The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Nouveau chapitre -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Clint
Overlook Hotel
Modérateur
Jimmy Clint
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Python 357 Magnum, Machette, Fusil de précision M40A1 avec silencieux, Couteau de chasse Wartech Ground
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/01/2018
Messages : 699
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:08

La route était assez longue. Mais il avait la chance de connaître les lieux mieux que les quelques autres, encore rares à ne pas avoir visité les lieux.
Il était content de se déplacer. L’hôtel avait l’air vraiment très confortable, et tout remettre à neuf, s’installer et s’y faire des coins confortables donnerait assez de travail à tout le monde pour un bon paquet de temps.
Et être occupé, ça donnait espoir d’une vie. Et ça, ça n’avait pas de prix.

Les voitures arrivèrent sans encombre devant l’hôtel, où Kaycee patientait déjà. La discussion se lança rapidement après leur arrivée, les uns sélectionnant déjà leurs chambres.
On avait presque l’impression d’être un groupe d’amis qui partait en colonie de vacances. Ça faisait bizarre, mais c’était plaisant.

- Moi je prendrais une chambre avec un canapé pour Derry ! C’est tout ce que je demande.

Pas d’extravagances folles. Il y avait une bande de joyeux marmots, alors le plus loin possible. Mais comme ça ne se disait pas, Jimmy prendrait ses propres dispositions. Pas pour faire des grasses matinées, mais au moins pour pouvoir être au calme.

Les autres continuaient de parler de chambres, mais interrompus par Kaycee qui proposaient déjà de montrer les lieux. Oui, dans les étages, ça serait bien mieux. Ça paraîtrait abandonné pour certains visiteurs non désirés, et ils auraient une vue panoramique sur les environs. Il y aurait suffisamment de place en haut avec les salons confortables pour éviter de monter les escaliers sans cesse.

Ils avaient tous commencé à entrer dans l’immeuble, les yeux ébahis. Derry reniflait l’air, secouant la queue, reconnaissant sûrement l’endroit. Une nouvelle maison. Il revint en trottant vers Jimmy, se laissant gratter la tête.

- Oui, c’est un peu haut, mais le coup d’oeil vaut le coup ! Pas de danger à l’horizon, donc on est tranquilles. On joue nos chambres aux cartes, ou on part du principe qu’on est tous de bonne volonté ?

C’était plus un trait d’humour qu’un véritable reproche. Il y avait tellement de chambres différentes que tout le monde pourrait être satisfait, sans se taper dessus.
Plus que deux mots pour la suite de l’aventure.

- On monte ?


In your darkest hour
When demons come Call on me brother,
and we will fight them together

- blackheart & crédits.
 
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Messages : 1020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:49

Lorsque j’aperçois enfin les immenses murs de l’hôtel, je suis soulagé que la route se soit passée sans encombre. Déménager tout ce petit monde… Cela aurait pu être très risqué en cas de mauvaise rencontre. Ouais, je n’ai pas été forcément très bavard durant le trajet, le visage fermé, le regard rivé sur le paysage défilant sous mes yeux, quelque peu stressé à ce qu’il nous arrive une merde. Pas de pneu crevé, pas de panne de moteur, pas de horde, pas d’attaque… Une sortie exceptionnelle, angoissante pour les plus âgés, mais une véritable aventure pour les gamins. A voir les sourires radieux de la petite Cath’, ça a eu l’air d’être aussi trépidant qu’une sortie scolaire. Sans compter les nombreux c’est quand qu’on arrive ? » et les regards blasés de son aînée lui répétant que nous étions partis seulement depuis quelques minutes…

Mais maintenant que nous sommes tous là, je ne regrette pas. Nous y serons bien. Certes, le bâtiment est gigantesque et cela demandera sûrement pas mal de boulot pour le sécuriser, mais avec les personnes qui nous ont rejoint dernièrement, ça devrait le faire.

L’ambiance est déjà bon enfant à la sortie des véhicules, à savoir qui aura la plus belle chambre. Restant à l’écart, je sors déjà quelques affaires. Tout en récupérant quelques sacs, je les écoute discuter et je ne peux pas m’empêcher de sourire en entendant Kerwan se demander quel pouvait bien être le prix d’une chambre dans ce palace. « Le prix d’une piaule là’dans ? Trop cher pour nos salaires de misère, sûrement ! » Pas que nous vivions mal avec Emy, mais clairement, nous n’aurions pas eu les moyens de nous payer une semaine dans ce genre d’établissement. Puis, bon, ça ne me tentait pas plus que ça… J’ai pas tellement une tronche pour crécher dans ce genre d’endroit… Kaycee nous fait une description rapide des lieux. C’est haut ouais ! Mais l’endroit me plaît. « J’irais jeter un œil à la partie incendiée, quand même… Pour vérifier si la structure du bâtiment n’a pas été trop endommagée. » Même si à première vue, je n’aperçois rien d’inquiétant. Mais si nous devons vivre là-dedans, autant être certain que les murs ne nous tomberont pas sur la gueule alors que nous vivons là-dedans…

Les autres décident alors de monter jusqu’à la terrasse. Les petites semblent déjà impatiente. Et les plus grands continuent d’échanger sur le choix de leur chambre. « Jouer nos chambres aux cartes ?? Si c’est comme l’aut’fois, j’vais me faire enc… » Je me reprends juste à temps avant de sortir un juron qui m’aurait valu les gros yeux de Jane. « J’vais me faire avoir !! Alors nan, pas cette fois. Tant qu’on peut avoir une chambre avec de l’espace et de quoi installer une chambre pour le bébé, ça m’est égal ! »




•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Kerwan Day
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Hache et fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 583
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:00
L'ambiance semblait rester quand même bonne enfant, pour le moment. C'était toujours un peu la joie et l'excitation les déménagements, puisqu'on découvrait un nouveau lieu de vie. On découvrait sa nouvelle chambre, le nouveau salon, la nouvelle cuisine, et d'autres personnes moins significatives. Néanmoins, ce qui était chiant dans les déménagements, c'était de devoir reprendre "toute sa vie" avec soi, et de la déplacer ailleurs, parfois à quelques kilomètres, et parfois dans un autre pays. Lui, l'avait déjà fait, d'une certaine façon, en fuyant toute cette merde. Il avait "déménagé" une première fois de Floride, Orlando, à l'autre bout des Etats-Unis. Alors pour lui, déménager de quelques kilomètres n'était pas plus mal. Il se rapprochait de la ville, qu'il avait déjà maintes fois visitées, mais qu'il continuait de découvrir car il y avait pleins de recoins par lesquels il n'était pas encore passé. De ce fait, il se sentait un peu comme un gamin, car il allait pouvoir choisir sa chambre parmi les très nombreuses chambres présentes dans ce grand hôtel de plusieurs étages. Il voulait une chambre dans l'un des premiers étages, mais surtout pas au rez-de-chaussé, en cas de problème. Puis il voulait une chambre assez grande, avec un minimum de meubles, et un grand lit pour Luisa et lui. Le reste, peu l'importait.
Cela l'amusa lorsque Kendale réagi à sa question plutôt rhétorique. Il était clair que, certainement personne parmi eux n'auraient pu s'offrir ce genre de luxe. Quoique, peut-être que, grâce à son boulot, Kerwan aurait pu, une fois ou deux dans sa vie, goûter au confort de ces chambres d'hôtel avec beaucoup trop d'étoiles.

- J'irai inspecter avec Kendale. On sait jamais, vaut mieux être trop que pas assez pour vérifier, au cas où qu'il y ait une couille. Puis je vous rejoindrai après en haut.

Les trucs en hauteur, c'était pas énormément son truc. Bien qu'il n'ait pas forcément le vertige, voir la vue d'une ville depuis une tour, ça allait cinq minutes. Alors, en attendant, il préférait accompagner M. Barnett pour vérifier qu'il n'y ait pas forcément de problème, voire même prendre des mesures drastiques pour barricader certains endroits fragilisés ; car les "au cas où" sont fortement à envisager.
La plupart des futurs résidents de l'hôtel ne voulaient qu'une chose : voir la terrasse tout en haut de l'hôtel. D'ailleurs, les premiers commencèrent à monter. Alors, l'ancien agent immobilier se retourna vers son ami, bien botté à l'idée d'aller inspecter les parties fragilisées.

- On file de l'autre côté pour faire l'inspection, nous ?



   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Messages : 3271
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:57
Une main sur son ventre, elle avisa tous les membres de son groupe d’un sourire. L’enthousiasme de tous alors qu’ils parlaient des chambres, ça lui donnait du baume au cœur. Certainement qu’une nuit ici, à l’époque, leur aurait coûté un rein entier, mais ça n’était plus à l’ordre du jour. Certes, ils n’avaient plus de clé, certes l’intimité serait à peine meilleure qu’à la maison de retraite, mais qu’importait ! Voire cette unité et cette esprit bonne enfant lui ramenaient un sourire qui ne quittait pas ses lèvres.

Oui, il nous faut un endroit où aménager pour le bébé, fit-elle en appuyant les propos de son mari. Je ne sais pas qui va finir dans les chambres près de la nôtre, mais ça ne va pas être une partie de plaisir !

Echangeant un regard complice avec Kendale – avec un mémoire les premières années de Kaycee qui n’avait pas manqué de leur en faire voir de toutes les couleurs – ils avaient tous les deux consciences de ce qui allaient les attendre. Les autres – si on omettait Khloe et Hayden – n’en avaient pas encore la vision.

Ses yeux sondèrent les escaliers menant vers les étages, ceux qui étaient vivables. Leurs valises et sacs à tous étaient prêts à être monté pour terminer l’installation. Elle convia Catherine et Jane a s’occuper de leurs affaires et à trouver l’endroit qui leur plairait le plus pour s’installer. Les deux sœurs n’attendirent pas plus pour filer vers l’étage consacré, pendant qu’elle s’inquiétait déjà de savoir ce qu’elle allait devoir monter et descendre pour vivre avec les autres.

Ce poids sur son ventre n’allait pas s’arranger, ça allait raisonnablement faire travailler son cardio, à ce rythme là…

Je vous conseille de prendre de l’avance, je vous rattrape, souffla-t-elle aux autres, alors qu’Heather et Mathew s’engageaient déjà vers le toit pour admirer le résultat de ces semaines d’attentes. Les autres eurent tôt fait d’en faire autant, alors qu’elle était à la traîne. Elle fit en sorte de garder le rythme de Kaycee, persuadée que sa fille trainait la patte pour pouvoir assister sa mère au besoin. Son âge et sa grossesse impliquaient un étrange cumul…

D’ici quelques semaines, Emerson ne quitterait même plus sa chambre, de toute façon. Autant bien la trouver.



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: H&H Double Rifle et un couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/10/2018
Messages : 167
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:25
Hannah écoutait en silence les diverses interventions tout en laissant son regard vagabonder autour d’elle, étudiant leur nouvelle maison, le visage impassible. Un mouvement attira son regard. Marvin semblait avoir décidé de faire sa petite exploration, reniflant chaque endroit. Ils se retrouveront plus tard, elle faisait confiance au bouvier pour revenir une fois qu’il aura terminé son tour et se sentira satisfait de l’endroit. Elle retourna son attention sur le groupe qui commença à monter. Elle les suivi, profitant de la visite guidée. C’est vrai que l’hôtel était sympa. Hannah adressa un léger sourire fugace à Kaycee. Depuis l’incident à Recovery, elle souriait très peu, mais elle était contente de la revoir.

Remettant bien son sac sur son épaule, elle monta les marches. Elle s’arrêta à l’étage de la terrasse, laissant le reste de l’hôtel pour plus tard, quand l’excitation du déménagement aura baissé tout comme les déplacements, surtout ceux des enfants qui montraient leur joie en courant partout. Elle jeta un brève coup d’œil à l’extérieur avant de continuer dans le couloir, entrant dans l’une des chambres avoisinant la terrasse garden. Si on enlevait les traces du temps, il fallait avouer que c’était une très belle chambre. Se devait être un hôtel assez chic, du genre qu’elle ne pourrait jamais se payer ne serait-ce qu’une nuit, et voilà qu’ils en faisaient leur maison.

Elle jeta son lourd et imposant sac de voyage sur le lit, faisant soulever la poussière, se désintéressant de la chambre pour longer le couloir et sortir sur le dit jardin… qui n’en avait que le nom. Du béton et quelques jardinières décoratives dont il ne restait que des mauvaises herbes. Ils allaient avoir beaucoup de travail s’ils voulaient en faire un vrai jardin avec des cultures. Un travail monumental. Heureusement, il n’y avait pas trop de marches à grimper. Il allait falloir prier pour trouver encore quelques vivres dans les bâtiments environnent avant de retrouver une certaine autonomie alimentaire. Hannah laissa un soupir filer entre ses lèvres avant de se diriger vers le bord, s’appuyant aux barrières pour laisser son regard vagabonder sur les rues en face de l’hôtel. Il était plutôt bien située, dans un croisement, leur laissant de bons angles de vue sur les rues alentours. De quoi voir venir les ennuis. Depuis son arrivée dans ce groupe, son regard semblait toujours chercher quelque chose, comme une silhouette reconnaissable, vivante ou morte. A quoi bon. Maintenant qu’ils avaient déménagé, comment pourraient-ils savoir où ils sont. Ils ne reviendront pas. Hannah resta là, son regard toujours ailleurs, laissant les autres s’installer dans l’enthousiasme. C’est vrai que ça devait leur faire du bien de changer d’air.

Marvin finit par la rejoindre, toujours récompensé d’une caresse sur la tête. Hannah le sentit se déplacer, ses doigts perdant le contact avec son pelage. Elle l’observa renifler les recoins de la terrasse. Ils allaient devoir faire des bacs pour les potagers. C’était là solution la plus simple qu’elle voyait au vue du terrain des plus artificiels qui se présentait devant elle. Ils pourront aussi faire quelques modifications pour pouvoir y faire des rondes tout en assurant la sécurité des guetteurs. Situait au dessus de l’entrée principale, ils pourraient en profiter pour sécuriser cette dernière sans se bloquer. Des échelles pourraient leur permettre d’aller et venir tout en restant à l’abri. Personne n’entrerait sans leur accord…

Des projets, Hannah en trouvait des tas en observant l’endroit. C’était une bonne chose, l’hôtel avait du potentiel, bien qu’elle regrettait tout de même la nature et l’espace de Recovery Grove. Ici, bien qu’il y ai six étages, cela restait un hôtel avec des couloirs étroits, du béton, et des chambres fermées. Il y avait tout de même du positif, étroitesse signifiait assauts contrôlés. Une horde ne pourrait pas se déplacer dans un tel endroit aisément, ni même un groupe avec de mauvaises intentions. S’ils barricadaient le rez-de-chaussé, se sera plus simple à surveiller qu’un camp à ciel ouvert. Hannah comprenait bien pourquoi ils avaient choisi cet endroit. Elle-même appréciait les endroits en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Bras Droit | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Messages : 1020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 23:03

Je me sens étrangement enthousiaste. Moi qui n’aime pas tellement les changements, ça me fait plaisir de voir que tout le monde semble heureux d’être là. Entre la joie de Cath’ et Jane, et les réjouissantes retrouvailles entre Khloe, Hayden et leurs filles, notre installation s’annonce bien. Et même si cela va demander pas mal de boulot, je suis persuadé que nous trouvons rapidement nos marques. Cela sera – sans nul doute – mieux que notre ancienne maison pour vieux…

Echangeant un sourire avec Emerson, je ris doucement quand elle annonce aux autres de bien choisir leur chambre. Nul doute que d’ici quelques semaines, l’arrivée de notre bébé viendra perturber la vie du groupe. Et autant dire que ça m’angoisse un peu. C’est la raison pour laquelle je veux que tout soit prêt avant l’accouchement. Il nous manque encore pas mal de choses mais le fait de revenir sur Seattle devrait faciliter les choses. Doit bien avoir quelques magasins de puériculture dans le coin, et je doute que ce soit le genre d’endroit qui ait été complètement dévalisé. « En tout cas… J’espère pour vous que le bébé ne sera pas aussi bruyant que Kaycee. J’crois qu’on a pas eu de nuit complète pendant… Genre, deux ans ! » J’exagère un peu, faut l’avouer. Sûrement que je n’aurais pas osé une telle remarque quelques mois plus tôt, de peur qu’elle le prenne mal. Mais notre relation s’est apaisée depuis quelques temps. D’ailleurs, je lui lance un grand sourire. C’est surtout pour l’embêter un peu.

Regardant les autres se diriger vers l’entrée, je fais un léger signe de tête à Kerwan pour lui confirmer qu’un coup de main n’est pas de refus pour aller inspecter la partie du bâtiment endommagé. Puis je me tourne vers le reste du groupe. « J’vous laisse monter les affaires. » Dis-je alors à l’encontre de Jimmy, Matthew et Heather. Je m’avance ensuite vers Emerson pour lui voler un baiser. « J’en ai pas pour longtemps… Mais j’préfère être sûr qu’on risque rien. Enfin… On devrait être bien ici. » Je l’embrasse à nouveau avant de reprendre. « Et te laisse pas faire avec eux ! Garde nous la plus grande chambre. » Je lui fais un clin d’œil avant de sourire.

Le reste du groupe disparaît dans les étages. Je jette un œil alentours, juste pour être certain que personne ne nous observe. Puis je me tourne à nouveau vers l’agent immobilier. « Prêt ? On va passer par cette entrée là-bas. » Je désigne ce qui ressemble apparemment à une sortie de secours.




•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 1837
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 10:30
Kaycee accompagna sa mère pendant l’ascension des nombreux étages. Le jour où elle accoucherait, elle avait une activité toute trouvée pour accélérer le travail ! Mais ils n’en étaient pas encore là. Quelques mois les séparaient encore de cette échéance.

- Y en aura vraiment pour tout le monde, affirma-t-elle alors qu’ils étaient quelques-uns à s’inquiéter d’avoir une chambre de moindre qualité. Après tout, ils étaient dans un hôtel. Plutôt huppé de surcroit. Nul doute qu’ils trouveraient tous leur plaisir ici. Je viendrai avec vous les filles, affirma l’adolescente à Catherine et Jane. Elle ne se sentait pas de se retrouver seule dans une chambre ici. C’était encore trop dur. Alors elle calerait un matelas par terre dans un coin, ce serait très bien. Les fillettes émirent un cri enthousiaste !

Elle tira ensuite la langue à son père, qui déconna sur les nuits difficiles que lui avait fait vivre sa fille ainée bientôt dix-huit ans plus tôt. Elle se retint de lui lancer une pique son le fait qu’il souffrirait certainement deux fois plus pour ce bébé à venir, à cause de son grand âge. Mais déjà ses nouvelles colocataires l’entrainaient vers le couloir pour choisir leurs chambres. Puis son père allait visiter les lieux avec Kerwan côté incendie pour se rassurer. Kaycee échangea un regard complice avec Jimmy. Il était normal que chacun prenne le temps de faire le tour complet du bâtiment. Pour s’approprier les lieux, définir les points forts mais aussi les faiblesses de ce nouvel abri.

Ils se retrouvèrent tous deux bonnes heures plus tard, alors qu’une partie des sacs avait déjà été vidés dans les chambres qu’ils s’étaient attribués. Ils étaient dans le salon du dernier étage. Là où se trouvait le foyer d’une cheminée qui accompagnerait leurs longues nuits d’hiver. Les choses sérieuses commençaient. Car passée l’euphorie de l’installation, ils avaient du pain sur la planche pour faire de cet endroit un cocon. Douillet mais surtout sûr ! Alors ils commencèrent à discuter de comment ils allaient gérer la sécurité, mais aussi de l’organisation nécessaire pour finaliser leur emménagement. Un travail de plusieurs semaines, notamment pour aménager l’extérieur, avec un potager décent et les fameuses ruches d’Hayden.

A la nuit tombée, alors que les enfants étaient couchés, ils sortirent une des bouteilles trouvées par Jimmy dans le bar de l’hôtel. Et trinquèrent tous ensemble à cette nouvelle vie !

- FIN –


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Nouveau chapitre -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: