The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Who Let the Dog Out -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:09
Liam était installé sur le pont supérieur, un filet de pêche sur les genoux qu'il s'attelait à démêler. C'était une tâche ardue, longue, fastidieuse, mais réellement essentielle. Un filet tout emmêlé ne remplirait pas son office et ne permettrait pas de remonter le moindre poisson. Pas de chance pour lui, il était le plus apte à remplir cette tâche, puisqu'il s'y connaissait dans tout ce qui touchait à la mer, à la plongée et à la pêche. En revanche, il nota dans un coin de son esprit qu'il était nécessaire pour l'avenir de montrer aux autres comment procéder, histoire qu'il ne soit pas systématiquement le seul à se coller à cette corvée.
Il avait plutôt bien avancé dans son travail, et il fallait dire que c'était en partie grâce à Wyatt. Krypto avait eu besoin de sortir, et Lucia et lui étaient occupés. Le jumeau s'était donc proposé pour l'emmener faire un petit tour prudent sur le port pour qu'il puisse se soulager. Naturellement, le biologiste avait accepté, non sans une ombre de réticence. Le danger n'était jamais totalement écarté, après tout. D'un autre côté, il ne pouvait pas se permettre de laisser son filet s'emmêler à nouveau, et le port était généralement calme. Il avait donc regardé le duo quitter le bateau, pour ce qu'il pensait être une petite demi-heure de promenade, tout au plus.

Le temps commençait cependant à lui paraître long, alors qu'il crochetait ses derniers maillons. Le jeune homme avait gardé un œil sur les alentours pour guetter leur retour, mais il n'avait pour l'instant rien vu revenir. Le doute s'insinua peu à peu dans son esprit. Est-ce qu'il avait fait une bêtise en laissant sortir Wyatt avec son chien ? Il s'en voudrait s'il leur arrivait quelque chose, et surtout il ne saurait pas comment se présenter devant Richard pour lui apprendre la nouvelle. Sans compter l'impact que cela aurait sur Lucia également...
Avec précautions, Liam déposa le filet dénoué sur la table qui lui faisait face, puis il se leva en repoussant sa chaise. Un nouveau regard inquiet ne lui apporta guère de soulagement, et il commençait à se demander ce qu'il allait bien pouvoir dire au père du garçon. Un peu nerveux, il passa ses doigts dans ses cheveux, considérant la possibilité de partir à leur recherche sans rien dire de plus. D'un autre côté, cela n'aurait pas été très correct de sa part...

Il en était encore à débattre avec lui-même de la bonne décision à prendre lorsqu'il vit Wyatt apparaître sur le pont. De toute évidence, celui-ci était rentré sans que le biologiste le voie. Cependant, le garçon arborait une mine apparemment déconfite, et surtout, il était seul. Un très mauvais pressentiment s'empara de Liam, qui le questionna sans attendre.

« Tu as mis du temps à revenir ! Où est Krypto... ? »

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out EmptySam 7 Sep 2019 - 4:48
Quand j'étais jeune, même quand on vivait à Montréal, j'ai toujours eu l'espoir qu'un jour on aurait un chien, mais papa, surtout après la mort de maman, disait qu'un chien c'était trop de travail et qu'on aurait pas le temps de s'en occuper, pas le temps de lui donner les soins adéquats et l'amour qu'il mérite. Je pense qu'il n'avait pas tort quand j'y repense parce qu'on était nombreux et qu'il était tout seul pour s'occuper de nous quatre, pas question de prendre la charge d'un animal en plus.

C'est donc assez naturellement que je me suis proposé aux Turner pour m'occuper de Krypto, et j'étais plutôt content que Liam me fasse enfin assez confiance pour me laisser faire une promenade avec lui, question de le laisser se dégourdir les jambes et faire ses besoins. Il s'agit d'un chien assez docile, il écoute en général quand on l'appelle et je dois dire que je le trouve vraiment beau, on ne voit plus souvent des chiens domestiques maintenant alors ça fait plaisir de l'avoir avec nous.

J'avais l'intention de faire le tour de Harbour Island avec lui, ce qui équivaut à une balade d'environ une heure. Je commence à être habitué à cette île, et avec Jim on a exploré à peu près tout. Je suis conscient qu'il y a encore des endroits à éviter, car ils sont simplement trop difficiles à nettoyer, comme la forêt de conteneur au sud, de la 16e avenue. Chaque fois que j'y suis allé, je me suis retrouvé un peu dans la merde, et c'est pareil pour Jim, y a encore trop de morts derrière la clôture et comme si c'était pas assez, parfois le courant de l'eau en apportait d'autre dans l'enclos.

Bref, je marchais le long de la rue, quand Krypto a dû apercevoir une proie qu'il avait envie de chasser, car il a dévalé au pas de course en direction de la clôture pour se faufiler par un trou seulement accessible par une créature de sa taille. J'ai eu beau hurler son nom, rien à faire, le chien avait quelque chose en tête et je ne devais pas avoir suffisamment d'autorité ou la voix de son maître pour qu'il veuille bien m'écouter. J'ai d'abord couru jusqu'à la clôture, et énervé, j'ai frappé contre le grillage. "Câliss! Kripto revient!" Je le voyais même plus, alors j'ai commencé à faire le tour de la zone pour trouver une entrée, et au bout de quelques minutes, je suis revenu sur ma décision pour faire ce qui me semblait le plus intelligent, revenir demander de l'aide à Liam. Partout où je regardais à l'intérieur, je voyais des mordeurs qui espéraient bien que je sois assez con pour aller me piéger avec eux à l'intérieur.

C'est avec plus qu'une mine déconfite que j'arrive sur le pont du USS Revival, complètement essoufflé, j'avoue que j'avais un peu peur qu'il soit fâché ou même qu'il ne me fasse plus jamais confiance mais sur le coup, ce qui importait à mes yeux, c'est qu'il puisse venir avec moi pour m'aider à récupérer l'animal. J'ai l'impression qu'il m'attendait, mais en même temps, j'ai mis beaucoup de temps à faire le tour de la zone clôturée alors il devait commencer à s'inquiéter. Avec le cœur qui s'emballe à la fois sous l'effet de la nervosité et de l'activité physique, je m'empresse de lui expliquer la situation. "Krypto... Il... Il est entré quelque part et je n'arrive plus à l'atteindre, il y a des morts partout, j'ai peur pour lui." Je souffle entre deux paroles tellement j'ai couru pour venir jusqu'ici et je ne prends pas le temps de me reposer plus qu'il faut. "Viens vite... Peut-être qu'il viendra à ta voix?" J'espère que ça suffira, parce que sinon Liam et moi, on aurait du boulot de nettoyage à faire.
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:05
Liam sentait clairement venir la mauvaise nouvelle dans la mine déconfite de Wyatt, et son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine sous l'effet de ce mauvais pressentiment. Ce qu'il entendit ne fit que confirmer ses craintes : Krypto s'était fourré dans de sales draps. Pour l'heure, il ne lui était pas possible de savoir ce qui avait conduit à cette situation, mais ce n'était pas ce qui importait. Il lui fallait tout tenter pour essayer de sauver son chien, et il était plus que prêt à foncer dans le tas et à massacrer du rôdeur. Après tout, un chien c'était un membre de la famille, et si c'était vrai avant l'apocalypse cela l'était devenu d'autant plus à présent.

« Bouge pas. Je vais chercher mes affaires.

Cette fois, le biologiste abandonna pour de bon son filet de pêche, sans même songer à espérer qu'il ne le retrouverait pas tout emmêlé par le vent à son retour. Il avait d'autres priorités. D'un pas vif, il fonça jusqu'à sa cabine pour récupérer son sac à dos et ses armes. Hors de question de sortir sans être préparé ni sans être prêt à en découdre. Il ne croisa pas Lucia, mais ne perdit pas de temps à la chercher. Peut-être lui en voudrait-elle de n'avoir rien dit, mais il devait faire au plus vite. À chaque seconde qui passait, les risques de voir Krypto dévoré par les rôdeurs augmentait. Cette pensée invoquait des visions insupportables dans l'esprit du jeune homme, qui tâchait de les écarter et de ne pas trop y songer.
De retour sur le pont, il retrouva Wyatt qui avait l'air toujours autant mortifié. Sans doute s'attendait-il à ce qu'on lui fasse la morale ou qu'on l'inonde de reproches. Pour l'heure, Liam n'y pensait pas vraiment. Il lui fallait d'abord y voir plus clair, et ce ne serait sans doute pas très constructif. L'air plus que pressé, il se planta devant le jumeau pour bien lui faire comprendre qu'il était temps d'y aller.

- Emmène-moi là où tu l'as vu pour la dernière fois. On a sans doute encore une chance de le retrouver vivant.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fallait y croire. Partir déjà battus ne les aiderait en rien. Le biologiste ignorait si le son de sa voix suffirait à faire revenir le chien, même si celui-ci était plutôt obéissant. S'il était parti trop loin, tapi dans un coin ou coincé, il faudrait trouver une autre méthode... L'agitation des rôdeurs serait sans doute un bon indicatif de la position de l'animal. Dès qu'il s'agissait de dévorer une créature vivante, ces monstres ne tenaient plus en place. Un frisson de dégoût courut le long de sa colonne vertébrale alors qu'ils se mettaient en marche. Ce fut seulement alors qu'ils étaient en route que Liam posa la question fatidique.

- Bon... Dis-moi comment c'est arrivé. Tu as eu un problème en cours de route ? »

Homo Homini Lupus Est
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out EmptyJeu 12 Sep 2019 - 1:18
Il me dit de pas bouger, mais je finis par bouger quand même alors qu'il me vient l'idée d'emporter des pinces assez puissantes pour couper les broches de la clôture. Je me suis fabriqué une sorte de ceinture au corps aussi qui me permet d'attacher ma batte dans mon dos alors je l'attrape et je la bouche rapidement de mon épaule droite jusqu'à ma taille à gauche, puis je glisse mon arme de prédilection dans le support d'aluminium à cet effet. De cette façon, je pourrai transporter les grosses pinces et changer d'arme si je dois passer du coupant au contondant. Quand je reviens sur le pont, Liam me rejoint à peine une minute plus tard avec son équipement à lui.

Il me demande de l'emporter là où j'ai vu Krypto la dernière fois, ce qui me paraît parfaitement normal et je lui fais un signe de tête pour reprendre la route en sens inverse sur un pas rapide. J'ai pas l'intention de marcher jusque-là, je vais courir et je suis sûr que le mâle de la famille Turner saura me suivre à mon rythme, même si je suis plus jeune et plus en forme que lui, la majorité des survivants ont une endurance d'enfer maintenant. La question fatidique vient enfin, je m'y attendais un peu, il veut savoir comment son chien a disparu et j'ai un peu de mal à répondre à la question moi-même. Une seconde, il était là, et l'autre d'après il courrait sous la clôture, et même si j'ai beaucoup d'endurance justement, je n'ai pas le rythme de course d'un quadrupède. "Pour être honnête, j'en sais rien. Il a vu quelque chose, je crois, il a aboyé et il a couru par un trou sous la clôture." Ça m'étonnerait qu'il ait eu envie de courir après un rôdeur, le chien vivait lui aussi dans ce monde depuis suffisamment longtemps pour reconnaître l'odeur des créatures agressives qu'elles pouvaient représenter. Peut-être une marmotte, un mulot ou un écureuil ? Le dernier me semble le moins probable vu l'absence d'arbre dans cette partie de l'île.

"J'ai emporté des pinces, y a trop de rôdeurs près des portes." Je sens le besoin de lui expliqué pourquoi j'ai une énorme paire de pinces dans les mains, parce que j'ai déjà joué les éclaireurs sur la zone et j'ai bien vu que tous les endroits où il serait possible de passer étaient gardés par quelques rôdeurs en trop. D'ailleurs, heureusement, ses portes étaient chaînées parce qu'on aurait un gros ménage à faire au USS Revival. On arrive enfin à l'endroit où l'animal a disparu, et je lui pointe le trou sous la clôture qui semblait avoir été creusé dans la terre par un autre animal sauvage avant Krypto. Celui-ci avait juste emprunté le passage d'un autre, ce qui donnait un point en faveur de la théorie de la marmotte. Peut-être qu'il y avait quelque chose d'intéressant dans l'un de ses conteneurs qui avait attiré l'animal sauvage.

