La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Sujet: Re: Explications : La cage Lun 30 Nov 2020 - 10:09
formulaire de combat à poster directement en-dessous Nom du ou des personnage(s) concerné(s) •JILL vs AMALIA
Date du début du combat •Mercredi 2 décembre
Mises du combat • Amalia: 300 pts + inRP une passe gratuite Jill: 300 pts + inRP tout son chargeur de glock
Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Sujet: Re: Explications : La cage Jeu 10 Déc 2020 - 19:57
formulaire de combat à poster directement en-dessous Nom du ou des personnage(s) concerné(s) •Anton en tutu rose et Isha en tenue de chats noir (de miraculous) avec la queue, le grelot et les fausse oreilles.
Date du début du combat •combat au 6 décembre pendant la fête de Bill (si c'est possible).
Mises du combat •Anton: 100 pts et sa réserve de capotes Vs Isha 100 pts et l'engagement de prendre au moins 3 douches par semaine.