The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Who Let the Dog Out -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Gordon
Modérateur
The Revival
Wyatt Gordon
Fiche de personnage
Survit depuis le : 30/08/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019 - 21:16
J'écoute les instructions de mon aîné et je hoche la tête en guise de compréhension. Une cinquantaine de rôdeurs, c'était bien trop pour nous en effet. L'idée de faire diversion et d'être plus bruyant que Krypto me semblait être une bonne idée, mais comment? On avait rien en notre possession qui pouvait vraiment faire office d’appât, il faudrait donc se servir de ce que l'environnement nous offrait. Liam m'indique ensuite que son plan serait de les piéger en leur faisant tomber quelque chose dessus, ce qui me semble logique et faisable considérant le nombre de conteneurs et de barils abandonnés ici. J'observe rapidement les conteneurs sur lesquels nous sommes appuyés et je remarque la présence d'une échelle sur le côté extérieur de l'un deux. À en juger par les conteneurs empilés, je pourrais sûrement grimper là haut assez rapidement et une fois en haut, je pourrais me pencher sur les portes pour les ouvrir et me faufiler à l'intérieur.

Je jauge le biologiste marin d'un coup d’œil, et je confirme dans mon esprit que je suis le plus à même à exécuter ce plan. Je ne doute pas de la forme physique du trentenaire, mais ma jeunesse, ma taille, ma flexibilité, tout joue en ma faveur. "Je vais grimper là, et me entrer dans le conteneur au plus haut." Je pointe du doigt la position que je vais prendre et j'espère sincèrement ne pas faire tout ça pour rien. S'il fallait que le conteneur soit vide ou rempli d'objet qu'il me serait impossible de balancer sur les rôdeurs, tout le plan tomberait à l'eau. "Une fois à l'intérieur, je te fais signe et dès que je balancerai des trucs sur les morts, tu pourras les esquiver pour ramener Krypto." Un plan simple, si tout allait en notre faveur, ce que je ne peux pas m'empêcher de douter.

Une fois mon plan approuvé, je me dirige rapidement vers l'échelle, en marchant accroupis et en regardant tout autour de moi. La majorité des rôdeurs sont trop occupés pour remarquer ma présence, trop attirés par les bruits répétés émis par notre ami à quatre pattes. Grimper l'échelle n'est pas la manœuvre la plus compliquée alors j'arrive assez rapidement au sommet de l'empilade de conteneurs. Je m'approche du bord et en regardant en bas, je reprends mon souffle et réalisant que j'ai peut-être un peu le vertige au final. Je regarde pour voir si Liam est en position maintenant, puis je me couche sur le rebord métallique, presque au-dessus des morts, à quelques mètres à peine sur leur droite, puis je tire sur la serrure métallique qui retient la porte conteneur. Encore une étape facile, maintenant il suffit d'entrée à l'intérieur. "Dans quoi je me suis foutu Tabarnak... Que je me dis à moi-même, avant d'entreprendre de descendre sur le côté ouvert maintenant, puis je me balance rapidement sur le côté à deux mains pour me jeter vers l'intérieur.

Je tiens fermement le rebord du conteneur et je me lance dans l'ouverture, et je passe à deux doigts de me déplacer la cheville en me frappant contre les lourds barils de métal qui sont tous cordés à l'intérieur. Je ne regarde même pas ce qu'ils contiennent, ils pourraient bien être remplis de déchets nucléaires que j'en aurais rien à foutre en ce moment, j'ai réussi et je suis prêt à sauver le chien des Turner. Je pousse un peu plus la porte maintenant, puis je fais signe à Liam que je suis prêt et en position.

I will keep myself, I will find a way.
Revenir en haut Aller en bas  
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 15:36
Même si le temps jouait contre eux, le duo parvint à mettre sur pied une sorte de plan de sauvetage sommaire. Entourés par des conteneurs comme ils l'étaient, ils n'avaient qu'à espérer que l'un d'eux recèlerait des objets lourds qu'il serait possible de pousser sur les rôdeurs pour les réduire en bouillie. Ils n'avaient vraiment pas mieux à proposer pour le moment. L'équilibre des forces ne jouait de toute façon pas en leur faveur, loin de là. Et puisqu'il leur était impossible de confronter autant de morts-vivants à la fois, ils allaient devoir se contenter de cette maigre alternative.
Wyatt prit sur lui d'escalader l'un des conteneurs via une échelle pour se glisser dans un autre qui était posé juste au-dessus. Liam le regarda se lancer dans l'ascension avec une pointe d'angoisse. Après tout, il voyait mal comment il pourrait justifier auprès de Richard la mort de son fils si celui-ci tombait et se rompait le cou durant l'entreprise... D'un autre côté, il n'aurait été guère mieux de le laisser en bas jouer les appâts. L'un dans l'autre, c'était sans doute le jumeau qui avait le rôle le moins exposé.

Tandis que celui-ci grimpait, le biologiste prit une profonde inspiration et reporta son attention sur les rôdeurs qui continuaient à s'agglutiner stupidement autour de l'endroit où Krypto était coincé. Il l'entendait aboyer et japper de terreur, grogner en vain pour intimider des ennemis que rien ne pouvait effrayer. Les animaux avaient cet instinct de fuir les morts-vivants, de ne pas se frotter à ces ennemis contre-nature. Il était bien entendu possible de les habituer à eux, d'effacer un peu de leur peur. Mais dans le fond, ils avaient bien raison. De fait, Liam ne pouvait pas imaginer la peur qui pouvait habiter son chien en cet instant. Il savait aussi qu'un animal acculé était prêt à tout pour essayer de sauver sa peau, et il espérait sincèrement que Krypto n'allait rien tenter avant qu'ils ne puissent lui venir en aide.
Lentement, il récupéra son glock et le posa contre son genou. Il avait hésité à s'armer de son couteau de plongée, avant de renoncer. Économiser les balles et jouer la carte de la discrétion étaient des mots d'ordre en temps normal, mais s'il voulait attirer au mieux l'attention de ces choses il lui fallait se donner au maximum. Et s'il pouvait en abattre quelques-uns dans sa tentative, alors ce serait toujours ça de gagné.

Levant les yeux, il constata que Wyatt était parvenu en haut de l'échelle et s'était glissé dans un des conteneurs. Lorsqu'il lui fit signe qu'il se tenait prêt, le biologiste lui adressa un petit hochement de tête avant de se lancer. Il se leva, sans prendre garde à l'étrange sensation que cela lui provoqua dans les jambes avec l'afflux sanguin, après ces longues minutes passées accroupi. Puisqu'il n'était pas question de faire dans la demi-mesure, il s'avança de quelques pas tout en frappant de la crosse de son arme les flancs métalliques du conteneur qui l'avait dissimulé jusque là. L'effet se fit rapidement sentir auprès des rôdeurs du fond, ceux qui étaient le plus proches de lui et surtout le plus loin du chien, par conséquent les moins à même d'espérer en croquer un morceau. Une tête se tourna vers lui, puis une autre, avant que tout un groupe ne fasse volte-face telle une monstrueuse nuée d'oiseaux dirigée par quelque instinct étrange.
Ne perdant pas de temps, Liam visa quelques monstres et tira. Il n'était pas suffisamment bon tireur pour faire mouche à chaque fois, et il arrivait donc que des balles se perdent dans une torse, une épaule ou une gorge. Mais depuis le temps, il s'était tout de même amélioré. Plus d'une créature tomba alors que les râles de la masse changeaient de ton, comme si un étrange message passait. Ses propres cris et ses coups redoublés achevaient de faire se retourner les rôdeurs vers lui, telle une vague implacable. Bientôt, tous se désintéressaient du chien inaccessible pour envisager un repas plus grand et autrement plus facile à attraper. Les créatures se mirent en marche vers lui, et leur vue ne manqua pas de tirer un frisson au biologiste. Il n'avait jamais fait face à un tel nombre de morts-vivants, surtout d'aussi près. Tout en continuant à tirer méthodiquement, il recula lentement. Une fois que le piège se serait abattu sur les monstres, il prendrait un autre chemin pour les contourner et récupérer Krypto. Ensuite, ils mettraient les voiles.

Tandis que la menace se rapprochait inexorablement, il adressa un regard à Wyatt en espérant que celui-ci n'allait pas rater son coup, sans quoi il serait fichu. Ils seraient sans doute même fichus tous les trois. Peu à peu, les monstres arrivaient à l'endroit adéquat pour que le piège se referme. Et peu désireux de laisser passer toute ambiguïté, Liam beugla tout simplement son signal.

« MAINTENANT ! »

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Wyatt Gordon
Modérateur
The Revival
Wyatt Gordon
Fiche de personnage
Survit depuis le : 30/08/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 14:48
À peine ai-je fait signe à Liam que je prends le temps d'attirer les barils au bord de la porte du conteneur. J'en perds presque l'attention sur l'action alors que j'essaie d'aligner les boulets de métal qui serviront d'ambuscade près de l'ouverture et surtout prêt à être poussé d'un simple coup de pied. Certains sont plus léger que d'autres, et je suis prêt à parier qu'ils sont rempli d'un liquide qui aurait pu nous être utile en d'autres circonstances. Je suis tellement dans l'adrénaline et l'énervement du moment que j'oublie pratiquement que mon partenaire de fortune est en train de remplir sa part du contrat.

Je suis un peu sorti de ma rêverie lorsque j'entends les tirs répétés du canon que possède le pêcheur. J'espère qu'il n'est pas en mauvaise posture sur le coup, et je m'approche rapidement de l'ouverture pour voir comment la situation évolue afin de lui porter main forte. Je l'aperçois, sous moi, en train d'approcher la horde du piège alors qu'il recule et tir sans se soucier de conserver ses munitions. Il est vrai que l'heure n'est pas à la discrétion, mais j'espère juste que d'autres morts ne viendront pas prendre le mâle Turner par-derrière.

Je me prépare alors au signal de mon aîné, m'appuyant fortement sur le premier baril, prêt à le balancer sur les macchabées qui s'agglutinent lentement sous mon ouverture. J'imagine déjà la scène avec un certain plaisir alors que les morts se retrouveront broyés par les masses métalliques qui pleuveront sur eux. Le seul et unique mot prononcé par l'homme qui m'accompagne dans cette mission est sans équivoque, au point où je n'hésite pas une seconde de plus. Je referme les pièges sur les monstres, poussant le contenu du conteneur sur eux. Je m'applique pour jeter un baril à la fois, mais à une vitesse suffisante pour ne pas les laisser se disperser. Les fûts solides s'écrasent sur les marcheurs, et sous la hauteur de leur chute et le fracas, certains éclatent alors que d'autres se percent simplement, déversant des quantités de liquide au sol et sur les autres membres de la horde.

C'est alors que j'attrape un nouveau baril que je remarque la présence d'une étiquette bien clair sur le côté de l'un de ceux-ci. Je regrette presque de ne pas avoir remarqué avant, m'élançant rapidement vers la porte pour aviser mon aîné. "LIAM ATTENTION! C'EST INFLAMMABLE!" Sauf que mon intervention est inutile puisque l'homme avait continué à tirer sur les morts qui avaient échappé au piège. L'un des projectiles avait dû ricocher sur l'une des surfaces de métal, provoquant une étincelle suffisante pour enflammer les surfaces du liquide. Le feu se propage rapidement dans la matière qui recouvre le sol et quelques marcheurs, au point où une odeur désagréable de chaire brûler me pique déjà les narines. J'ai le réflexe de me réfugier à l'intérieur du conteneur rapidement alors que j'ai l'impression qu'un baril pourrait finir par exploser sous la chaleur et les flammes qui recouvrent toute la zone du piège.

J'ai bien fait puisque l'un des barils se déforment plutôt rapidement sous la pression que cause la chaleur sur la partie gazeuse à l'intérieur, éclatant dans une explosion plus ou moins contrôlé et projetant des pièces de métals dans toutes les directions, ainsi qu'une quantité plus impressionnante du même liquide brûlant qui s'occupe d'enflammer les morts qui n'avaient pas été broyé par l'embuscade. Je me jette sur le sol, et je me couvre la tête par simple instinct de survie, espérant que le feu d'artifice n'affectera pas la stabilité de l'endroit où je me trouve.

I will keep myself, I will find a way.
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:05
Liam n'était plus très loin des rôdeurs lorsque finalement Wyatt laissa tomber les barils sur eux. Il n'était question que de quelques mètres, et les créatures avaient l'air de l'avoir senti puisqu'elles avaient déjà tenté de l'agripper de leurs doigts crochus. La chute du premier baril pulvérisa littéralement les premiers mordeurs avec un bruit spongieux des plus écoeurants. Naturellement, les autres mirent un temps fou à réaliser que quelque chose clochait. À vrai dire, on pouvait même douter que l'information parvienne réellement à leur cerveau, car ils continuèrent stupidement à avancer et à poursuivre leur but, aveuglément.
Le jeune homme quant à lui avait reculé à distance respectueuse le temps que l'avalanche destructrice fasse son effet. Histoire de donner un petit coup de pouce au destin, il tirait quelques balles sur ceux qui tentaient de contourner leurs congénères piégés. L'idée lui semblait bonne puisque leur stratégie fonctionnait bien. Du moins jusqu'à ce que le jumeau lui crie que les barils étaient inflammables, ce qu'il ne put que constater en voyant les premières flammèches apparaître suite à un de ses tirs. Avec un juron, il fit un bond en arrière pour se cacher derrière un conteneur et ainsi se protéger de ce qui ne manquerait pas d'arriver.

Heureusement pour lui, il avait eu quelques secondes pour prendre suffisamment de distance et se protéger, tandis que l'odeur de chair brûlée lui sautait déjà aux narines et lui prenait la gorge. Il entendit plus qu'il ne vécut l'explosion, même s'il sentit nettement la chaleur qui en émanait venir jusqu'à lui. Lorsque le calme revint, le biologiste sortit de sa cachette pour constater l'étendue des dégâts. Il ignorait quelle était la matière qui avait pris feu au juste, mais ses effets avaient été dévastateurs. Les impacts des éclats de métal des barils criblaient tous les conteneurs alentour sur une bonne distance. Les rôdeurs avaient tous été touchés par l'explosion, à des degrés divers. Certains avaient été pulvérisés voire carbonisés, beaucoup étaient mutilés et d'autres balayés par le souffle. Généralement, il fallait un temps d'exposition au feu prolongé pour stopper un mordeur. Toutefois, la plupart d'entre eux étaient encore dévorés par un feu de couleur étrange, qui révélait une origine chimique. L'odeur frôlait l'insoutenable, et Liam fronça le nez malgré lui.
Au moins, la voie semblait libre. Les derniers monstres en vadrouille ne représentaient plus vraiment une menace dans leur état. Toutefois, le jeune homme sentit ses entrailles se liquéfier lorsqu'il songea au bruit assourdissant de l'explosion et au nombre de créatures que cela pourrait rameuter. Dangereusement près de chez eux, d'ailleurs. Ils allaient devoir trouver un moyen d'empêcher un grand nombre de monstres de passer...

« Wyatt, ça va ?

Levant le nez, il avait crié en direction du conteneur au-dessus de lui où se trouvait le jumeau. De toute façon, la discrétion n'était plus vraiment de mise. Il leur fallait surtout compter sur le temps, maintenant. Récupérer Krypto au plus vite, en espérant qu'il allait bien, et trouver un moyen de s'assurer que les monstres rameutés par le bruit n'iraient pas jusqu'au bateau.

- Descends mais sois prudent, il en reste encore en vie même s'ils sont en sale état. Je vais chercher Krypto.

Sans plus attendre, le biologiste se fraya un chemin parmi les carcasses carbonisées, sachant parfaitement où se trouvait le chien. Il le dénicha dans un recoin sous des débris et derrière un grillage rouillé. Visiblement, l'animal s'y était glissé pour être en sécurité à défaut de pouvoir s'enfuir. En revanche, il roulait des yeux effrayés, était couché tout petit dans un coin, la queue plaquée sous le corps, et il tremblait. Pour ses sens aiguisés, l'explosion devait avoir eu des airs de nouvelle apocalypse. Il avait également la patte prise dans une sorte de collet formé par un entrelacs de fils de fer. Sans le faire exprès, il avait dû s'y empêtrer et ne plus réussir à s'en défaire. Et en tirant pour se libérer, il s'était fait plus de mal que de bien. Visiblement, son antérieur en question le faisait souffrir. Il avait la chair à vif à l'endroit incriminé et s'était beaucoup léché. Mais au moins, il allait bien pour tout le reste.

- Tout va bien mon beau. Je vais te sortir de là.

Tout en lui adressant des paroles apaisantes, Liam tâcha de le sortir de là. Krypto s'apaisa en reconnaissant son maître et il se laissa même aller à battre doucement de la queue. Bientôt, il eut délivré l'animal et il put l'extraire de son piège. Il aurait été inutile de le gronder pour sa fugue, car il n'aurait pas compris. Le jeune homme s'abstint donc. Constatant que le chien libéré boitait, il déduisit qu'il allait devoir le porter. Se retournant vers Wyatt qui arrivait, il put le rassurer.

- Il va bien. Il s'est juste blessé à la patte. Par contre, avec ce boucan, on risque d'avoir de nouveaux invités. Il faut qu'on soit sûrs qu'ils ne peuvent pas rejoindre le bateau, sinon on va subir un vrai siège. »

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out - Page 2 Empty
- Who Let the Dog Out -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2