The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Life, Love And Hope -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke Norton
Clarke Norton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/07/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Life, Love And Hope   Life, Love And Hope - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2019 - 15:57
Pour le coup, je ne savais pas si cette coupe tiendrait totalement si elle dormait. Mais je pourrais sans doute le reproduire très rapidement si les basses étaient déjà bien présentes. Je pouvais toujours lui donner un coup de fraicheur demain matin avant de partir au laboratoire. De toute façon, il faudrait sans doute que je commence à rassembler les affaires de coiffure et passer chez Eve demain matin et de m’occuper d’elle avant de les laisser là-bas.

- Normalement, ça devrait tenir oui, mais si tu veux, je repasserais un coup de laque demain histoire que tu puisses allez voir William comme ça.

Je lui offrais un sourire pour la rassurer vis-à-vis de ça. En tout cas, j’étais plutôt contente de lire tant de choses dans son regard, elle semblait vraiment heureuse et j’avais réussi à lui montrer une facette d’elle qu’elle n’avait sans doute jamais eu l’occasion de croiser et ça me faisait drôlement plaisir. Je restais un peu en retrait pour qu’elle puisse en profiter. Elle annonçait d’ailleurs que le repas serait sans doute bientôt prête, pour lui répondre, je lui annonçais ce que j’avais envie de faire après.

- On a qu’à faire ça. Si tu veux après, manger, on te maquille et on te met une jolie robe, tu auras l’impression d’être une de ses étudiantes qu’on invite au bal de promo. Je ne sais pas qui vivait dans cette maison à la base, mais la maitresse de maison avait de jolis vêtements et plein de bon gout.

En disant cela, je fis tourner le fauteuil dans lequel elle était assise avant de lui tendre une main pour qu’elle se lève. Elle voulait écouter autre chose et était plutôt de bonne humeur. Je réfléchis un instant avant de lui proposer autre chose à écouter.

-  Y a tout un tas de CD dans le salon, tu aimes quoi comme style ? J’ai un peu de disco si tu veux, histoire de rigoler un peu. Si tu veux, après mangé, on se mettra de la musique dansante et on pourra se faire un bal dans le salon.

J’avais sans doute un peu trop envie de danser récemment, mais c’était la bonne humeur qui parlait. La voir aussi jolie me donnait définitivement envie de la rendre encore plus heureuse. C’était sans doute un de mes défauts, je la considérais uniquement comme une amie, mais j’aimais voir les jolies filles avec un sourire sur leurs visages, cela les rendait encore plus belles. Eve méritait d’autant plus d’être heureuse. Sans réfléchir, je commençais à sortir les assiettes pour mettre la table avant de m’occuper des couverts.

๑ We Could Live Just To Turn The World Into Our Fantasy ๑

J'écris en #6633cc
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Life, Love And Hope   Life, Love And Hope - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 14:37
- Oh, euh… o-ok…

Une fois de plus, je me heurte à mon éducation très différente de la sienne ; de celle de la plupart des femmes de mon âge je suppose. Je peine à m’imaginer « jolie » ou dans une robe mais ne rejette pas l’expérience. Tout en aidant à mettre la table, je réfléchis à la musique que je souhaiterais entendre. En fait, j’en ai très peu écouté par le passé – trop peu pour être capable d’identifier les styles qui me plaisaient le plus. Je me sens réellement comme une ovni parfois. Ça ne me dérange pas, c’est juste… une étrange impression.

- Quelque chose de joyeux, que je réponds avec l’expression d’une petite fille qui craint de dire une bêtise, de joyeux et de rythmé !

Je sais que Clarke saura répondre à ma requête, comme elle sait si bien le faire. Plus la soirée avance, plus je réalise la chance que j’ai d’avoir une telle amie. Elle sait me surprendre et me faire rire avec le plus simple des gestes, elle me fait découvrir des choses pourtant anodines, elle est d’une fraîcheur qui m’énergise aussi bien qu’un rayon de soleil. Je remercie infiniment le Seigneur de l’avoir mise sur ma route car elle est le baume précieux qui vient soulager mon cœur. Après toutes ces tragédies, après toutes ces souffrances… je sens presque les ténèbres me quitter au fur et à mesure que ma complice me comble de son amour.

Très tard dans la nuit, quand tous les survivants les plus disciplinés dorment à poings fermés, je me surprends à me contempler dans un miroir. Je vais enlever la robe et m’apprêter à dormir mais je ne peux m’empêcher de détailler une dernière fois la femme qui me fait face. Une femme qui renaît mais que je n’avais jamais vu. C’est moi sans être moi. Aujourd’hui, je vais me coucher avec de la musique plein la tête et une amie sous mon toit. Demain, il faudra que j’en parle au pasteur William. Il me faut confier ce bonheur et je sais qu’il s’agit d’un homme ouvert d’esprit. Je crois… je crois que je veux de cette nouvelle vie. De toujours me dévouer à Dieu et aux autres, mais de penser un peu à moi de temps en temps…
Revenir en haut Aller en bas  
- Life, Love And Hope -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3