"C'est ici, il s'est faufilé là, je l'ai appelé plusieurs fois, mais il m'écoutait plus." J'ai un peu l'impression que je sonne comme quelqu'un qui cherche des excuses du type « C'est pas de ma faute », surtout sachant que le chien des Turner est très bien élevé, mais je ne peux pas vraiment dire autre chose parce que c'est exactement ce qui est arrivé. Je tends l'oreille d'ailleurs parce que j'entends l'animal aboyé à nouveau au loin. "Oh, c'est lui!" Ça me soulage d'un coup, même s'il est pas tiré d'affaires, il est pas mort mais s'il continu à attiré l'attention sur lui comme ça, il pourrait risqué d'être piégé. Je regarde à travers la clôture, mais je le vois nul part entre les conteneurs qui nous bloque partiellement la vue comme des immeubles en rangée.
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out EmptyVen 13 Sep 2019 - 0:30
Les deux hommes marchaient d'un pas pressé en direction de la rue où Krypto avait disparu. Ils n'avaient pas vraiment le loisir de traîner, car chaque minute était comptée. Liam n'avait même pas vraiment réfléchi à la façon dont il allait s'y prendre pour récupérer son chien. Il était prêt à foncer dans le tas et à massacrer du rôdeur jusqu'à réussir à le retrouver. L'adrénaline coulait dans ses veines comme du feu liquide, ce qui ne lui laissait pas beaucoup l'occasion pour penser raisonnablement.
Le biologiste écouta néanmoins le récit de Wyatt, qui était somme toute succinct. L'accident se résumait à peu de choses : Krypto avait aperçu quelque chose qui l'avait obnubilé, et il était parti à sa poursuite. C'était sans doute le problème le plus vieux du monde en ce qui concernait les chiens. Le seul souci dans le cas présent, c'était que le monde avait plongé dans l'apocalypse et que l'animal était donc en grave danger. Le jeune homme se consolait en se disant qu'il pourrait au moins se préserver un temps grâce à son instinct de survie. Restait à rassurer le jumeau, qui ne semblait toujours pas à l'aise avec le fait d'avoir commis une bévue.

« Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute. Ça reste un animal, avec des réactions imprévisibles.

Il espérait ainsi lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas. Un tel accident aurait pu arriver à n'importe qui, même à Lucia ou lui-même. L'important n'était donc pas de s'apitoyer sur ce qui s'était passé, mais d'agir sur la suite. Pour tout dire, il semblait que Wyatt avait bien réfléchi à cette opération de sauvetage dans le peu de temps qui lui était imparti, puisqu'il avait prévu des pinces pour permettre le passage de l'autre côté du grillage. Liam hocha la tête en direction du jumeau pour saluer l'initiative, sachant que lui-même n'y avait pas pensé et aurait été capable de tenter l'escalade en désespoir de cause.
Parvenus sur les lieux incriminés, le biologiste s'accroupit pour observer le trou du grillage par lequel Krypto s'était faufilé. Il restait même des touffes de poils blancs qui s'étaient pris dans les mailles métalliques. Il allait effectivement leur falloir utiliser les pinces pour passer, car il était impossible de prendre la même voie. Quelque part, c'était une chance que les morts-vivants n'aient jamais essayé de se faufiler par là, par manque d'intelligence sans doute. Tandis qu'il se relevait, des aboiements se firent entendre. Pour le coup, Liam aurait reconnu la voix de son chien entre mille. Au moins, l'animal était en vie, mais pour combien de temps s'il continuait à attirer les rôdeurs vers lui ? Deux d'entre eux finirent par apparaître de l'autre côté du grillage, déambulant entre les conteneurs en direction du bruit, et se détournèrent pour s'approcher du duo en les remarquant au passage.

- Bien, ils vont être faciles à tuer comme ça. On les élimine, et ensuite on entre. Il n'y a pas de temps à perdre. »

Les morts-vivants se collèrent au grillage qu'ils agrippèrent de leurs doigts putréfiés, les mâchoires démesurément ouvertes sur des râles d'outre-tombe. Ils ne pouvaient pas passer mais espéraient stupidement pouvoir happer leur repas qui ne l'entendait pas de cette oreille. Le biologiste saisit son couteau de plongée et s'approcha du grillage pour tout simplement planter sa lame dans le front du premier monstre, qui s'effondra sur place. Il ne restait plus qu'à supprimer le deuxième de la même façon puis d'entrer. Il serait cependant important de trouver un moyen de condamner le passage par la suite, s'ils ne voulaient pas voir une marée de morts se déverser sur le port et menacer leur refuge...

Homo Homini Lupus Est
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out EmptyMar 17 Sep 2019 - 15:04
Liam me dit que ce n'est pas de ma faute, mais j'ai quand même du mal à ne pas m'en vouloir un peu. J'ai un peu l'impression d'avoir perdu leur enfant, et si lui ne m'en veut pas, je ne pourrai pas en dire autant de Lucia. Sans me le reprocher, j'ai l'impression qu'elle va m'en vouloir un peu si on ne lui ramène pas Krypto. Il fait son analyse du grillage où l'animal a disparu et je me tiens près de lui, prêt à couper les broches qui forment la clôture. Deux macchabées s'approchent et le biologiste m'indique qu'on les élimine avant d'entrée, soulignant la facilité de faire. Je suis plutôt d'accord avec son plan, alors je dépose mon énorme paire de pinces contre ma cuisse et je fais à peine un pas vers l'avant pour éliminer le deuxième en plus enfonçant la lame de mon couteau suisse dans l'œil qu'il me montre à travers les mailles de la grille qui nous sépare.

Je replie le couteau et je le glisse au fond de ma poche, là où il était auparavant puis je soulève la paire de pinces pour venir couper les broches comme dans du beurre. À l'heure actuel, je ne pense pas du tout à la méthode qu'on pourra employé pour refermer le trou derrière nous, mais surtout à l'espoir d'arriver à temps pour sauver le meilleur ami des Turner et le mien d'une certaine façon. Même si ça n'est pas mon chien, je l'apprécie énormément et ça m'affecterait de le perdre. C'est pourquoi j'oubli complétement qu'il faudra sécuriser l'ouverture, me disant peut-être que l'idée me reviendra plus tard.

Le passage effectué, je pousse les mailles qui s'ouvrent et je maintiens l'ouverture sécuritairement pour que Liam passe le premier sans se couper sur le métal à vif des broches. J'entre à mon tour alors qu'il fait la même chose pour moi, puis une fois de l'autre côté, j'explore rapidement autour de moi. "Attention!" Juste derrière lui, un mort avait profité du moment d'inattention pour s'approcher jusqu'à son dos alors d'un coup je soulève les pinces et je frappe le marcheur de toutes mes forces sur sa tête.

Nous voilà en terrain ennemi maintenant, et je sens le besoin de m'accroupir comme si une position moins voyante me permettra d'être plus à l'abri des mordeurs. Je suis Liam jusqu'à un conteneur et je m'appuie sur le côté, regardant au fond de la zone, entre deux longues sections de conteneur. Au bout, je vois plusieurs morts qui s'agglutinent sur une portion du port. "Là-bas. Ils sont des dizaines... Ça doit être Krypto qui les attire." Les aboiements provenaient environ de cette direction alors cela rendait la théorie encore plus plausible. Je regarde alors mon aîné attentivement alors qu'il observe à son tour la situation. "Une idée?" J'en avais pas vraiment pour ma part, parce qu'on n'avait pas une excellente visibilité et j'ai du mal à dire combien ils sont. Sans compter tous ceux qui doivent se cacher entre les sections de conteneur.
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out EmptyDim 22 Sep 2019 - 17:27
Une fois les deux rôdeurs mis à terre, il ne restait plus au duo qu'à se glisser à l'intérieur. Dès que Wyatt ouvrit l'accès en cisaillant les mailles de métal, Liam passa de l'autre côté sans trop attendre. Une sorte de sentiment d'urgence était en train de le submerger, et c'était comme si ses membres étaient parcourus par une étrange sensation de fébrilité. Les aboiements de Krypto avaient sonné comme un appel à l'aide à ses oreilles. Pourtant, même si son instinct lui dictait de se ruer dans la direction des appels, quelque chose le retint. La présence de Wyatt, notamment. Il retint le grillage ouvert le temps que celui-ci le rejoigne, réfléchissant ensuite à un moyen d'éviter que les rôdeurs ne sortent par là. Il était certes pressé par l'urgence, mais pas au point de négliger le risque de dizaines de morts qui se déverseraient sur le port. Tandis qu'il réfléchissait, il ne prêta pas attention à une nouvelle créature qui se glissait derrière lui. Heureusement, son binôme l'avertit d'un cri avant de tuer le monstre d'un coup de pinces bien senti.
Le biologiste le remercia brièvement avant de faire son choix, somme toute sommaire. Il attrapa deux gros bidons de métal rouillés, qui devaient facilement lui arriver au nombril, puis il les traîna non sans difficulté jusqu'au grillage. Il s'en servit ensuite pour masquer le trou qu'ils avaient pratiqué dans la clôture, sachant que cela empêcherait temporairement les morts-vivants de passer. Dans le peu de temps qui leur était imparti, c'était mieux que rien.

Laissant derrière eux le problème de leur accès, ils s'enfoncèrent de quelques mètres dans le dédale de conteneurs. Par réflexe plus qu'autre chose, le jeune homme tâcha de ne pas trop se montrer et de se servir des structures métalliques comme d'une couverture. Wyatt faisait de même. D'un autre côté, la plupart des rôdeurs semblaient converger vers le bruit, puisque les aboiements se poursuivaient. Liam se consolait en se disait que leur ton laissait entendre que l'animal était plus stressé et effrayé que blessé. Le problème était qu'entre eux et le chien, il y avait bien trop de rôdeurs pour qu'ils puissent espérer en venir à bout.

« Il doit y avoir au moins cinquante rôdeurs entre Krypto et nous. On n'est pas équipés pour les tuer. Ca veut dire qu'il va falloir les attirer ailleurs, et être plus efficaces que les aboiements.

Il allait sans dire que le problème était des plus épineux. D'autant plus qu'ils évoluaient dans un environnement restreint, et qu'il n'était donc pas possible de lancer le groupe de mordeurs à la poursuite d'un leurre. Ils avaient une marge de manœuvre assez maigre, mais ils n'avaient pas le choix. Le biologiste ne comptait pas repartir sans son chien, peu importait l'état dans lequel il se trouverait. Il n'était plus temps de faire marche arrière. Il fallait donc réfléchir, et le faire vite. D'ici ils ne pouvaient apercevoir Krypto, et ils ne savaient donc pas dans quelle situation il se trouvait exactement.
Liam prit le temps de regarder autour d'eux, tâchant de juguler le sentiment d'urgence qui le tenaillait toujours et qui ne l'aidait pas à penser correctement. Il pouvait y avoir encore des morts-vivants cachés dans les recoins du dédale de conteneurs. Toutefois, la majorité des créatures devait se trouver devant eux, puisque les aboiements les attiraient comme la lumière le faisait avec les moustiques. Pour les attirer ailleurs, il faudrait sans doute prendre le risque de se montrer en personne, puis courir se mettre en sûreté. Mais où ? Sur un conteneur, pour prendre la place du chien comme appât piégé ? Ou alors pour finir dans un cul de sac ? Non, la solution n'était pas viable. Trop risquée. Ce qu'il leur fallait, c'était de quoi piéger les monstres, au moins assez longtemps pour récupérer Krypto et déguerpir. C'était sans doute la meilleure option, restait à mettre concrètement un plan sur pied.

- Je crois qu'on devrait essayer de les piéger. Si l'un de nous fais l'appât, on pourrait les détourner de Krypto. Mais on va avoir besoin de quelque chose d'efficace, parce qu'on n'aura sans doute pas de deuxième chose. Si on trouvait quelque chose de lourd à leur faire tomber dessus, par exemple... »

Homo Homini Lupus Est
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Who Let the Dog Out   Who Let the Dog Out Empty
- Who Let the Dog Out -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant