The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Go Fish -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 11:12
Depuis quelques mois, et encore plus depuis qu'elle était présente quasi quotidiennement au No Man's Land, Kaycee portait si souvent sa casquette de négociatrice qu'elle avait du mal à s'en défaire. Dans sa vie, tout était sujet à négociations. Le moindre coup de main. Et cela allait dans les deux sens. Elle n'aimait pas être redevable de quelqu'un et cherchait toujours à dédommager quiconque lui rendait un service un peu « couteux ». Alors ce fut tout naturellement qu'elle entra dans son rôle ici également. Elle sauta de son perchoir pour retrouver la terre ferme. Enfin le béton du pont. Elle se positionna alors en face du garçon, une main sur la hanche.

- C'est sûr, concéda-t-elle à son argumentaire sur la survie de l'espèce humaine si tous les médecins étaient amenés à disparaître. Après, y a certaines blessures qu'on n'est plus en mesure de soigner, sans tout le matériel dont on disposait avant. Sans parler des morsures, bien sûr. Enfin il n'était pas idiot, elle ne lui apprenait rien. Mais pour c'qui est du reste, y a quelques notions à savoir. Désinfecter, suturer. J'pense qu'il y a moyen de t'apprendre quelques bases, sans que ce soit trop pointu. Même s'il faut connaitre un minimum l'anatomie. Au final, elle était quasiment autonome sur la plupart de ces questions depuis quelques temps aussi. Elle en avait même de bonnes notions depuis un bail déjà, la preuve en était que quand elle s'était faite tirer dessus par Morgan deux ans plus tôt, elle avait survécu. Et elle n'avait pas perdu sa jambe non plus ! Cette cicatrice, Wyatt l'avait bien sûr déjà vue... Après si tu veux aller plus loin, sur les maladies et tout ça, ça demandera plus de temps. Faire le bon diagnostique, proposer un traitement adapté, c'est vraiment pas simple... C'était là qu'intervenait maintenant Hannah avec sa connaissance pointue des plantes ! Un sujet sur lequel Kaycee avait elle aussi encore énormément de progrès à faire. Et c'était pour ça que la présence d'Emerson avait une valeur inestimable.

L'adolescente avait haussé une épaule, offrant au jeune homme ces deux approches. Une formation qui comme à l'époque lui couterait à lui et à son groupe. Car il fallait bien faire vivre les instructeurs, non ? Elle pinça les lèvres, avant de faire un tour sur elle-même, en s'approchant du banc.

- Après, j'pense que faire la totale, ça vaut le coup ! Pour un partage complet des connaissances, comme il l'avait dit, mais aussi pour assurer une rente sur du plus long terme aux siens. Maliiiin ! Puis bon, il était question de Wyatt. Sa présence autour d'elle plus régulièrement, cela pourrait aussi avoir du bon... Elle afficha un sourire et enleva son blouson en jean – récente et temporaire acquisition – sous lequel elle portait un T-shirt noir floqué, en se laissant tomber sur le banc. Un peu d'alimentaire, c'est toujours la base, répondit-elle à ses interrogations sur le paiement. Surtout pour les enfants.

Ils avaient maintenant quatre fillettes dans leur groupe, suite à l'arrivée de Khloé et ses filles. Sans compter le bébé qui devrait bientôt pointer le bout de son nez. Le jour où il ne se nourrirait plus exclusivement de lait - du moins s'il survivait jusque là - il lui faudrait des légumes, des fruits, des protéines animales. Ces choses qu'ils obtenaient aujourd'hui de façon trop irrégulières encore...

- Comment vous mangez chez vous en ce moment ? Vous avez lancé un potager, non ?

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 14:39
S'il n'est pas trop tard, je n'aurais aucune difficulté à imaginer Kaycee être politicienne, diplomate ou simplement responsable des gros contrats pour une entreprise multinationale un jour. Pour la troisième option, il est clairement peu probable que cela arrive de notre vécu, mais pour les deux premières, si une nouvelle société s'établit ou simplement pour agir diplomatiquement avec ce nouveau groupe armé, j'aurais aucun mal à voté pour la blonde comme représentante de la bande de vagabonds que nous sommes. Tout était gradué avec elle, et c'était d'un naturel déconcertant qu'elle commençait par mettre tout sur la table, tel un pêcheur qui secouerait bien le ver devant un poisson avant de tirer sur la ligne et de lui remettre en plein visage ce qu'il devra sacrifier pour obtenir l'appât.

C'est une partie d'elle qui m'excite et qui m'effraie à la fois. Lorsque j'assiste à ses talents naturels, je ne peux que l'admirer pour ceux-ci alors que je découvre une femme forte et entreprenante. Une femme qui pourrait secouer la planète tout entière si elle le voulait. Mais je ne peux m'empêcher de d'être terrorisé à l'idée qu'elle applique ses talents sur moi, qu'elle me manipule comme un vulgaire pantin qui se retrouverait vite à ses pieds en échange d,un bout de pain. J'en viens même à me demander si ce n'est pas déjà le cas après tout. Si je ne la vois pas dans ma soupe simplement parce qu'elle l'a bien voulu, parce que c'était plus facile de m'avoir.

Je la suis du regard alors qu'elle se déplace pour se mettre devant moi. Clairement, les deux options sont intéressantes et il souhaite connaître tout ce qu'il y a à connaître au sujet de la médecine. S'il voulait sauver quelques vies un jour avec ses connaissances, il lui faudrait le plus de connaissances et d'expériences possible. Pour l'anatomie, je pense que j'ai quelques bases. Pas de quoi opérer un homme à cœur ouvert, mais je sais à peu près où les organes se trouvent dans le corps humain et je connais les effets de plusieurs médicaments. "Je m'y connais un peu... Pour ce qui est du post-diagnostique. J'ai travaillé en pharmacie." J'ai l'impression que ce sera un atout non-négligeable puisque je comprends déjà un peu la notion de dosage, les effets secondaires, les médicaments de bases... ect.

Je hoche un peu la tête positivement lorsqu'elle m'indique que la totale vaut le coup. Je suis plutôt d'accord avec elle déjà, mais elle me joue le grand jeu en retirant son blouson pour me faire perdre la tête. Je ne peux pas vraiment m'empêcher de la relooker de haut en bas, glissant mes yeux sur son corps pendant qu'elle s'écrase littéralement sur le seul endroit pour s'asseoir. Je savais très bien qu'avec elle, c'était toujours la négociation, et ça demande me surprend à peine. Je cache quand même ma naïve déception, espérant que pour une fois elle aurait fait une exception, qu'ils étaient maintenant assez proche pour partager sans demander à l'autre peut-être. Elle en ajoute même sur le côté émotif en me parlant des enfants, c'est vraiment une experte.

Je m'approche et je me laisse tomber sur le banc moi aussi, juste à côté d'elle. J'appuie mes coudes sur mes genoux et je me penche un peu vers l'avant pour que mes mains supportent mon menton, réfléchissant à ce que je peux dire exactement. "On mange surtout grâce aux Turner" Je le réalise un peu en le disant puisque Liam s'occupe de pêcher et Lucia s'occupe des récoltes de légumes. Niveau inventaire, je ne sais même pas ce qu'on possède vraiment, car je m'occupe juste de ravitailler avec mon père et mon frère. Y a encore pas mal de trucs à trouver dans les bâtiments, même si les choses intéressantes se font de plus en plus rare.

J'ai un léger soupir alors que je me retourne vers elle, me redressant pour caler mon dos contre le dossier et glisser mon bras derrière sa tête. "Je... je suis pas venu préparer. Je vais devoir leur en parler." Je n'ai pas le choix de l'admettre et je me sens un peu con sur le coup. Je suis venu ici avec une demande précise sans rien avoir à offrir en retour de bien précis. J'avais vraiment l'impression qu'elle me ferait un bisou et qu'elle me dirait oui, mais ça, c'est parce que je suis vraiment trop innocent par moment.
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 9:16
Kaycee jeta un regard en coin à son voisin quand ce dernier se courba en avant pour réfléchir. Un mince sourire au coin des lèvres. Elle pivota légèrement sur le côté, callant son pied droit sous sa cuisse alors qu’il venait de se redresser, pour étendre le bras derrière elle. Il paraissait un peu confus, s’excusant presque d’avoir improvisé son approche.

- Y a pas d'urgence. Je verrai aussi avec les miens, notamment ma mère. Parce que si j’peux sûrement assurer la première partie, pour le reste, ce sera elle. D’une certaine façon, cet accord était déjà pour elle accepté. L’idée, ce serait peut-être quelques boutures ou des graines pour commencer. Si vous avez un potager qui tourne, ça n’vous demande aucun sacrifice. Comme eux venaient de déménager, il y avait encore tout à faire. Quand bien même ils avaient migré une partie des plants qu’ils avaient à la maison de retraite. Après je propose genre… une pêche du jour, une fois par semaine, ça pourrait faire l’affaire. Elle haussa les épaules. Vous pêchez, non ? J’y vais aussi, mais avec tout le monde ici, ça se résumerait à quelques miettes chacun…

Oui Kaycee gardait cette habitude, prise avec Roxanne à l’époque où elles vivaient elles aussi sur un bateau, de sortir sa canne à pêche et attraper quelques prises. Ces derniers mois, elle partageait son butin avec Kara et Idriss. Impossible de subvenir aux besoins d’un groupe entier à elle seule ! En tout cas, elle parlait avec enthousiasme. Si la requête du garçon l’avait surprise, plus elle y pensait, et plus cette idée lui plaisait. Sous bien des angles.

- Le plus simple, ce sera que tu viennes travailler avec nous sous la tente, ajouta-t-elle. Rien de tel que du concret. De la main d’œuvre gratuite ou pas chère, cela avait également de la valeur… mais ce n’était pas à ça qu’elle pensait. C’qui voudra dire qu’on se verra vachement plus souvent. Un nouveau sourire, pincé, éclaira son visage. Ça pourrait être chouette, non ? Précisa-t-elle, avec complicité, tout en se hissant sur le genou pour se mettre à califourchon sur le garçon. Bon certes, mon père est souvent par là-bas aussi en ce moment, mais qui sait… Elle s’était mise à jouer avec le col du T-shirt de Wyatt, évitant son regard. Ça ajoutera peut-être un peu de piment.

On pouvait croire qu’elle était toujours dans son exercice de persuasion, étalant à son compagnon les intérêts qu’il avait personnellement à accepter le deal qu’elle proposait. Pourtant non. C’était un simple cheminement d’idées. Elle releva ses yeux clairs pour les planter dans ceux du jeune homme. Il était vraiment sexy. La seconde suivante, ses lèvres venaient embrasser celles de son amant avec envie.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:17
Elle avait d'abord conservé son chapeau de négociatrice, proposant quelques échanges possible en guise de paiement pour les cours. Personnellement, ça me parait raisonnable. Je la connais plus redoutable que ça dans ses demandes, capable de vider les poches d'un pauvre ravitailleur en échange d'une brosse à dent ou quelques choses du genre. Là, visiblement, elle me fait une fleur, voir même elle négocie parce qu'elle sait très bien que ses parents ne voudront pas offrir le tout gratuitement. Est ce que je peux vraiment leur en vouloir? Je doute que Liam offrirait ses connaissances de pêche pour le beau sourire de Kaycee, alors il est normal que maman Barnett obtienne quelques denrées pour ses enseignements envers quelqu'un à l'extérieur de son groupe. D'ailleurs, si la blonde peut assurer la première partie de l'enseignement, ça n'est pas moi qui va s'en plaindre. J'pense déjà d'ailleurs à tout le temps que je pourrai passer en sa compagnie avec tout ça.

J'ai une sorte de hochement de tête positif à son endroit, les yeux un peu ailleurs alors que je réfléchis à la manière que je pourrai apporter cela à mon père, mais surtout aux Turner, car il s'agit plus de leur effort que de ceux des Gordon dans le cas présent. "À moi, ça me semble raisonnable. J'espère juste que les Turner le verront comme un atout." C'était un peu comme si l'oncle et la tante payait les études de leur neveu après tout. Il faudra qu'ils comprennent que grâce à ses connaissances, je serai en mesure de leur sauver la vie un jour, ou peut-être même celle de leur futur enfant, s'ils veulent enfanter.

Lorsqu'elle me propose de venir travailler sous la tente avec elle, j'avoue que j'ai un peu le cœur qui s'emballe. Cette idée m'intéresse pour deux raisons bien simple, on y voit du concret et je passerai pratiquement tout mon temps en sa compagnie. Je vois d'ailleurs qu'elle a la même idée en tête puisqu'elle l'exprime déjà. J'ai un sourire clair et radieux qui vient s'appliquer sur mon visage alors qu'elle me demande si je trouve l'idée chouette, se permettant de venir sur moi dans une position qui ne me laisse pas indifférent. "Ça serait sacrément chouette oui!" Je ne sais pas s'il s'agit d'une tactique pour me faire acheter n'importe quoi, mais j'ai un peu de mal à contenir mon excitation sur le coup, glissant mes mains sur les cuisses de celle qui me plaît tellement.

Lorsqu'elle m'embrasse, j'ai toujours des papillons dans l'estomac. J'ai l'impression que ce sont les lèvres les plus douces du monde et je n'ai qu'une envie, c'est de les garder pour moi seul. La main gauche sur sa hanche, la main droite qui remonte dans son dos, je caresse ses lèvres des miennes avec une douceur qui m'est propre. J'en suis sûr parce qu'elle me l'a déjà fait remarqué, cette différence entre mon frère et moi. Je me détache de celle-ci sans vraiment le vouloir, me sentant tout de même obligé de répondre avec les idées qui me passent par la tête. "Du piment? Peut-être même qu'on pourrait s'éclipser par moment pour... s'amuser?" Je lui lance un certain regard de défi avec ce fantasme exposé que je lui explique. Son père aurait probablement des doutes, mais ils avaient bien le droit de faire ce qu'ils voulaient à leur âge.

J'apprendrais en même temps à connaître un peu plus son père et sa mère, ça me laisserait la chance de montrer que je suis un bon parti pour leur fille. Les filles aiment les hommes qui s'entendent bien avec leurs parents non? Du moins, c'est ce que je pense. Mais à l'heure actuelle, j'ai d'autres idées en tête avec Kaycee sur moi puisque d'instinct je la serre un peu plus contre moi, collant sa poitrine contre mon torse alors que je lui offre un sourire un brin coquin. "Je mentirais si je disais que je ne meurs pas d'envie de passer tout ce temps avec toi."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish - Page 2 Empty
- Go Fish -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2