C’est donc avec un grand plaisir que je me sentais obligé d’accepter. Je lui offrais même un sourire au passage avant de lui répondre.

- Bah clairement, ça peut être bien de s’entrainer à ce genre de sport. Je suis partant. Tu peux compter sur moi en tout cas. Quand tu veux, je n’ai pas vraiment d’impératif ici. Je travaille plutôt au jour le jour. La routine ce n’est pas pour moi, c’est bien trop barbant.

Je réfléchissais d’ailleurs au fait que le café qu’on avait bu avait duré un certain temps et qu’il était sans doute temps pour moi de faire autre chose. D’un geste négligé, je regardais la montre que j’avais toujours au poignet, un vestige de mon ancienne vie avant de me réfléchir. Il était sans doute temps pour moi de laisser mon interlocutrice du jour et de lui dire à de prochaine aventure. J’espérais simplement qu’elle comprendrait que le devoir m’appelle simplement ailleurs.

- D’ailleurs, je pense que je vais devoir aller aider Olivia, vu l’heure qu’il est, mais si tu veux, on se donne rendez-vous après manger dans le réfectoire pour se décider sérieusement d’une date et essayer de voir si on trouve d’autres équipiers. Parce qu’à deux, je doute qu’on aille vraiment loin.

Je lui fis un clin d’œil parce que je devais bien admettre, je m’étais bien amusé, avant de lui faire à nouveau une révérence. Après nous avions commencé la conversation de cette façon et un ménestrel se doit de soigner sa sortie aussi bien que son entrée. Je lui offrais alors un sourire en me redressant avant de lui dire sur un ton taquin.

- Cela faisait longtemps que je n’avais pas rencontré de personne aussi charmante, j’espère que nos routes se croiseront rapidement.

J’attrapais sa main pour lui faire un nouveau baisemain peut-être un brin plus prononcé que le premier avant de m’éloigner tranquillement en direction des cuisines. J’avais hâte de pouvoir partir en expédition avec elle. Je sentais au fond de moi que ça me ferait du bien de remettre les pieds dehors et de sentir l’adrénaline du danger. Je sentais que ce serait instructeur et intéressant.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Look Good And I Make You Smile -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3