The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I've Got This Feelin' Inside -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 23:03
Ce qu’il me disait avait le don de me rassurer, il avait compris mes craintes, il avait compris mes désirs. Tout le monde ou presque connaissait mon passé ici et même s’il ne savait pas ce qui m’était arrivé, il avait compris et accepté ce que je venais de lui annoncer. Il était si tendre avec moi et si prévenant que c’était presque troublant de se rappeler qu’il n’était pas très dégourdi socialement. L’homme que je trouvais en face de moi dans cette chambre était si plaisant, mais je n’en disais rien. Est-ce qu’on faisait la bonne chose ? J’aurais eu du mal à en douter en ce moment présent, parce que même si je n’avais pas encore l’envie de me jeter sur lui, je sentais que le désir montait de plus en plus. Mon regard donnait sans doute l’impression que j’avais envie de le dévorer même si je n’avais jamais été prête à faire ce genre de chose. J’inspirais doucement alors que je me laissais guider par ses gestes experts.

C’est avec beaucoup d’envie que je l’embrassais en retour alors que mes lèvres touchèrent les siennes. Je passais une main dans ses cheveux, je n’avais pas spécialement l’habitude de cheveux si cours, mais c’était fort agréable de ne pas avoir de doigt coincé par des cheveux longs. Rapidement, ses caresses et sa tendresse me firent oublier tout ça. J’étais alors plutôt concentré sur ce désir qui était en train de naitre au plus profond de moi. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas senti aussi femme qu’en cet instant que j’en tremblais de désir. Vu son regard, il prit la chose de façon positive alors qu’il se rapprochait de moi se laissant glisser le long de mon corps.

Alors que les caresses se firent plus intimes, je ne pus m’empêcher de retenir quelques gémissements, des vagues de chaleur étaient en train d’envahir mon bas ventre et je sentais le plaisir m’envahir. Il n’y avait pas à dire, il savait ce qu’il était en train de faire. J’avais connu des femmes loin d’être aussi doué. Il n’y avait pas à dire, je m’étais laissé aller sous ses caresses et il avait été hors de question pour moi de se restreindre surtout lorsque j’avais senti l’orgasme me prendre sous les doigts habilles de mon amant.

Je lui avais souri lorsque son regard croisa à nouveau le sien. J’avais le souffle cours, mais envie de bien plus. Après tout, si j’avais voulu m’arrêter ici j’aurais pu trouver une femme avec qui passait du bon temps. Je voyais que son corps me réclamer et ayant tout de même un peu peur malgré le désire brulant que j’avais, je décidais d’aller en direction de sensation que je ne connaissais pas cœur. Je l’attirais à moi le forçant par la même occasion à se rapprocher de mon corps pour l’embrasser. Il était hors de question pour moi de faire l’étoile de mer, mais je ne me voyais pas prendre le dessus. Je passais mes jambes autour de sa taille et lui indiquait par la même occasion que j’étais prête à l’avoir en moi.

C’était indéniablement agréable, je ne pouvais pas le niais, cette sensation réveilla tous de même de vieux souvenir que j’avais enfoui dans ma mémoire au fil des années. Est-ce que le traumatisme n’était pas totalement parti ? Je ne saurais pas trop, mais je savais que si j’étais dans ce lit avec Eddie c’est que je l’avais décidé, il était hors de question de trop réfléchir, je mis ma tête au creux de son cou, lui déposant quelques baisers au passage et inspirant son odeur qui je trouvais fort agréable. Le stimulus olfactif me raccrocha à la réalité qui était notre, faisant naitre de nouvelle vague de plaisir à chaque mouvement de mon amant.
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:54
Ses gémissements, sa voix, l'ondulation de son corps, son odeur … tout ça mélangés donnait un ensemble qui lui donnait l'impression d'avoir la tête qui tourne. Quand il remonta sur elle le souffle court, qu'il vit le plaisir dans ses yeux, qu'il remarqua ses cheveux décoiffé, il eut la sensation de défaillir.
À sa demande silencieuse, il s'approcha d'elle, humidifia sa main pour venir lubrifier sa virilité et entra en elle lentement, yeux dans les yeux, savourant chaque frisson et profitant de la frustration de prendre son temps.

Ça faisait longtemps, pour Eddie. Il était de ceux à ne vivre que pour le travail, à avoir une hygiène de vie impeccable, à ne pas penser à ça, qu'il jugeait presque comme une perte de temps. Mais à cet instant, il se rendait compte c'était la chose la plus délicieuse au monde.

Une fois entièrement en elle, il débuta naturellement cette danse langoureuse, la couvrant de baisers au passage. Cela dura quelques longues minutes avant qu'il n'accélère les coups de reins. Les vagues de plaisir lui donnaient chaud. Il fut contraint de changer de position s'il ne voulait pas venir trop vite.

---------------------------

Il roula à côté d'elle, essoufflé, décoiffé, avec l'impression de revenir sur terre. Qu'est-ce qu'il avait manqué, depuis tout ce temps ! C'était maintenant qu'il avait regoûté à la chair qu'il se rendait compte que c'était une chose fabuleuse. Avec Clarke, d'autant plus. Il avait eu cette sensation d'harmonie, comme s'ils se complétaient et qu'ils avaient réellement fait un.

Son visage se tourna vers le sien. Sans un mot, il leva sa main pour venir lui caresser la joue. Un sourire se dessina sur son visage. Il n'avait jamais trouvé une femme aussi belle qu'à cet instant.

Dangerous Days

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:39
Le moment avait été intense, mais j’avais une sensation de manque. Ce n’était pas parce que je n’avais pas réussi à y trouver mon compte, au contraire. Plutôt qu’il y avait une partie du rêve qui n’existait pas vraiment. J’appréciais Edward, mais c’était peut-être ça le problème, je l’appréciais et c’était bien tout. Je n’arrivais pas à me dire que je pourrais ressentir plus pour lui un jour. Mon regard croisa le sien alors qu’il était allongé à côté de moi et je me sentais dans une certaine sécurité avec lui, il m’avait fait comprendre que j’étais tout autant maitre de la situation que lui et ça avait un petit côté grisant. Il y avait plein de questions qui me passait en tête, mais aucune n’avait vraiment ça place dans un moment comme celui-ci. À commencer par les traces qu’il avait dans le dos, mais je suppose que ce n’était pas un sujet qu’il arborait avec facilité comme moi, j’avais mon histoire et mon passé.

Je lui offrais alors un sourire, il était sincère, j’avais envie qu’il comprenne que je me sentais bien, je le trouvais beau et sympathique. Je venais de passer un moment magique dans cette chambre avec lui, mais ce que je ne savais pas encore, c’est que je commençais déjà à me rendre à l’évidence que ce serait un moment unique. Dans le fond, j’avais un doute à savoir si j’étais vraiment bisexuelle ou simplement homosexuelle. C’était le genre de penser qui avait besoin de murir avant d’être dite de toute façon. Je savais que c’était une chose qui prendrait du temps, mais une fois que je serais décidé je pourrais en parler sans problème avec lui, je le savais.

Ce moment de tendresse me faisait un bien fou au milieu du bordel qu’était devenue ma vie avec les derniers évènements et c’était évident que se sentir à nouveau femme était quelques choses d’agréable. J’avais une sensation de bonheur profond et véritable qui était en train de faire son chemin au fond de moi. J’offrais un soupir d’extase à l’homme en face de moi alors qu’il passait une main sur mon visage, j’aurais presque pu me surprendre à vouloir que ce moment ne s’arrête pas.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've Got This Feelin' Inside   I've Got This Feelin' Inside - Page 3 Empty
- I've Got This Feelin' Inside -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3