The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- A Sort Of Homecoming -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/08/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: A Sort Of Homecoming    A Sort Of Homecoming  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:40
    - Pas autant que toi dis-je en caressant la barbe de mon époux. La première chose que j'avais remarqué chez lui était son physique je devais bien l'avouer . On ne pouvait pas nier qu'il était clairement magnifique d'ailleurs ma jalousie n'en était que plus profonde et mes copines de l'époque étaient d'accord avec moi combien de fois les avaient je entendus me charrier avec ça " si tu le veux plus je le prend " . Mais il était clair que jamais JAMAIS je n'en aurais plus voulu il n'était pas que beau il était gentil ; amusant ; doux et autant un bon mari qu'un bon père ... Parfait ?! non ça lui ferait bien trop plaisir pourtant il s'en approchait énormément . J'avais de la chance et j'en était consciente je lui avais d'ailleurs toujours dis .

Puis on parla d'Emerson j'aimais beaucoup cette jeune femme même si je ne la connaissais pas encore bien je n'aurais aucun mal à lui confier mes filles ; autant dire que c'était là une grande preuve de confiance ; j'aquiéssais les dire d'Hayden d'un signe de tête.

C'était donc Valérian qu'il avait rencontré . C'était un homme gentil mais alors qu'il raconta cette aventure il parla d'une brune et ria comme il le faisait si bien . Les sourcils fronçaient je lui demandais alors d'un ton totalement jalouse - inutile de me cacher il me connaissait trop bien - - Une brune hain .. ? Vous avez sympathisé ou ... elle t'a draguais ? demandais je alors . Je m'étais souvent posé la question si il n'avait pas rencontré quelqu'un pendant ce temps de séparation mais je revenais bien vite sur mes idées sachant qu'il était fidèle et toujours amoureux. Néanmoins je savais que mon mari plaisait aux femmes et celle ci l'avait peut être draguée ! Rien que imaginais ça ; ça me mettait un peu en colère.

Quand il parla de la photo dans son porte feuille un sourire repris place sur mon visage c'était un beau souvenir même si tenir les filles tranquilles n'avaient pas été simple . Il parla ensuite de Eve et du moment où il l'avait trouvé . - Je pense que j'étais bien plus terrorisé qu'elle . Nous l'avons cherché un petit moment avec Krystal .. Elle se sentait tellement coupable la pauvre ... Puis il est arrivé j'ai bien cru que j'allais le tuer avant de voir qu'il était amical il affirma ne pas savoir comment il aurait réagis en cas de morsures .. mal certainement comme nous tous ! Mais je ne préférais pas y penser c'était une des choses à laquelle je ne voulais pas penser . Il parla d'être redevable j'ajouta alors calmement - Si un jour où le retrouve peut être pourrions nous lui proposer de venir ici avec nous . Il serait plus en sécurité ! Je pensais aussi à Salem j'espérais qu'elle aille bien !

J'écoutais son discours avec intérêt je voulais savoir ce qui lui était arrivais ; je caressais son bras quand il parlait de moment difficile comme pour le rassurer que maintenant tout irais bien puis il me demanda comment les filles avaient vécus tout ça . Je me redressais alors reprenant place dos contre le canapé. - Elles sont bien plus fortes et courageuses qu'on ne le croyait . je marquais une pause en souriant - Jamais ! Jamais nous ne t'avons crus morts ; je leur disais toujours qu'on allait te retrouvait et j'ai du leur parler mille fois de notre rencontre ; J'avoue j'ai eu peur pour ma part de ne jamais te retrouvais ou que tu soit .. mort . Mais jamais je ne leur en ai parlé au contraire ! C'était important pour elle tant qu'elle n'avait pas preuve de la mort de son mari elle n'aurait jamais laissé croire cela aux filles . - Mais ça ira mieux maintenant elles vont se faire des amis ici qui plus est . J'étais confiance pour la suite des événements je savais que ça allait bien se passer !

Telle la louve je protégerais ma famille jusqu'à mon dernier souffle. Rien d'autre ne compte pour moi en ce monde !
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de survie, 1 Glock 45, une pelle militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: A Sort Of Homecoming    A Sort Of Homecoming  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 21:10
Hayden connaissait parfaitement Khloe. Il la savait d’ailleurs extrêmement jalouse. C’est pour cette raison qu’il ne s’étonna guère de la voir froncer les sourcils lorsqu’il lui évoqua avoir rencontré, aux côtés de Valerian, une jolie brune dénommée Daniella. Sourire aux lèvres, l’apiculteur déclara alors à sa femme : - « Mais non elle ne m’a pas dragué » L’homme ricana ensuite un court instant avant de poursuivre presque immédiatement : - « Et quand bien même elle m’aurait dragué, tu sais bien que je n’ai d’yeux que pour toi » Le barbu avait en effet toujours été fidèle à sa chère et tendre. Tout comme sa femme l’avait toujours été avec lui.

Quant à Valerian, l’homme qui avait sauvé sa plus jeune fille d’une mort certaine ainsi que sa femme et son autre enfant, Hayden déclara spontanément : - « Oui, je pense qu’Emerson l’accueillerait avec plaisir parmi nous » Khloe et Hayden tenteraient en tout cas de convaincre la chirurgienne d’accepter cet homme parmi eux si jamais celui-ci devait un jour recroiser leur chemin. Car après tout, ils lui devaient bien ça pour ce qu’il avait fait pour eux.

Quoiqu’il en soit, la présence de Khloe à ses côtés apaisait l’apiculteur. Tellement que celui-ci écouta avec fierté sa femme lui dire que ses filles étaient bien plus fortes qu’ils ne le croyaient tous les deux. Souriant, Hayden déclara alors : - « Si elles sont aussi fortes, c’est parce que leur mère l’est également » L’homme fixa alors son épouse avant de poursuivre : - « C’est grâce à ton courage et ta détermination à me retrouver qu’elles sont encore de ce monde » L’apiculteur positionna ensuite son bras droit autour des épaules de sa femme afin de la serrer un peu plus contre lui.

Pensif pendant quelques secondes Hayden continua ensuite : - « Oui ici elles seront heureuses. Je suis d’ailleurs persuadé qu’elles sympathiseront rapidement avec l’ensemble du groupe » Les deux fillettes étaient effectivement terriblement curieuses. Un peu comme leur père. Il était donc très probable qu’elles s’intéressent à chaque personne du groupe et à ce que chacun faisait. Hayden était en tout cas presque certain qu’elles sympathiseraient très rapidement avec Matthews et ou avec Kaycee. Rêveur un bref moment l’apiculteur s’empressa ensuite de poursuivre : - « Oui, je crois que dans ce groupe on sera enfin en sécurité »

Détendu le barbu posa alors sa tête contre celle de sa femme en lui déclarant finalement : - « On devrait peut-être aller prévenir nos camarades que nous nous sommes retrouvés mais … je n’ai absolument pas envie de me lever. Je suis trop bien à tes côtés. Tu m’as tellement manqué ! » L’apiculteur ricana alors brièvement avant de continuer : - « Ce moment j’en ai tellement rêvé que je veux en profiter pleinement » Et c’est ce qu’ils firent tous les deux jusqu’à ce que leurs filles ne reviennent très vite auprès d’eux se jeter dans leurs bras.

Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
- A Sort Of Homecoming -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2