The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let's make Daddy angry -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 12:09
Le grand brun ne put s'empêcher d'éclater de rire suite aux paroles de la jeune femme. Sauver sa vie sociale ? Elle exagérait un peu quand même ! Et, lorsqu'il parla de femmes nunuches avait qui il avait certainement été, il ria encore plus. C'était certainement vrai, mais à l'époque il s'en foutait royalement. Et puis ça appartenait au passé, désormais, alors il pouvait en parler et même se foutre de ces nanas, s'il le voulait. Et parfois même, il se demandait comme avait-il pu se retrouver avec des nanas comme elles, d'ailleurs.

- Non mais oh, je suis sociable moi, madame ! Et puis dans mon boulot, j'avais intérêt à être sociable, vu que j'étais agent immobilier.

Difficile à croire, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'était bien vrai. Ses parents l'avaient poussé, d'une certaine manière, à se renfermer dans les jeux vidéos lorsqu'il était plus jeune, à cause de l'énorme pression qu'il avait constamment sur ses épaules. Alors c'était pour lui son défouloir.

- Ah bah c'est pas ma faute si, en Floride, il n'y a que des "nanas en plastique", que veux-tu ?!

Et ça, c'était bien vrai. Vu que le soleil était présent durant de nombreux mois dans la région, tout le monde se trimbalait souvent en tenue assez courte. Et donc il n'était pas rare de pouvoir voir la musculature proéminente de ces messieurs, ou les seins bien refaits de ces dames. Beaucoup de "m'as-tu vu?", malheureusement. Après, là où il traînait, il y avait beaucoup de nanas comme ça, aussi. Il n'avait sans doute pas les bons potes.
Et d'ailleurs, la jeune femme changea radicalement de sujet, passant de femmes superficielles à April. Entre ce genres de femmes et elle, un gouffre énorme était bien marqué. Cela pouvait sans doute paraître étonnant à Kaycee d'imaginer Kerwan avec une femme plus âgée que lui, avec des formes plus naturelles que botoxées. Alors il lui raconta un peu son histoire, la fin d'une histoire éphémère. Cela le rendait toujours un peu mélancolique et triste car certaines questions resteraient sans réponses, désormais. Mais il avait fait son deuil de la jeune femme. Il avait même réussi à passer à autre chose et allait beaucoup mieux, désormais. Il avait trouvé Luisa, et était bien plus positif quant à leur relation que celle qu'il a eu avec April.

Et là, étonnamment, encore un changement radical de sujet lancé par la jeune blonde. Kerwan fut un peu surpris au début, car il ne pensait pas entendre ce genre de questions là. Néanmoins, il fut largement moins gêné que toute à l'heure. Si elle avait encore d'autres questions dans le genres à lui poser, il était prêt !

- A vrai dire, on ne se protège pas. Tu dois bien te douter que la fabrication de moyens de contraception en tout genre bah... c'est fini. Et puis faire le tour de Seattle juste pour trouver une capote usagée, déchirée, ouverte ou périmée, bah c'est très frustrant, tu vois. Mais j'ai eu un peu plus de chance que toi, car avait tout ça, j'ai quand même fait pas mal de tests pour savoir si j'avais rien choppé. Et puis comme Luisa a eu des enfants de son côté, normalement elle n'a rien non plus. C'est vrai qu'on a jamais vraiment parlé de ça non plus, entre nous...

Il se mit à réfléchir un instant. C'est vrai qu'il n'avait jamais demandé à Luisa si elle avait déjà fait un quelconque test auparavant. Néanmoins, si vraiment elle avait contracté une de ces merdes, il l'imaginait mal avoir des enfants et leur donner ses maladies. C'était presque logique, en fait. Et puis bon, maintenant, vu où tout ça en était, même s'il choppait une maladie il ne pourrait plus rien y faire. Il finirait par mourir aussi, un jour, alors bon.
Et là, il éclata de rire à la question de la blonde. Elle voulait savoir ce que les garçons aimaient ? C'était une drôle de question ! Elle avait déjà eu des partenaires masculins, non ? C'était étonnant qu'elle lui pose la question à lui. Elle devait le voir comme plus expérimenté que les garçons avec qui elle a été, sûrement.

- Alors ça, c'est super compliqué comme question ! Parce que, tu vois, on est tous différents. Pour ma part, j'aime quand les femmes ont confiance en elles, ça montre une certaine assurance je trouve. Et puis elles n'ont pas peur de montrer leur corps, non plus. J'aime beaucoup lorsqu'elles sont entreprenantes et guident, c'est vachement sympa. Je t'avoue que les étoiles de mer, c'est très vite lassant ! Il marqua une petite pause avant de ricaner un peu, puis repris. Faut rester toi-même, et montrer que tu es fière de ton corps. Parce que oui, nous, on s'en fout complètement si vous avez une petite ou grosse poitrine, un ventre un peu rond, ou même quelques poils par-ci par-là. Mais... Tu n'as jamais demandé aux garçons avec qui t'étais, de savoir ce qu'ils aimaient ou non ? C'est vachement con, quand même !

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 15:39
- T’avais rien avant, mais au final, tu sais pas plus pour maintenant… se put s’empêcher de faire remarquer la gamine, un brin moqueuse. Après tout, elle pouvait s’imaginer « pure » également avant tout ça, puisqu’elle était vierge. Ses partenaires l’avaient tous été aussi avant elle quasiment – même si elle ne connaissait pas tous les détails de la vie sexuelle des jumeaux Gordon – donc ils n’étaient pas vraiment les sujets les plus à risque. Est-ce que Kerwan pouvait vraiment en dire autant ? Luisa a eu des enfants ? répéta la jeune fille à la remarque de l’homme, surprise.

Elle réalisa qu’elle connaissait finalement bien peu l’hispanique et s’en faisait certainement une idée assez fausse. C’était d’ailleurs probablement le cas de la plupart des membres du groupe aujourd’hui. Car ils étaient nombreux à ne les avoir rejoints que récemment. Que ce soit les anciens membres de Recovery Glove – avec lesquels elle n’avait jamais eu de vrais rapports – ou encore Khloe et ses filles. Ça ne la préoccupait toutefois pas plus que ça. Comme elle serait sûrement amenée à rester plus souvent ici, par la force des choses, elle apprendrait aussi à connaitre ces nouvelles recrues. Elle aurait peut-être aussi demandé le rapport entre les MST et des grossesses anciennes si elle y avait connu quelque chose, mais puisqu’elle n’y connaissait rien… voilà.

Dans tous les cas, elle avait embrayé sur un autre sujet et ouvrit grand ses oreilles pour écouter l’avis du garçon qui lui faisait face. Elle pinça les lèvres, tout en l’entendant affirmer qu’il aimait les femmes qui prenaient les devants. Si elle avait pu se poser la question de sa « performance » avec Lee, la toute première fois, avec Jim et Wyatt les choses étaient différentes. Elle connaissait bien davantage son corps à elle et ce qu’elle aimait. Et ce n’était pas tant leur plaisir qu’elle cherchait, mais bien le sien. Ils semblaient toutefois y trouver leur compte à chaque fois. Pourquoi se posait-elle alors cette question maintenant ? Peut-être que les choses évoluaient… doucement. Elle hocha la tête, avant de répondre par la négative.

- Non. Elle afficha même un léger mouvement de recul, presque un peu dégoutée à l’idée d’en parler franchement avec ses partenaires. Ça se fait ? Oui, elle en était là en terme de relations « amoureuses ». J’vais te dire, les mecs donnent quand même l’impression de bien s’adapter à n’importe quelle situation, enchaina-t-elle. J’me doute qu’il y a toujours des trucs plus excitants que d’autres, mais globalement, c’est pas difficile de vous faire… hum… ouais, tu vois… Et c’était une autre paire de manches en ce qui concernaient les femmes ! Du moins, de son expérience.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 0:01
- Non, c'est vrai. Mais bon, je ne pourrai rien y faire de plus, avec ou sans. Mais ça m'étonnerait que j'ai pu chopper un truc, j'ai toujours fait hyper gaffe. Je tiens beaucoup trop à ma vie pour la flinguer comme ça.

Parce que oui, Kerwan a toujours aimé profiter de la vie. Enfin... Surtout depuis qu'il a commencé à avoir un peu plus de liberté donnée par ses parents. Heureusement d'ailleurs, car il aurait certainement loupé par mal de choses. Néanmoins, avec ses parents toujours derrière son cul, il a dû apprendre à faire les choses d'une manière quand même assez raisonnable. Voilà sans doute pourquoi il reste assez prévoyant. Enfin... Sauf pour foncer tête baisser et buter du rôdeur à tout va.
Kaycee fut surprise lorsque l'ancien agent immobilier lui annonça que Luisa avait déjà eu des enfants. Cela surpris Kerwan, puisqu'il pensait qu'elle était au courant, notamment de cette part du passé de la jeune femme puisque, si elle avait pu, elle aurait vite repris la route pour essayer de les retrouver. D'ailleurs, ça a été un sacré combat pour le grand d'essayer de la raisonner tant bien que mal, de lui faire voir, malheureusement, la vérité en face, celle qui était vraiment très douloureuse.

- Elle a eu deux enfants, deux garçons je crois, avec son ancien mari. Ils ont fini par se séparer et se perdre je ne sais plus comment. Et depuis, elle cherche toujours ses fils. Tu vas sans doute trouver ça horrible, mais j'ai préféré lui faire renoncer à ses recherches pour éviter qu'elle ne souffre davantage, ou qu'elle les retrouve mort, ou devenus "comme eux".

Il l'avait fait par amour pour elle aussi, car il connaissait le choc, la colère, mais aussi le déni et la culpabilité que cela pouvait engendrer. Il était arrivé trop tard pour trouver ses deux parents, déjà mort et passé de l'autre côté. Il ne voulait pas que cela lui arrive à elle aussi, déjà qu'elle était très mal psychologiquement comme ça.

Et, suite à la question un peu surprenante de Kaycee, le grand brun lui expliqua donc ce que lui aimait, et comme il pouvait imaginer que les autres hommes aiment aussi les femmes au lit. C'était une question certainement assez personnelle car on avait tous des attentes différentes, mais il essaya de donner un maximum de réponses afin de la guider. Et, lorsqu'il su qu'elle n'avait jamais oser demander aux garçons ce qu'ils aimaient, le grand brun éclata de rire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle n'ait jamais osé poser la question ! Elle qui paraît si sûre d'elle, c'était étonnant !

- Ah bah oui, tu ne sais pas ce que c'est que de devoir jouer le rôle du mâle dominant qui contrôle tout, hein ?! Un truc de travers et hop, c'est toute notre fierté qui tombe à l'eau ! Mais crois-moi, on aime toujours quand notre partenaire nous demande ce qu'on aime. Parce qu'on peut avoir des positions qu'on préfère, là où est plus sensible, des choses qui nous excitent plus vite, ou même des fantasmes aussi. Mais crois-moi, essaie d'en parler, et tu verras que tu prendras encore plus ton pied. Et puis, normalement, ils devraient te retourner la question, et là, toi aussi, tu pourras dire ce que tu préfères. L'écoute de l'autre c'est super important, et ça te fera encore plus kiffer ce moment, tu vois.

Alors là, s'il n'arrivait pas à l'encourager, il avait raté sa vie quand même !

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 8:59
Kaycee avait hoché la tête, à la mention des fils de Luisa. Elle n’avait elle-même pas d’enfant, elle n’en aurait d’ailleurs probablement jamais, mais elle pouvait comprendre le désarroi qui l’animait sur le sort de ses petits. Elle avait conscience d’avoir infligé le supplice à ses parents aussi le jour où elle s’était fait la malle sans rien dire.

- Nan j’comprends. Au moins elle peut garder l’espoir qu’ils ont survécu, affirma-t-elle à la suite des paroles de Kerwan. Elle se souvenait avoir abordé exactement ce sujet avec Jimmy quelques semaines auparavant. La grande question de s’il valait mieux savoir ou continuer à croire. Il n’y avait pas de bonne réponse à ça. Je suis comme toi, c’est difficile d’être optimiste. Tout dépend à quel point ça la ronge aujourd’hui. Parfois les mauvaises nouvelles permettent d’avancer tout de même… Histoire que sa vie ne se limite pas à attendre et chercher. Elle haussa les épaules.

La conversation avait dévié et tout en écoutant Kerwan lui expliquer l’importance du dialogue, la gamine réfléchissait. Elle s’imaginait aborder le sujet avec Jim ou Wyatt. Voire les deux. Étonnamment, cette perspective lui parut moins étrange qu’elle n’aurait pu le penser. Comme si la relation qu’elle entretenait avec les jumeaux pouvaient évoluer vers quelque chose de plus ouvert. Presque plus officiel. De simples objets sexuels, dévoués à libérer leur jeune partenaire de ses démons et du souvenir de Roxanne, ils étaient en passe de devenir autre chose peut-être. Elle pinça les lèvres. Et émit aussi un ricanement à son évocation du mâle dominant.

- Oh oui, j’imagine que c’est épuisant ! Et insupportable surtout ! ajouta-t-elle, railleuse. Elle avait toujours en horreur ces adultes moralisateurs qui se croyaient vraiment au-dessus de la meute. Des donneurs de leçon pathétiques ! Elle avait eu à les subir encore davantage de par son âge, mais même sans ça, elle resterait toujours une fille. Et donc potentiellement plus fragile, plus bête aussi. J’espère qu’un jour la tendance basculera ! Que les mecs comprendront que les filles peuvent tout aussi bien porter la culotte. Qu’il y a pas d’mal à ça. D’ailleurs pour ça, j’trouve que Luisa t’a fait du bien. Enfin je sais pas si c’est elle, mais comparé à l’année dernière, t’es plus… agréable.

Elle faisait bien sûr référence à leurs débuts difficiles. Le deuil d’April avait rendu Kerwan assez con et il s’était vraiment comporté comme un chien avec les deux copines quand elles étaient arrivées. Se faire traiter de « gamine » pour Kaycee était le summum de l’immaturité. Alors elle n’avait pas jugé l’homme à sa vraie valeur à l’époque. Sous ces mots, elle admettait qu’elle apprenait à l’apprécier. Et cette conversation sans filtre lui plaisait.

~ Kaycee,

Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:40
Au moins, les deux jeunes gens avaient plus ou moins un point commun : ils gardaient les pieds sur terre. En effet, vu les temps qui courraient, c'était assez compliqué de paraître optimiste. Et il avait d'ailleurs essayé d'aider Luisa à se sentir alléger d'un point plutôt que de continuer à croire que ses fils étaient toujours en vie, alors que finalement, ce n'était plus le cas. Il voulait lui éviter cette souffrance bien trop grande que lui avait ressenti, par cet espoir qui s'était brisé en milles morceaux lorsqu'il découvrit son père, devenu comme eux, infecté. Mais ce n'était jamais facile à accepter, ce genres de choses. Par chance, Kaycee avait toujours ses parents auprès d'elle, mais elle avait perdu d'autres personnes précieuses, elle aussi.

- Je dois t'avouer que ses fils étaient devenus l'une de ses rares raisons de vivre. Mais ça la rongeait beaucoup trop. Et finalement, depuis qu'elle a réussi à surmonter ça, bah... Elle se sent beaucoup mieux. Elle se sent presque revivre, en fait. Mais au début c'était vraiment pas facile.

En revenant sur leur sujet principal, le grand brun écouta la jeune fille qui se fichait un peu de lui. Il ne put s'empêcher de rire, puis d’acquiescer ses dires.

- Ah bah, à qui le dis-tu, jeune fille ? Je sais pas si tous les gars sont comme ça, mais quand ça se passe pas super bien, perso je me sens vraiment super mal. Peut-être que vous aussi, d'ailleurs. Par contre, certaines des nanas avec qui j'ai été portaient vachement la culotte, hein ! Faut savoir te faire accepter davantage et montrer que tu vaux tout autant que ces messieurs. Un léger blanc s'installa avant qu'il ne reprenne. [/color]C'est vrai que je suis très content d'avoir trouvé Luisa. C'est une femme de caractère, et j'aime beaucoup ça chez elle. Et oui, c'est grâce à elle si aujourd'hui je me sens beaucoup mieux. C'est vrai que quand on s'est rencontrés, j'ai pas été des plus tendres avec toi, et je m'en excuse.[/color]

La première fois qu'il la rencontrait, elle revenait avec son amie plus d'un an après avoir quitté ses parents. Et lui, évidemment, il ne put s'empêcher d'exploser dans la figure des deux jeunes filles la colère qui le rongeait depuis longtemps. Il s'en ai voulu de s'en être pris à ces deux jeunes filles qui n'avaient rien demandé, d'ailleurs.

- Je sais pas si tes t'ont raconté pourquoi je me suis comporté comme tel. Mais en gros, April avait décidé de me quitter et de quitter la maison de retraite. Comme ça, sans raison apparente. Et j'avais vraiment les boules. J'étais complètement désemparé parce que je ne comprenais pas la situation. Et j'espérais qu'elle revienne, car la dernière fois que je l'ai vue, au moment de son départ, on s'est engueulés car je ne voulais pas qu'elle parte. J'étais vraiment triste. Et, en apprenant qu'elle était morte, j'ai su que je ne pourrais jamais plus m'excuser, et que je n'ai pas pu suffisamment la protéger.

Evidemment, April avait toujours su très bien se défendre, et avait très bien réussi sans lui. Mais protéger les gens qu'il appréciait et/ou aimait été plus fort que lui. Il avait ce besoin de protéger les autres, car il n'avait pas pu le faire avec ses propres parents.

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:58
Kaycee ne put contredire le jeune homme qui reconnaissait avoir été particulièrement dur avec elle et Roxanne quand elles avaient intégré le groupe. Elle haussa vaguement les épaules et le laissa lui expliquer les circonstances atténuantes qu'il avait. Elle finit par acquiescer.

- Oui je sais, admit-elle. En vrai, elle ne lui en voulait pas vraiment. Elle-même n'était pas toujours des plus cools au premier abord, selon les jours. Être aimable n'était plus une donnée essentielle. Tant qu'il y avait du respect. Mais c'était de l'histoire ancienne. Je te pardonne, ne t'en fais pas. J'ai parfois du mal à m'dire que c'était y a finalement pas si longtemps que ça.

Chaque année qui passait était autant de pages qui se tournaient sur des lieux, des gens. Alors à chaque nouveau chapitre, il se creusait comme un gouffre dans le temps. Le jour, tout cela lui paraissait si loin. La nuit, c'était pourtant comme si elle pouvait encore sentir le souffle de Roxanne sur son visage. Les caresses de ses doigts. Elle soupira, avant de changer complètement de sujet.

- Sinon, ça t'intéresserait pas de t'impliquer un peu davantage dans tout ça ? Elle montra la caisse des New Eden. Une nouvelle aire s'annonçait pour le troc, ils avaient besoin de volontaires pour aider à son bon fonctionnement. Depuis le début, Kaycee était elle-même bien impliquée, puisqu'elle était un peu la petite protégée de Kara. On cherche du monde pour protéger éventuellement les convois, jouer les sentinelles ou monter la garde. Ce genre de choses, tu vois... Elle haussa les épaules. C'est « rémunéré » alors j'me dis que ça pourrait servir la faction qu'on soit quelques uns à y bosser. C'est toujours ça en plus. A moins que tu préfères roucouler peinard avec Luisa ! Elle lui fit un clin d’œil.

Est-ce que c'était quelque chose qui pourrait l'intéresser ? Très clairement, elle ne savait pas vraiment. Kerwan n'était pas celui de la bande qui passait le plus de temps au No Man's Land. Elle débaucherait bientôt Jimmy, au moins de temps en temps, sur certains convois, sans savoir qu'il se retrouverait ainsi blessé méchamment à l'épaule. Une belle occasion pour elle de lui sauver la mise, même si elle s'en serait bien passé, évidemment.

- Enfin y a rien d'obliger. C'était sincère. Ils avaient déjà tant à faire pour aménager au mieux ce nouveau refuge. Comment tu trouves l'hôtel d'ailleurs ?

~ Kaycee,

Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 12:02
C'est vrai qu'à l'arrivée des deux jeunes filles, il s'était clairement comporté en gros connard de service. Et pourtant, c'était pas son genre d'avoir une telle attitude ; et c'était encore plus connard de l'avoir été envers des jeunes. Il s'était déjà excusé, une fois, mais faire des excuses n'était pas trop dans ses habitudes. Là, il n'avait pas le choix, car Kaycee et Roxanne n'y avaient été pour rien, dans la mort d'April. Elles ne l'avaient connue qu'un peu, elles aussi, et April était finalement une femme solitaire qui eut besoin de se retrouver et finir seule, malheureusement.
Quand la jeune blonde annonça qu'elle pardonnait à Kerwan, il eut un petit sourire. Il était content que la hache de guerre soit bel et bien enterrée entre eux deux, qu'ils allaient pouvoir repartir sur de bonnes bases. Même si Kerwan n'appréciait pas forcément tout le monde sur un même pied d'égalité, l'entente était primordiale entre les personnes d'un même groupe pour pouvoir réussir à survivre, ensemble. Et, depuis son arrivée au sein d'anciennement Island Freedom, il avait beaucoup évolué dans les relations amicales. Son petit séjour solo l'avait pas mal renfermé sur lui-même, tandis que maintenant il était de nouveau beaucoup plus ouvert et avenant qu'avant.

- Oui, c'est vrai. Mais le temps passe tellement vite, que veux-tu. Faut dire qu'on s'amuse beaucoup, aussi.

En réalité, survivre était bien loin d'être un amusement, mais c'était sa façon à lui de relativiser, d'essayer d'avoir un autre regard sur cette vie bien trop violente et rude. Néanmoins, parfois il repensait au passé, à sa vie d'avant, et à tout le chemin parcouru pour en être arrivé là. Et clairement, il avait fait un sacré boulot, plus que beaucoup ne pourraient le penser.

Kaycee changea finalement de sujet, et lui proposa d'avoir un "boulot" au No Man's Land. Lorsqu'elle OSA lui dire qu'il préférait roucouler avec Luisa, l'ancien agent immobilier éclata de rire. Elle avait quand même un sacré culot, cette jeune, qu'il aimait bien d'ailleurs. Mais c'était sympa qu'elle le lui propose, car faire des choses un peu trop répétitives commençaient à le lasser. Alors avoir d'autres choses à faire pour casser la routine le bottaient vachement bien.

- Du boulot ?! Ah mais je prends, hein ! Je t'avoue que je me sens ramolli depuis qu'on est là, donc ouais, j'ai bien besoin de faire du "sport" et de sortir. Rémunéré ou non, je t'avoue que c'est le cadet de mes soucis. Sauf.... si c'est en bouffe. Faudra que tu m'expliques un peu plus en détail ce "boulot".

Il était super emballé, et avait même déjà hâte de commencer à faire des trucs un peu plus sérieux et dangereux. Sa petite dose d'adrénaline naturelle lui manquait pas mal, alors c'était une bonne occasion pour lui d'en retrouver un peu.

- Il est sympa, mais un peu trop grand à mon goût. Je t'avoue que j'ai pas la folie des grandeurs, mais on fait avec. Et toi, t'as réussi à trouver LA chambre qui te convenait parmi ce maigre choix ?

Il lui fit un petit clin d'oeil, amusé. Ca faisait un petit moment qu'ils discutaient, et ils allaient devoir se remettre au boulot. Il y avait tellement de choses à faire encore, vu qu'ils étaient arrivés il y a peu.

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry - Page 2 Empty
- Let's make Daddy angry -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant