The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez
- Explications : La cage -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage
Survit depuis le : 02/01/2013
Age IRL : 32
MessageSujet: Explications : La cage   Explications : La cage EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:13

La cage
Règlement

C'est une ancienne piscine vidée de son eau qui fait office de ring. Là, dans cet entrepot laissé à l'abandon depuis trop longtemps, vous reconnaissez les bancs, le carrelage au sol, les vestiaires et tout ce qu'il faut. Dans le fond du bassin, il y a toujours une odeur de vase, moins forte cependant que celle du chlore encore entêtante malgré les années.

Bill tient les lieux. Fut un temps où il travaillait pour la WWE, alors les combats, surtout truqués, ça le connait. Depuis janvier 2019, il tente de donner un essor à cette "activité" qui commence à être progressivement lucrative pour lui. Ses installations se complexifient. Et il brasse de plus en plus de monde. Dans l'Est de Seattle, il est comme le loup blanc. Et maintenant, la rumeur est aux portes du No Man's Land, pour attirer les curieux.

Explications

Les inscriptions pour un combat se font par deux minimum par topics. Les concernés doivent se déclarer et donner la date du début de leur affrontement.

Chaque combat donne lieu à une mise, qui peut être soit amené par les combattants eux même, soit par d'autres membres pariant sur l'affrontement. Des points, des avantages et des ressources peuvent être misés lors des combats.

Les combats

Les combats s'organisent en maximum 5 rounds, expliqués ainsi :

• Le combat se déroule en RP, le nombre de mots minimum par post est de 200. Libre à vous de faire plus ou non. Il comprend un post d'introduction chacun, l'enjeu des mises dans cette intro, puis les rounds.
• Les combattants doivent tirer un dé10 par round. Il ajoute le résultat à leur force et à leur éventuel "bonus de combat" (résultat du dé + force + bonus combat ; celui qui a le plus haut score gagne la manche). Pour optimiser le suspens, lancez les dés rounds par rounds.
• Si égalité, il faudra lancer un dé habileté pour départager les scores.
• Chaque combattant ne peut utiliser QU'UN SEUL re-roll ou jeton par combat.

• Le premier à remporter 3 rounds gagne le combat. Si l'un des combattants remporte 3 rounds d'affilé, c'est un KO.

Les paris
Les règles pour s'en mettre plein les fouilles

A partir de maintenant, une fois tous les paris terminés, on aura donc la côte des deux combattants, sous forme d'une somme de point. A l'issue du combat, voici ce qui se passe :
- Les perdants perdent leur mise.
- Les gagnants remportent : mise + cote adverse/nombre de gagnants.

Un exemple pour rendre tout plus clair:

Quelques précisions sur tout ça :

Chaque rôliste ne peut parier que sur un combattant. Il faudra donc choisir qui vous soutenez Wink

• inRP, vous pouvez parier ce que vous voulez, mais la mise devra être de minimum 50 points. Il n'y aura pas de maximum.

• Si dans les RPs vous pouvez parler de combats truqués, il ne sera pas possible de faire jouer des affrontements via ce système pour en truquer les résultats. Vous devrez vous en remettre aux dés !

formulaire de combat
à poster directement en-dessous

Nom du ou des personnage(s) concerné(s) • écrire ici les pseudos des joueurs participants.

Date du début du combat • écrire ici la date du début du combat.

Mises du combat • Noms des parieurs et somme de ce qu'ils parient.

Code:
<center><encadrement><pseudoprofil>formulaire de combat</pseudoprofil><br><soustitre><warning>à poster directement en-dessous</warning></sous-titre></encadrement>
<texte>
<prez>Nom du ou des personnage(s) concerné(s) •</prez> [i]écrire ici les pseudos des joueurs participants.[/i]

<prez>Date du début du combat •</prez> [i]écrire ici la date du début du combat.[/i]

<prez>Mises du combat •</prez> [i]Noms des parieurs et somme de ce qu'ils parient.[/i]</texte></center>
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com 
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Explications : La cage   Explications : La cage EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:50
formulaire de combat

Nom du ou des personnage(s) concerné(s) • Connor et Anton

Date du début du combat • 14 mai

Mises du combat • Connor: 100 points + ressources in rp. Anton: 100 points+ ressources in rp.

La violence ne résout-elle vraiment rien ? . .

The Exiles :

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/02/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Explications : La cage   Explications : La cage EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:53

Paris Validés !

Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Explications : La cage   Explications : La cage EmptySam 6 Juin 2020 - 10:35
formulaire de combat

Nom du ou des personnage(s) concerné(s) • Nina & Anton

Date du début du combat • 06 juin 2020

Mises du combat • Anton paris 100 points, le service in rp... que Nina casse la gueule de Yue si elle la voit // Pour Nina c'est 100 points aussi et in rp Anton lui devras 2 ou 3 bouteilles d'alcool ! .

" Dans la vie il se passe des trucs qu'on prévois pas tous ça tous ça et donc ... j'suis enceinte. "
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Explications : La cage   Explications : La cage EmptySam 6 Juin 2020 - 10:51

Paris Validés !

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Explications : La cage   Explications : La cage EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:51
formulaire de combat

Nom du ou des personnage(s) concerné(s) • Amalia S. King & Vaughn O'Mucrhulu

Date du début du combat • 8 juin

Mises du combat • Amalia: 100 points + ressources irp, Vaughn: 100 points + consultation médicale irp

- Sanity, where have you gone? -
Horacio P. Renard
Administratrice
Trader
Horacio P. Renard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/05/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Explications : La cage   Explications : La cage EmptyLun 8 Juin 2020 - 0:07

Paris Validés !

Bella Ciao
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Explications : La cage   Explications : La cage Empty
- Explications : La cage -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant