Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Re: A new dawn

Mer 6 Nov 2019 - 2:29

Il s'agissait de la seule personne a qui il pouvait donner cette information, la seule qui la prendrait suffisamment au sérieux pour l'évaluer. Yulia avait peut-être fait le deuil, mais ça n'était pas le cas de Riley, il le voyait bien. Sauf qu'il se demandait si c'était vraiment une bonne chose d'offrir encore de l'espoir à la militaire. Peut-être ne ferait-il qu’engouffrer celle-ci dans la même tourmente que lui, dans les questionnements constant. Si la Russe était en vie, il se demandait si elle pensait à eux parfois, si elle réalisait à quel point elle avait causé des émotions fortes à travers son cercle d'amis. À la question de son amie, Markus hausse simplement les épaules en signe d'ignorance. Il ne savait pas s'il s'agissait du groupe qu'ils avaient croisé à Renton et il ne savait pas non plus pourquoi ils l'auraient gardé en vie. Ils lui avaient offert de les rejoindre après tout, peut-être n'étaient-ils pas aussi mauvais qu'on pouvait le penser? Le génie ne savait pas du tout quoi en penser.

"T...tu l'as entendu? M...m...mon message radio?" Ça semblait une question un peu stupide, surtout qu'elle était ici pour une raison et qu'elle lui avait très bien remis sur le nez qu'il savait attirer l'attention à sa manière. Il assuma donc qu'elle savait tout. Si elle ne l'avait pas entendu, on lui avait au moins fait part des détails d'une manière ou d'une autre. "J...je suis allé au rendez-vous et là-bas j'ai p...p...pu parler avec deux femmes. Elles m'ont dit que Roza ét..t...tait en vie. Elles voulaient que j'aille avec elles." Ça lui semblait assez de détails pour l'instant. La militaire n'avait pas besoin de savoir qu'un autre groupe avait débarqué et que ça lui avait permis de prendre la poudre d'escampette sans trop se soucier d'être pris. Il n'avait pas non plus besoin de lui dire qu'il se sentait horriblement, mal d'avoir causé la cohue en ville.

L'ingénieur eut l'occasion de hocher la tête positivement deux fois. La première pour signifier à son amie qu'elle avait absolument raison, récupérer la Russe serait du suicide, voir impossible. Il faudrait d'abord localiser le campement où était installé ce groupe, et la deuxième étape, y entrer, lui paraissait déjà du suicide sans même avoir toutes les données. Tout ça restait plutôt dans l'absolu une supposition, car il ne savait pas vraiment s'il s'agissait simplement d'un piège tendu par les deux femmes pour le faire sortir de sa cachette. Son deuxième hochement de tête positif fut suivi de quelques mots. "Oui... Je... Quelqu'un m'a aidé avec la tour, mais elle m'a abandonné ensuite." Il ravalait sa salive en repensant à Mina... Il espérait tellement ne pas l'avoir perdu à jamais.

Il se perdit un peu dans le regard de la militaire, soutenant le bleu océan de ses yeux qui hypnotisait presque le génie sans le savoir. Il avait fait beaucoup plus de mal à la jeune femme qu'il ne pouvait le penser, il le ressentait un tout petit peu maintenant, même s'il n'allait jamais l'admettre. Il soupira alors doucement, se disant qu'elle voulait sûrement qu'il raconte quelques détails sur cette personne. "J'ai rencontré une ad..d...dolescente, Mina, alors que ça ne faisait qu...qu...que quelques jours que nous étions séparé. Une petite génie, encore p...p...plus brillante que moi." Voilà une chose que l'ancien Markus n'aurait jamais dis, mais il fallait l'admettre, la jeune fille était la principale raison de sa réussite, seul, il ne savait pas s'il y serait parvenu. "Et entre t...t...temps je suis aussi devenu ami avec Yulia... J'imagine qu...que tu la connais?" Il supposait que Riley connaissait beaucoup mieux les anciens amis de Roza que lui, alors elle devait très bien connaître l'autre Russe.

Ses doigts jouaient avec une certaine nervosité sur le mur derrière, cherchant le tactile de la texture du gypse et de la peinture pour le ramener sur la terre ferme. Il ne savait pas quoi raconter d'autres, il n'avait pas envie de lui dire que Mina lui avait fait une crise après lui avoir avouer son amour d’adolescente et il n'avait surtout pas envie de lui raconter son aventure avec Yulia. Maintenant, il n'était qu'un génie au cœur brisé sans aucun plan, et ça le tuait. Il se contenta alors de renverser la question. "Et toi?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum