The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
- I've Got This Feelin' Inside -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 21:35
Il haussa une épaule et eut une moue un peu égale face à sa proposition.

- Oh … Tu sais … Je ne suis pas sûr d'en souffrir plus que cela. Avant … J'veux dire quand j'étais ado, oui, c'était pas toujours évident. À l'école, on voulait tous un peu être dans les populaires. Et puis … j'ai longtemps bégayé. Ça ne m'a pas aidé. Maintenant, ça va mieux. J'ai fais la paix avec moi-même, on va dire.

Et c'était vrai, au fond. Sa timidité, sans pouvoir en faire une force, il avait appris à faire avec. En tant que soldat, il était efficace. Silencieux. Réactif. Pas besoin de parler et de se mettre sur le devant de la scène. Et c'était en faisant ses preuves au travail qu'il était parvenu à se faire une place dans la vie de tous les jours, aux côtés de ses collègues. Il avait découvert qu'il n'avait pas besoin de parler ou d'être exubérant pour être apprécié. À présent, donner des cours, et donc être au centre des attentions … ça n'allait pas être la même chose. Mais le défi lui plaisait.

- Je me sens chez moi ici
, dit-il pour rebondir sur les mots de Clarke.

Il lui sourit en retour pour adoucir ses propos et se pencha en avant pour attraper une part de cake. Il croqua dedans alors que la jeune femme enchaînait sur ce même sujet de conversation, à savoir : lui. Ça, il avait pas l'habitude. D'être ainsi excusé pour tout, sans qu'il n'ait besoin de rien dire.
Il termina sa bouchée, le regard posé sur la table basse, et se frotta les mains l'une contre l'autre. C'était un sujet délicat, qu'il n'abordait pas souvent, voir jamais. Avec Stan et Graham, surtout, et encore, c'était relativement rare. Mais oui, les remords étaient parfois présents et bien violents.
À sa manière et comme le disait Clarke, elle aussi avait des morts sur la conscience.

- On peut même dire que nous avons collaboré, ajouta-t-il.

Il n'était pas vraiment fier, et cela se voyait sur son visage. Subitement, il avait l'impression que tous les gens qu'il avait tué … les vrais personnes, pas les revenants, lui revenaient en tête. Leur regard effrayé, parfois pleins de haine, d'autres encore, déjà proche de la mort... Des erreurs, parfois. Des ordres, tout le temps. Eddie était un militaire, et sous ses airs de premier de la classe, il cachait des mains de meurtrier, même s'il tentait, la plupart du temps, de se convaincre qu'il prenait les bons choix.
La présence de Clarke le soulageait, étrangement. De ce poids sur sa conscience. Peut-être parce qu'elle le comprenait, parce qu'elle partageait ce quotidien sanglant. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi compris, par quelqu'un d'autre que ses collègues.

Il lui offrit un sourire un peu désolé, se frotta le visage du plat de la main avant de désigner le cake pour subitement changer de sujet :

- Il est excellent. Tu dois sans doute connaître Hector, non ? Mon … père.

Pas besoin de rentrer dans l'histoire de sa famille. Pour le soldat, Hector était son père, et pas juste son beau-père.

- Il est pédiatre, et aide Vaughn parfois. Et … Il adore cuisiner. Plus encore faire des pâtisseries, cakes, cookies, croissants … C'est lui qui m'a donné les cookies que j'ai amené, d'ailleurs. Je ne sais plus quoi faire des ses plats. Je vais finir par être tellement gros que je ne pourrai avancer qu'en roulant.

Il rit de bon cœur, s'imaginant stupidement la scène, au fond de lui ravi d'être parvenu à trouver un autre sujet sans grande difficulté. Une nouvelle part de cake fut attrapée.

Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:45
Alors qu’il parlait, je hochais la tête, signe que j’écoutais ce qui était en train de se dire et que j’approuvais. Je n’avais pas envie de rajouter une couche sur cette histoire alors je laissais faire. C’était un sujet sensible et il était évident que continuer dans cette direction était loin d’être la meilleure idée du siècle, on était là pour passer un bon moment pas pour déprimer ensemble. Instinctivement, sans vraiment comprendre pour quoi, j’avais posé une main sur son épaule. Je voulais lui faire comprendre que j’étais là. Je savais que j’aurais eu ce genre de geste avec Eve, j’avais déjà eu ce genre de geste avec Eve sans que sa pose de problème, ça n’allait pas en poser aujourd’hui ? Du moins, j’avais l’espoir. Je sentais mon cœur battre un peu plus fort, mais c’était sans doute à cause de l’appréhension que j’avais toujours envers le genre masculin.

Il décida de changer de sujet et j’en profiter pour retirer ma main et me concentrer ce qu’il était en train de me dire. Il me parlait d’un homme qui s’appelle Hector et qui d’après ses dires est son père. Je hochais la tête, signe que j’enregistrais la conversation tout en essayant de voir si je l’avais déjà croisée. Dans mes souvenirs, j’avais déjà entendu ce nom et c’était Eve qui en avait parlé, maintenant de là à dire que je le connaissais, il y avait un monde. Je me contenais alors de l’informer de la situation.

- J’ai entendu parler de lui, oui, mais pas directement. Faudrait que je le rencontre si je peux avoir des bonnes choses à me mettre sous la dent, je ne vais pas dire non.

Je lui offrais un sourire parce que le sujet bien plus léger me mettait un brin plus en joie. C’était ma façon de lui faire comprendre que j’accepter le changement de sujet sans rien dire. D’ailleurs, cela faisait sans doute un moment qu’on papoter de tout et de rien, et il n’y avait pas à dire, je le trouvais toujours aussi agréable. Il était timide et ne parlait pas ou peu de lui et finalement, il n’était pas très curieux sur le monde qui l’entourait. Du moins, c’était l’impression qu’il me donnait c’était un garçon vraiment sympathique au final.

- Tu sais, je suis vraiment contente de t’avoir rencontré. On ne dirait pas comme ça, mais tu m’as beaucoup permis d’évoluer. C’est aussi pour ça que je voulais te remercier.

Le changement était sans doute invisible de l’extérieur, mais je me sentais plus sur de moi depuis qu’il m’avait appris à me battre et surtout qu’il m’avait réappris à côtoyer les hommes. J’avais accepté son contact lors des entrainements et rien que ça, c’était vraiment un pas en avant. Mon histoire personne ne la connaissait vraiment en dehors de Eve, je la gardais à l’intérieur, les gens n’avaient pas besoin de savoir.

- Je crois qu’on est un peu pareille, finalement…

Je laissais cette phrase en suspent ne sachant pas trop comment la finir. Tout ce que je voyais c’est que je me sentais bien en sa présence et ça me rassurer. Sans vraiment m’en rendre compte, je le regardais un peu fixement, alors que mon cœur battait toujours aussi fort. Est-ce que je m’étais déjà rendu compte qu’il avait des yeux aussi beaux ? Il me semble que oui, je devais sans doute être en train de sourire bêtement, mais tant pis.
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 21:56
Ils continuèrent à parler sans difficulté, à échanger comme s'ils se connaissaient depuis toujours, et le temps fila sans qu'ils ne s'en rendent compte. La bouteillle de Clarke avait été ouverte, et ils eurent le temps de descendre leur verre tranquillement. Aucun effet désagréable pourtant, juste une légère chaleur qui venait faire rougir les joues d'Eddie. Juste ce qu'il fallait pour se sentir définitivement bien ici. Afin de mieux échanger, ils s'étaient rejoint sur le même canapé. Et cette proximité ne le dérangeait pas. Peut-être même … au contraire. La scientifique sentait bon, et, même d'aussi près, elle restait d'une beauté à couper le souffle.

À la confession de Clarke, il ne retint pas un sourire touché et sincère.

- Et tu es une super élève. C'est toi qui a fourni le plus gros travail.

Un peu pareil, tout deux ? Peut-être. Le soldat n'était pas du genre à s'ouvrir facilement aux gens, mais Clarke semblait être de ce genre à ne pas garder pour elle ce qu'elle avait en tête. Et si les gens de ce genre avaient généralement tendance à le mettre mal à l'aise car ils manquaient de diplomatie, pour elle … c'était différent. Peut-être également car elle n'avait dit que des belles choses sur lui. Sûrement.

L'échange de regard dura quelques secondes, assez pour que tous deux, sans rien dire, se rendent compte que c'était trop long pour être un simple échange cordial. Le sourire d'Eddie se fit plus doux alors que ses prunelles caressaient le visage de la jeune femme. Son cœur s'accélera sans qu'il ne puisse rien y faire, et une force venue de nul part sembla le pousser doucement vers Clarke.

Il oublia sa timidité et attrapa cette audace toute neuve sans s'en rendre compte, tandis que ses mains se levaient à hauteur du visage de la jeune femme. Une fraction de seconde, il hésita, pour mieux les poser sur ses joues claires.
Ses yeux lui posèrent une question silencieuse, comme pour s'assurer qu'il ne faisait pas l'erreur de sa vie, juste avant qu'il n'ose poser ses lèvres sur les siennes. Il ferma les paupières et se laissa aller à ce baiser volé, acceptant tout ce que cela suscitait en lui. Ses doigts se glissèrent doucement dans les cheveux de Clarke. Peut-être qu'il ne devrait pas. Peut-être que ce n'était pas bien et qu'elle allait le repousser, à juste titre. Mais il ne savait pas. Il ne savait pas pourquoi cette force venue d'ailleurs l'avait poussé vers elle. Il ne comprenait pas pourquoi, dès qu'il l'avait vu la première fois, il avait eu cette brutale attirance, qui lui faisait presque mal. Comme un besoin vital, qu'il avait terré jalousement au fond de sa tête. Il en avait oublié ce qu'il pouvait bien ressentir pour Maddie. Pour la petite sœur de Casey, c'était différent. Moins … intense.

Il relâcha la jeune femme alors que son cœur battait à tout rompre, et éloigna son visage du sien, un air légèrement confus posé sur le sien, prêt à se confondre en excuses et à s'en aller sur le champs.

- Je … je suis désolé.

Dangerous Days

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:15
Ce regard, il était beau, j’avais l’impression de me sentir transporté. Je ne m’attendais pas vraiment à ça et pourtant les choses avaient si évolué d’un coup. Pendant l’espace d’un instant, je n’avais plus peur, c’était comme si tout ça a été normal. Je n’étais qu’une femme et je me sentais belle dans le regard d’Eddie qui brillait d’un éclat particulier. L’instant d’après ses lèvres touchèrent les miennes et c’était un contact totalement imprévu et méconnu. La dernière personne qui m’avait embrassé c’était Ada et avant elle, Nora, des hommes, je n’en avais pas eu dans ma vie depuis bien longtemps et il n’y avait pas à dire c’était si différent.

Je ne savais pas pendant combien de temps ce contact avait eu lieu, mais il n’y avait pas à dire, je me sentais transporté, une chaleur était en train de m’envahir et pour le coup, c’était bien plus agréable que ce à quoi je m’attendais à la base. Je savais qu’Eddie était un gars bien et c’était sans doute ça la différence. Je ne savais pas jusqu’où ça irait ce soir, mais je n’avais pas peur, c’était comme si je savais que tout irait bien. Finalement le baiser se rompit et la quiétude que j’avais ressentie au fond de moi disparu presque aussi tôt, j’avais peur à présent. Je fus rassurée presque instantanément par ses excuses, il ne voulait pas me blesser s’en était la preuve et je devais sans doute faire une tête un peu étrange à ce moment-là. Je me décidais de le rassurer de lui faire comprendre que ce n’était pas sa faute, mais la mienne.

- Non… Ne t’excuse pas, c’est juste que je suis un peu surprise, je ne m’attendais pas à ça, mais c’était agréable.

Pour le coup, c’était à mon tour de l’embrasser, il avait fait le premier pas, je pouvais bien faire le second, l’alcool me faisait pousser des ailes et je me sentais prête pour tout ça, cela faisait plus de six ans à présent, je devais sans doute avoir tourné la page sur mon passé. Du moins c’était ce que j’avais envie de croire, j’avais déjà eu des moments intimes avec des hommes juste pour le plaisir, aujourd’hui pouvait bien être le cas à nouveau. Je passais une main sur sa joue alors que mes lèvres trouvèrent tendrement la route des siennes, une nouvelle fois, je me sentais bien alors que le contact doux et chaud faisait vibrer une partie de moi. Il n’y avait pas à dire, c’était vraiment plaisant d’avoir quelqu’un avec qui partager un moment comme celui-ci, j’avais presque oublié ce que cela faisait.

Je décidais de me montrer un poil plus entreprenante, même si je n’avais plus l’habitude de la gente masculine, je savais parfaitement comment les choses allaient se dérouler pour autant, j’étais loin d’être née de la dernière pluie. Une main se glissa sous le haut d’Eddie doucement, délicatement, le but n’étant pas de le surprendre alors que je continuais de l’embrasser avec une douceur et une passion qui me surprenait presque. Il était évident qu’on serait plus à l’aise dans la chambre, mais il fallait encore laisser au désir le temps de monter un peu plus haut. Je rompais à mon tour le baiser histoire de mettre les choses au clair.

- Si je m’y prends mal, n’hésite pas à me le dire…

Pour le coup, j’aurais aimé en dire plus, mais c’était tout simplement impossible, son regard me clouait le bec, me forçant presque à l’embrasser à nouveau. Il n’y avait pas à dire il y avait quelque chose de spécial à ce moment-là. J’avais sans doute un peu trop bu, mais je n’allais pas m’en plaindre.
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:03
Son cœur lui faisait mal. Comme s'il avait abusé de boisson énergisante. Il déglutit avec peine, essaya de se reprendre mais ne parvint pas à cacher le trouble qui avait teinté ses joues de rouge. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer.

Clarke le rassura alors qu'il s'était excusé pour son audace. Son regard, qui était subitement devenu fuyant, se releva de nouveau vers elle, comme pour s'assurer qu'elle ne se moquait pas, qu'elle était parfaitement sincère. Juste au bon moment pour la voir revenir sur lui et reprendre là où il s'était arrêté. Plus franchement cette fois, plus passionnément, aussi. Les mains du militaire, guidées par l'instinct, remontèrent de sa taille jusqu'à sa nuque alors que leurs langues s'emmêlaient dans une danse hypnotique.

Il se tendit légèrement lorsqu'il sentit ses doigts à elle se glisser sous son t-shirt. Un frisson mêlé de désir et de chaleur lui remonta le long de la colonne, alors que le parfum de la jeune femme l'enveloppait des pieds à la tête, se mêlant au sien pour créer une nouvelle fragrance, unique, puissante.

Quand elle rompit le baiser, il eut une sensation d'abandon désagréable qui lui fit ouvrir les yeux. Il l'écouta sans vraiment l'écouter, tranchant dans son hésitation par un sourire qu'il étouffa contre ses lèvres, la tirant vers lui pour l'inciter à venir sur lui, à califourchon. Pour que le contact soit total. Envolé, la timidité. Ne restait que ce sentiment de liberté, d'union, de désir, qui lui faisait pousser des ailes.

À son tour, il glissa ses mains fébriles sous son haut, cette barrière frustrante qui séparait leurs deux corps l'un de l'autre. Sans plus d'hésitation, il lui retira, et enchaîna avec le sien, les jetant à côté, pour se redresser sur le canapé, sans quitter ses lèvres, savourant chaque frisson qui passait d'une peau à l'autre, chaque soupir, chaque caresse, écoutant chaque battement de cœur qui s'emballait un peu trop. Il découvrit son corps les yeux fermés, cette peau brûlante qu'elle voulait bien lui offrir en échange de la sienne.
La chaleur dans son bas ventre s'intensifiait à chacun des mouvements de la scientifique. Il en avait l'esprit embrumé. Il se sentait à l'étroit. Il n'en fallait pas plus pour exciter ses pensées et ses fantasmes.

Ses mains se risquèrent à s'attarder sur l'attache de son soutien-gorge. À l'aveuglette, légèrement tremblantes, il peina à le dégraffer. Un instant de lucidité le fit ouvrir les yeux pour se détacher, à regret, de ses lèvres chaudes et enivrantes.
D'une voix rendue légèrement rauque par le désir, il partagea sa pensée :

- Attends … attends... Personne ne risque d'arriver ?

Le salon donnait direction sur le couloir de l'entrée, et l'idée de se faire surprendre dans cette position ne l'emballait pas vraiment.

Dangerous Days

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 10:28
Il m’avait laissé dire et faire, il était tout simplement adorable, ce qui n’empêchait pas de sentir le désire monté en moi. Peut être que je ne l’aimais pas, mais j’avais définitivement envie de ce qui était en train de se passer. Mon corps tout entier vibrer comme il ne l’avait sans doute jamais fait auparavant, comme si tout ceci était bien plus naturel que tout ce que j’avais fait jusqu’à maintenant. Alors je me laissais faire. Alors que j’étais sur lui et que je sentais son désir, le mien ne fut qu’accru. Je sentais cette chaleur monter en moi et c’était tout simplement incontrôlable. La soirée aurait sans doute pu se terminer ici s’il n’était pas intervenu pour s’assurer que personne ne viendrait nous surprendre. Je réalisais alors qu’il avait sans doute envie ou besoin d’un endroit un peu plus intimiste.

- Normalement non, mais on sera mieux dans la chambre…

Sans vraiment réfléchir, je descendais du canapé avant de tendre une main à Edward. Je l’entrainais alors à ma suite jusqu’à la chambre la plus proche qui se trouvait un peu plus loin au rez-de-chaussée. Je refermais délicatement la porte derrière nous laissant pour l’occasion Rich dehors, parce que je savais que ça ne pouvait ne pas être agréable d’être observé par un chien avant de me concentrer à nouveau sur Eddie.

Je l’embrassais fougueusement avant de le pousser avec délicatesse jusqu’au lit au centre de la pièce. Il ne me fallut pas longtemps pour que mes mains se dirigent vers son pantalon et commencent à lui retirer ce dernier. Je sentais mon corps vibrer de désir sans aucune peur, j’étais maitre de ce qui se passait et c’était de cette façon que je me rassurais. Alors que je détachais les boutons de son pantalon, je lui offrais des baisser sur son ventre pour qu’il ne se sente pas délaisser. Il ne me fallut pas longtemps pour lui retirer et une fois fait, je fis de même avec le mien retirant dans le même mouvement ma culotte.

Pendant une seconde je restais nue devant lui, ne sachant pas s’il était en train de juger mono corps ou non, avant de m’allonger prêt de lui pour recommencer à l’embrasser. La tension était palpable, je n’avais qu’une envie qu’on passe à l’acte sans être certaine de vouloir faire le premier pas et encore moins en être capable.

- J’ai vraiment envie de toi, mais j’ai un peu peur.

J’attrapais alors sa main pour la poser sur ma poitrine, j’avais envie qu’il sente mon cœur en train de battre la chamade autant pour lui que par peur. Il en profiterait sans doute, mais dans le fond, c’était un peu le but de la manœuvre aussi. Mon regard se posa une nouvelle fois dans le sien et un frisson de désir me parcourait une fois de plus. Il y avait une étincelle dans ses yeux qui me plaisait, qui me rassurait. Je savais que ce serait la bonne décision. Du moins, que cela me permettrait sans doute d’avancer.
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 14:17
Elle avait refermé la porte derrière eux et avait repris là où il s'était arrêté, comme si ce petit interlude n'était jamais arrivé. Le souffle court, Eddie se laissa entraîner, sans la quitter du regard, fasciné par ses yeux clairs, par ce visage, cette peau, ce corps parfait.
Il s'allongea sur le lit afin de lui laisser le loisir de retirer son pantalon, fermant les yeux une fraction de secondes, savourant le contact de ses lèvres contre la peau de son ventre et le froissement de son vêtement qui glissait le long de ses jambes.

Il rouvrit les paupières pour la découvrir nue et se redressa sur ses coudes pour la contempler des pieds à la tête, les pensées embrouillées. Un sourire rassurant se dessina sur ses lèvres à ses mots. Sa main, guidée par la sienne, fit son chemin jusqu'à sa poitrine ferme et gonflée. Il apprécia ce contact, caressa le galbe du sein, descendit ses doigts jusqu'à son plexus, puis son nombril, et remonta de nouveau, jusqu'à sa gorge cette fois-ci.

- Tu n'as pas à avoir peur avec moi, souffla-t-il en se mettant sur ses jambes. Il la dominait d'une bonne tête. Si tu veux arrêter, à n'importe quel moment, on arrête. Tu décides.

S'il était timide, fermé et introverti dans la vie quotidienne, dans ces moments-là, une autre personne paraissait prendre le pas sur sa personnalité. Peut-être était-ce lui, au final. Le vrai lui. Celui qui osait, qui prenait des décisions.

Ses lèvres retrouvèrent les siennes. Ses mains partirent à la découverte de ses courbes parfaites, caressèrent le creux des reins, ses hanches, le rebondi de ses fesses. Il la guida, à l'aveuglette, sur le lit, et l'incita à s'y allonger pour venir sur elle et la couvrir de baisers. Sur son visage, sur la ligne de sa mâchoire, sur sa gorge, qu'il mordilla avec envie.

Il laissa glisser sa langue entre la ligne de ses seins avant de s'attarder une seconde sur ses tétons, tendres et tendus. Ses prunelles se levèrent vers le visage de la jeune femme pour sonder ses réactions alors qu'il descendait plus bas encore. Il se cala entre ses cuisses, qu'il embrassa avec avidité, cala ses jambes sur ses propres épaules avant de focaliser toute son attention sur son intimité, paupières closes, excité à l'idée de donner du plaisir, troublé par cette situation qu'il n'aurait pas imaginé voir arriver. Son indexe trouva son chemin en elle, bientôt rejoint par son majeur. Son autre main tenait sa cuisse, caressait sa jambe, remontait sur son ventre, attrapa un sein. Elle glissait sur son corps comme un serpent sur une terre nouvelle, à l'affût de la moindre parcelle à découvrir.

Il mit fin, après de longues minutes, à ce plaisir brûlant et remonta sur le corps de la jeune femme. Du dos de la main, il s'essuya la bouche et offrit à Clarke un regard enivré de désir. Il avait envie d'elle, là, maintenant, tout de suite. Et si ces préliminaires lui avaient procuré autant de plaisir qu'à elle, il se languissait de passer à la suite et de ne faire plus qu'un avec elle.

Dangerous Days

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 2 Empty
- I've Got This Feelin' Inside -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant