The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let's make Daddy angry -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:34
- Du fromage !... Vous y croyez ça ? Du fromage ?!! Kaycee se hissa pour s'assoir sur le bar qu'ils avaient investi en guise de cuisine, quelques jours seulement plus tôt, lors de leur aménagement dans cet hotel. Elle s'exclamait devant Kerwan et Heather, qui se trouvaient là.

La veille, Kendale était revenu du No Man's Land avec leur part du butin, suite au retour de ces types de l'Eden. Bon honnêtement, la petite blonde était ultra déçue d'avoir manqué ça ! Elle avait passé la journée avec Mina à bosser sur la remise en état d'un nouveau dériveur. Elles avaient d'ailleurs bien avancé. Pour tout dire, une part d'elle avait fini par penser que ces hommes ne reviendraient plus. Plus d'un mois s'était écoulé depuis leur première visite. Si elle avait su, peut-être aurait-elle tout de même fait le pied de grue dans le hangar des jours durant, histoire d'être aux premières loges. Tant pis. La prochaine fois, elle tâcherait de ne pas manquer sa chance.

- Ne mange pas tout ! Lui répondit l'italienne, taquine, avant de filer vers elle ne savait quelle mission. L'adolescente se retrouva ainsi seule en tête-à-tête avec Kerwan. Une situation qui ne leur était pas arrivée depuis des mois... si cela s'était même déjà produit en fin de compte ! Car même s'ils avaient fini par se réconcilier après leurs débuts difficiles, ils n'étaient pas pour autant très très proches. Cool mais sans plus. L'adolescente soupira tout en réfléchissant.
- Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir leur offrir qui puisse les intéresser ? Continua-t-elle à dire. Elle jeta un regard en biais vers le garçon, avant de regarder de nouveau dans le vague. Si on veut faire du troc avec eux...

Car depuis l'intervention de cet Eden, suite au crash de l'hélicoptère, Kaycee voyait dans ces derniers une excellente opportunité pour relever un peu le niveau du commerce d'échange déjà en place au No Man's Land. Elle pinça les lèvres, à cours d'idée et se décida ainsi à changer de sujet, du tout au tout.

- Au fait, si j'ai tout compris... maintenant tu te tapes Luisa, c'est ça ? Elle s'était retournée vers lui et planta ses yeux clairs dans les siens, incisive. Un sourire mutin se dessina sur son visage. Y a pas à dire, elle est jolie, concéda-t-elle. Foutrement belle même. ça fait longtemps ?

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry EmptyDim 15 Sep 2019 - 0:27
Ils étaient arrivés depuis quelques jours déjà, et tout le monde était très occupé pour ranger, mais aussi découvrir plus ample les lieux et commencer à trouver ses marques. Bien que l'agent immobilier n'aime pas forcément les grands espaces, il était plutôt content que les cuisines soient aussi grandes, ils allaient pouvoir faire pas mal de stocks, notamment avec l'été qui allait bientôt se terminer pour vite laisser sa place à l'automne, et à l'hiver. Mais, en attendant, Kerwan ramenait le butin que Kendale avait ramené suite à la venue d'autres types. Néanmoins, il n'avait pu venir car il y avait d'autres choses à faire au camp, mais il aurait bien aimé voir de nouvelles têtes. Et là, en attendant, il leur ramenait des denrées très rares.

- Oui, on y croit ! Mais t'as intérêt à pas tout bouffer, hein !

Assez rapidement, son amie laissa Kerwan terminer les quelques petites choses à ranger, tandis que Kaycee était encore là, à le regarder terminer le petit rangement. Voir cette bouffe lui donnait vraiment envie, mais il ne devait toucher à même pas une miette de ce qu'il voyait là. C'était très frustrant. Il ne s'était encore jamais retrouvé seul avec Kaycee. Le courant passait plus ou moins entre eux, enfin surtout pour Kerwan qui avait fait une très mauvaise impression lors de leur première rencontre. Il s'en était pris à deux jeunes filles, fou de colère d'apprendre le décès d'April. Mais Kaycee avait l'air d'avoir passé outre cet événement.

- Je t'avoue que j'en sais trop rien. On ne sait même pas qui sont ces types et surtout on ne sait de leur approvisionnement. Qui sait, peut-être qu'ils n'ont pas de fruits ou de légumes ? Ou alors... Du matériel de premier secours ? C'est difficile à savoir.

Il termina finalement de tout ranger avant de se redresser et de s'asseoir sur le meuble derrière lui. La jeune blonde était assise de l'autre côté. Depuis qu'elle était arrivée, il avait l'impression de la voir un peu plus grandie, de la voir plus devenir femme. Ses traits semblaient un poil plus fin qu'avant, mais cela n'était qu'une impression. Après tout, elle allait bientôt quitter l'adolescence.
Néanmoins, après ce court sujet concernant ces types d'Eden, un blanc s'installa. Il n'avait pas forcément grand chose à raconter, il ne savait même pas s'ils pouvaient avoir des points communs. Mais bon, comme ils se retrouvaient sous le même toit, ils allaient devoir essayer de s'entendre un peu plus. Et puis... C'était la fille d'Emerson, quand même. D'ailleurs, pendant qu'il essayait de trouver un sujet de conversation, Kaycee décida de rompre la première ce silence pour poser des questions assez.... surprenantes ! Il la regarda, fortement surpris de ses propos, et ses yeux s'ouvrirent en grand. Poser cette question de cette façon était... étonnant, et encore plus venant d'elle, qui ne le connaissait qu'à peine. Et il fut tellement pris de cours qu'il ne su quoi dire au début. Et enfin, finalement, quelques mots réussirent à sortir de sa bouche.

- Euh... Oui, elle et moi sommes ensemble depuis... Il cessa un instant afin de compter sur ses doigts, seul le mouvement de ses lèvres en train de murmurer les mois de l'année. Il reprit assez vite. 10 mois. On s'est mis ensemble vers fin novembre, si je me souviens bien. Et oui, Luisa est vraiment très jolie.

Même s'il était du genre à utiliser un peu tout type de vocabulaire, parler d'une façon un peu plus "vulgaire" avec une fille bien plus jeune que lui et qu'il ne connaissait qu'à peine le mettait un peu mal à l'aise.

- Et toi alors ? Des garçons ou des filles en vue ? Ou peut-être tu as déjà quelqu'un que t'as pas encore présenté à tes parents, d'ailleurs ?

••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry EmptyMer 18 Sep 2019 - 9:57
Dans ses réflexions, Kaycee avait pensé à ce miel, si précieux, que les anciens membres de Recovery Glove étaient parvenus à produire. C'était précisemment le genre de denrées que ces étrangers ne possédaient peut-être pas ? Elle espérait en tout cas de tout on cœur - ne serait-ce que pour elle-même - qu'Hayden parviendrait à réinstaller des ruches dans ce nouvel abri. C'était ces petits plus qui faisaient parfois la différence !

Mais déjà la conversation avait migré vers une toute autre destination ! Pour tout dire, Kaycee ne venait pas complètement de découvrir la relation qu'entretenait l'ancien agent immobilier avec la mexicaine. Si elle était en retrait depuis quelques temps, elle n'était pas non plus autaaant à côté de la plaque que ça ! Du moins le croyait-elle, car elle se retrouva à écarquiller les yeux quand il lui annonça que leur histoire datait de déjà dix mois ! Ah oui, en fait si, elle avait manqué des épisodes ! C'était qu'à cette époque, elle était concentrée sur leur récente installation au No Man's Land et à toutes les nouveautés que cela impliquait ! Sans oublier que Roxanne était toujours de la partie.

- Au ouais, ça commence à faire un bout ! J'm'étais pas rendue compte. Vous étiez déjà ensemble quand y a eu cette histoire dans l'église ? Le kidnapping et la tuerie qui s'en était suivi. C'est du sérieux alors ? Elle afficha un sourire en coin. Après tout, que ça le soit ou non, ça n'avait guère d'importance. Elle croyait autant à l'amour qu'aux relations de convenance ! Chacun faisait bien comme il le voulait.

Le coup de la surprise passé, l'homme lui retourna la question, reprenant ainsi un peu le dessus. Son allusion à « des filles » lui tiqua et elle se demanda ce qu'il avait su de la relation un peu spéciale que l'adolescente entretenait jadis avec Roxanne. Car officiellement, elles étaient amies. Fusionnelles, cela allait sans dire, mais sans plus. Officieusement, elles étaient allées plus loin que ça. Vraiment plus loin. Kaycee le regarda, essayant un instant de percer un éventuel sous-entendu. Avant d'hausser les épaules, lâchant un rapide rire quand il évoqua la possibilité qu'elle puisse présenter quelqu'un à ses parents. Elle pensait bien sûr aux jumeaux Gordon, et ne put s'empêcher d'imaginer la tête de son père, si seulement il l'apprenait.

- Peut-être, répondit-elle énigmatique. Elle se demanda s'il s'était vraiment attendu à une réponse positive. Après tout, Kerwan faisait partie de ces gens qui ne l'avait pas toujours prise vraiment au sérieux. La jugeant trop vite comme une petite fille. Ça t'étonnerait ? Enchaina-t-elle, tout en battant des pieds, toujours assise sur le bar. J'ai bientôt dix-huit ans au final, c'est vrai que c'est dans l'ordre des choses... A quel âge t'as eu ta première petite amie, toi ? T'avais couché avec elle rapidement ? Peut-être qu'elle s'amusait un peu de la tête que faisait le garçon, alors qu'elle abordait des sujets aussi personnels aussi crument.

~ Kaycee,

Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry EmptyDim 22 Sep 2019 - 23:27
Cela étonnait fortement le grand brun qu'elle ose lui poser des questions, et même des questions très personnelles ; notamment dans les tournures de phrase. C'était quelque peu inhabituel chez lui, notamment qu'il ne parlait que très peu de sa vie personnelle aux autres. Par le passé, ses parents n'étaient au courant qu'assez tard, c'est-à-dire plusieurs mois après, qu'il avait une copine. Il ne voulait pas faire ça aux moult interrogations de sa mère concernant sa petite-amie du moment. Alors il préférait que le temps passe un peu, voire parfois, elle ne le savait pas du tout, car il avait déjà rompu avec peu de temps après. Mais là, Kaycee qui lui posait ce genre de questions lui rappelait un peu sa feu mère.

- Ah bah tu sais, je m'étonne moi-même. J'ai toujours eu du mal à garder une relation longtemps. Et non, on s'est mis ensemble peu après. Je pense que cet événement a été vachement déclencheur, en fait. Et oui, c'est du sérieux.

Enfin, il était temps qu'il trouve quelqu'un qui avait l'air de trouver une relation sérieuse. Et, d'un côté, il était content que ce soit Luisa et pas quelqu'un d'autre. Il sentait ce besoin de la protéger et, surtout, de lui donnait ce qu'elle méritait. Elle avait déjà l'air d'avoir souffert jusqu'à maintenant, alors maintenant, il voulait faire en sorte qu'elle souffre beaucoup moins, voire plus du tout. Et elle, lui apportait la douceur qu'il lui manquait.
Il ne tarda pas à retourner la question à la jeune fille. En effet, pourquoi n'y ferait-elle pas les frais, aussi ? Ca ne serait pas juste ! Il s'était déjà demandé, d'ailleurs, si elle et Roxanne avait été en couple, elles aussi. En tout cas, au vu de leur comportement l'une envers l'autre, leur relation était très ambiguë pour les yeux du grand brun. Néanmoins, au vu de sa réponse qui était encore beaucoup trop vague, celui-ci fit une légère grimace de déception.

- Ce n'est pas ça qui m'étonne, loin de là. Chacun fait comme il veut, après tout ! Tant que tu fais attention, c'est tout ce qui compte.

Il fronça un peu les sourcils lorsqu'elle le martela de nouveau de nouvelles questions, toujours plus intimes. Et d'un côté, ça le gênait un peu. Se dévoiler à une adolescente alors que même sa mère ne connaissait presque pas tout ça, c'était assez bizarre pour lui. Mais bon, il n'avait pas honte de sa jeunesse et de ce qu'il avait fait. Il avait fait ses conneries aussi, et était sorti beaucoup. Il avait été du genre à pas mal embrasser de filles pour des jeux de défis, et bu tout un tas d'alcools.

- Euh... Ca remonte vachement. Je devais avoir 15 ans, tout au plus, sans doute. Avant c'était pas vraiment des petites-amies. Il ria légèrement, avant de reprendre. Et non, on a jamais couché ensemble. On est resté ensemble que quelques mois. Et toi, c'est pas trop galère ? Vu que depuis quelques années c'est un peu la merde partout, ça doit pas être facile de trouver un peu "d'amusement" ou de relation, n'est-ce-pas ?

Il lui fit un petit clin d'oeil, amusé de ses questions envers la jeune fille.

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry EmptyMar 24 Sep 2019 - 14:21
L’adolescente était agréablement surprise de la réaction de Kerwan. Il ne l’infantilisa pas et semblait même trouvé parfaitement normal qu’elle puisse fricoter avec des garçons. Après tout, c’était effectivement de son âge. Même si l’apocalypse avait déréglé bien des choses, il semblait que certaines restaient immuables. Elle apprécia donc sa remarque sur le fait que chacun était libre de faire comme bon lui semblait. C’était exactement ce qu’elle faisait ! Cela l’encouragea indéniablement à poursuivre avec sa question suivante, qui scotcha une nouvelle fois le jeune homme. Ok ils ne se connaissaient pas si bien que ça, et cela pouvait paraitre étrange… Elle sourit toutefois quand il s’intéressa à son cas, finalement peut-être amusé tout de même par la tournure que prenait la conversation.

- Galère, non… Y a moins de prétendants, c’est clair, mais y a moins de concurrence aussi. C’est d’ailleurs parfois un problème. Pour tout dire, le vrai danger de ce nouveau monde était plus de se retrouver violer que de rester éternellement pucelle. Mais j’pense que c’est pour tout l’monde pareil. Après le No Man’s Land brasse un peu de monde, ça permet de faire des rencontres. Elle haussa les épaules. D’un autre côté, on a tous vachement moins de temps à perdre, du coup les choses vont peut-être plus vite ?

Aurait-elle perdu sa virginité avec Lee si elle avait vécu dans l’ancien monde ? Certainement pas. Elle aurait probablement attendu d’être un peu amoureuse. Il y avait eu de l’urgence dans cette décision. Pour vivre ça avant de mourir. Et pour le vivre de manière consentie aussi. De cette manière, elle sous-entendait en tout cas clairement à Kerwan qu’elle avait une vie sexuelle active.

- Après ça pousse pas forcément à trouver des relations sérieuses, mais d’après ce que tu dis, c’était peut-être pas plus facile avant ? Ou alors ça dépend juste de ce qu’on cherche. Pourquoi ça cassait tes relations à toi ? En se rapprochant de Jim et Wyatt, la petite blonde ne cherchait même pas de relation du tout. Juste un peu d’abandon, sans prise de tête. Elle y trouvait son compte. Pour l’instant. Mais sur la longueur, rien ne restait jamais aussi simple… Le souvenir d’April lui revint également et elle pinça les lèvres. Je t’avais jamais demandé, mais avec April… pourquoi elle était partie ?

Elle savait que Kerwan avait entretenu une relation avec la blonde. Mais elle n’avait pas eu le temps de vraiment parler à cette dernière. Quand elle l’avait revue, elle était déjà mordue. Était-elle toujours officiellement en couple avec le jeune homme quand elle avait quitté Mercer Island ? Elle avait du mal à l’imaginer avec la quadragénaire. Une histoire d’âge probablement, un comble quand on savait à quel point ce principe l’horripilait !

~ Kaycee,

Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:49
Même s'il n'arrivait pas forcément à obtenir toutes les informations qu'il désirait, au final, ses autres questions qu'il posait lui permettait d'avoir certaines réponses non loin de ce qu'il aurait pu entendre. Alors, après le sacré sous-entendu qu'elle lança l'amusa, il ne pu qu'approuver ses dires, évidemment.

- Oh ça, je confirme pour les rencontres. Mais même sans le No man's land, j'en ai rencontré du monde. C'est qu'avec ce point de rassemblement, ça permet de rencontrer des gens plus facilement, c'est clair et net. Et puis pour ce qui est de presser les choses, je ne suis pas si sûr que ça, tu vois. Bien avant que toute cette merde arrive, déjà les gens aller coucher à droite et à gauche. Le seul avantage d'avant, c'est qu'on devenait pas parent aussi facilement ainsi que les MST vu que maintenant vu qu'il n'y a plus vraiment de capote. Puis il y avait plus de choix, c'est vrai...

Il faisait parti de ce genres de personnes. Et c'était vrai que, une fois qu'on avait goûté aux joies des plaisirs charnels, c'était compliqué de s'en passer. Et c'était son cas, à lui. Il avait eu pas mal de relations, mais qui ne duraient pas longtemps. Il n'avait jamais eu de plan cul, par contre, parce qu'il n'était pas forcément ultra fan de ce principe. Et d'ailleurs, elle ne tarda pas à lui demander pourquoi ses relations rompaient. Cela l'amusa un peu. Il se demandait comment elle voulait vraiment le voir. Il avait un peu peur qu'elle ait une vision erronée sur lui.

- J'ai toujours été un gros gameur et, même en couple, je restais souvent sur mes jeux vidéos. Mes exs en ont eu marre à force. Pourtant je faisais vachement d'efforts, hein. Mais moi, les "trucs de fille" du style shopping, ça ne me botte pas. Et souvent, je tombais sur le genre de nanas à fond dans le maquillage, les fringues, le shopping, et ce genre de truc. Donc mes relations n'ont pas volé très hautes, malheureusement.

Il n'a pas eu autant de chance qu'Emerson et Kendale, par exemple, qui s'étaient déjà trouvés avant que toute cette merde n'arrive. Il les enviait plutôt pas mal, car leur couple durait dans le temps, malgré tout ce qu'ils ont pu traverser. Avant ça, il n'avait pas trop eu l'occasion de trouver celle qui était différente des autres. Et, suite à toute cette merde, étonnement, il avait rencontre trois femmes qui l'avaient vraiment marqué. Mais la première c'était mise en couple peu après, la deuxième l'a quitté et a voulu avancer un peu de son côté avant de finir par mourir, et maintenant c'était Luisa. Il espérait vraiment qu'avec Luisa, les choses marcheraient mieux. Néanmoins, il avait toujours une petite crainte que ça finisse, comme avec April. Et d'ailleurs, en parlant d'April, la jeune fille ne tarda pas à lui poser la question un peu fâcheuse. Alors, il fit une légère moue, expirant un peu plus fortement, avant de reprendre la parole.

- C'est compliqué, en fait. Même moi je ne sais pas trop. Du jour au lendemain elle a commencé à être de plus en plus silencieuse, distante aussi. Et un jour, elle nous a annoncé à Emerson et moi qu'elle partait ; elle avait besoin de se "sentir utile". Alors elle est partie ; ça s'est fini "comme ça". Mais du coup, je ne sais pas si elle ressentait vraiment un truc pour moi, ou non. Et je me suis même demandé si elle n'était pas partie à cause de moi...

Il laissa un petit soupir sortir d'entre ses lèvres. Cela l'avait fortement affecté pendant un temps, d'ailleurs. Mais maintenant il avait tiré un trait sur tout ça et souhaitait maintenant avancer.

••• ••• ••• ••• ••• •••
© Mzlle Alice.

Kaycee Barnett
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry EmptyVen 11 Oct 2019 - 14:45
Si Kaycee pouvait être mature - pour son âge mais pas uniquement, elle était parfois plus clairvoyante que bien des « vieux » - elle n’envisageait pas vraiment la grossesse quand elle s’amusait de son corps. Non pas que ça lui paraissait réellement impossible, après tout ses parents en était un bon exemple, mais son cycle menstruel était tellement irrégulier qu’elle ne se pensait pas vraiment fertile. Puis ça n’arrivait qu’aux autres, n’est-ce pas ? Elle médita toutefois à cette histoire de contraception et potentielles maladies sexuellement transmissibles. Pour tout dire, elle ne connaissait que peu de choses sur ce point.

- Tu fais partie de ces gens qui peuvent remercier l’épidémie, alors, répliqua-t-elle, un peu railleuse, quand Kerwan lui raconta avoir été passionné de jeux vidéos. Elle t’a sauvé ta vie sociale… et ton nouveau couple peut-être aussi ! Jadis amoureuse du baseball, elle n’avait jamais plongé dans une quelconque réalité virtuelle et avait un avis plutôt négatif sur ce hobby de geek. Genre, toutes les nanas aiment le shopping ! S’offusqua-t-elle faussement. Tu ne devais courir qu’après les bimbos, je suis sûre. Un peu nunuches, superficielles. Elle le charriait.

D’un certain côté, Luisa et sa plastique quasi-parfaite collait au portrait. April, avec sa cinquantaine, et son apparence « nature » beaucoup moins. Et en lançant le sujet de la blonde, elle révélait bien à son interlocuteur qu’elle ne pensait pas sa remarque précédente. De son côté, la femme était dans une case à part. Elle ne l’avait jamais vraiment appréciée, parce qu’elle ne l’avait jamais vraiment connue. Mais Roxanne s’était attachée à elle, ce qui en disait long sur son potentiel. Puis elle avait cherché à l’aider… Elle écouta le jeune homme évoquer son ex, mais ne fit aucun commentaire. Pour dire quoi ? Alors qu’il soupirait doucement, elle pinça les lèvres. Elle choisit de changer de sujet pour leur éviter à tous les deux la déprime.

- Et avec Luisa comment vous faites pour vous protéger ? Tu m’parlais de MST… précisa-t-elle, alors que ça pouvait sembler sortir de nulle part. Parce que j’imagine que c’est pas que platonique ! D’ailleurs, j’voulais savoir… Elle se pinça les lèvres. Rien dans cette conversation n’était particulièrement prémédité. Kaycee parlait simplement en suivant le fil de ses pensées. Qu’est-ce qui… Elle ricana un peu bêtement, peut-être un peu gênée finalement. Mais puisqu’elle était lancée ! Qu’est-ce qui plait le plus aux garçons dans ce domaine ? Sa question était ouverte et Kerwan pouvait bien répondre selon ce qui l’inspirait !

~ Kaycee,

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let's make Daddy angry   Let's make Daddy angry Empty
- Let's make Daddy angry -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant