The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Go Fish -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Go Fish   Go Fish EmptyMer 4 Sep - 16:03
L'eau a quelque chose de relaxant, de mystérieux et de si envoûtant à regarder. La seule chose plus agréable que le mouvement de l'eau est le reflet de la lune sur ce magnifique miroir. Malheureusement, les balades de nuits, ce n'était pas trop conseillé depuis quelque temps, et avec Kaycee, Jim et moi, on avait l'habitude se rencontrer un peu avant le zénith du soleil, une fois par semaine sur le pont qui sépare Harbour Island et Seattle. Ça restait plutôt prêt du USS Revival et du No Man's Land, même si j'ai mainte fois insisté que si elle devait retourner chez elle, à Mercer Island, je ferais le chemin pour passer du temps en sa compagnie. À ses moments-là, je pense qu'elle s'était juste contenté de sourire, en se disant peut-être que je parlais à travers mon chapeau, et que je ferais sûrement pas 2h à pied juste pour la voir.

Aujourd'hui, mon jumeau n'est pas avec moi, parce que je lui ai demandé, je l'ai supplié de me laisser juste passer un peu de temps avec la blonde, mais je lui ai pas vraiment dit pourquoi, même s'il m'agace souvent et qu'il s'en doute sûrement. Enfin, il se doute du côté plutôt évident, que pour lui, c'est peut-être amusant de la draguer, mais pour moi c'est autre chose parce que je pense à son sourire et à son regard pendant une semaine, et j'attends juste ce fameux jour avec impatience. Ce qu'il se doute moins, c'est mon plan pour me rapprocher d'elle, et en même temps développer des talents utiles à la famille et la faction.

Alors c'est tout seul que je me suis dirigé sur ce fameux pont, trimbalant avec moi la fameuse batte de baseball que m'avait remis mon idole il y a de ça des années déjà. Je me suis assis sur le banc au bord de l'eau et je regarde le reflet de l'environnement sur ce miroir si envoûtant, en réfléchissant à comment je pourrai aborder la question avec elle et comment je pourrai cacher ma nervosité sans mon frère pour transpirer de la confiance pour nous deux. Chaque fois que je m'assois ici, je regarde autour en me disant que cet endroit devait vraiment être magnifique avant, un endroit parfait pour faire une balade avec une fille dans un environnement un tout petit peu romantique. Maintenant, la nature a repris ses droits et les anciennes plates-bandes fleuris sont plutôt horrible. Je dirais même qu'elle témoigne bien de l'époque à laquelle on vit.

Justement, y a un de ses trucs rampants qui sort de nul part, il doit marcher sur le pont depuis un moment et lorsqu'il m'a vue, il n'avait de yeux que pour le steak que je devais lui donner l'impression d'elle. Je m'approche sans même y réfléchir, parce qu'il est seul et que je commence à être habitué à les éliminer, puis je lui fracasse la tête de toutes mes forces avec ma batte. Je regarde le cadavre au sol, puis mes vêtements en espérant qu'ils ne sont pas déjà tâchés de sang alors que j'essayais d'être un peu beau gosse quand même. Je ne veux pas que le corps dégueulasse fasse parti du décor de ma rencontre avec Kaycee, alors je m'empresse de le tirer par la jambe jusqu'à l'eau lorsque je vois une silhouette plus féminine arriver au loin. Juste après m'être débarrassé des preuves dans la voie maritime, je me frotte les mains ensemble puis je la salue d'un signe avec un fin sourire timide aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish EmptyDim 8 Sep - 15:35
- Tu pars déjà ? Au petit matin, Jane se réveillait à peine quand elle avait vu Kaycee déjà prête à déserter les lieux. La blonde s'était retournée vers la fillette qui se frottait les yeux et s'était approchée pour s'assoir sur son nouveau lit.
- J'ai un rendez-vous, lui dit-elle tout bas, pour ne pas réveiller Catherine, qui dormait toujours à côté. Tu sais, je ne serai pas là tout le temps, lui expliqua-t-elle. La petite fille prit un air déçu. Mais je vais revenir ici plus souvent qu'avant, c'est promis. Elle passa une main dans les cheveux emmêlés de la plus jeune.

Cela faisait trois jours que le groupe avait quitté Mercer Island pour élire domicile dans le centre de Seattle. Au cœur des évènements. Avec ce déménagement, l'adolescente mettait fin à sa retraite loin des siens. Parce qu'en fuyant leur précédent foyer, c'était bien les souvenirs qui lui étaient associés que la blonde évitait. Dans cet hôtel, les pages étaient encore toutes blanches. Elle ne perdrait toutefois pas son indépendance et continuerait à passer du temps chez Kara aussi.

Elle profita ensuite d'un convoi de quelques-uns de ses compagnons vers le No Man's Land pour ne pas faire seule le trajet jusqu'à l'entrepôt. Ils géreraient leur business là-bas aujourd'hui, elle était libre. Elle les avait ainsi laissés, sans leur donner de réelle explication. Ce n'était pas leurs oignons. Ce fut donc seule qu'elle rejoignit le pont sur lequel elle avait maintenant l'habitude de venir une fois par semaine.

Quand elle était allée vers les jumeaux Gordon, peu après les événements de mars et l'attaque des Scarecrows, jamais la jeune fille ne se serait imaginée avoir ces rendez-vous réguliers ici avec eux. Parce que leur rapprochement n'avait rien eu de réflechi. Kaycee était alors en pleine perdition et comme pour se sentir encore un peu vivante, elle n'avait fait que suivre ce que lui commandaient ses pulsions. Plus de quatre mois plus tard, si l'absence de Roxanne lui pesait toujours autant, elle avait fini par s'attacher doucement aux deux frères. C'était qu'elle les appréciait bien. Alors en plus de prendre du bon temps ensemble, ils avaient aussi fini par trainer de temps en temps tous les trois. Jim était certainement celui qui lui ressemblait le plus en caractère. Fougueux, impertinent, il avait de la présence, du charisme. Wyatt était plus discret, paraissait aussi plus sensible, mais était aussi un bien meilleur amant.

- Salut. T'es tout seul ? Elle s'était approchée du garçon et avait fait tourner son regard autour d'eux. Pas de trace de Jim, de toute évidence. Tout en parlant, elle enleva le sac qu'elle portait sur son dos pour le poser au pied du banc qu'ils s'étaient appropriés lors de leurs précédentes rencontres ici. Avant de se pencher par dessus la balustrade, pour regarder l'eau. A distance, elle avait vu le jeune homme jeter un corps par dessus bord, elle n'en vit pas la trace. Elle rejeta ses cheveux lâchées - qu'elle avait récemment recoupés - en arrière, juste avant de se hisser pour s'assoir en équilibre. Face à lui.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish EmptyMar 10 Sep - 2:49
Je pense que je lui accorde un sourire un peu bête lorsqu'elle me demande si je suis seul. J'ai pas vraiment préparé d'excuse, pas que j'en ai vraiment besoin, mais j'ai l'impression que si je dis simplement que j'ai voulu passer du temps avec elle seul ça paraîtra niais. Pourtant, je suis sûr que Jim lui s'empresserait de faire une remarque peut-être un peu trop confiant et un peu grasse pour signifié à la belle qu'il avait envie de sa compagnie tout seul, mais moi, je n'y arrive pas. "Ouais... Jim devait faire un truc avec mon père." Ça me plaît pas trop de lui mentir, mais bon, je trouve pas mieux à dire sur le coup. Je me demande si elle dit cela avec de la déception ou c'est juste une constatation. Enfin, ça m'a jamais vraiment gêné de partager avec mon frère, et même pour Kaycee, je ne peux pas dire que je suis jaloux de Jim, mais je me demande vraiment si elle a une préférence entre lui et moi.

"C'est l'occasion de passer du temps seul à seul, non?" Ça a au moins le mérite d'être un peu plus confiant pour me rattraper, et je m'approche pour glisser mes mains légèrement sur ses cuisses, de chaque côté de son corps, alors qu'elle se hisse sur le garde-corps. Même si je suis assez grand normalement par rapport à elle, je dois redresser la tête maintenant.

"La route, ça a été?" Le No Man's Land c'est pas si loin d'ici en fait, c'est un peu pour ça qu'on a choisit cet endroit, à cause de sa proximité avec l’entrepôt mais je peux pas vraiment m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Pourtant, elle sait sûrement se débrouiller toute seule bien mieux que moi, vu qu'elle a passé un moment sur les routes sans ses parents, il me semble. Moi, j'ai toujours eu Jim, mon père et mon oncle alors en équipe ça été plutôt facile, mais je suis comme ça, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu surprotecteur. "J'ai toujours l'impression qu'on pourrait faire l'effort de se rapprocher un peu plus de toi si tu veux." Généralement, on est deux, et elle est toute seule, ça me parait logique qu'on fasse un peu plus d'effort pour ses beaux yeux.

Je souris en coin, redressant mon regard dans ses yeux justement alors que mon cœur s'emballe juste à cette proximité avec elle. Ce n'est pourtant pas la première fois, et j'ai exploré son corps plus d'une fois, mais chaque fois, c'est comme une première fois, ça me fait l'effet d'une bombe. Ça doit être ça être amoureux, mais qu'est ce que j'en sais vraiment, c'est la première fille que je fréquente depuis l'épidémie, en fait, c'est la première fille que je fréquente tout court. "T'es vraiment jolie aujourd'hui en tout cas. Enfin, comme tous les jours." Je ris un peu bêtement parce que je me rends compte que mon compliment est vraiment nul, mais c'est l'effort qui compte, j'espère.

"Comment s'est déroulée ta semaine?" Je commence un peu avec les familiarités usuelles parce que ça m'intimide un peu d'utiliser le prétexte qu'on est seul pour passer tout de suite aux choses sérieuses, puis de l'autre côté, si je lui pose tout de suite des questions sur ses compétences en médecine, je vais avoir l'air d'un opportuniste. J'essaie juste de la jouer smooth pour l'instant.
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish EmptyLun 16 Sep - 10:57
Kaycee ne s'attarda pas vraiment sur la raison de l'absence de Jim. Tant que tout le monde allait bien, elle continuait à croire qu'ils n'avaient aucun compte à se rendre. Jusqu'ici, ils ne s'étaient d'ailleurs posé aucun lapin. Cela viendrait certainement un jour ou l'autre, leur monde était maintenant fait de trop d'imprévus !

- C’est pas faux, répondit-elle à l’allusion suivante du garçon, qui lui parut grivoise. D’autant qu’il lui caressa doucement ses cuisses au passage. Elle leva un sourcil et un sourire se dessina sur ses lèvres. Oui tranquille. J’ai juste fait un petit détour pour éviter un petit groupe de morts. J’sais pas, j’ai quand même l’impression que le gros des hordes qui sont venues dans le coin après le crash se sont dispersées, non ? T’as pas remarqué ?

Depuis l’hôtel, ils n’avaient pas rencontré de gros rassemblement de rôdeurs non plus et elle se faisait la réflexion depuis quelques jours déjà. Autant il était quasiment impossible de se balader sans tomber sur l’un d’entre eux quelques semaines auparavant – ils pouvaient parfois atteindre la cinquantaine d’individus, voire plus ! – autant c’était de moins en moins vrai aujourd’hui. Le temps avait fait son œuvre… ou bien ils s’étaient éloignés de cette zone, attirés par un nouvel appel mystérieux.

- T’en fais pas, j’aime bien cet endroit, ajouta-t-elle ensuite en haussant les épaules. C’est pas le tooop du glamour, précisa-t-elle en offrant à son tour à Wyatt un sourire un coin, en référence à son allusion précédente, mais c’est un peu devenu « notre coin ». Cela faisait deux mois peut-être qu’ils zonaient ici. Bien peu en soit, mais aussi bien suffisant pour y voir une certaine habitude. Tout bouge tellement vite, j’crois que j’aime bien me raccrocher à un peu de routine !

Elle soutenait son regard, moins émue toutefois que le jeune homme face à elle. Il lui avoua qu’il la trouvait jolie. Elle ricana à son tour, mais se garda bien de faire un commentaire. En dehors de leurs ébats, l’adolescente n’était presque jamais dans la séduction. Pas de vrai flirt, ni de roucoulade. Ils étaient potes et amants, mais l’entre-deux n’existait pas. Elle se souvenait de la question de Mina à ce sujet mais ne saurait trop expliquer ce qui se produisait en elle quand elle pouvait passer de l’un à l’autre. Pour l’instant, elle n’était pas dans le mood.

- On a finalement déménagé, nous aussi, lui apprit-elle ainsi. Le mois précédent, c’était les deux frangins qui s’étaient installés en groupe. Kaycee leur avait dit à l’époque que sa bande aussi cherchait à se rapprocher. Mercer, c’est fini. Pour de bon. Je passerai sûrement plus de temps avec eux maintenant. Elle n’était pas retournée à leur ancien refuge depuis mars… Y a pas mal de boulot sur place, pour réaménager tout ça comme on veut. On verra comment ça se goupille, mais je resterai quand même pas mal au No Man’s Land. Elle y avait un rôle. Pour leur business médical, puis auprès de Kara et du nouveau troc aussi. Et vous ? Machinalement, elle prenait des nouvelles des deux frères en même temps…

~ Kaycee,

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish EmptyMer 18 Sep - 14:54
Sans être capable de savoir exactement ce qu'elle pense de moi, j'ai développé un talent chez les gens, et je suis assez bon pour ressentir les moments où elle est plus une amie et les moments où elle est plus une amante. Je lui adresse un fin sourire en réponse au sien, puis je me décale un peu, venant m'appuyer le dos sur la rambarde à ses côtés. Je fais bien attention de ne pas faire bouger celle-ci pour qu'elle ne tombe pas à la renverse, puis je croise les bras au niveau de mon torse, en penchant la tête pour réfléchir à peine un instant. "C'est vrai que, maintenant que tu le dis. C'est étonnant, je trouve." Bien qu'on avait découvert depuis longtemps comment éviter de les attirer, il était difficile de bien comprendre comment ils agissaient instinctivement lorsqu'il n'y avait ni bruit, ni odeur, ni vivant en vue. Les hordes marchaient dans certaines directions, et il était difficile de dire pourquoi.

Ça n'était sûrement pas aujourd'hui que l'on répondrait à cette question alors peu importe. J'étais bien content qu'elle apprécie cet endroit, car je l'aimais bien moi aussi. La première fois que je l'avais embrassé, j'avais même réussi à trouver l'environnement romantique, mais je ne crois pas qu'on soit dans le même délire de ce côté. Du moins, Kaycee ne l'a jamais laissé paraître si c'est le cas, parce qu'elle a l'air pratiquement plus cartésienne que moi. Capable de mettre de côté ses émotions justes pour prendre du plaisir.

"C'est vrai?" Que je réponds sans hésitation lorsqu'elle m'indique qu'ils ont déménagé. Ça me fait plaisir et ça me soulage un peu de savoir qu'ils sont plus près de l'entrepôt, un peu comme nous. On pourrait peut-être éventuellement se voir plus souvent, peut-être même travailler ensemble. Même de mon côté, ça me donne quelques munitions supplémentaires sur le plan que j'ai en tête. "Vous êtes où?" Je demande sans vraiment penser, comme on pouvait le demander avant alors qu'un ami déménageait, parce que les adresses ça n'avait jamais vraiment été un secret, avant de réaliser un peu ma bourde. "Enfin, si ce n'est pas un secret." J'en sais rien à vrai dire, parce que j'ai jamais été visité leur ancienne planque, je ne vois pas pourquoi ils me feraient visiter la nouvelle.

"Jim et moi, on peut peut-être vous aider?" J'offre l'aide de mon jumeau sans aucun regret, parce que même s'il râle, je vais essayer de le motiver un peu à aider notre prochain quoi. On doit bien ça à la blonde non? C'est mon père qui risque d'être plus dur à convaincre. J'en viens quand même à sa question, laissant ma proposition d'aide en suspend. "Nous ça va, on commence à être bien installé, je crois, et on a un beau groupe." Elle sait déjà pour les Turner, Salem et Zayn de toute façon, ce n'est pas la première fois qu'on en parle et comme elle est toujours au No Man's Land, elle doit tous les connaître, voir peut-être mieux que nous.

Avec ma proposition d'en l'air, j'y vois comme une perche pour la raison de ma présence seul justement. On pourrait faire une sorte d'échange, puisque c'était comme ça que le monde fonctionnait non? "J'y pense hum... Je te propose notre aide, mais j'ai justement besoin du tien." Ou de celui de sa mère en l'occurence, mais je pense qu'il vaut mieux diriger mes énergies vers elle, parce que ses parents ne sont peut-être même pas au courant de notre existance, ou presque. "Tu... t'y connais en médecine non? Tu crois que tu pourrais m'apprendre?" La première partie de la question était purement rhétorique. Je le savais déjà qu'elle s'y connaissait, mais je ne sais pas à quel point et je ne sais pas si elle serait prête à m'offrir ses connaissances comme ça. Tout ce que je sais, c'est que moi, j'en ai besoin, pour le futur de notre groupe.
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish EmptyJeu 19 Sep - 14:07
- C’est proche de Downtown, un peu plus au Nord, répondit la jeune fille sans faire de mystère. Du moins dans les grandes lignes. Car oui, ils restaient toujours un peu secrets sur l’emplacement précis de leurs abris. Question de sécurité uniquement. C’était pour cela que Kaycee ignorait aussi où était stationné l’USS Revival. Le jour viendrait peut-être néanmoins où ils se partageraient cette information, qui savait ? S’ils franchissaient une étape. Elle réagit ensuite à sa proposition de les aider à s’installer. Oh tu sais, on a pas mal de bras maintenant au final. Avec les rescapés de cet autre groupe. Je sais plus, on est une bonne quinzaine ?! Bon avec les enfants, ok… Mais on devrait s’en sortir. Puis ça aura le mérite de tenir tout le monde occupé.

L’adolescente avait bien entendu déjà parler aux frangins des péripéties qu’avaient rencontrées les siens et notamment cette alliance bancale avec les membres de Recovery Glove. Elle était certes moins véhémente à leur sujet qu’elle avait pu l’être quelques mois plus tôt, mais elle continuait de croire qu’ils formaient tout de même jadis en belle bande de profiteurs ! Enfin tout ceci était maintenant du passé. Ethan, Nigel, Frances… ces derniers étaient « perdus », elle savait qu’ils ne les reverraient jamais. Alors ils avaient accueilli ceux qui restaient et contre lesquels la jeune fille n’éprouvait pas tant de rancune. Puis si Hannah partageait ses secrets d’herboriste et Hayden leur permettait de produire du miel, ils ne perdraient probablement pas vraiment au change…

- Ouais c’est bien de s’entourer. Tant qu’on peut rester libre d’aller et venir à notre guise, ajouta-t-elle. Les avantages de la communauté dans les contraintes de l’autorité ! Ses parents savaient que sa présence auprès d’eux ne dépendait que de ça.

Wyatt en profita alors pour rebondir sur sa demande d’aide. Kaycee tourna son visage vers lui, le regard d’abord interrogateur, avant qu’il ne lui explique ce qu’il avait derrière la tête. Elle afficha alors un air suspicieux.

- Attention Mr Gordon, on ne s’attaque pas à notre gagne-pain ! Répliqua-t-elle, faussement outrée, avec ironie. Pourtant un fond de vérité pointait. Car oui, leur business au No Man’s Land reposait essentiellement sur les connaissances d’Emerson. C’était leur vraie valeur ajoutée. Celle qui leur offrait bien du pouvoir au cœur de l’entrepôt. D’ailleurs l’avancée de sa grossesse l’avait encouragée à partager davantage son savoir avec sa fille et quelques autres membres de leur faction. Kaycee esquissa un sourire en relevant le menton. Tu sais que tout se monnaie de nos jours, ajouta-t-elle avec malice. Quel genre de connaissances tu vises ? Elle pourrait aussi lui demander pourquoi il voulait apprendre ça, mais c’était évident, non ?

~ Kaycee,

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish EmptyJeu 26 Sep - 3:31
Je prends note de l'emplacement approximatif dans un coin de ma tête. Non pas parce que j'ai l'intention de me présenter chez elle, mais parce que l'information pouvait être utile un jour, qui sait. Même si la position exacte de nos planques restait un secret, leur emplacement géographique restait une information stratégique à avoir en cas de problème. Un jour, j'aimerais bien trouver des talkies pour qu'on puisse communiquer d'un groupe à l'autre, qu'on puisse s'entre-aider mais même si j'en trouvais, je ne saurais probablement pas les faire fonctionner, alors autant abandonner l'idée. Ensuite, le refus de mon aide ne me surprend pas trop non plus, parce que ça reviendrait à me révéler leur position alors on tourne en rond sur ce sujet. Au moins, elle sait qu'on est là pour elle, si elle ne le savait pas déjà. "Tu m'étonnes." Que je confirme simplement lorsqu'elle m'indique que le déménagement du groupe tenait tous les membres occupés. Ça ne fait que quelques semaines que nous sommes installés dans l'USS Revival, et j'ai l'impression qu'on a toujours un truc à faire.

J'ai un sourire un peu amusé lorsqu'elle m'appelle par mon nom de famille. Qu'elle protège ses connaissances ne me surprends pas trop, surtout sachant que de nos jours, les biens autant que les services sont une denrée qui vaut de l'or, mais est ce qu'on peut vraiment espérer reconstruire un monde avec cette mentalité? Nos ancêtres avaient réussi à construire une civilisation en s'entraidant, pas en se marchant les uns et les autres sur la tête. Obtenir des connaissances via le système scolaire n'a jamais été gratuit, surtout depuis que nous sommes installés aux États-Unis, mais la simple présence de gens motivés à apprendre me semble être utile à une future société. J'ai un court hochement de tête à ses paroles, lui indiquant que j'ai bien compris ce qu'il y a en jeu.

"Bah... J'aimerais être en mesure d'aider ma famille et mes alliés en cas de blessures." Que je lui souligne en guise de réponses à sa question. Ça me paraissait un peu évident de mon côté puisque le nombre de médecins était restreint et qu'il n'y avait plus d'école pour en former de nouveaux. Si tout le monde conserve ses connaissances avec un certain égoïsme dans le seul et unique but de faire « fortune », on risque vite de se retrouver dans une belle société remplie d'ignorants. L'humanité a déjà perdu beaucoup de connaissances au cours de l'histoire, ce serait ridicule de ne pas profiter de la présence d'experts pour transmettre leur savoir. J'insiste alors sur ce point pour qu'elle comprenne bien ce qu'il y a en jeu, même si je sais bien qu'elle est une négociatrice redoutable. "Si demain, tous les médecins meurent, on risque d'être dans de beaux draps pour assurer un avenir à la race humaine."

Bon, j'avoue que j'ai aussi une idée un peu égoïste derrière la tête parce que, ces connaissances, je m'en servirais pour sauver les gens que j'aime. Que ce soit ma famille, ou bien le couple Turner, Salem et Zayn, j'aimerais être en mesure de leur sauver la vie si jamais ils étaient blessés ou malade. J'en connais déjà un tout petit peu sur le côté pharmaceutique alors je suis sûr que cette base me sera utile, mais il faudrait aussi que je sache comment diagnostiquer des symptômes, comment remplacer les médicaments par des moyens naturels, voir même comment faire une opération d'urgence. Je ne souhaite pas lui voler son business, mais plutôt conserver en vie ses futurs clients, car même si j'arrivais à stabiliser qui que ce soit, sa mère resterait toujours l'experte.

"Honnêtement, je ne sais pas ce que je pourrais t'offrir en échange... Y a plus vraiment d'école pour apprendre ce genre de trucs alors je ne saurais pas estimée la valeur des connaissances maintenant." Après tout, on parle bien de médecin présentement, mais dans dix ans ou vingt ans, restera t'il des ingénieurs, des scientifiques ou même des psychologues. Si on arrive un jour à ramener le monde comme avant, à rebâtir une société, il vaudrait mieux ne pas avoir tout perdu des avancées scientifiques des derniers cinq cent ans.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Go Fish   Go Fish Empty
- Go Fish -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant