The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez
- Nouveau chapitre -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 2149
Age IRL : 18
MessageSujet: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:46
Ils devaient revenir aujourd'hui. Et tout était prêt.

Kaycee avait passé sa matinée au No Man's Land, comme à peu près tous les jours de ces derniers mois. Quand aucun autre membre de son groupe n'y séjournait, c'était elle qui gérait la tente médicale qu'ils y avaient dressée. Elle prodiguait parfois quelques soins, sa mère avait commencé à la former depuis plusieurs semaines déjà. Sachant qu'elle ne serait plus aussi disponible bientôt avec la naissance du bébé. Puis que certains savoirs étaient inestimables. Aujourd'hui, elle avait désinfecté une vilaine coupure au mollet d'un barbu. En lui soutenant qu'il pouvait perdre sa jambe s'il laissait ça dans cet état – et ce n'était que la stricte vérité – elle était parvenue à en récolter le double du paiement qu'il voulait initialement lui donner ! Elle avait ensuite remballé le matériel et direction le Sorrento Hotel !

En effet, après de nombreuses semaines de recherche, ils s'étaient finalement arrêtés sur cet ancien bâtiment, pour migrer leur groupe plus près de l'entrepôt et de la zone de troc qui se développait autour de Kara. Il avait cet avantage d'être proche du Kindred Hopital, de leur offrir un certain confort avec ses chambres douillettes et son joli salon dans les derniers étages. Celui-ci possédait même carrément sa cheminée ! Sans oublier le penthouse et la terrasse, en hauteur également et à l'abri des regards... bref du grand luxe ! Et même pas trop tape-à-l’œil, car le bâtiment ne payait plus tout à fait de mine, à cause d'un incendie qui avait abimé toute sa partie droite et lui donnait un air macabre.

Assise par terre, devant l'entrée, elle attendait. De voir arriver les voitures de ses compagnons. Le temps s'écoula sur deux bonnes heures, ses pensées s'égarant par-ci par-là, car les rendez-vous n'avaient plus rien de précis. Le trajet jusqu'ici faisait un trotte, et ils n'étaient jamais à l'abri de quelques déconvenues. D'autant que c'était en convoi qu'ils se déplaçaient aujourd'hui, et au complet ! Ils avaient pourtant déjà déménagé une partie de leurs affaires et ils étaient quelques uns à connaître les lieux. Kerwan et Heather pour en avoir fait le premier repérage. Jimmy pour avoir accompagné Kaycee lors de leur visite en profondeur, et quelques autres qui avaient participé à l'aménagement.

Finalement, l'adolescente perçut le bruit familier de plusieurs véhicules. Elle se releva, prête à les accueillir, souriante. Et rassurée de les voir tous là... on ne savait jamais ! Pour elle, cette migration était une excellente chose. Elle n'aurait jamais à retourner dans cette maison de retraite chargée de trop de souvenirs bienheureux. Puis elle pourrait ainsi revenir davantage parmi les siens.

- Ça a été, la route? Demanda-t-elle ainsi. C'est calme ici, ajouta-t-elle, comme ils avaient certainement déjà pu se rendre compte dans la rue. Pas de horde en vue pour le moment, parfait.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/03/2019
Messages : 490
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre EmptyVen 6 Sep 2019 - 19:31
En arrivant à Seattle, l’apiculteur avait deux choses en tête. La première et la plus importante de toute était bien évidemment de retrouver sa famille. Chose qui était maintenant devenu réalité. Et la deuxième, c’était d’y trouver un endroit suffisamment sécurisé pour y vivre à l’abri du danger. Et là, ça avait été laborieux. Très laborieux même si on faisait le compte des différents endroits où il avait vécu et qui ensuite étaient tombés aux mains des cadavres.

Mais fort heureusement, aujourd’hui tout semblait aller pour le mieux pour Hayden. Il avait déjà retrouvé sa femme et ses filles. Et puis il vivait désormais avec des gens qui semblaient vouloir, tout comme lui, vivre en toute tranquillité loin du danger. Attitude bienveillante qu’il appréciait grandement. Hayden n’avait par contre pas encore sympathisé avec tout ce petit monde. Chose plutôt étrange de la part d’un homme aussi communicatif que lui. Mais qui pouvait parfaitement se comprendre suite à la succession d’événements tragiques ou heureux qui s’étaient tous enchaînés les uns à la suite des autres.  

Qu’importe, aujourd’hui était pour lui  une opportunité en or de faire plus ample connaissance avec les autres personnes de ce nouveau groupe. Et c’est ce qu’il tenta immédiatement de faire en aidant tous ses camarades à charger les véhicules. Revigoré par la présence de sa famille à ses côtés, l’homme ne cessa ensuite de parler pendant toute la durée du trajet. A Khloe et à ses filles bien entendu mais également aux autres personnes présentes dans le véhicule. Quitte à leur taper sur les nerfs de certains puisqu’il racontait tout et n’importe quoi.

Quoiqu’il en soit, le trajet se déroula de la meilleure des manières qui soit. Et puisque Hayden était motivé comme jamais, c’est précipitamment qu’il descendit de véhicule. Une fois dehors, l’apiculteur esquissa en tout cas immédiatement un magnifique sourire à Kaycee qui les attendait. Il la salua même de sa main droite. Et puis, il leva aussitôt la tête vers les étages supérieurs de l’hôtel en déclarant instinctivement à qui voulait bien l’entendre : - « Wahou, c’est vraiment immense ! » L’homme posa ensuite ses mains sur ses hanches tout en continuant à observer l’immense bâtiment.

Sourire aux lèvres, Hayden déclara ensuite bien fort de manière à ce que tout le monde entende parfaitement ce qu’il disait : - « Il doit bien y avoir des suites de luxe dans cet hôtel ?! » L’apiculteur jeta alors un rapide coup d’œil vers sa femme. Puis vers chacun de ses camarades avant de poursuivre : - « Si c’est le cas, j’en réserve déjà une ! » L’homme ricana ensuite un court moment. Mais c’est avec sérieux qu’il s’empressa de reprendre : - « Plaisanterie mise à part, c’est un superbe endroit. La hauteur du bâtiment nous permettra en tout cas d’avoir une excellente vue sur ce qui nous entoure » Il ne leur restait plus maintenant qu’à mettre la main à la pâte pour monter tout leur barda jusqu’en haut de cet immense bâtisse.



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 01/12/2015
Messages : 3482
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre EmptyVen 6 Sep 2019 - 19:47
C’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans leur nouvel abri. Et elle allait devoir y rester un petit moment – jusqu’à la fin de sa grossesse et probablement après la naissance de son enfant. Ça n’était pas pour l’enthousiasmer – Emerson aurait aimé avoir la main sur ce qu’ils allaient faire et comment ils allaient vivre. Elle avait été obligé de se fier à sa famille et Jimmy, qui avaient déniché l’endroit pour poser les valises. Avisant l’entrée de l’hotel avec une œillade étonnée, elle y vit, avant de le nommer « abri », tout le travail qui les attendait pour s’y installer durablement.

Esquissant un sourire, elle hocha la tête à la question de Kaycee :

Même la conduite d’Heather a été étrangement appréciable. L’italienne leva les yeux au ciel sans répliquer quoi que ce soit, consciente que c’était surtout de la taquinerie. Mathew, quant à lui, aida les deux O’Connell à descendre de leurs véhicules, et fut cerné des petites qui lui attrapèrent les mains.
Elle est où notre chambre, Kaycee ? S’enquit Catherine avec de grands yeux, sans doute déjà pressée de pouvoir défaire ses jouets – et pour Jane, ses livres.
On peut y aller ? Demanda l’aînée des O’Connell, en adressant un regard à Emerson pour obtenir son autorisation.

Elle hocha la tête. Bien sûr qu’ils pouvaient y aller. Mathew poussa un grand soupir, en signifiant qu’il allait les accompagner, et qu’il avait plutôt intérêt à être dédommagé pour jouer les baby-sitters depuis trop longtemps. Un rire quitta les lèvres d’Emerson, elle haussa les épaules : s’ils parvenaient à dénicher une bière, ça serait sans doute une récompense estimable pour le nain.

On peut commencer à décharger ce qu’il reste du déménagement, fit Emerson. Elle contourna la voiture pour récupérer son sac de dernières affaires, qu’elle hissa sur son épaule.

Personne ne vint l’aider pour ça – et tant mieux ! Elle pestait souvent qu’on la prenne pour une chose trop fragile, même si c’était justifier. Sa grossesse, à son âge, pouvait s’avérer parfois difficile, voire épuisante. Elle souffrait du dos, ses jambes étaient lourdes, sa nuque souvent tendue. Son ventre tirait, et elle pouvait très régulièrement le sentir bouger à l’intérieur. Son bébé était une véritable tornade…

On ne pourra jamais utiliser tous les étages, il faudra sans doute en condamner. Elle souffla ça, avant de réaliser que Jimmy et Kaycee avaient probablement déjà pensé à tout ça. On m’a parlé d’un jardin, et d’un toit qui pourrait accueillir nos cultures… Autant dire que ces points là l’intéressaient.

Aussi se rendirent-ils tous jusqu’au bâtiment, et passèrent l’entrée. Elle sentait la poussière évidemment, et il y avait l’écho de leurs pas sur le carrelage. Heather referma derrière eux la lourde porte, et barricada comme Kaycee lui montra.



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Messages : 670
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:18
Ca y est, c'était définitivement la fin d'une aventure, ici. Une page se tournait, pour en ouvrir une nouvelle.
Lorsqu'il était arrivé ici, c'étaient avec April et Noam. Désormais, c'était avec Luisa qu'il repartait. Finalement, peut après la dissolution de son camp, elle et quelques autres nouveaux dont il n'avait pas vraiment eut encore l'occasion de discuter qu'ils partaient vers un lieu qu'il avait découvert : un grand hôtel dans un vraiment correct, à côté du "No Man's Land', comme ils l'avaient tous plus ou moins baptisé. Cet endroit où Kaycee restait la plupart du temps pour le troc, ou pour proposer d'autres services. D'un côté, c'était pas plus mal de se retrouver en plein centre de Seattle, car, au moins, ils n'allaient plus être emmerdés à devoir trouver une solution pour passer le pont en cas de fortes tempêtes. Ils allaient pouvoir circuler beaucoup plus facilement, et peut-être rencontrer davantage de personnes.
Avant de partir, il récupéra les quelques affaires qu'il avait eu le temps d'amasser ces dernières années, et fit un dernier "adieu" à cette chambre qui garderait en ses murs beaucoup de souvenirs joyeux comme malheureux. Il était content de quitter cette chambre, car il ne se sentait pas forcément à l'aise de dormir ici avec Luisa, dans ce même lit où April avait dormi et partagé beaucoup de nuits avec lui.

Il prit les derniers occupants dans son pick-up, et suivi la route d'Heather. Il ne connaissait pas hyper bien le chemin alors il restait concentré, mais n'hésitait pas à jeter un petit coup d'oeil une dernière fois dans son rétroviseur pour voir la maison de retraite s'éloigner une bonne fois pour toute. Il pensait un jour partir de là, certes, mais seul, comme il l'avait toujours été, avant. Mais, au fond, il commencer à écrire une nouvelle page de son livre avec d'autres personnes, et ça, c'était franchement bien. La route fut un peu longue, surtout qu'il n'était pas forcément très bavard, pour le moment. Il était plutôt concentré à essayer de garder en mémoire la route qu'il réemprunterait peut-être, en cas de petits oublis.
Lorsqu'ils furent enfin arrivés, Kerwan ne tarda pas à attraper les affaires à l'arrière. Les passagers de l'autre voiture commençaient déjà à prendre ce qu'ils avaient ramené, et la remarque d'Hayden l'amusa beaucoup. D'ailleurs, il se permit même d'en rajouter une couche, histoire de détendre encore plus l'atmosphère et d'instaurer une ambiance bonne enfant.

- Ah non, non ! Les gens qui sont arrivés les derniers n'auront que les chambres qui restent ! Je pense être un privilégier, car les chambres qui puent le vieux, j'en ai eu ma dose !

Il se mit alors à rire, et fit signe à Luisa, qui portait quelques affaires, de le suivre jusqu'à l'intérieur de l'hôtel, qui deviendrait maintenant leur nouveau chez-eux. Il essaya de faire un nombre restreint d'allers-retours pour récupérer le reste des affaires qui restaient dans la voiture, avant de revenir dans le hall, avec tout le monde.

- Vu la gueule de l'hôtel, je ne veux même pas essayer d'imaginer le prix d'une chambre. Au final, c'est pas plus mal qu'on soit comme ça, on a des chambres gratos.


Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Overlook Hotel
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 08/10/2018
Messages : 219
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre EmptyMar 10 Sep 2019 - 21:03
Voilà plusieurs jours qu’Hannah avait appris la chute de Recovery Grove. Avec Hayden, Alainna et Marvin, ils avaient rejoint l’autre groupe en compagnie de Luisa et Emerson qu’ils avaient interceptés à temps tandis qu’elles rejoignaient le camp à présent habité par les rôdeurs. Pendant les quelques jours qui suivirent leur arrivée et précédèrent le déménagement, Hannah offrit son aide comme elle put. Elle passa le plus clair de son temps avec Alainna ou Kaycee. Mais la perte du camp et la disparition des autres l’avaient marqués plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Elle ne rejetait personne, ne faisait preuve d’aucune agressivité, mais elle était redevenu la Hannah solitaire qu’elle avait été avant sa rencontre avec Frankie et Alainna. Distante au niveau relationnel, peu bavarde et peu souriante, sans pour autant rejeter en se contentant du minimum, offrant son aide sans rechigner. En dehors de Kaycee et Emerson qu’elle avait rencontré par la force des évènements au No Man’s Land, elle ne cherchait tout simplement pas à se familiariser au groupe, à créer des liens. C’était encore trop tôt pour elle, au dessus de ses forces alors qu’elle s’inquiétait chaque jour et chaque nuit pour ses amis disparu. S’attacher à nouveau pour souffrir encore de nouvelles pertes ? Juste… trop tôt. Le problème, c’est qu’ils étaient tous très gentils et attachants.

Luisa avait retrouvé son petit ami avec qui elle pouvait enfin vivre. Hayden avait fini par retrouver sa famille lui aussi. Elle ne l’avait jamais vu aussi heureux, il revivait. Plus rien ne comptait plus pour lui que d’être avec sa femme et ses filles. Hannah était vraiment contente pour lui, il le méritait tellement. C’était un miracle, après tout ce temps. De l’espoir. Alainna connaissant les membres d’Island Freedom, elle avait rapidement retrouvé sa place.

Les membres de leur nouvelle… famille étaient tous très gentils, très accueillants. Hannah était restée néanmoins isolée avec Marvin. Ils ne se quittaient plus tout les deux. Bien que le bouvier raffolait toujours des caresses de tout le monde, il ne pouvait s’empêcher de la suivre où qu’elle aille. Avait-il peur qu’elle l’abandonne à son tour ? Elle n’en ferait rien. Elle en voulait à Nigel de l’avoir fait. Hannah avait prit la décision de veiller sur Marvin.

Puis vint le déménagement… dans un hôtel. Lorsque Hannah sortit de la voiture, son regard se leva, cherchant le sommet. Une cage. Elle ne partageait pas l’enthousiasme des autres face à se changement, mais elle n’en montra rien, restant de marbre comme depuis qu’ils furent emmenés à Island Freedom. Elle le sentait mal. Peu de sorties, des espaces plutôt étroits. Le genre d’endroit qu’elle évitait en temps normal en soi. Hannah finit par se poser à côté d’Alainna pour attendre la suite, sa main posé sur la tête de Marvin, assit à ses pied, une patte sur sa botte, sa langue pendant alors qu’il regardait les alentours, semblant vouloir partir repérer les odeurs de leur nouvel maison, voir peut-être même marquer son territoire. Était-ce vraiment sûr de vivre dans un tel endroit ? Hannah y voyait peu d’échappatoire, peu d’espace, peu de nature. Juste un grand immeuble aux multiples chambres et couloirs identiques. Juste une cage. Pour maintenant, ils verront bien. Ça se trouve, elle s’y plaira. Peut-être.

La vérité était qu’Hannah avait d’autres projets qui, si on lui en donnait la permission, l’amènerait à peu séjourner ici. Elle ne pouvait oublier et passer à autre chose. L’ignorance la bouffait de l’intérieur. Elle ne pensait qu’à une chose : chercher les autres, s’assurer qu’ils étaient encore en vie.  Elle ne pouvait se résigner à les abandonner sans savoir s’ils allaient bien. Peu importait qu’ils fassent leur vie ailleurs. Peut-être se sont-ils retrouvés et s’étaient installés ailleurs ? Qui sait. Elle avait juste besoin de savoir.

Mais pour le moment, Hannah avait accepté d’attendre un peu avant de partir à leur recherche. Alainna avait bien entendu deviné ce qu’elle avait en tête. Après tout, depuis le début elle vivait avec elle dans le même camping-car, créant des liens chaque soirs avant d’aller dormir. Hannah se doutait bien qu’eux aussi voulaient les chercher. Son amie lui avait fait promettre de rester pour le moment, de se reposer un peu, de s’installer, et d’en reparler ensemble plus tard. Elle avait donné sa parole. Alors elle restait patiente et aidait son nouveau groupe à s’installer. Un nouveau départ qu’ils disaient, pour tout le monde. Allait savoir où cette route allait les mener. L’avenir leur dira.

Les laissant se chamailler pour savoir qui aura les plus grandes chambres, Hannah aida à décharger leurs affaires. Elle eut un mouvement rapide de la tête aux paroles d’Emerson. Un jardin ? Elle fixa le doc’ avant de s’exclamer avec défi.

- S’il y a une cabane dans le jardin, elle est pour moi ! Et si y’en a pas, je prend la chambre la plus proche du jardin ou du toit !  

Bien qu’elle parlait peu, il lui arrivait de participer un peu aux discussions. Ils savaient tous son amour pour la nature et les cultures et savaient qu’ils ne gagneraient pas sur ce coup là. Soit s’était la jardin, soit les hauteurs qu’elle aimait temps, elle qui se planquait dans les arbres pour fuir les morts. Quitte à la mettre dans une cage, autant que ce soit le plus prêt du ciel ou de la nature possible.

Elle suivit le mouvement tandis qu’ils s’enfermèrent ensemble dans l’hôtel. Avec toute cette énergie que certains dégagés, ça promettait d’être intéressant comme nouvelle vie. Hannah avait déjà quelques idées pour leur nouvelle maison. Comme des récupérateurs d’eau sur le toit avec des système d’irrigations pour les cultures. Finalement, il y avait de l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre EmptyMer 11 Sep 2019 - 9:07
    L'espoir était revenu pour tous et surtout pour moi : j'avais retrouvé mon époux et voir mes filles aussi heureuses ne pouvait que me faire du bien. On devait déménager - encore - et j'espèrais pour la dernière fois mais je l'avais clairement dis ; à présent je ne quitterais plus Hayden. De plus vivre en groupe était agréable et permettais une certaine sociabilisation il y avait même des enfants pour jouer avec les filles ; que demander de plus ? Plus de monde ? Mais comment savoir si d'autres personnes seraient aussi agréables ?

    Les préparatifs commençaient et j'avais décidé de contenir les enfants avec Emerson qui ; dans son état ne devait clairement rien porter.. Je ne lui aurais pas permis de toute façon même ci je ne la connaissais pas encore très bien je lui voulais que le meilleur et quoi de plus beau qu'un enfant ? On partit finalement ; je rejoins la voiture où se trouvait Hayden avec les filles ; ma main dans la sienne j'écoutais ses discutions avec un sourire heureux ; le voir ainsi était un réel bonheur . Les filles le regardaient comme on regarde un héro et s'était un tableau magnifique ; un souvenir que je voulais garder au plus profond de moi . D'ailleurs je ne manquais pas de discuter aussi ; notre famille avait du agacer certaines personnes du véhicule mais notre bonheur était là et tant pis si nous ne plaisions pas à cent pour cent.

    Arrivé devant l'hôtel je sortais de la voiture avec les filles regardant ce bâtiment immense , visiblement autrefois luxueux en espérant que tout ne soit pas brisé à l'intérieur. Quand les enfants partirent avec Mathew mes filles me regardèrent l'air de dire " On peux y aller aussi ? " d'un signe de tête j'acceptais qu'elles partent en courant avec les autres. Après tout il n'y avais surement plus de danger ; l'endroit avait été fouillé. J'offris un sourire à la jeune fille de l'entrée et ce sourire grandit aux paroles de mon époux. Une suite ? C'était une idée délicieuse. Mais le fait d'avoir ma propre chambre avec lui était déjà plaisante.

    - C'est merveilleux . On y sera très bien j'en suis certaine. dis je d'une voix calme ; la chance tournait peut être enfin et c'était des plus agréables; je gardais espoir que ça reste ainsi. Je rejoignais les paroles de Kerwan ; clairement on n'aurait jamais pus se payer ce genre d'endroit avant l'apocalypse et il était important d'apprécier chaque chose à sa juste valeur ; et cet hôtel avait une valeur énorme ! De plus il n'était pas loin de No man's land et permettrait à notre groupe de troquer avec facilité. Tout allait pour le moment au mieux.


Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Messages : 2149
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:33
Rapidement tout ce petit monde sortit des voitures, découvrant pour la plupart leur nouveau lieu de résidence. La jeune fille ne les connaissant pas encore tous. C'était notamment le cas d'Hayden et de sa petite famille. Elle avait pourtant entendu parler du bonhomme et elle répondit ainsi à son signe d'un hochement de tête. Elle baissa le regard vers Catherine, qui l'alpagait déjà pour savoir où était sa chambre et lui offrit un sourire.

- Vous allez pouvoir la choisir ! Je vous fais confiance ! Lui répondit-elle, avant de se retourner vers sa mère, ainsi que Kerwan qui faisait de l'humour. Oui ça reste à déterminer, déclara-t-elle, mais avec Jimmy, on envisageait de squatter surtout les étages en hauteur. Pour les chambres. Mais après, chacun pourra s'installer où il le souhaite, j'imagine. Après tout, si l'un d'entre eux voulait élire domicile trois étages sous les autres, ça ne poserait pas de problème, au contraire. L'hôtel était grand, qu'ils en profitent ! Elle acquiesça ensuite aux remarques sur les extérieurs. Oui, tout en haut, là-bas, elle montra le centre du batiment, c'est une terrasse. Y a un penthouse, c'est hyper beau ! Y a vraiment tout ce qu'il faut. Transporter la terre ne va pas être une mince affaire, mais je pense que tu trouveras ton bonheur !

Elle venait de se retourner pour faire face à Hannah. Elle lui sourit, contente de la revoir. Quel hasard, n'est-ce pas ? Qu'elles se retrouvent maintenant ensemble ! Quand bien même c'était un malheur – la chute de leur ancien refuge à Recovery Glove - qui les avait réunies. Elle exprima d'ailleurs son état d'esprit et se présenta pas la même occasion à Khloe, Hayden et leurs filles.

- Venez, on va vous montrer ! Enchaina-t-elle, enthousiaste à l'idée de faire découvrir les lieux à ses compagnons. Elle alla récupérer quelques affaires, aidant ainsi à déménager, et suivie le mouvement à l'intérieur. Faudra pas aller trop de ce côté, à cause du feu, expliqua-t-elle en montrant les anciennes marques de l'incendie, mais sinon, l'hôtel est sécurisé. On a fait le tour, pas un seul mort n'est venu ici ! S'il pouvait en rester ainsi ! L'escalier est là-bas ! Ajouta-t-elle, alors que le groupe investissait les lieux.

Chacun pouvait découvrir tout ça par lui-même, au rythme qu'il voulait. Ils se rassembleraient ensuite tous tout là-haut, afin d'aménager leur espace commun et de donner leurs premières impressions ! Bien chargée, Kaycee attendit alors sa mère, qui avait récupéré son sac qu'elle portait.

- Y a six étages, déclara-t-elle, sans pouvoir s'empêcher de se demander à quel point cela pourrait être compliqué pour elle, avec sa grossesse.


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nouveau chapitre   Nouveau chapitre Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Nouveau chapitre -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: