The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Can I date your friend? -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Can I date your friend?   Can I date your friend? - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 17:42
Victoria avait éclaté de rire en entendant sa répartie. Ok, joli, elle l’aimait bien. On était toujours dans le mainstream avec le côté « j’suis un badboy mais j’ressens un truc », mais elle passerait outre. Elles n’étaient plus au collège de toute façon et la pigiste avait, en réalité, mieux à faire que de vérifier qui enlevait sa culotte à Cendrillon. Elle avait juste ce devoir en temps qu’amie de… disons de s’assurer qu’elle ne reproduirait pas l’erreur Fuller. Demi-sourire aux lèvres, elle décida de jouer la carte de la sincérité, en l’honneur de son invité qui en avait fait de même.

- C’t’une chouette nana. Un peu drama-queen sur les bords, mais elle sait c’qu’elle veut et elle est têtue comme une brique. C’qui n’est pas toujours une qualité s’tu veux mon avis, grogna la trentenaire dans un ricanement expiré, j’crois pas qu’elle sache faire semblant.

Ça, c’était pour le rassurer. Genre qu’ils se disent que si elle lui montrait de l’affection en retour, c’était qu’elle était honnête. Au fond, Victoria devait s’en vouloir un peu pour Nathan. C’était elle qui les avait poussés dans les bras l’un de l’autre, parce qu’elle avait fait la connerie de croire que son ex avait changé. D’ordinaire, elle se fichait de faire de la peine aux autres mais l’amitié de la blonde était comme un marteau-piqueur sur sa carapace anti-sociale. Elle finissait par y laisser quelques éraflures et à créer une brèche pour la lumière.

- Son ancien mec l’embobinait ‘vec d’belles paroles et il l’aurait tuée en l’étranglant si personne était intervenue, raconta-t-elle avec une drôle de gravité dans le regard, ça laisse des marques. Essaye pas d’la brusquer.

Ce n’était pas toute la vérité sur le journaliste mais c’était l’essentiel. Comme quoi, le karma faisait parfois un bon boulot : les seuls membres de leur ancienne « famille » qui respiraient encore étaient ceux qui n’étaient pas complètement psychotiques. La pigiste rassembla ses jambes en tailleur et raccrochant son grand sourire narquois à ses lèvres charnues.

- Voilà c’que j’peux t’donner comme infos. T’v’nais pour quoi alors ? L’inviter à r’garder un film chez toi ? T’as trouvé Dirty dancing dans un tiroir ?!
Revenir en haut Aller en bas  
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Can I date your friend?   Can I date your friend? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 1:07
Pour être rassurant, ça l'est un peu. Quoi que, j'ai déjà saisi la princesse, j'crois, j'suis bon avec ce genre de truc, analyser les gens tout ça. Enfin, j'pense. J'saurais pas dire pourquoi, mais j'ai un peu l'impression qu'avoir l'approbation de la brunette ça m'fait quelque chose en dedans. Un peu comme si un frère me f'sait un pouce en l'air pour approuver mon choix de filles ou vice-versa. S'te fille a le don de m'laisser complètement paumé sur ce que j'devrais ressentir par rapport à elle, et c'est pas d'être assis dans son salon qui change quelque chose depuis tantôt. J'ai beau m'faire toutes les analogies possibles dans la tête, j'ai juste l'impression qu'il faut que j'la prenne comme un pote de bar, mais le genre qui débuterait une bagarre dès qu'il est trop saoul.

J'hoche la tête tout simplement à ses paroles, me disant qu'ouais, la blonde avait l'air d'être tout simplement authentique. C'est peut-être d'ailleurs s'qui me plaît chez elle, qu'elle ne joue pas à une sorte de jeu de séduction merdique avec moi. C'est un peu bizarre à vrai dire, cette sensation d'éprouver un truc pour quelqu'un d'autre que soi-même, j'suis vraiment pas sûr que c'est rationnel d'avoir ce genre de sentiment pour quelqu'un avec qui on a passé qu'une matinée ou presque. "Elle a l'air authentique ouais..."

J'peux pas m'empêcher d'serrer un peu les poings à ce qu'elle me dit à propos d'son ex-copain, mais en même temps embobiner des filles avec des belles paroles, j'l'ai fais plus qu'une fois. Genre, si tu vas pas sous le bureau, c'est possible que tu restes avec ton E et que tu redoubles ton année... S'pas du chantage si elle le méritait le E à la base moi, j'dis, mais qu'est ce que j'en sais vu que j'ai failli perdre ma licence comme ça. Sauf qu'à aucun moment, j'ai été violent avec une femme, et cette violence dont elle me fait part à l'égard de la blonde m'enrage un peu. Comment est-ce qu'on peut être aussi con? Avoir une aussi belle princesse entre les doigts et juste tout faire pour la briser. J'lâche un soupire qui ressemble plus à un râle sur le coup. "C'était un sale con quoi... Encore heureux qu'il soit pas ici, j'aurais fini par lui casser les dents, j'te jure."

J'essaie d'reprendre mon calme parce que ma pote rebondit sur un autre sujet complétement différent. J'me demande si mon idée d'aller me balader, c'est suffisant du coup, parce que j'ai pas de film dans mon tiroir à regarder avec elle. J'fronce un peu un sourcil, et j'regarde mon interlocutrice, l'air de lui demander si elle est sérieuse. "Hum, j'voulais juste l'inviter à faire une balade... Pourquoi, c'est une fan de Dirty Dancing? J'me redresse un peu sur le divan, m'disant qu'au fond elle la connaît bien la blonde, s'pas plus mal de lui demander quelques conseils à son sujet. "Elle aime quoi, May? Si t'es dans mon équipe, tu peux bien me donner un ou deux trucs qui me permettrons de l'impressionner un peu?" J'en ai pas vraiment besoin, j'ai déjà un peu un plan d'approche en tête, et j'ai l'impression déjà que je l'ai pas laissé indifférent, mais j'vois pas de mal à peaufiné ma stratégie.

You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Can I date your friend?   Can I date your friend? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:18
Victoria éclata littéralement de rire lorsque son aîné crut que la blonde aimait Dirty dancing. Enfin, ce n’était pas impensable qu’elle apprécie ce genre de navet à l’eau de rose, mais l’éclair de naïveté était hilarant. Les hommes retombaient à leurs 13 ans quand ils avaient le béguin pour une nana, c’était incroyable. La pigiste rassembla ses jambes en tailleur en se frottant le nez de l’index, à l’aise comme à une soirée pyjama. Il y avait même quelques lumières amusées dans ses orbes olivâtre.

- C’qu’elle aime ? T’sérieux ?

… apparemment oui. Monsieur le chasseur voulait donc quelques astuces pour ferrer sa proie au popotin rebondi et à la crinière de blé. La trentenaire rejeta sa chevelure encre dans son dos et réfléchit. Qu’est-ce qu’aimait Cendrillon ? C’était bien ça la question. Elles se connaissaient depuis un bout de temps – en termes post merde absolue – et étaient « amies », mais le girls talk, c’était pas trop leur truc. Elles parlaient plus de comment écraser efficacement la tête d’un rôdeur que de leur marque de vernis préféré.

- J’sais pas…, avoua-t-elle en soufflant, passe lui d’la musique, elle kiffe chanter c’te conne. Un CD et une bouteille d’vin, tu la rendrais heureuse, Victoria ricana mais ce n’était pas un mensonge, ou pique leur console aux Summers, tu la décolles pas d'Mario Kart quand elle s'y met ; et… tiens elle m’casse les ovaires avec l’tir à l’arc en c’moment. J’sais pas d’où ça lui sort…

Petite œillade appuyée sur Adam. C’était bien de sa faute si Cendrillon avait découvert une autre arme. Tant que la pigiste ne lui servait pas de cible d’entrainement, elle ne critiquerait pas sa lubie. Elle poussa un soupir, une moue à peine convaincue sur ses traits d’albâtre. Devait-elle continuer ? Hors de question de tomber dans le cheesy et de toute façon, le vieux (il avait 40 ans, non ?) voulait juste tirer un coup ou deux, pas l’épouser. Soyons honnête.

- Mais t’prends pas la tête. Si elle t’kiffe déjà, t’as pas plus d’effort à faire, un sourire mi-amusé mi-mauvais s’étira sur ses lèvres charnues, pis… elle s’est d’jà enflammée pour un sale con, alors ses critères d’sélection doivent pas être trop durs à passer.

Dans tout ça, elle occultait volontiers que l’ex de May était aussi le sien. Victoria nierait tout en bloc de toute façon et personne n’avait aucune preuve. Son sourire s’élargit, parce qu’elle venait de penser à une question pour emmerder son invité :

- Et en admettant qu’elle t’mette un rateau. C'qui ton plan B ?
Adam Ward
Modérateur
Adam Ward
Fiche de personnage
Survit depuis le : 31/07/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Can I date your friend?   Can I date your friend? - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 23:33
Si j'suis sérieux? Pas vraiment. Enfin, s'pas comme si j'avais besoin des conseils de Victoria pour séduire la blonde, mais ça restait un atout, ou une carte que j'pouvais foutre au fond d'ma poche si j'sentais que j'perdais le contrôle. J'me doute déjà que j'lui plais un peu, ça reste dur à dire si j'ai mes chances parce que y a toujours son mec mort dans ses pensées et ça, même le plus gros jeu de séduction n'y changera rien. J'serai jamais son ancien mec, j'serai carrément cent fois mieux que son ancien mec même, mais le fait qu'il soit mort l'a canonisé dans les pensées de la blonde, c'est sûr. Même si ça avait beau être le mec le plus con du monde, elle n'y verra plus que les bons côtés à son propos à tout jamais.

Bref, ça fait quand même plaisir de savoir que le tir à l'arc l'attirait et, comme la brunette le suppose, c'est pas con d'penser que c'est plutôt le mec qui tire la corde de l'arc qui lui plait plus que le sport lui-même. Une raison d'plus de croire que j'suis en bonne position pour passer plus de temps avec elle. J'rigole un peu à cette idée d'ailleurs, amusé par l'impression que ma partenaire puisse avoir du nouveau passe-temps de Cendrillon. "Ah ouais... Peut-être que j'devrais t'avertir qu'elle a prévu de te tirer dans les fesses à un moment ou un autre." J'pense qu'elle est sûrement pas trop conne pour réaliser qu'il s'agit d'humour et que même si la blonde avait perdu son pari, peut-être qu'elle s'essaierait un jour de lui tirer dessus avec une flèche d'entraînement.

Blanche neige avait raison de toute façon, sans oublier l'histoire de Nathan bien sûr. "J'peux être assez con moi-même, j'vais essayer d'pas dépasser un certain stade alors." J'connais rien d'son ancien mec. J'me rappelle même pas à quoi il ressemble, il m'a pas vraiment marqué lors de son premier passage dans le camp, tout c'que j'sais c'est qu'elle portait son enfant et que ça, elle l'oubliera pas juste parce que j'ai des beaux yeux. C'est sûrement pour ça que j'évite le sujet avec elle d'ailleurs, j'ai pas l'intention de devenir son meilleur pote.

J'peux pas m'empêcher d'avoir un sourire de con à la question que pigiste me pose, fronçant un petit sourire en faisant mine de réfléchir. "Bah j'sais pas... T'es ouverte d'esprit? J'veux dire ton mec est trop occupé sur sa voiture, y aurait moyen qu'tu sois mon plan cul?" Je m'amuse bien, mais au fond ça m'parait pas comme un plan stupide. J'veux dire, si May ne faisait pas partie omniprésente de mes pensées en ce moment, j'dirais pas non à tirer quelques coups avec ma partenaire lorsqu'on fait des sorties à l'extérieur.

J'me redresse en appuyant mes mains sur mes genoux, conservant un regard soutenu en direction de mon interlocutrice. J'me demande quand même c'qui peut bien lui passer par la tête après un commentaire du genre. Elle a l'air de c'genre de fille qui s'gêne pas d'baisser sa petite culotte pour un peu de plaisir sans prise de tête, mais j'sais pas à quel point elle est fidèle envers l'autre qui est revenu avec la blonde. C'est bien son mec d'ailleurs? "Bon... Au final, j'vais quand même pas attendre ici toute la soirée, j'repasserai voir May un autre moment."

You're either the prey or the hunter. I've chosen my path
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Can I date your friend?   Can I date your friend? - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:32
Victoria éclata de rire, ses traits laiteux soudainement rougis par l’hilarité. Elle ne se cachait même ; difficile de dire si elle s’attendait à cette répartie ou pas du tout. Un peu des deux, peut-être. Certainement parce qu’elle mentirait en niant qu’elle y avait pensé aussi. Lui et elle ? Exprès pour l’emmerder, elle ne répondit pas immédiatement et lui jeta l’une de ces œillades malicieuses dont elle avait le secret. Libertine, provocatrice et indomptable à la fois. Pourtant, elle n’en fit rien et lui non plus. Adam lui rendit un instant son regard puis décida qu’il était l’heure pour lui de s’en aller. Déjà ?

- J’suis p’tête une connasse ouverte d’esprit mais… j’ai deux-trois principes quand même, dit-elle sans prendre la peine de se lever – il connaissait la sortie hein ! j’couche pas ‘vec les mecs d’mes potes.

La trentenaire lui adressa tout de même un clin d’œil. Ce n’était pas tant une manière de le friendzoner que de lui faire comprendre qu’il avait ses chances avec Cendrillon. Enfin… elle estimait leur couple probable, aussi douée était-elle en relation humaine – ce qui était un fait franchement discutable. Elle supposait qu’il était le genre de sa complice. Beau gosse, charmeur, le style à soft flirter sans que ça paraisse lourdingue… truc marrant : c’était son genre aussi. Quelque part, le chasseur ressemblait à Lance. Qui sait : dans d’autres circonstances, en d’autres lieux…

- Faut qu’j’lui dise qu’t’es passé ou j’dois garder l’secret ?

Victoria demandait juste pour la forme car si son souhait était qu’elle se taise, elle n’était pas certaine de tenir sa langue. Il lui fallait choisir entre le code de la seule meilleure pote qui lui dictait de tout cafter à May ; et son instinct de chieuse qui lui soufflait de rester discrète pour observer tout leur rapprochement comme une voyeuse. Elle se voyait déjà raconter à la blonde un jour : « bah ouai, j’savais qu’il t’kiffait, il est v’nu ramper à la maison en m’suppliant d’te voir une fois. ». Oui bon… elle en rajouterait un peu, rien que pour accentuer la dramaturgie. Un truc d’écrivain ça.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Can I date your friend?   Can I date your friend? - Page 2 Empty
- Can I date your friend? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2