The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- How This Ends, No One Knows -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: How This Ends, No One Knows   How This Ends, No One Knows EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:34
Nous étions sur le bateau depuis quelques jours maintenant et autant dire qu’une certaine routine commençait déjà à s’installer ce qui était vraiment une chose très positive. Ce jour-là Richie avait annoncé qu’il était désireux de se rendre au No Man’s Land et sans vraiment réfléchir, j’avais demandé si je pouvais l’accompagner. Ma dernière sortie datait d’il y a quelque temps et j’aimais la protection sereine de cet endroit, mais il ne fallait pas que j’oublie que dehors c’était le chaos. C’était une façon de me faire une piqure de rappel si on peut dire. Jusqu’à l’endroit où nous nous rendions, il n’y avait que très peu de routes et c’était aussi pour ça que nous avions choisi cette localisation pour avoir notre chef nous. Pour Richie c’était important de continuer les échanges et pour moi de continuer de m’y rendre. J’avais l’espoir de rencontrer d’autre survivant que je connaissais où que j’avais croisé, notamment cette fille blonde grâce à qui j’étais arrivé ici.

Une fois arrivé sur place, je lui demandais si ça lui posait problème si nous nous séparions, il a hoché la tête pour me répondre, il avait son petit coin habituel où il troquait. Je le rejoindrais quand j’aurais fini son mon tour et lui filerais un coup de main s’il besoin en revenant. Comme toujours, il y avait beaucoup de tête que je ne connaissais pas encore, mais il y en avait d’autres que j’avais déjà croisés. Le plus souvent je me contentais d’un sourire et un hochement de tête. Non pas que je n’avais pas envie de leur parler, mais plutôt que j’avais un autre but aujourd’hui que de passer du temps avec eux, je pourrais toujours le faire après mon tour.

Je regardais toujours avec attention autour de moi, mon regard se posa sur une femme qui me semblait familière, je ne savais pas si c’était mon impression où simplement la réalité, mais d’aussi loin je ne saurais le dire, je me décidais donc de m’approchais doucement. Je n’avais pas envie de l’inquiéter alors que je n’avais aucune mauvaise intention, il ne fallait pas que cette approche ressemble à une agression tant que je n’étais pas certaine.

..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Anim : Arc à flèches (23 flèches) ; couteau de chasse ; Glock
Equipements:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: How This Ends, No One Knows   How This Ends, No One Knows EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:53
« Reste avec lui, je reviens. » Il y avait un semblant d’écurie qui avait été créé dans l’entrepôt pour accueillir les voyageurs à cheval, et même si Raina y laissait volontiers Hypérion, elle n’aimait pas le laisser là sans surveillance. Neil était venu avec elle au No man’s land et l’Amazone lui confiait l’animal, pendant qu’elle allait troquer ses prises de la veille contre ce dont ils avaient besoin dehors. Elle avait deux belles peaux de renard, et un écureuil bien gras. De quoi marchander correctement, et refaire leur stock pour repartir sur les routes rapidement. Ils devaient retrouver Yulia plus tard dans la journée. Ils n’avaient peut-être rien d’un groupe comme certains d’ici l’était, ils n’avaient pas de domicile fixe et pas d’obligations les uns envers les autres. Mais ils étaient une équipe, dans un sens. Raina, ça lui convenait. Elle n’aimait pas le concept de groupe sédentaire, cela attirait trop d’envieux. Même l’entrepôt n’était pas exempt de cette règle, la cicatrice sur son flanc en témoignait.

Auprès de Kara, Raina refit son stock de flèches. Pour Neil, elle trouva des munitions pour son arme. Elle venait de récupérer des pommes quand elle sentit un regard posé sur elle. Il y avait du monde dans l’entrepôt, mais la quarantenaire était toujours aux aguets – surtout ici. C’était instinctif, parce que de retour sur les routes, la métisse était redevenue comme sauvage. Être perdue dans la foule ne la mettait jamais à l’aise. Elle n’avait qu’une hâte, ressortir d’ici. Mais il y avait quelqu’un qui l’observait un peu plus loin. Elle aurait bien aimé l’ignorer et rejoindre Neil et Hypérion, mais la jeune femme s’approchait d’elle. Doucement, presque timidement. Alors Raina fit volte-face et la regarda avec une méfiance et une austérité affichée. « Qu’est-ce que tu veux ? » Ouais, l’amazone n’avait rien d’une personne aimable, ce n’était pas nouveau. Elle n’était pas le genre de personne qui venait au No man’s Land pour taper la discute. Elle venait, marchandait fermement, puis repartait aussi sec. Plus question même de passer la nuit en ces lieux, plus pour elle en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: How This Ends, No One Knows   How This Ends, No One Knows EmptySam 24 Aoû 2019 - 14:37
Pour le coup, je dois bien admettre que je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle se retourne et qu’elle me parle sur ce ton. Je veux dire, je ne lui avais rien fait de mal, j’avais simplement posé son regard sur elle. Il faut dire aussi que c’était une jolie femme, du moins charismatique et qu’il y avait toujours cet air de déjà-vu. J’étais persuadé de la connaitre, je ne savais pas vraiment pourquoi ni comment, mais j’avais bien envie de trouver une explication.

- Bonjour.

Cela ne répondait pas à la question, mais c’était instinctif pour moi de lui répondre cette banalité, c’était important qu’elle sache que j’étais quelqu’un de poli et qui avait à cœur de ne pas embêter les personnes qui m’entourent pour moi ça passait par ce genre de banalité. Évidemment, je ne pouvais pas laisser cette question en suspens et une réponse devait se faire. Je réfléchissais un instant pour trouver la meilleure façon de lui dire ce que j’avais ressenti en la voyant sans pour autant passer pour une stalkeuse, je savais que mon regard l’avait fixé un moment.

- Rien, je ne te veux pas de mal, c’est juste que tu pendant un instant j’ai cru que tu étais une de mes anciennes connaissances et j’ai toujours cette impression de déjà-vu.

Peut-être qu’elle me prendra pour une folle, peut-être pas, j’avais bon espoir qu’elle m’aide à comprendre, mais j’avais comme l’impression que je pouvais toujours courir, ça façon de me parlait beaucoup trop sur la défensive y était pour beaucoup, il fallait bien l’admettre après je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, il y avait beaucoup de gens qui n’aimait pas la compagnie surtout maintenant.

- Je ne voulais pas t’importuner, je comprends que certaines personnes ici ne se sentent pas à leur place ici. Je voulais te proposer mon aide à la base, on est un groupe de sédentaire et on troc beaucoup avec les habitants de l’entrepôt.

Je lui disais que ce qu’elle avait besoin de savoir sans en dire trop. On s’était mis d’accord avec les membres de The Revival, hors de question de mettre en danger le groupe en discutant avec des survivants. On n’avait pas envie de se retrouver avec un groupe de personne au cul juste parce qu’on avait donné une information trop précise à des gens en qui on ne pouvait pas avoir confiance, du moins pour l’instant.

..

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: How This Ends, No One Knows   How This Ends, No One Knows EmptyDim 25 Aoû 2019 - 12:12
La politesse de la jeune femme ne réveilla pas celle de l’amazone pour autant. Silencieuse et froide, elle attendait qu’elle réponde à la question posée. Raina n’avait jamais été douée pour les conventions sociales, déjà avant. Elle avait toujours vécu dans un monde marginalisé, la fin de leur Ancien Monde n’avait pas arrangé les choses. Elle ne se montrait pas agressive envers la brune, mais elle n’avait pas appréciée ce regard insistant, ce qui la laissait froide envers son interlocutrice. Sans doute parce que Raina ne bougeait pas d’un cil, loin de lui rendre son Bonjour, la jeune femme entreprit de répondre à la question.

Une impression de déjà-vu, hum ? « Ce n’est pas une raison pour fixer les gens comme ça. » Trancha-t-elle. Cela dit, l’inconnue aurait pu être un peu plus chanceuse, en tombant sur une personne plus aimable que Raina. Si ça tombe, la brunette avait croisé la route de sa troupe avant, et elle était là, cette impression de déjà-vu. Une chose était sûre en tous cas, Raina, elle, ne la connaissait pas. Elle jeta un coup d’œil à ses affaires, de peur que ce ne soit qu’une diversion. Un coup d’œil à Neil et Hypérion lui assura que tout allait bien de ce côté. Alors elle refixa la jeune femme toujours avec cette autorité froide sur le visage. Elle faisait partie d’un de ces groupes sédentaires qu’elle trouvait aussi fou que suicidaire ; Raina ne cessait jamais de bouger.

« Je n’ai plus besoin de rien, je n’sais pas où était votre échoppe, mais si je ne m’y suis pas arrêtée, c’est parce que rien ne m’intéressait. » Le ton était froid, sans appel. Elle s’était sentie suivie et envahie. Sans doute que Raina ne s’était pas faite une amie, mais elle n’était pas là pour ça. L’amazone était une personne sauvage et dangereuse, si on l’approchait de la mauvaise manière. Pour le coup, si cette femme était une rabatteuse, elle avait clairement choisi le mauvais pion. Elle lui désigna la peau de renard qu’elle avait troqué à Kara et qui reposait sur le stand de cette dernière, non loin d’elles. « Si c’était ça qui vous intéressait, suffisait de le dire… J’en ai plus. » Si ce n’était pas ça, c’était quoi alors ? Elle n’avait plus rien à dire, alors elle réajusta son sac sur son épaule et commença à pivoter pour partir. « Autre chose...? » Dit-elle sèchement. Question rhétorique.
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: How This Ends, No One Knows   How This Ends, No One Knows EmptyDim 25 Aoû 2019 - 12:36
Je n’étais pas quelqu’un de mauvais, mais il y avait des moments où les gens froids comme ça me donnaient des envies de meurtre pourtant c’était loin d’être mon genre habituellement. Je marquais une pause alors qu’elle était en train de dire que je l’avais fixé comme une perdue alors que la réalité était différente, je l’avais regardé et j’avais décidé simplement de lui parler pour corriger ou non cette impression. Visiblement, je l’avais agressé et j’étais entrée dans son espace vital. Il n’y a pas à dire, je ne comprenais pas comment on pouvait arriver à un tel degré d’agression.

- Je ne t’ai regardé que quelques secondes, désolé si cela te donne l’impression que j’entre dans ton espace vital.

C’était des explications simples et claires, pas question de tourner autour du pot pendant longtemps. Je n’aimais pas la façon dont elle me parlait alors il était évident que je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds et me taire. J’étais d’un naturel calme et ouvert à la discussion, mais je n’allais pas garder la tête basse alors qu’elle était en train de m’incendier comme si j’avais fait la pire des conneries. Il était simplement hors de question que les choses arrivent à cette extrémité. Voilà qu’elle parlait de mon groupe comme si nous étions une épicerie, c’était donc comme ça qu’elle considérait tous les autres êtres humains ? Cela me faisait littéralement mal au cœur et j’étais vraiment triste qu’on en arrive là. Alors qu’elle me méprisait un peu plus me demandant de façon ironique si j’avais besoin d’autre chose. Je soutenais son regard avec un air de défis.

- Toutes les personnes que tu croises n’ont pas forcément envie de te faire la peau, il y a des gens bien aussi ici, même s’ils ne sont pas comme toi.

Je n’avais pas peur de ce qu’elle pouvait dire ou faire, parce que je n’avais rien dit de mal, si elle le prenait mal, c’était parce qu’il n’y a que la vérité qui blesse comme on dit. Moi de mon côté, j’étais droite dans mes bottes, je n’avais rien dit ou fait de mal et j’étais prête à me faire entendre. Mais vu comment elle était sur la défensive, je savais que sa seule réaction serait de tourner les talons et partir…

..

J'écris en #006666
Raina Solo
The Exiles
Raina Solo
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: How This Ends, No One Knows   How This Ends, No One Knows EmptyDim 25 Aoû 2019 - 14:34
Elle n’avait que faire des explications de la brune. Cela ne l’intéressait pas. Alors oui, peut-être qu’elle ne lui voulait pas de mal, peut-être voulait-elle juste… parler. Mais elle s’adressait à la mauvaise personne. Si elle pensait que tout le monde ici était affable et aimable, alors elle aussi s’était trompée d’endroit. Raina la trouvait bien naïve pour le coup. Pourtant, elle était toujours en vie, elle ne devait pas être si nunuche que ça. Ou alors, elle était bien protégée, allez savoir.

Le petit air de défi dans le regard de l’inconnue ne lui fit… aucun effet. Elle ne s’en amusa pas, elle n’était pas là pour ça. Raina n’était pas une femme que l’on approchait pour des banalités échangées. Elle allait vers les gens pour le troc, la chasse, bref… l’essentiel. Il y avait bien Neil et Yulia qui faisaient exception. Une compagnie qu’inconsciemment elle cherchait, mais dont elle se suffisait également. La petite brune avait l’air fâchée face à elle, et ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Et déjà, elle se désintéressait d’elle. Jusqu’à cette dernière phrase qui l’arrêta une seconde dans son élan.

Déjà à moitié dos à elle, Raina s’arrête et tourne la tête vers elle… Juste la tête. « Si tu te fies à la première personne qui te sourit, sous prétexte que tout le monde ne peut être mauvais… Alors tu es déjà morte. » Ça aussi, c’était un fait. Peut-être que la brune avait pris le pari de croire que tout le monde était bon, jusqu’à preuve du contraire. Raina avait pris le pari contraire et ne se fiait qu’à elle-même. Le seul constat que l’on pouvait faire de ces deux positions, c’était que ni l’une ni l’autre n’avait encore trouvé la mort. Le regard de glace se posa une dernière fois sur la brune, et si jusqu’ici elle ne s’était pas permise de juger, se contentant de voir en elle qu’une personne agaçante cherchant une oreille attentive, un éclat de mépris brilla une seconde dans ses prunelles. Cette fois-ci, Raina avait un sentiment pour elle ; du mépris envers tant de naïveté. C’était bien un truc de sédentaire, de croire encore que tout le monde ne pouvait être foncièrement mauvais.

A ce dernier regard, elle tourna définitivement les talons pour rejoindre Neil et Hypérion. Il était temps de plier bagage et de partir rejoindre Yulia.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: How This Ends, No One Knows   How This Ends, No One Knows Empty
- How This Ends, No One Knows -
Page 1 sur 1