The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Dry Mouth, Taste Of Blood... -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:41
Avril 2016

La survie n’était pas une chose facile et j’avais beau avoir Liam à mes côtés c’est n’était pas ce qui rendait l’avenir plus prometteur. J’avais confiance en lui et ses capacités, mais les morts me faisaient si peur. Ils rodaient autour de nous en permanence et j’avais l’impression qu’il attendait le bon moment pour nous tuer. Je ne disais rien, préférant garder pour moi ce qui se passait dans ma tête. Liam me connaissait par cœur et il était évident qu’il le savait très bien, mais je n’avais pas envie d’en rajouter une couche, il fallait déjà savoir ce que nous allions manger ce soir.

Depuis quelques jours nous nous étions installées dans une maison isolée. Il y avait encore des ressources quand on s’y était installé et il restait encore de quoi faire à manger pour un jour peut-être même d’eux. La cuisine ne fonctionnant pas, je m’occupais de faire les repas dans la cour sur un feu de bois. J’aimais bien la nourriture cuite dans ses conditions, c’était vraiment intéressant au niveau gustatif. Je me consolais comme je pouvais parce que la vie actuelle n’avait plus trop de saveur. J’offrais un sourire à Liam quand son regard croisa le mien, mais il était bien plus forcé qu’avant l’apocalypse. C’était dur d’être de bonne humeur avec tout ce qui arrivait, mais on n’avait pas le choix, je devais rester en vie, pour lui. Je sentais les larmes me montaient aux yeux, mais je devais rester forte parce que si je craquais, qu’en adviendrait-il de nous ? Liam serait le seul à supporter le poids de tout ça sur ses épaules… Je soupirais avant d’annoncer que le repas serait bientôt prêt.

- On va bientôt pouvoir manger, ce n’est pas grand-chose, mais c’est déjà un bon début.

Rester positif alors que la vie ne l’était pas, c’était vraiment dur, je regardais avec mélancolie la fumée s’élever du feu que j’avais laissé se consumer alors que je servais le maigre repas du jour composé de pâtes et de sardine en sauce dans nos deux assiettes. C’est avec difficulté que j’allais ma première bouchée, j’avais l’impression que cette nourriture que je m’étais donné du mal à faire avait encore un gout plus insipide que la veille. Peut-être que c’était mon subconscient qui me jouait des tours peut être que c’était la vérité, je ne le saurais jamais et d’un côté ce n’était sans doute pas plus mal sinon ça aurait encore plus plombé mon moral.

..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:00
La survie était désormais très différente de ce qu'elle avait été pour le couple sur le bateau. Le danger omniprésent surtout, qui pouvait surgir de partout sans sommation. Sur la mer, c'était très différent. Les rôdeurs éventuellement tombés à l'eau et portés par le courant ne pouvaient pas monter à bord, et finissaient toujours par être dévorés par les animaux marins. C'était plutôt de la nature dont il fallait se méfier. À présent, ils en apprenaient un peu plus chaque jour sur les rouages de la survie sur terre. Souvent, les erreurs étaient les plus riches en apprentissage. Mais elle risquaient à tout moment de leur coûter la vie...
Liam était installé sur une chaise de jardin qu'ils avaient tirée dans la cour, près de leur feu, et il regardait sa compagne préparer le repas. C'était une agréable soirée de printemps, plutôt calme. Ils avaient trouvé refuge dans une maison abandonnée qui leur offrait un abri convenable avec un confort appréciable. Toutefois, l'atmosphère n'était pas des plus détendues. Alors qu'il regardait sa femme, le biologiste voyait la tension dans sa posture, dans la raideur de ses muscles, dans son regard qui en disait long. Lui-même ne se sentait pas toujours vaillant ni optimiste, mais il se devait de faire face pour elle. Il était hors de question de baisser les bras. Parfois, tout cela donnait l'impression d'être seul au monde. L'apocalypse les confrontait à une réalité très dure, ce qui avait tendance à entamer leur moral. Mais le plus dur pour le jeune homme, c'était de voir Lucia, au caractère si doux et agréable, dépérir comme une fleur privée de soleil. Finalement, elle vint remplir leurs assiettes qui dégageaient un fumet plutôt agréable. Liam sentit son estomac gronder et se contracter d'anticipation.

« Ne t'en fais pas. Ça sent super bon ! Et c'est déjà mieux que quand on devait se contenter de restes de céréales et de chips...

Il leur était en effet arrivé de faire chou blanc ou presque dans leurs tentatives de trouver à manger. Ils s'étaient rabattus sur le peu qu'ils avaient pu trouver, paquets de chips et de céréales qui n'avaient pas suffisamment calé leurs estomacs. En comparaison, ils mangeaient comme des rois ce soir-là, même s'il s'agissait d'aliments de longue conservation. C'était bien différent des prises en poisson frais qu'ils arrivaient à faire quotidiennement sur le bateau. Il leur fallait bien faire le deuil de cette époque de leur vie, elle était révolue. Restait à aller de l'avant. Le jeune homme envisageait éventuellement de retrouver un bateau pour recommencer à survivre comme ils l'avaient fait, mais il savait que la tâche serait très ardue avec le temps qui s'était écoulé.
De bon cœur néanmoins, il planta sa fourchette dans ses pâtes et souffla dessus avant de les porter à sa bouche. Même s'il avait très faim et qu'il aurait volontiers englouti sa portion, il se forçait à manger lentement et à mastiquer le plus longtemps possible pour profiter de la nourriture et essayer de provoquer une sensation de satiété. Un léger vent s'invita, heureusement pas trop froid. Au bout d'un moment de silence, le biologiste se tourna vers Lucia.

- Tu tiens le coup ? »

Il se sentait obligé de lui poser la question, même s'il avait une petite idée sur la réponse qu'elle lui réservait. Il voulait cependant essayer de faire de son mieux pour combler le malaise de celle qu'il aimait. Il serait bien incapable de rendre au monde son visage d'avant, mais il savait qu'il était en son pouvoir de rendre le quotidien plus agréable. Doucement, Liam posa sa main sur le bras de sa femme, avant de se rapprocher un peu d'elle pour déposer un baiser sur sa tempe. Il sentit immédiatement son cœur se gonfler et s'embraser pour elle. Même après toutes ces années, ses sentiments pour elle restaient aussi fort qu'au premier jour. C'était sans doute ce qui leur permettraient de surmonter tout ça et de survivre, ensemble.

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:16
Le repas était presque douloureux à avaler, mais c’était une nécessité, c’est le regard vide que j’observais mon assiette. Sans vraiment me rendre compte, j’étais en train de jouer avec ma nourriture, ce n’était pas bien, je le sais, surtout que j’avais déjà perdu suffisamment de poids depuis qu’on était sur terre, mais que pouvais-je faire de plus ? Je n’arrivais pas à me rendre à l’évidence que ma vie serait ainsi pour le reste de mes jours. Je regardais à l’horizon avec un air évasif comme pour ne pas voir mon mari qui s’inquiétait pour moi.

Je sentais ses lèvres sur ma tempe et même si j’étais contente de savoir qu’il m’aime tant, mais ce n’était pas suffisant pour sentir une envie de vivre me reprendre. Non, j’avais presque l’impression que l’impression qu’une partie de moi était morte quelque temps auparavant. Je regardais de nouveau mon assiette et finis par en manger le contenu avec une difficulté non exagérée. C’est finalement les paroles de Liam qui me sortaient de ma torpeur. Il s’inquiétait, comment ne pouvait-il pas en être autrement. Mon regard se posa sur lui et je fis de mon mieux pour avoir l’air sereine sans pour autant l’être véritablement.

- Oui t’en fais pas, les choses pourraient être bien pire.

Est-ce que véritablement les choses pouvaient être bien pire, je n’en avais pas vraiment l’idée, mais au moins, c’était plus facile de se dire ça. Vu que nous avions terminé de manger, je me lavais tel un automate avant de récupérer ses couverts. Je n’aimais pas laisser de la vaisselle trainer et il y avait encore beaucoup de choses à faire, mon regard se posa sur lui un instant avant de lui dire simplement d’une voix un peu cassée.

- Je vais m’occuper de faire la vaisselle, va donc te reposer un peu. Ne t’en fais pas pour moi, tout ira bien, je ne vais pas m’effondrer demain…

C’était sans doute plus facile à dire qu’à faire, mais je voulais le rassurer, lui faire comprendre que j’étais tout de même quelqu’un de fort. Il y avait une rivière non loin de l’endroit où nous nous trouvions alors j’avais bon espoir de pouvoir y faire la vaisselle tranquillement. Après tout, on était dans un coin qui semblait désert, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle on avait décidé de vivre ici pendant un temps. Je fis un dernier sourire à Liam avant de me retourner en direction de la rivière.

..

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... EmptyMer 4 Sep 2019 - 15:56
La réponse de Lucia ne rassura pas vraiment son compagnon. Même si elle avait fait tout son possible pour le tranquilliser, il sentait qu'elle en avait beaucoup sur le cœur. Le pire pour lui était sans doute son impuissance à y changer quoi que ce soit. Il termina bien vite son assiette malgré ses efforts pour prendre son temps, ruminant ces pensées obsédantes. Il fallait qu'il trouve une solution pour que sa femme aille mieux, et pour cela il était plus que temps de se creuser sérieusement la tête.
Lorsqu'elle ramassa les couverts et les assiettes en indiquant qu'elle irait faire la vaisselle à la rivière, Liam ne fut pas franchement enthousiaste. Le coin était calme, c'était un fait. Mais de nuit, sur la terre ferme, ils étaient hautement vulnérables... Indéniablement, cette vaisselle allait pouvoir attendre un peu, jusqu'au lendemain matin au moins. Bien entendu, il voulut protester et faire en sorte que sa compagne reste ici, en sécurité. Mais avant même qu'il puisse le faire, elle prit la direction de la rivière. Tout naturellement, il se leva pour lui emboîter le pas. Ce ne fut qu'après quelques pas qu'il se figea.

Et si tout cela n'était qu'une excuse pour être un peu seule ? Peut-être en avait-elle assez d'être la cible de ses regards et de son inquiétude. Le biologiste voulait bien faire, mais ses efforts étaient peut-être insuffisants et trop étouffants. Avec un soupir, il se passa les doigts dans les cheveux pour les tirer en arrière, indécis. Cela ne lui plaisait pas du tout de la laisser seule de nuit à la rivière. N'importe quoi pouvait lui arriver. Il n'était même pas sûr de la faune que l'on pouvait trouver dans les alentours. Que le danger vienne d'un rôdeur ou d'un grizzli en maraude, il ne pouvait pas se permettre de laisser Lucia sans défense. D'un autre côté, est-ce que son irruption serait vue comme une invasion ? Est-ce qu'elle lui reprocherait d'être trop collant ? Au bout d'un moment, il finit par se décider.

« Et merde ! »

Le jeune homme récupéra sa lampe torche pour suivre sa compagne. Elle pourrait bien le lui reprocher, mais au moins il serait là si quelque chose devait lui arriver. En passant, il récupéra sa masse qui était appuyée contre le mur de la maison. Si un ennemi l'attaquait, il lui faudrait être mieux armé qu'avec son couteau de plongée. Contre un grizzli, par exemple, la masse serait sans doute plus efficace et dissuasive. Non qu'il brûle d'envie de se battre avec un ours... La pauvre bête faisait sans doute de son mieux pour survivre, elle aussi. Malgré tout, si la nature terrestre se portait comme celle des mers, alors les populations animales vivaient bien mieux depuis que l'homme n'était plus là pour les exterminer ou les surexploiter. Il semblait que pour tout, à quelque chose malheur est bon.
Laissant derrière lui la maison et le feu de camp qui brûlait toujours, Liam se mit sur les traces de sa femme pour descendre jusqu'à la rivière. Dans le fond, elle aurait pu se contenter de remplir une bassine pour la ramener à la maison et nettoyer la vaisselle là-bas, cela aurait été tellement plus prudent... Pris d'une soudaine angoisse qui lui noua l'estomac, il accéléra le pas. C'était comme si un souffle glacé lui avait hérissé les petits cheveux le long de la nuque. Sans doute n'était-ce que dû à son imagination et à son inquiétude. Comme lorsque par le passé on rentrait seul la nuit en passant par des endroits sombres et sinistres et que l'on s'imaginait qu'un monstre guettait à chaque coin de rue. Même si à la réflexion, c'était un peu le cas de ce qu'ils vivaient depuis l'épidémie...

Homo Homini Lupus Est
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... EmptyDim 8 Sep 2019 - 10:07
La forêt, la nuit, avait sur moi un côté plus apaisant que terrifiant, peut être que j’avais fini par me faire à cette sensation de mort, peut-être même que c’était ce que je cherchais en réalité, je n’en savais rien, mais ça me faisait un bien fou. Je n’avais peut-être pas vraiment réfléchi en partant comme ça sans rien dire à Liam, mais je m’en fichais. J’étais contente d’être seule au moins l’espace d’un instant. C’était sans doute un peu égoïste, mais faire semblant ne m’intéressait pas. Alors que je trouvais l’eau que j’étais venu chercher, je m’agenouillais devant cette dernière. Je trempais mes mains et la vaisselle dans cette dernière qui était glacée, mais qui me faisait un bien fou.

À l’instant où l’eau rentra en contact avec mon cœur, des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, larmes qui finirent par se transformer en sanglot puis finalement en véritable pleur. Cela ne m’empêchait pas de continuer de faire la vaisselle, même si mon regard était trouble et que l’obscurité grandissait, il me restait le sens du touché qui n’était pas handicapé, si je sentais des aspérités dans la vaisselle et bien je frottais un peu plus pour la faire disparaitre. Mes pleurs me faisaient du bien, je ne savais pas pourquoi je ressentais ce besoin, mais il était certain que j’avais l’impression de me libérer d’un poids.

Je ne m’attendais cependant pas à entendre des bruits de pas se rapprocher de moi de plus en plus. Cela m’inquiétait, mais en même temps si la mort venait me chercher aujourd’hui ce serait sans doute mieux ainsi. Je ne voulais simplement pas qu’il s’agisse de Liam. La vaisselle était finie depuis une ou deux minutes, mais je n’étais pas rentrée parce que je n’en avais pas trouvé la force. J’attendais sans doute la mort ce qui expliquerait les choses. Je jetais un coup d’œil derrière mon épaule, mais je n’arrivais pas à distinguer quoi que ce soit à cause des larmes qui troublaient mon regard. Finalement, je reconnus cette silhouette que je connaissais si bien. Je secouais la tête en signe de dénégation et ramassa les couverts tout en me levant. Je n’avais pas envie qu’il me console une fois de plus. Je ne souhaitais pas qu’il soit encore au petit soin avec moi, c’était pour ça que j’étais parti, pour ne pas avoir à subir ce regard triste qui me retournait l’estomac.

- Je viens de finir, j’allais rentrer.

La deuxième partie de la phrase était fausse, mais il n'avait pas besoin de le savoir. Les mots avaient été prononcés avec une voix monocorde, qui ne pouvaient cacher ce qui venait de se passer, mais il n’était plus question de cacher quoi que ce soit, mes yeux rougis et mon teint blafard parlaient à ma place.

..

J'écris en #006666
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:37
Liam avait nécessairement pressé le pas en arrivant dans les ombres. À mesure qu'il s'éloignait du feu, les ténèbres se refermaient sur lui et s'épaississaient d'autant. Non pas qu'il ait un jour eut réellement peur du noir. Ce n'était pas tant une vieille frayeur d'enfant qui le hantait, mais plutôt l'appréhension qu'il ressentait à l'idée de ce que l'obscurité pouvait dissimuler. Sans même s'en rendre compte, il se mit à pianoter sur le manche de sa masse, le contact réconfortant du manche de bois dans sa paume lui donnait au moins la sensation de pouvoir faire face à presque tout ce qui pourrait se dresser inopinément sur sa route. Les choses ne s'améliorèrent pas vraiment lorsqu'il parvint sous le couvert des arbres, leur ramure qui se couvrait de feuilles masquant le peu de lumière blafarde qui pouvait provenir de la lune et des étoiles lorsque les nuages ne s'en mêlaient pas.
Avec le silence nocturne des environs, le biologiste ne tarda pas à entendre la rumeur de l'eau courante qui lui indiqua qu'il s'approchait de la rivière. Rien ne semblait indiquer que Lucia ait eu un problème, ce qui le rassura en conséquence. Encore quelques instants, et il la rejoignit sans que rien ne soit venu se mettre en travers de sa route. Lorsqu'il arriva, elle se relevait avec leur vaisselle. Son soulagement ne fut que de courte durée, car il devina à son air que quelque chose n'allait pas, et qu'elle avait visiblement pleuré. Cependant, elle n'aborda pas le sujet et se contenta de signaler qu'elle avait fini et qu'elle allait rentrer.

Naturellement, la première pulsion du jeune homme fut de tendre un bras vers elle pour l'attirer contre lui et tâcher de l'apaiser un peu. Toutefois, s'il esquissa bien son geste, quelque chose l'arrêta. Il n'aurait su dire quoi, mais il suspendit simplement son bras après avoir commencé à le lever. De même, bien que des choses lui étaient spontanément venues à l'esprit, il se retint de prendre la parole. Un pressentiment, peut-être, qui lui avait dicté la prudence. Comme s'il avait senti que ce n'était peut-être pas la bonne chose à faire en ce moment. Si cela le perturba intérieurement, il n'en dit rien et se contenta d'acquiescer. Ils devaient se mettre sur le chemin du retour et seraient en cela aidés par la lueur lointaine de leur feu.
Liam marcha deux pas derrière sa femme, la masse sur l'épaule, lui jetant de temps à autre des coups d'oeil à la dérobée. Sans trop qu'il sache pour quoi, son rythme cardiaque s'était intensifié, et son cœur battait douloureusement dans sa poitrine. C'était comme si cette sensation anormale s'était décidée à s'imposer à lui tout en lui serrant inconfortablement la gorge. À dire vrai, il se sentait désemparé. Impuissant, également. Sur la mer, il avait au moins eu la sensation de maîtriser un tant soi peu leur survie, et de proposer une alternative sûre à la survie sur la terre ferme. Depuis qu'ils avaient retrouvé le sol, il avait fait en sorte de leur permettre de survivre, de les maintenir en vie et d'éviter le gros du danger. Pour autant, il semblait que cette situation n'avait pas de fin, et il avait parfois du mal à s'imaginer comment cela pourrait aller mieux. Il n'avait aucune solution miracle. Tout ce qu'il était capable de faire, c'était de protéger celle qu'il aimait et de s'accrocher au simple fait qu'ils étaient toujours en vie, et ensemble. C'était aussi la raison pour laquelle il s'attachait à donner le change, jour après jour.

De retour auprès du feu, le biologiste posa sa masse non loin de lui et se laissa tomber sur une chaise. Il avait beau chercher, il se retrouvait tout bonnement à court d'idées. Cela avait beau le mettre en rogne, il était bien incapable de nier l'évidence. Après un long moment de silence où il restait perdu dans ses pensées, il finit par regarder à nouveau Lucia et lui faire une simple proposition.

« On pourrait passer au moins quelques jours ici. Je pourrais essayer de pêcher dans la rivière ou de chasser quelque chose. Le coin est plutôt tranquille. »

Faute de solution à long terme ou de voir beaucoup plus loin que sur la semaine à venir, le jeune homme ne pouvait faire mieux que de proposer cette alternative. À ce qu'il semblait, elle n'était pas la plus mauvaise. Cela lui laisserait au moins le temps de réfléchir et peut-être de mettre sur pied une solution plus satisfaisante.

Homo Homini Lupus Est
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... EmptyJeu 12 Sep 2019 - 0:14
J’avançais en essayant de garder un pas décidé. Ce n’était pas facile, mais je n’avais pas le choix vu ce que je venais de dire. Il n’était pas question que Liam s’offusque encore plus ou s’occupe de moi. Alors je gardais le regard rivé devant moi sans même vraiment faire attention à quoi que ce soit. Une branche d’arme me fouetta le visage et la douleur je ne la perçus qu’à peine tant j’avais déjà mal à l’intérieur. Je sentais une chaleur au niveau de ma joue, apriori, ma joue devait s’être ouverte à cause du choc et du sang coulait. Je posais ma main sur ma joue et puis constatait ce que j’étais en train de penser. Je m’essuyais avec négligence sur mon pantalon.

Sans vraiment m’en soucier, je posais la vaisselle sur une table qu’on avait installée près du feu. Je ne savais même pas ce que faisait mon mari, mais j’entends un bruit sourd, il avait sans doute posé l’arme qu’il avait prise avec lui. Je ne cherchais pas vraiment à comprendre pourquoi il avait fait ça. Je veux bien qu’il y ait du danger, mais tout de même. Maintenant que j’avais fait ça, que me restait-il a faire ? Je n’en avais pas la moindre idée. Alors je m’installais près du feu pour voir si la chaleur de ce dernier pouvait m’en donner également. Il ne faisait pas si froid que ça et pourtant j’avais l’impression d’être glacée. Regarder cette flemme un peu fixement me rappelait que la mienne s’était éteinte et que je ne savais plus comment faire pour avancer.

La voie de Liam s’éleva à côté de moi et je manquais presque de sursauter. C’était comme s’il m’arrachait à cette contemplation du feu. J’avais l’impression qu’il venait de m’enlever le peu de choses qu’il m’intéressait. Je l’entendais parler de rester ici quelque temps. Je n’avais rien à redire vis-à-vis de ça. Je me contentais de hausser les épaules oubliant un instant la pénombre qui tombait et le fait qu’il n’avait peut-être pas vu mon geste. Je lui répondais alors sans vraiment y avoir réfléchi.

- Comme tu veux, je n’ai pas d’avis.

Je n’avais pas vraiment de préférence, ici ou ailleurs c’était de toute façon la même chose. Peut-être qu’il avait quelque chose à redire de cette histoire, peut-être pas, en tout cas, avant qu’il n’est eu le temps de dire quoi que ce soit un bruit sourd se fit entendre un peu plus loin. Je ne savais pas ce que c’était, mais il était certain qu’il n’était plus très loin. Je m’étais retourné en direction de Liam et lui lançait un regard interrogateur, que pouvait-on bien faire maintenant. Il fallait y aller, mais je n’avais guère la force de bouger. J’avais juste envie d’être enfin tranquille pendant plus de trois minutes et visiblement la survie ne l’entendait malheureusement pas de cette oreille. Il fallait toujours qu’une nouvelle histoire arrive pour remplacer celle d’avant. Ce n’était peut-être pas grand-chose, juste un mort qui était tombé, mais bon cela voulait dire que le danger n’était pas loin.

..

J'écris en #006666
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Dry Mouth, Taste Of Blood...   Dry Mouth, Taste Of Blood... Empty
- Dry Mouth, Taste Of Blood... -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant