The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Look Good And I Make You Smile -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:07
Les évènements récents m’avaient donné à réfléchir. L’hélicoptère, le No Man’s Land, le nouveau groupe, c’était beaucoup trop de chose qui était susceptible d’arriver sans qu’on puisse les contrôler. J’y pensais souvent, mais je ne disais rien préférant garder ce que j’avais en tête pour moi-même. Je n’avais pas envie d’affoler plus que mesure des personnes qui ne pourraient pas changer et celle qui en avait le pouvoir était de toute façon déjà au courant. Cela ne m’empêchait malheureusement pas de ruminer. J’aurais pu essayer de me plonger dans un livre, mais ici, je n’avais rien trouvé qui m’intéressait réellement ou que je n’avais pas déjà lu. Parce qu’un livre qui ne m’intéressait pas réellement n’arriverait pas à m’absorber pour oublier ce genre de chose. Je devais donc trouver une autre occupation.

Après un instant de réflexion, je me rappelais que Shawna avait toujours besoin de bras supplémentaire pour gérer les enfants. Je n’étais pas spécialement fan d’eux, mais je savais que ce serait un travail de tout instant. Ce n’était pas vraiment évident de s’en rendre compte au premier coup d’œil, mais il fallait une certaine patience et diplomation pour s’en sortir. Elle me confia alors le jeune Jimmy. Il n’avait pas l’air très vieux, sans doute moins de cinq ans. Un bambin plein d’énergie qui ne demandait qu’à jouer. C’est donc avec plaisir que je me plaçais à son niveau histoire d’oublier mes tracas du jour. Aider le groupe était une obligation, plus je m’investissais plus je prouvais que j’avais ma place ici. Je ne râlais pas exactement pour cette raison et puis aujourd’hui, j’étais de bonne humeur alors il fallait bien que quelqu’un en profite. Vu les températures encore estivales alors que nous étions déjà en septembre, je le munit d’un pistolet à eau pour un jeu de tir qui dériva bien évidement en bataille d’eau que je perdis de mon cœur ne serait-ce que pour voir son sourire sur le visage. On avait fini l’après-midi par un coloriage puisqu’il fallait bien reposer un peu le guerrier qu’il avait été aujourd’hui.

Nous étions tous deux secs lorsque la maman fit son apparition. Son visage m’était bien familier puisque j’étais ici depuis quelque temps, mais je ne me rappelais pas si les présentations avaient vraiment été faites un jour. C’est donc avec un petit sourire en coin et une légère courbette que je tendais ma main attendant qu’elle ne pose la sienne pour lui faire un baise-main. J’étais vraiment de bonne humeur aujourd’hui et c’était une jolie femme ce qui aidait sans doute un peu.

- Alexander, mais Xander pour les intimes. Le petit Jimmy a été adorable aujourd’hui, même s’il m’a battu à plate couture.

J’avais presque l’impression d’avoir des allures de ménestrel avec ce genre de présentation, mais ça me plaisait bien. En prononçant la dernière phrase, je fis un clin d’œil à l’enfant qui gloussa de ma remarque. J’avais une fois de plus fait le travail à la perfection, j’étais plutôt content de moi.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:29
    L'école. Même avec la fin du monde l'école était importante dans un premier temps pour continuer l'apprentissage des enfants - la connaissance était une chose des plus primordiale - et puis s'était aussi l'occasion pour les parents de souffler un peu. Je regardais ma montre et me rendit compte que s'était l'heure d'aller récupérer mon petit monstre. Jimmy n'était pas mon fils biologique ; à vrai dire il n'était pas dans ma vie depuis très longtemps pourtant rien ne pouvait le laisser deviner; nous étions très proches et je l'aimais comme ci il était mien. J'arrivais donc devant la classe espérant ne pas croisé Shawna avait qui je n'avais clairement pas été des plus agréables et je vis le visage d'un des membres du groupe que je ne connaissais pas encore ; c'était l'occasion de faire connaissance.

Sa façon de se présenter me fit sourire ; on aurait pus se croire dans une pièce de théâtre. Lançant un regard amusé à mon fils je me prêtais au jeu et présenta ma main au dit " Xander" avant de faire une petit courbette - bon c'était quand même moins classe en jean qu'en robe mais soit -

- Enchanté monsieur Xander . Je suis Daniella mais mes intimes m'appelle Dani ! dis je avec un sourire ravie ; Jimmy vint vers moi pour avoir son "bisou d'après école " et je passais ma main dans ses cheveux avec tendresse. - Ravie qu'il ne vous ai pas fait des misères Le petit se mis alors à parler rapidement expliquant qu'ils avaient fait une bataille d'eau et un dessin qu'il montra fièrement à sa mère ... des poules et une moto . Les deux passions du petit . - Oh c'est jolie dis donc ! Ah le plus grand mensonge de tout parent. Ravie " Pour Fed ! " dis il fièrement . Fred était sans aucun doute le grand ami du petit Jimmy il demanda gentiment - un peu trop d'ailleurs - si il pouvait lui emmener. L'aillant vu en arrivant j'accepta d'un signe de tête lui assignant le fameux - mais tu fais attention et tu l'embêtes pas dans son travail. Une fois le petit partie je pus reporter mon attention sur le professeur.

- Je ne savez pas que vous travaillez dans l'école. ça fais longtemps que vous vous occupez de Jimmy ? Ci cela avait été le cas j'aurais été bien surprise car Jim' ne m'avais jamais parlé de lui et ce petit gamin ne savait clairement pas garder un secret très longtemps. Mais j'aimais rencontrer de nouvelles personnes du groupe qui commençait à être de plus en plus grand ; des nouvelles têtes faisaient leurs apparitions et je n'avais pas encore pris le temps de parler avec tout le monde.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile EmptyJeu 12 Sep 2019 - 12:32
Elle se plia au jeu volontiers et ça me fit sourire, j’étais content de voir que les gens avaient encore un peu d’humour. Elle était agréable à regarder et semblait tout aussi agréable à écouter. Sa voie était douce et me rappelait un peu certaines personnes que j’avais côtoyées par le passé. Elle avait l’air plutôt sympathique. Le petit Jimmy fini par disparaitre nous laissant alors que tout le deux.

- J’ai l’impression que votre visage m’est familier, mais j’admets que j’ai encore du mal à bien ancré les personnes avec qui je ne suis pas au quotidien.

J’expliquais alors comme pour justifier la sérénade que je venais de le faire. Je fis en sorte de retenir Dani dans un coin de ma tête alors que j’écoutais les interrogations qu’elle avait. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu’il était de faire connaissance avec les banalités d’usage.

- En temps normal, je fais bien d’autres choses que de m’occuper de l’éducation des plus jeunes, mais aujourd’hui, personne n’avait envie de m’entendre parler de choses compliquées.

Contrairement à beaucoup de personnes dans ce groupe j’étais surdiplômé et j’étais apte à faire cours, je faisais même littéralement cours avant l’épidémie. Alors captiver les élèves et savoir appliquer une méthodologie d’enseignement ça me connaissait. Aujourd’hui, je n’avais personne alors je m’étais rabattue ailleurs.

- Je suis arrivé en milieu d’après-midi, donc c’était juste assez pour décharger un peu Shawna de tout le travail qu’elle avait.

Un enfant en moins ce n’était pas grand-chose, mais je n’étais pas vraiment capable de faire mieux. J’étais plus doué avec les adolescents ou les jeunes adultes. Mon regard se posait sur elle la fixant un instant, il était évident qu’elle me disait quelque chose sans que j’arrivais à mettre le nom dessus. Il était évident que ma route avait déjà croisé la sienne et que j’avais fait l’affront de l’oublier.

- Bon trêve de plaisanterie, je vais me permettre d’être un peu plus familier parce que les vouvoiements et autres fioritures ça va bien cinq minutes, il me reste un peu de café dans le thermos que j’ai avec moi, ça te dirait qu’on s’en partage un installer à l’ombre histoire de faire plus ample connaissance et que je comprenne pourquoi j’ai cette impression de déjà-vu quand je pose mon regard sur ton joli visage ?

C’était marrant un petit peu, mais j’avais pris le pli de tutoyer tout le monde ici, on n’était littéralement en train d’élever les cochons ensemble. Ce n’était pas un manque de politesse de ma part, plutôt une façon de briser la barrière que cette pratique avait naturellement mise entre nous. Je lui montrais l’objet et les deux tasses qui allait avec, non loin d’ici, il y avait un banc sous un arbre ce pourrait être l’endroit idéal pour passer un peu de bon temps. Sauf si elle avait mieux à faire ailleurs évidemment.

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:51
    Visiblement l'homme m'avait déjà vu et le sentiment été réciproque aussi je cherchais dans ma mémoire histoire de savoir où j'avais vu son visage. Il était loin d'être repoussant un petit " je ne sais quoi " je n'aurais pas pus oublier son visage mais pourtant là ... je ne savais clairement pas d'où je le connaissais . Je voulais vraiment savoir si il s'occupait souvent de mon fils . Après tout ; tout ce qui concernait Jim' était important pour moi et puis s'était vraiment étrange qu'il ne m'est pas parlé de cet homme . Mais ce dernier me précisa que c'était la première fois qu'il s'occupait des enfants voulant simplement aider Shawna. Et oui la "douce" Shawna avait le don pour attirer les hommes à elle sans même s'en rendre compte ; elle faisait toujours un peu peine ; elle était encore douce dans ce monde qui changeait toutes les personnes présentes. J'avais beaucoup changé ; trop peut être ? Je ne tenais plus en place il me fallait bouger et me battre ; pourtant j'adorais cet endroit ; je m'y sentais chez moi un sentiment que je n'avais pas eu depuis longtemps . Néanmoins j'avais besoin d'action et d'adrénaline et je devais souvent laisser mon petit derrière moi ce qui faisait parfois parler les mauvaises langues.

FInalement il me surpris à oser les tutoiement et la sympathie. J'avoue que j'étais bien plus à l'aise avec ce genre de choses mais comme c'était le " professeur " de mon fils j'avais gardé une certaine distance ; inutile certes vu que nous vivions tous ensemble mais ça avait été plus fort que moi . Alors avec un grand sourire je lui répondit « C'est une très bonne idée ! J'ai aussi du mal avec le vouvoiement mais je m'étais dis que ... enfin vu que vous .. enfin tu es le prof de Jimmy ... mais c'est mieux comme ça ! » affirmais je alors d'un ton pleins de sympathie. Il me proposa un café et je fini par accepter de bon coeur . Je le suivis alors vers le petit banc sous les arbres ; m'asseyant à ses cotés je n'avais pas relevé le " joli visage " que j'avais bien entendu pris pour une simple forme de mignonnerie. Quand soudain alors que je portais la tasse à mes lèvres avec un merci son image me revint « MAIS OUI ! » m’exclamais je en rabaissant la tasse; passant ma main sur mes lèvres je lui répondit avec un sourire fixant mon regard dans le sien « J'étais venu avec Elena en renfort pour te retrouver ... Tu as meilleure mine ! » dis je alors il était propre ; avais pris un peu de poids et avait visiblement retrouvé le sourire ! Il avait clairement bien fait de venir ici !

Spoiler:

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:12
Alors que je m’installais sur le banc avec elle, je servais les deux tasses de café. J’avais commencé la mienne lorsqu’elle me surprit en s’exclamant d’un coup. Je n’avais plus l’habitude des personnes aussi spontanée, il fallait bien que je l’avoue. Malgré mon sursaut, j’avais réussi à ne pas renverser ma tasse et j’étais plutôt content. Quand elle me rappela comment nous nous étions rencontrés la première fois, je ne pus m’empêcher une grimace de dégout. Ce n’était clairement pas à mon avantage.

- Ah oui en effet…

Cette révélation me laissa un brin pensif. Je n’osais même plus penser à la tête que j’avais à l’époque, mais il est clair qu’aujourd’hui, je n’avais plus les joues aussi creusées qu’à l’époque, j’avais retrouvé une pilosité faciale et une coupe de cheveux correcte. Olivia disait beaucoup aimé le regard pétillant que j’avais à présent. C’était typiquement le jour et la nuit. J’étais bien content d’être passé de l’autre côté de la barrière, parce que les jours où je pensais devenir fou avait été nombreux en cette période. J’avais cru devenir Robinson avant qu’Elena me trouve pour la première fois.

- Cela explique des choses, en dehors d’Elena, je ne me rappelle d’aucun souvenir de cette époque. Il faut dire que je n’étais que l’ombre de moi-même, presque dans le même état émotionnel que celui des morts. Je ne suis pas très fier de ça, mais j’étais si heureux d’avoir un être humain qui n’essayait pas de me tuer que j’en ai oublié un peu le reste.

Il était évident que ce n’était pas la meilleure façon d’entamer une discussion avec quelqu’un, me rappeler ce genre de chose avait inévitablement assombri un peu mes traits. Il m’arrivait encore de cauchemarder de cette période bien que je n’en parlais pas, bien trop fier pour évoquer mes terreurs nocturnes avec qui que ce soit. J’avais banni tout ce qui était miroir de l’école que j’avais pris d’assaut pour éviter de voir mon propre reflet justement.

- Je t’avoue que je m’attendais à une meilleure entrée en matière que les heures sombres de mon existence. Je tenais à te corriger, me considérer comme le prof de Jimmy c’est un peu faux. Je suis plutôt là pour décharger les vrais profs en général. J’enseignais l’histoire à la fac, alors ce n’est pas vraiment mon rayon les jeunes. Jimmy m’a appris que tu t’occupais de lui seule, c’est courageux de ta part.

Préférant rester dans un sujet simple, je commençais à tâtonner pour savoir de quoi il en retournait. Après tout, elle m’avait vu dans les pires moments de ma vie, il serait difficile de faire preuve de mon panache à présent. Le plus simple serait sans doute d’essayer d’en savoir plus sur son présent, c’était comme ça qu’une conversation banale avait lieu entre des personnes de même groupe, du moins c’était ce que j’avais conclu de tout ce que j’avais été en mesure d’observer. Je bus une nouvelle gorgée de café en lui faisant un petit sourire en coin. J’avais bon espoir d’en apprendre un peu plus sur le papa de Jimmy, mais peut-être que je n’avais pas bien joué mes cartes, je manquais un peu de pratique ces derniers temps.

J'écris en #000000
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:32
    Voyant que ses traits s'assombrissaient un peu je fis malgré moi une petite moue . Je n'aimais pas voir les gens du groupe mal . C'était plus fort que moi j'avais cette empathie à vouloir que tout le monde aillent bien même ci ce n'était bien sur pas possible. « - Bah c'est vrai qu'on aurait pus te prendre pour un mort ... pas un mort très vieux mais quand même .. . » dis avec un petit sourire puis lui mettant un petit coup d'épaule amical j'ajoutais avec un sourire en coin pour détendre l'atmosphère « - Le fort c'est un peu notre nouvelle vie à tous ... Tu prends l'ancienne et POUF . » dis je en claquant des doigts « - Elle n'existe plus ! Tu sais .. on a tous eu des moments pas cool avant tout ça et en faite on est nombreux à vouloir oublier le avant ici ... A ton avis j'étais quoi avant tout ça ? . » dis je en gardant ce sourire ; c'était toujours amusant de savoir ce que les autres faisaient avant puis il découvrirait rapidement que l'habit ne fais pas le moine ; je me souvenais encore quand j'avais parlé avec Olivia de nos vies d'avants elle avait crus que j'étais modèle ou mannequin ou ce genre de trucs - elle n'avait d'ailleurs pas été la seule - mais qui pouvait croire que j'étais une toxico ? Seul Duncan le savait ici avant tout ça nous étions amis avant la fin du monde nous étions même amants.

Je repris une gorgée de café tout en l'écoutant . C'était agréable de pouvoir discuter comme ça; tranquillement sans être sur le qui vive ; sans ce demander ci l'autre allait nous tuer ou pas . Sans devoir regarder derrière son épaule la main sur son arme. C'était ce que je vivais avant que je n'arrive dans ce groupe ainsi qu'une sombre descente aux enfers heureusement c'était avant . Puis il parla de Jimmy avouant qu'il aurait voulu une autre entrée en matière ; j'haussais les épaules c'était pas bien grave on était pas dans un speed deating ou un truc du genre. L'élever seule ? Oui enfin c'était pas vraiment comme il le pensait. « - En faite Jimmy n'est pas mon fils . » dis je calmement ; jouant de mes doigts sur la tasse de café . « - e l'ai trouvé pendant que je pillais une maison que je croyais abandonné ; sa mère à été mordu par un rôdeur ; je n'ai rien pus faire mais elle m'a demandé de veiller sur lui .. je n'avais pas d'autres choix que de le prendre je ne pouvais pas le laisser à une mort certaine . . » dis je simplement . Je n'avais pas choisi d'être mère on m'avait mis ce petit homme sur mon chemin et maintenant je faisais avec.

Mon visage s'était assombris un peu mais avec une grand bouffée d'air je devais remonter dans la positivité. Après tout il était là aujourd'hui et même si son histoire était triste il était souriant et heureux et s'était tout ce qui comptait pour moi . Il était devenu mon fils dans mon coeur en tout cas et s'était bien l'essenciel . « - Prof d'histoire à la fac hain ? Bah je suis pas allée aussi loin dans les études en faite à partir de mes .. hum ... quatorze ans environs .. je n'allais plus trop à l'école . . ; . » l'age où j'avais rencontrer Mike ; l'age où mes démons avaient pris leurs places dans ma vie .

Spoiler:

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile EmptyLun 16 Sep 2019 - 14:21
Elle comprenait sans difficulté mon malaise sur la question et elle ne m’en tenait pas rigueur ce qui était fort agréable je devais bien l’admettre. Alors qu’elle me parlait de sa vie avant l’épidémie, il fallait donc je trouve une idée de métier qu’elle aurait pu faire. Étant donné qu’elle me posait la question, c’était que ce dernier n’avait sans doute rien à voir avec ce qu’elle faisait maintenant. Je la voyais comme une femme forte, émancipée d’un homme et capable de se débrouiller seule. Il était évident qu’on pouvait facilement lui attribuer un rôle de pouvoir. Je finissais alors ma réflexion à voix haute.

- Je t’aurais bien vue autoentrepreneuse, tu as l’air d’être quelqu’un de fort et avec du caractère, ce qui n’est pas pour me déplaire. Mais si tu poses la question, c’est que ça n’a rien à voir avec ta personnalité actuelle alors je vais tenter de dire que tu étais secrétaire ou vendeuse.

J’avoue que c’était peut-être un peu un stéréotype de dire à une jolie fille qu’elle était secrétaire. C’était peut-être un des fantasmes du fameux homme hétérosis blanc, en tout cas, j’assumais. Il n’était pas compliqué de la voir avec la paire de lunettes et le petit tailleur. Pour ce qui était de vendeuse, cela englobait un tas de métier alors c’était surtout pour cette raison que j’avais choisi ce job. Je ne pensais pas avoir visé juste, mais au moins j’aurais essayé pour le coup, j’étais plutôt bon joueur.

Rien ne m’avait préparé au fait que Jimmy ne soit pas son fils et j’aurais été incapable de le deviner et pourtant. Je restais bouche bée devant une telle information et ça expliquait sans doute deux ou trois trucs sur le fait qu’il appelait Daniella plus par son prénom que Maman, je ne savais pas depuis combien de temps, il n’avait plus ses parents, mais il avait plutôt bien encaissé.

- C’est d’autant plus généreux de ta part de l’avoir adopté. Certains n’auraient pas eu la force d’esprit de le garder avec eux. Tu aurais pu le laisser livrer à lui-même ici, il y a suffisamment d’adultes pour que quelqu’un d’autre le prenne sous son aile.

J’étais sérieux parce que c’était sans doute ce que j’aurais fait à sa place, j’aimais bien les enfants des autres, c’était facile à gérer, mais les miens, on n’en parler pas. J’étais bien content de ne pas en avoir pour tout dire. Quand elle reparla du fait que j’étais prof d’histoire, je me disais que j’avais bien fait de lâcher l’information, pendant un instant elle semblait plutôt ébahie.

- Oui, enfin ça c’était sur les dernières années, je n’étais pas vraiment voué à m’enfermer dans une salle, mon truc c’est plutôt l’extérieur et l’aventure.

Mais j’avais tiqué sur la fin de sa phrase. Elle m’avait avoué quitter l’école à quatorze ans ce qui faisait disparaitre mes espoirs concernant son ancien métier. J’étais un peu trop arrogant de nature pour ressentir un quelconque remord d'afficher mes diplômes, maintenant, j’avais presque peur qu’elle soit une de ses anciennes délinquantes, peur n’était cependant pas le bon mot. Peut-être qu’intrigué ou interloqué serait mieux utilisé. L’air de rien j’ajoutais simplement.

- Quitter l’école à un âge aussi jeune, j’en conclus que ta vie n’a pas été très étincelante. Mais si ça peut te rassurer, on a tous nos vieux démons qui ne sont pas beaux et qu’on préfère garder derrière nous.

J’aurais tant aimé en savoir plus, mais je savais que ce n’était pas le genre de chose que l’on confiait après le premier rendez-vous avec un inconnu. J’espérais en tout cas, en savoir plus bientôt. L’espace d’un instant, je me disais qu’elle pouvait sans doute contenir cette goute de violence que j’aimais tant essayait d’effleurer.

J'écris en #000000
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Look Good And I Make You Smile   Look Good And I Make You Smile Empty
- Look Good And I Make You Smile -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant