Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

You Better Find A Reason Why You Should Be Alive.

Mer 11 Sep 2019 - 20:17


Alexander Louden Swain
55 ans ∴ Anglais ∴ Archéologue anthropologue ∴ Célibataire
Lien vers ma fiche de présentation / Lien vers mes annexes


dark heart is beating


J’étais un homme influant et plein de talent avant tout ça. Je n’étais pas comme Indiana Jones comme certains s’amusaient à le dire, mais mon métier d’archéologue m’a permis de beaucoup voyage et d’apprendre au contact de culture bien différente de la nôtre.
Au moment de l’épidémie, j’étais professeur à l’université de Seattle, j’ai survécu dans un groupe qui avait pris d’assaut l’université avant de me retrouver à survivre sur les routes avec des élèves. La mort de Billy m’a fait perdre une partie de moi et j’ai fini par me retrouver seul dehors.
Les choses se sont améliorées un an après quand Elena m’a trouvé. Elle m'a permis de rejoindre The Haven, j'y ai rencontré des gens, une femme, puis Elena a disparu et petit à petit, je me suis rendu compte que je n'avais pas ma place parmi eux.
Finalement après un an chez eux, j'ai décidé de ne pas rentré pour rester The Exiles, le groupe me correspondait bien plus que celui dans lequel j'étais par le passé.

only god forgives

∴ Entraide Temporaire (♀/♂) › Au début de l'épidémie, mon groupe à vu aller et venir des survivants. Il n'est pas impossible d'en recroiser à présent.

∴ Flirt (♀) › Je suis plutôt du genre à draguer pour m'amuser, rien de serieux, j'aime tester mon pouvoir de séduction. Je ne vais pas plus loin parce que pour qu'une relation m'interesse vraiment, j'ai besoin qu'elle soit toxique.On a pu jouer au chat et à la sourire quelque temps jusqu'à ce que l'un d'entre nous se lasse.

∴ Guerre déclarer (♀/♂) › Le plus souvent, j'ignore les gens qui ne me plaise pas, mais avec toi, c'est différent, il y a eu échange de droite. Pour le coup, c'est que les choses sont véritablement devenue personnelles.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You Better Find A Reason Why You Should Be Alive.

Mer 11 Sep 2019 - 20:17


Faction

Yulia  Iojov. (Edge of The Line)
Il n’y a pas à dire, elle sais ce qu’elle veux, ce qu’elle est et ce qu’elle attend de chacun. C’est une qualité que je ne peux qu’apprécier. Il s’agit d’une femme forte et plein d’entrain. J’ai eu l’occasion de passer quelques temps à ses côté il n’y a pas à dire, j’aime sa légèreté, il est évident qu’il n’est pas compliqué de comprendre ce qu’elle souhaite, mais d’un autre côté, j’ai beaucoup de mal à l’appréhendais et ça me plaît beaucoup.

Valérian Zacharias. (Boss)
Leader officiel du groupe, il n’est pas question de remettre son autorité en cause. Pour moi, il a une responsabilité que je n’aimerais pas avoir la vie d’autre entre les mains. Je suis cependant prêt à l’aider à ma façon. Que se soit en faisant des sorties, en essayant de mettre en place différente chose pour améliorer la sécurité du camp. Il est quelqu’un avec qui on peut discuter et échanger, c’est d’ailleurs avec lui que je les échanges les plus intéressant.

Anton Donovan. (Straight The Aim)
Je dois bien admettre que je ne sais pas forcément quoi penser de l’homme. Sans doute un peu trop directe et bourrin pour moi. Je réfléchis peut être trop avant d’agir et lui sans doute pas assez à mon goût. Cependant, je me rends bien compte que malgré ses airs bourrus c’est un mec bien, il se bat pour le groupe sans doute plus que n’importe qui d’autre. J’ai besoin de temps pour mieux le cerner, mais puisque j’ai l’intention de rester ça devrait aider.

Joaquin Hernandez. (Nice Feeling)
L’homme me plaît beaucoup, il a un aura qui ne me laisse pas indifférent. Il sait ce qu’il fait et il est même un expert en ravitaillement, son expérience et mes idées font que nous formons une équipe sans faille et je ne vais pas m’en plaindre. J’aime sa façon de parler et sa façon d’être. Ce qui me prouve une fois de plus que j’ai fait le bon choix en décidant de me joindre à eux. En tout cas, j’accepte sans trop réfléchir d’être sous ses directives.

Raina Solo. (Quiet)
Impossible de la cerner, c’est une personne silencieuse et sans doute très solitaire. Mais sa froideur lui donne un côté inaccessible qui me plaît beaucoup. Est ce que j’aurais l’occasion d’en savoir plus sur elle ? Je ne demande que ça, en attendant, je garde un œil sur elle en silence dans l’espoir d’en savoir plus. Ce qui n’arrivera sans doute jamais dans d’autre circonstance j’aurais sans doute essayé de la draguer, mais je respecte Isaac.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You Better Find A Reason Why You Should Be Alive.

Mer 11 Sep 2019 - 20:17


Girls

Olivia Cooper. (Friend)
Cette femme est adorable, j'aime beaucoup comment elle est gentille avec tout le monde et elle m'a permis de trouver ma place au début. C'est un cordon bleu fort apréciable, je n'aurais pas demandé plus. Bien souvent je l'aide derrière les fourneaux parce que j'ai toujours trouvé la cuisine un art admirable et qu'elle le maitrise parfaitement bien. J'aime l'aider le plus souvent possible, cela me donne toujours une impression de légerté.

Daniella Offman. (Was It Love?)
Nous avons partager un moment nos vies, il y a eu des sentiments forts et sans doute même destructeurs par moment. Combien de temps est ce que ça a réellement durée ? Je ne saurais le dire puisque je ne sais même pas comment ça a commencé. J’ai fait des efforts pour elle, j’ai essayé de changer. Finalement, elle est parti en claquant la porte et j’ai décidé de quitter The Haven à cause d’elle. Je crois que je l’ai sincèrement aimé, mais c’était avant...

Shwana J. Clarke. (Nice Girl)
Il s’agit d’une femme pleine de charme qui devrait sans doute savoir un peu plus rigoler. Elle semble très proche des enfants et quelqu’un d’assez sensible, je trouve ça beau de garder autant d’innocence malgré le monde qui nous entoure. Pour le coup, je trouve presque dommage qu’une femme comme ça se soit entichée d’un homme comme Duncan, mais ce n’était pas comme si j’avais vraiment mon mot à dire.

Mary Swanson. (Shadow of Past)
Après un peu de temps, j’ai fini par me rendre compte que j’avais déjà rencontré cette femme par le passé. Il s’agissait d’une prof qui travailler des fois dans le même établissement que moi. Je dois admettre que ça me fait un peu étrange de me rendre compte que quelqu’un connait mon passé ici, j’aimais bien me dire que mon passé m’appartenait à moi et que je pouvais que le garder secret. En dehors de ça, il s’agit d’une fille plutôt sympathique.

Akiko R. Watson. (Propriety)
Elle a évidement une classe à la japonaise et je dois bien admettre que cela à son petit effet. Si je la respecte autant c’est sans doute à cause de ça. J’ai toujours apprécié le peuple japonais et elle ne fait pas honte à ses ancêtres que j’ai longuement étudié. C’est une femme cultivé, attentive et intelligente, il y a ici un combo gagnant pour que je l’apprécie. Tout ça sans parler de son physique, cela prouve qu’une femme peut être jolie et intelligente en même temps.

Cassidy Jenkins. (Helping Hand)
Je ne la connais pas tant que ça, mais c’est une fille sympathique. De toute façon dans le groupe, il y a beaucoup de personne qui sont loin d’être méchante et qui méritait d’être plus connue. Pour ma part je ne me suis sans doute pas donné cette chance, mais c’est tout de même devenue une évidence pour moi de lui donner un coup de main pour ne pas qu’elle est à en souffrir plus tard. Je n’allais pas laisser quelqu’un se vider de son sang au milieu des rôdeurs.

Cora R. Haver. (Haters Gonna Hate)
Je ne sais pas trop quoi penser de cette femme si ce n’est qu’elle est vieux jeu et rabat-joie. Il n’y a pas à dire, moins je la croise, mieux je me porte, mais j’ai cru comprendre qu’il y avait un lien assez fort entre Daniella et elle. Ce n’est cependant pas ce qui me fera aller dans son sens pour autant. Je reste fidèle à moi-même et si j’ai un truc à lui dire en face, je ne vais pas m’en priver, je suis bien content de ne plus la voir.

Andrea West. (Something Wrong)
Je ne sais pas trop comment cette haine envers moi à commencé, mais je sais qu’elle ne m’aime pas et ça tombe bien parce que les gens qui sont antipathique envers moi ne mérite pas forcément que je leurs accorde de l’intérêt. J’ai donc choisi de la regarder de haut de ne pas m’intéressait à elle. Ce qui ma un peu plus exclus du groupe puisqu’elle était une des rares à avoir pas mal d’influence sur le conseil.

Kaycee Barnett. (Save Me)
Sans elle, je ne serais plus en vie. C’est simple et efficace. J’ai eu la chance de l’avoir dans la voiture quand j’ai été blessé au torse. Elle a également eu la présence d’esprit de me sauver en me faisant passer pour mort. J’ai presque l’impression que je dois ma vie à beaucoup de jeunes quand je regarde un peu ce qui m’est arrivé jusqu’à maintenant. En tout cas, j’ai bien l’intention de la remercier comme il se doit.

Salem Parker. (Hungry Girl)
Alors je n’ai pas trop compris ce qui s’est passé. J’étais heureux en apprenant que Daniella était toujours en vie, puis inquiet en apprenant qu’elle avait été laissée derrière. J’ai fait part de mon mécontentement et cette petite blonde s’est littéralement déchainée sur moi. Je dois bien admettre qu’elle était mignonne, mais ce n’est quand même pas ce qu’il y a de plus cool comme comportement. Je ne lui en veux pas pour autant.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You Better Find A Reason Why You Should Be Alive.

Ven 6 Déc 2019 - 19:10


Boys

Ludwig Gulbrandsen. (Like Me)
J'apprécie vraiment le bonhomme. C'est un gars fort intelligent et cultivé. J'aime beaucoup les discussions que l'on peut avoir ensemble, c'est un véritable échange, un débat peut être même des fois et aussi de l'enseignement. Il me rappelle par mes anciens élèves. Je peux vois dans ses yeux cette soif de savoir et de passion qui me plait tout particulièrement, c'est un homme entier et ça me plait, le reste n'a pas d'importance.

Joey A. Adams. (Family Don't End With Blood)
C’est un homme intelligent qui gagnerait à se mettre un poil plus en avant. Il est évident qu’il a de bonne idée et qu’il faut les exploiter c’est d’ailleurs pour cette raison que j’essaie de le mettre autant en avant. Je ne sais pas si je pourrais me venter d’avoir une bonne influence sur lui mais j’ai vraiment envie de croire que c’est le cas. En attendant il était présent quand j’avais besoin de divertissement et m’a aidé pendant ma convalescence alors je l’en remercie.

Lisandro Sedillo. (Funny Guy)
On s’est rencontré lors du déplacement via le troc. Pour le coup, le destin a décidé de nous rassembler dans la douleur. On a survécu ensemble à une balle mal placée lors de l’attaque des scarecrows. Comme moi, il a pu s’en sortir grâce à des soins qui lui ont été apportés au No Man’s Land, c’est un gars sympa et sans lui je ne serais peut-être plus de ce monde. J’ai pu le remercier alors qu’on attendait des informations des autres groupes.

Nolan Wilson. (Time Flies)
Avant mon départ, Nolan était blessé et m’avait remercier d’aider Cassidy, pour moi c’était normal, après tout, on faisait parti d’un groupe. J’ai fait de mon mieux pour l’aider avant mon départ comme si je voulais laisser une empreinte plus positive sur ce groupe. L’homme était intelligent et ça se sentait par son expérience de la vie et ce qu’il avait vécut par le passé. Je me retrouvais un peu en lui et c’était sans doute pour ça qu’il m’était aussi sympathique.

Frederik Sørensen. (Don't know)
Je sais bien qu’il a eu un lien plutôt fort entre Daniella et lui, c’est pour cette raison qu’avant de parti, je l’ai mis en garde. Quand à lui je trouve que c’est un jeune plein de vie. Il manque sans doute un peu de maturité, mais je n’ai pas vraiment assez eu l’occasion de le côtoyer pour juger ce qu’il en est. En tout cas, on peut avoir de discussion intéressante et ça me plait. Il s’occupe souvent de Jimmy et ferait sans doute un bon père.

Isaac S. Greene. (Step Foreward)
C’est sans doute grâce à lui que j’en suis ou j’en suis aujourd’hui et je ne vais pas m’en plaindre. Au contraire, je ne le remercierais sans doute jamais assez d’en être arrivé là. Je pense que je le verrais sans doute puisque j’ai appris qu’il entretenait une relation avec Raina. Il est simple et d’entier qui est très intéressant, d’une certaine façon, il me fait un peu penser aux personnes que j’ai connues dans mon ancienne vie en tout cas, c'est une personne de valeur.

Duncan Donhadams. (Old century)
Je sais pas d'où il sort celui là, mais entre sa gueule d'homme des cavernes et son QI proche de celui d'une huitre, il est évident qu'on ne sera jamais ami. J'ai l'impression qu'il n'est capable que d'une chose taper sans réfléchir. Je me contente de ne pas lui parler et de l'éviter. Comme dit l'expression, faut pas contrarier les fous. Alors tant qu'il vient pas vers moi, ça me convient bien, même s'il existe et que l'avoir dans mon champ de vision m'énèrve.

Connor G. Shepard. (Friend)
C’est un homme bien, quelqu’un que j’apprécie beaucoup même. Grace à lui, j’ai pu reprendre mes marques après ma blessure au poumon, il c’est montré compréhensif et aidant. C’est sans doute celui que je suis le plus triste d’avoir laissé derrière moi, mais j’ai bon espoir que nos routes se recroise un jour. En tout cas, je sais que lorsqu’on se recroisera, il pourra avoir une confiance aveugle en moi et ce sera sans doute réciproque.

Jimmy Clint. (Hurt)
Pour moi, il a besoin d’être soutenu et diverti. Alors c’est un peu ce que je fais, du moins c’est ce que je me dis. Je lui offre à boire s’il a besoin de se faire un peu de bien. Je ne lui demande rien et ne lui demande pas non plus de me parler s’il n’en avait pas envie. Après tout, la contrainte n’a jamais été vraiment pratique pour créer un climat de confiance. Je pense en tout cas que je peux compter sur lui comme il peut compter sur moi.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You Better Find A Reason Why You Should Be Alive.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum