The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Dry Mouth, Taste Of Blood... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 15:01
Liam était couvert de sang, mais c’était bien Liam, je n’espérais surtout qu’aucun de ses hommes n’ait le sida et qu’il se retrouve à l’avoir aussi étant donné qu’il y avait sans doute du sang qui avait fini par toucher l’entaille qu’il devait encore avoir à la gorge, mais qu’il ne devait certainement même plus sentir. Je lui offrais un sourire un peu crispé, mais un sourire tout de même. Je me sentais soulagé c’est vrai, mais je me sentais surtout au bout du rouleau. Quand il me demandait comment j’allais. Je savais qu’il avait besoin d’être rassuré par rapport à ce que l’homme avait pu me faire et je savais que je devais le calmer vis-à-vis de ça. Alors je lui répondis avec simplicité sans en faire des tonnes. Juste pour lui apaiser l’esprit.

- Il n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Cela ne cautionnerait pas totalement le fait qu’il venait de déchiqueter deux hommes, mais au moins, peut-être qu’il serait en paix avec lui-même en se disant qu’il n’avait pas fait tout ça pour rien. S’il avait tué aujourd’hui, c’était pour me sauver et il avait réussi à me sauver. Il avait eu envie de me câliner, mais il n’était définitivement pas en état. Réussissant finalement à rassembler mes esprits après ce qu’il avait pu dire, je réalisais alors qu’on était en danger même si ce n’était plus d’humains à présent qu’il fallait se méfier, mais plutôt de mort. Je soupirais doucement, avant de prendre mon courage à deux mains et me relever. J’essuyais les larmes qui coulaient encore le long de mes joues. Il n’était pas évident pour moi de faire face, mais je n’avais pas le choix et Liam ne pouvait définitivement pas tout faire non plus.

- Je vais m’occuper de nos affaires. Il vaut mieux que tu ne mettes pas de sang sur tout.

Des affaires, nous n’en avions que très peu. Il ne me faudrait pas longtemps, même seule pour attraper nos sacs à dos respectifs et y entasser nos affaires et les maigres réserves de nourriture qu’on avait. Je ne savais pas ce qu’il ferait en attendant, mais j’avais une idée de ce qui pourrait être utile alors que j’arrivais dans la salle de bain dont la fenêtre donnait juste à côté de la cour. Je lui lançais une serviette par la fenêtre puis une seconde.

- Essaye de t’essuyais un peu, ça pourrait être bien avant de partir.

C’était peut-être débile, mais je n’osais même pas imaginer la sensation qu’il aurait une fois que le sang aurait séché. J’attrapais alors les médicaments qui se trouvaient ici. Avant d’aller dans la cuisine pour prendre les réserves, j’avais deux sacs à dos pleins ainsi qu’un sac de course. J’avais déjà mis mon sac sur le dos avant de me diriger vers la sortie. Il était temps d’y aller, j’espérais n’avoir rien oublié sur mon passage, mais c’était trop tard, le temps finirait par nous manquer. Je n’avais qu’une hâte, partir d’ici au plus vite et ne plus jamais y remettre les pieds. Ce qui venait de se passer étant vraiment douloureux, même si finalement je m’en sortais bien. Une fois sur le pas de la porte, je m’annonçais à Liam pour savoir s’il était prêt.

- Toutes les affaires sont bien rassemblées, on peut y aller.

Je croisais alors son regard et je devais bien admettre qu’il c’était calmé, je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert, mais j’avais encore l’impression de voir se regard fou de rage. Je me doutais alors qu’il me faudrait un certain pour accepter, mais nous avions encore de la route à faire et du temps devant nous pour discuter de tout ça.

..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... - Page 3 EmptySam 5 Oct - 16:56
Liam fut rassuré d'entendre que ces hommes n'avaient pas eu le temps de toucher à sa femme. Au moins, elle n'avait aucune séquelle physique, mais il savait pertinemment que ce n'étaient pas toujours les pires. Il hocha la tête d'un air rassuré, se sentant malgré tout un peu perdu après tout ce qu'il venait de se passer. Au final, il serrait son poing autour des clés qu'il venait de subtiliser sur un des cadavres comme s'il s'agissait de sa planche de salut. Il ne pouvait pas se permettre de perdre pied maintenant, pas alors qu'un nouveau danger les guettait. Ils ne devaient pas perdre de temps, raison pour laquelle il laissa Lucia entrer dans la maison récupérer leurs affaires.
Alors qu'il se détournait pour récupérer deux ou trois choses utiles qui restaient encore dehors, il sentit les léger tremblements de ses mains s'accentuer. Le contrecoup de la chute de l'adrénaline. Au bout d'un moment, excédé, il les coinça sous ses aisselles le temps que cela se calme. Il avait un peu de mal à faire le point sur ce qu'il venait de faire. Non pas qu'il regrette, c'était nécessaire et il s'était laissé guider par les moyens qu'il avait encore à disposition. Néanmoins, c'était une certaine lueur dans le regard de sa compagne qui lui avait le plus broyé le cœur. Même si elle ne lui avait pas fait de reproche, il savait qu'elle allait avoir du mal à oublier la scène qu'il lui avait montrée cette nuit-là.

Il venait de terminer de rassembler les armes et deux ou trois maigres affaires utiles lorsque Lucia intervint en lui lançant une serviette depuis la fenêtre de la salle de bains pour qu'il puisse se débarbouiller un peu. Il lui adressa un remerciement un peu étouffé tandis qu'elle disparaissait à nouveau à l'intérieur, puis il alla tremper le tissu éponge dans un seau d'eau qu'ils avaient rempli plus tôt. Après quoi, il nettoya et essuya consciencieusement le sang qui lui couvrait le visage, le cou, les bras et les mains. Pour ses vêtements, il ne pouvait pas faire grand-chose, mais il prendrait la peine de se changer une fois qu'ils seraient en sécurité. Quand bien même ils auraient tenté de se replier dans la maison et d'en fermer toutes les issues, il n'était pas dit qu'ils pourraient tenir un siège ni que le bâtiment résisterait à l'assaut de rôdeurs. Ils ne savaient même pas combien d'entre eux étaient susceptibles d'avoir été alertés par tout ce boucan.
Finalement, Lucia apparut sur le pas de la porte et lui annonça qu'ils pouvaient partir. Le biologiste était également prêt de son côté, mais il lui restait une dernière chose à faire. Il étouffa le feu en le recouvrant de terre, ce qui produisit quelques grésillements et un peu de fumée tandis que les flammes disparaissaient. Bientôt, la nuit les enveloppa. Il préférait cependant ne pas faciliter encore la tâche de leurs ennemis en leur laissant un phare à disposition pour les guider plus encore. Au moins, il y avait des chances pour que leur trace ne soit pas repérée ou suivie par qui que ce soit.

« Je pense que leur voiture ne doit pas être loin. Il suffit de prendre par là où ils sont venus, et on devrait tomber dessus. »

Le fait est qu'ils n'avaient pas entendu de moteur, donc le véhicule devait être à une certaine distance. À en croire la clé qu'il avait prise, il s'agissait d'un 4x4 de chez Jeep, et il y avait donc des chances pour que celui-ci se trouve à l'écart de la route. Ils se mirent donc en marche à la lumière d'une lampe-torche, en prenant garde à ce qui les entourait. Liam n'en avait rien dit, mais il avait guetté tout bruit suspect qui aurait pu l'avertir de l'arrivée d'un danger. Il n'aurait su dire si c'était l'effet de son imagination ou de son appréhension, mais il avait cru distinguer des râles portés par le vent. Pas encore suffisamment proches, mais tout de même présents.
Ils ne rencontrèrent aucune difficulté tandis qu'ils effectuaient le chemin vers le couvert des arbres. Le sol légèrement humide et boueux leur permettait de suivre sans effort les traces de leurs assaillants, et de les remonter en sens inverse. Cependant, le jeune homme dut avouer qu'il fut presque pris au dépourvu lorsqu'ils se retrouvèrent soudain face à face avec un duo de rôdeurs qui s'étaient mis en marche pour les traquer. Ceux-ci semblaient avoir passé un sale moment dans la boue et l'humus de la forêt, puisque leur corps décomposé était recouvert d'une épaisse couche de gadoue ainsi que de feuilles mortes et d'aiguilles de pin. Cela renforçait encore leur apparence repoussante. Ces deux-là constituaient peut-être l'avant-garde d'une plus grande nuée, ce qui voulait dire qu'ils devaient se hâter. Passé la seconde de surprise, Liam brandit sa masse. Il leur fallait s'en débarrasser au plus vite.

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 18:44
Je hochais la tête en guise de réponse. Il n’y avait rien d’autre à dire. Nous devions nous enfuir, c’était une certitude, alors il ne restait plus qu’à prendre la route. L’information que Liam avait partagée été vraiment important puisque cela signifiait qu’on allait pouvoir avoir un moyen de transport prochainement et qu’on pourrait s’enfuir loin d’ici. Oui, j’étais inquiète avec tout ce qui venait de se passer. Je n’osais pas le regarder, mais au fond de moi, l’amour que j’éprouvais à son égard ne s’était pas effondré pour autant, bien au contraire. Mon cœur battait pour ce qu’il venait de faire pour moi, il c’était transformer en animal pour me sauver, c’était une preuve que l’amour qui nous unissait été indéfectible. Cependant, cela me faisait si peur.

C’est pour ça que je préférais ne pas parler, les mots que j’aurais prononcés ne seraient pas en adéquation de ce qui se passait. Finalement après quelques minutes de marche la voiture apparaissait devant nos yeux. L’homme qui s’était enfui n’avait visiblement pas cherché à l’ouvrir. Il devait savoir que leur chef était parti avec les clés et que ce serait vain de tenter quelques choses. J’étais soulagée de me dire que la fin de cette histoire serait si simple. Je me disais même que c’était peut-être trop simple, cependant, n’ayant pas envie de me prendre la tête plus que ça. Je me contenais de mettre les affaires que j’avais récoltées sur la plage arrière de la voiture. J’étais pensive après ce qui venait de nous tomber dessus, je réalisais qu’on ne serait sans doute jamais en sécurité où qu’on aille et où qu’on soit. Cette affirmation me terrorisait, mais il fallait que j’apprenne à faire avec.

- On serait bientôt loin de tout ça, il faudra peut-être éviter de rouler toutes la nuit, on n’y voit rien et on pourrait se faire surprendre.

Enfin, la vie continuait et il fallait également continuer d’avancer. Pour le moment, nous étions en sécurité, et il faudrait prendre le temps qu’il faut pour avancer. Je regardais timidement mon homme en sachant tout ce qu’il avait fait. J’avais peur, mais sa présence était surtout rassurante au final.

..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 16:18
Fort heureusement pour le couple, tuer les deux rôdeurs ne fut qu'une formalité, même en pleine nuit. Liam exécuta les monstres comme un automate, ayant encore un peu l'impression d'évoluer dans un état second. Le contrecoup de tout ce qui s'était passé le frapperait sans doute de plein fouet une fois qu'ils seraient en sécurité. Alors qu'ils progressaient dans les bois en tâchant de suivre les traces de pas de leurs agresseurs dans la boue, il lui semblait entendre de plus en plus nettement de nombreux râles portés par le vent.

La chance était visiblement avec eux cette nuit-là. Ils tombèrent bientôt sur le véhicule abandonné, garé sur le côté d'un chemin boueux qui menait à la route principale. Les types avaient sans doute aperçu la lumière du feu et s'étaient garés pour progresser à couvert jusqu'à sa provenance. Le fait qu'ils soient tombés sur le biologiste dans les bois était un imprévu qui leur avait plutôt bien servi. Pour le moment, tout semblait plutôt calme dans les environs, mais cela risquait de changer très vite. Le jeune homme s'approcha de la voiture et ouvrit les portières à l'aide de la clé. Il espérait que la chance ne les abandonnerait pas alors qu'ils en avaient encore besoin. Il observa Lucia qui mettait leurs affaires sur la plage arrière, plus facilement accessible que le coffre s'ils devaient quitter précipitamment le véhicule. Entendre finalement le son de sa voix dans l'étrange silence nocturne lui fit un drôle d'effet.

« On roulera jusqu'à être en sécurité. Ensuite on se reposera. En étant très prudents. Mais d'abord... »

Avant de songer à prendre le volant, Liam se servit de sa masse pour briser les phares arrières de la voiture. Ils n'en avaient plus besoin, au vu de l'absence totale de circulation. Et s'il avait besoin de ses phares pour conduire, les feux arrières risquaient surtout d'attirer une fois encore une attention malvenue sur eux. Au moins, ils réduisaient les fonctionnalités du véhicule au strict nécessaire. Ne sachant toujours pas quoi dire quant à tout ce qui venait de se passer, le jeune homme se glissa sur le siège conducteur et mit le contact. Le ronronnement du moteur le réconforta, et il démarra sans attendre quand sa femme fut assise à côté de lui. Les pneus patinèrent un peu sur le sol détrempé et glissant, mais la voiture s'ébranla bientôt pour s'éloigner et les conduire loin d'ici, vers un endroit plus sûr. Ou du moins, il fallait l'espérer.

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... - Page 3 Empty
- Dry Mouth, Taste Of Blood... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3