The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Voir le deal
8 €

Partagez
- Suicide Squad -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 475
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Suicide Squad   Suicide Squad - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2019 - 2:14
Il avait raison. Hors de tout doute, impossible d'être certain que le reste du garde-fou n'allait pas foutre le camp sous leurs pieds... Au moins, il n'y avait plus le risque qu'il dégringole sur le pickup en bas. Salem se passait nerveusement la main dans sa tignasse blonde en fixant son regard sur les différentes unités de ventilation tout autour d'eux, sur les différents toits. La mécanicienne s'y connaissait vachement moins en climatisation, mais c'était une piste. Pour sûr, depuis le temps qu'il n'y avait plus de courant, certains devaient encore contenir un peu de gaz pas encore complètement écoulé. Normalement c'était un peu sous pression ces trucs ? En théorie, une étincelle, comme une balle, puis kaboom.

Pendant ce temps, Liam avait dégoté une échelle, aller savoir comment. En moins de deux, celle-ci était posée au-dessus du vide pour servir de pont entre les deux toits. Les deux survivants se regardèrent l'espace d'une seconde, avant que l'un d'entre eux ne verbalise l'évidence. Il allait falloir braver ce passage de fortune... La jeune femme déglutie d'appréhension. Pas qu'elle avait le vertige ou pas l'habitude de faire des trucs casse-cou du genre, mais avec la horde juste en dessous, tout près... La blonde se mit à faire quelques sauts sur place, comme pour s'échauffer tout en bougeant les bras. Valait mieux être en plein moyen de ses réflexes au moment de grimper là-dessus. Contrôler l'Adrénaline, s'en servir, faire le focus.

- J'y vais.

Elle était légère, en moins de deux elle serait de l'autre côté, si l'échelle tenait bon. Il ne fallait pas regarder en bas, mais devant. Respirer un bon coup et s'élancer. Si elle hésitait, elle risquait la chute.

En moins de deux, Salem était sur l'échelle tandis que Liam mettait un peu de poids dessus. Comme elle l'avait déjà fait par le passé, comme elle venait tout juste de se le répéter mentalement, la mécano regardait droit, mais avait choisi de traverser debout. Le meilleur moyen de passer rapidement sans trop mettre de poids sur cette passerelle improvisée. Ne pas regarder en bas et avoir pour but le toit de l'autre côté. Ça avait été plus fort qu'elle, Sal avait retenu son souffle durant toute sa progression. Si la situation n'avait pas été aussi précaire, la jeune mécanicienne aurait sans doute fait une danse de la victoire une fois sur le toit voisin.

Au lieu, Sal se retourna avec une expression inquiète, sachant que ce serait au tour du grand gaillard là... De simplement tenir l'échelle ça ne le ferait pas. Elle s'asseyait donc sur le bout de l'échelle afin d'y poser tout son maigre poids pour immobiliser le tout.

- T'as déjà fait un truc du genre ?

Elle n'était pas acrobate, mais ce n'était pas sa première fois à faire ce genre de conneries, peut-être qu'elle pourrait l'aider. Ou du moins, le distraire suffisamment pour qu'il ne ralentisse pas en plein milieu de la traversée.


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 178
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Suicide Squad   Suicide Squad - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:07
Salem fut la première à s'élancer sur leur passerelle de fortune. En la voyant tenter le coup debout, pas après pas sur les barreaux de l'échelle, Liam ouvrit la bouche pour lui dire de se mettre à quatre pattes pour limiter le danger, mais se ravisa et la referma sans rien dire. Il avait trop peur que le simple fait de dire quelque chose la distraie ou la surprenne et qu'elle fasse un faux mouvement qui la précipite droit dans la horde grouillante, qui heureusement n'avait pas remarqué ce qui se tramait juste au-dessus d'elle.
La blonde parvint sans trop de difficulté de l'autre côté, ce qui était en soi une excellente nouvelle. Mais cela signifiait aussi que le biologiste allait être le prochain. Il aurait pu rester sur le toit et attendre le retour de son binôme, mais en réalité c'était tout aussi risqué. Si des rôdeurs parvenaient à passer les fenêtres et à monter par les escaliers, il se retrouverait coincé au milieu des créatures et devrait emprunter le passage dans l'angoisse. Il allait devoir y aller maintenant en gardant son calme, et tout se passerait sans doute bien. Prenant une longue inspiration, il répondit à la question de Salem avec une grimace sincère.

« Pas vraiment non. Mais on n'a pas le choix.

Le jeune homme ferma les yeux un instant pour se donner du courage, puis il se lança dès que Salem fut en place. Pour sa part, il progressa à quatre pattes en faisant abstraction du vide et en prenant son temps pour bien placer ses mains et ses pieds sur chaque barreau. Même s'il avançait lentement, au moins il progressait. Ce qui l'inquiétait le plus, c'étaient les tremblements occasionnels de l'échelle. Pourtant, il parvint de l'autre côté sans que quoi que ce soit de tragique ne se produise, et il n'était pas mécontent d'y être arrivé. En se redressant sur le toit près de son équipière, il laissa échapper un soupir de soulagement.

- Bon, je ne sais pas si le plus dur est fait mais... On avance !

Se retournant, Liam chercha du regard un des fameux systèmes de climatisation. Avec le gaz qui restait, ils ne devraient pas avoir de mal à provoquer une explosion. Pas trop importante sans doute, et heureusement. Prudemment, il s'approcha du bord du toit, scrutant tous ceux aux alentours. Il finit par apercevoir le boîtier blanc caractéristique de l'un d'eux, à deux toits de distance. La cible était atteignable, mais il allait sans doute leur falloir plusieurs essais pour parvenir à faire mouche. Maintenant qu'il avait repéré leur cible, il appela Salem pour la lui désigner.

- Il y a ce qu'on cherche là-bas. C'est un peu loin, mais faisable. Tu penses être capable de tirer dessus d'ici ? Ou je dois m'en charger ? »


Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 475
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Suicide Squad   Suicide Squad - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 4:41
Elle lui fit une petite tape encourageante sur l'épaule une fois qu'il eut passé l'échelle. Salem tira d'ailleurs cette dernière, juste histoire qu'elle ne tombe pas pendant qu'ils auraient le dos tourné, ce serait méga con ça.

Elle rejoignit le bord du toit également avec l'intention de chercher elle aussi, mais le grand colosse l'appelait déjà pour lui pointer sa trouvaille. C'était pas directement à côté d'eux, ce qui était bien. Ils ne se prendraient pas de débris à la gueule et ça attirerait les cadavres plus loin si ça fonctionnait. C'était pas avec son arc par contre qu'elle allait faire exploser quoi que ce soit. Elle avait toutefois remarqué le flingue de son binôme du jour.

- Moi ? J'ai jamais... je sais pas me servir d'un flingue. Avouait-elle platement. Je sais retirer le cran de sûreté, retirer et remettre le chargeur, mais c'est tout. J'espère que t'es plus doué que moi sinon on est mal barré. Dit-elle pleine d'appréhension.

La jeune femme sortit néanmoins sa nouvelle acquisition  et examina d'ailleurs le chargeur de son 9mm. Celui-ci était pratiquement plein. Si ça n'était pas de la balle qui a probablement servi au peut-être proprio de l'endroit dans le petit entrepôt, Sal aurait été portée de dire que c'était un chargeur neuf.

- J'ai des balles, si jamais on en manque.

Pourvu qu'ils réussissent rapido, pendant qu'il y avait encore du soleil. Ça serait l'horreur ultime une fois la nuit tombée. Sûr que le pick-up serait vide de toute façon. Juste l'idée de devoir refaire le chemin dans la noirceur, un grand frisson lui parcourut l'échine. Regardant par-dessus son épaule, Salem regardait avec effroi la petite horde en bas dans la rue.

- Sinon, faudra trouver le moyen de foutre le camp tant qui fait jour. On reviendra. Vaut mieux s'en tirer en un seul morceau. Lançait-elle au grand brun, pour détendre un peu l'atmosphère. Richard va nous engueuler si on fait les cons. Ne put s'empêcher de dire en plaisantant la blonde, malgré la situation.

En sécurité sur le toit voisin, ils pourraient reprendre leur souffle. LE sentiment d'urgence était moins présent du coup.


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 178
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Suicide Squad   Suicide Squad - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:43
Liam considéra le boîtier extérieur du système de climatisation avec un air ennuyé. En contrebas se faisaient entendre les râles combinés de dizaines voire de centaines de bouches. Cette rumeur d'outre-tombe tira un frisson au jeune homme, même si depuis le temps il s'y était habitué. Cela remettait simplement au premier plan de son esprit la délicatesse de la situation dans laquelle ils se trouvaient. S'ils restaient bloqués, cela pourrait clairement compromettre leur retour. Et puisque des hordes étaient capables de rester au même endroit pendant de longues périodes... Est-ce que quelqu'un penserait à venir les chercher par ici ? Ils pourraient sans doute tenir quelques jours avec leurs maigres provisions et l'eau de leur gourde, mais cela ne les mènerait guère loin...
En attendant, il valait mieux éviter de trop songer à cette situation extrême. Le biologiste entendit Salem lui annoncer qu'elle ne savait pas utiliser une arme à feu, ce qui compliquait les choses. Lui-même était loin d'être un as du tir. Il savait s'en servir, pouvait se défendre avec, mais n'était clairement pas très performant. Ils allaient devoir se débrouiller, et il refusait de prendre l'option de la blonde tant qu'il n'avait pas essayé. Il lui signifia d'ailleurs son refus en secouant la tête.

« Je suis plus doué avec un harpon qu'avec un flingue. Mais on va se débrouiller.

Le brun sortir son glock de son holster et entreprit de vérifier qu'il était chargé. Après les quelques vérifications d'usage, il se tint prêt à tirer. C'était beaucoup plus difficile et technique que les films hollywoodiens en donnaient l'impression auparavant. Beaucoup de paramètres entraient en jeu, tel que le recul, la force du vent et son sens, ou encore l'éloignement de la cible... En l'occurrence, Liam n'avait pas prévu de faire dans la finesse. Il devait toucher sa cible, et tant pis si cela lui prenait six balles. Il n'avait pas l'impératif absolu que représentait un mordeur qui marchait droit sur lui pour le dévorer. Il pouvait prendre son temps, au moins un minimum, et se concentrer. Avant de tenter son premier tir, il jeta un coup d'oeil à Salem.

- Vérifie ce que fait la horde. Dès que les rôdeurs bougent, on descend et on fonce au pick-up. »

Le biologiste avait bon espoir que cette diversion occupe la horde pendant un bon moment, mais il leur faudrait faire au plus vite dès que la voie commencerait à se libérer. Cela allait également nécessiter de passer à nouveau au-dessus du vide en utilisant l'échelle. Si la perspective n'avait rien de réjouissant, ils n'avaient cependant pas le choix. Peu désireux de méditer longtemps sur ce dont l'être humain était capable de faire pour survivre, il souffla longuement par la bouche avant de la refermer et de se concentrer sur sa cible. Ce fut en apnée qu'il tenta son premier tir, qui rata sa cible. Le second l'atteignit mais sans avoir l'effet escompté puisqu'il troua simplement le métal. Puis il y eut une troisième, une quatrième et enfin une cinquième tentative. Ce fut celle-ci qui aboutit enfin. Si la détonation de chaque tir déchira l'air avec un bruit qui rappelait le tonnerre, ce ne fut encore rien en comparaison de ce qui advint lorsque la balle brûlante entra en contact avec le gaz resté prisonnier toutes ces années dans les tubes du système de climatisation.
Les rôdeurs avaient sans doute commencé à bouger en entendant les coups de feu, mais ce qu'il advint acheva sans doute de les attirer. Une véritable explosion eut lieu, projetant une boule de feu à quelques mètres de hauteur et envoyant des débris de métal brûlant un peu partout. Par réflexe, Liam se jeta au sol en entraînant Salem avec lui. Par chance, rien ne vint atterrir près d'eux ou les menacer. En se redressant un peu, il adressa un regard interrogateur à la blonde. Il était temps de vérifier que leur stratagème avait fonctionné et que la horde avait commencé à bouger, alors même que le bâtiment sur lequel avait eu lieu l'explosion commençait à prendre feu. Ils allaient devoir agir maintenant, et vite !


Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 475
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Suicide Squad   Suicide Squad - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 2:53
Laissant Liam faire, elle obtempérait et se dirigeait juste un peu plus près du toit pour observer la horde en bas. Salem sursauta à la première détonation. Certaines des goules en bas l'avaient entendu aussi et quelques-unes bougeaient, mais pas assez. Une autre détonation, puis une autre et encore une autre.

C'est un peu avant la cinquième que Salem fit un pas en reculant vers Liam, pour lui dire que ça bougeait un peu plus en bas. En une fraction de seconde toutefois, tout de suite après le cinquième tir du grand gaillard, une grosse explosion retentit. La blonde sursauta et avant de pouvoir se retourner, se retrouva projetée par terre avant de réellement comprendre ce qui se passait. Son cerveau fit finalement de déclic et elle porta instinctivement un bras à sa tête pour se protégé et fit de même pour Liam.

Rapidement cependant, les deux survivants se rendirent compte qu'il n'y avait pas vraiment eu de débris dans leur direction. Ils se relevèrent et Salem courra jusqu'au bord du toit.

- Ça marche ! Ça marche ! Vite ! S'exclamait-elle tout en se retournant vers le tireur. Ils sont en train d'aller vers le bâtiment, oh putain ! Elle venait de voir que celui-ci était désormais en feu suite à l'explosion. Go go go !

La petite mécano jogga donc jusqu'à l'échelle et la remit en place, entre les deux bâtiments. Ça l'emmerdait bien de repasser là-dessus. Elle respirait un bon coup, pour se calmer un peu et reprendre sa concentration, pas question de regarder en bas ou de tomber. Elle attendit que Liam retienne l'échelle et traversa de la même façon qu'elle était venue. Elle faillit bien perdre l'équilibre à un moment, déconcentrée par les râlements des charognes en bas qui se dirigeaient ailleurs. Sal retrouva son équilibre et décida de chiper la technique de son binôme du jour, à quatre pattes, ce serait mieux oui, pour le coup. De retour sur le toit de la boutique, Salem attrapa le collet de son t-shirt pour le secouer un peu, histoire se s'aérer. Elle avait eu chaud, très chaud. Elle s'installa à son tour sur l'échelle pour permettre à Liam de traverser.

Une fois tous les deux sur le toit, Sal se risqua une fois de plus au bord du toit pour voir ce qui se passait en bas.

- Ils sont moins. Je pense pas qu'ils ont réussi à entrer, mais le côté conducteur est presque libre.

La porte était toujours ouverte, mais les cadavres ambulants commençaient à la contourner. Les plus lents étaient restés en arrière, les plus décomposés au premier coup d'oeil. Salem se retourna pour poser son regard sur la porte du toit, menant à la boutique.

- Je sais vraiment pas si ces trucs sont pas entrés, mais autour du camion, c'est les moins réactifs qui restent. Bonne nouvelle ? Faut redescendre.

La peur aux tripes, la mécanicienne suivit l'autre survivant jusqu'à la grosse porte de métal. Ils avaient convenu qu'un allait l'ouvrir et que l'autre se tiendrait prêt à tuer ce qui se trouverait derrière. Ils comptèrent alors jusqu'à trois et à trois ouvrirent la porte sans ménagement. Prêt à en découdre, il n'y avait pourtant rien derrière la porte. C'était vachement encourageant. La blonde était très pressée de foutre le camp d'ici, probablement tout autant que le brun. Elle lui emboîta le pas jusqu'à la deuxième porte en bas de l'escalier, celle donnant sur la boutique. Ils répétèrent leur petit stratagème à nouveau. La porte s'ouvrit et puis ... rien.

Tous les deux armés, ils entrèrent avec beaucoup de précautions, refusant de se faire surprendre, mais tout était au calme à l'Mintérieur de la boutique. Les fenêtres n'avaient pas lâché, tout comme la porte avant. On pouvait toutefois entendre les cadavres à la porte arrière.

- Vaut mieux pas traîner.

Salem se faufila jusqu'à la porte avant, pour voir comment ils allaient pouvoir sortir.

- Liam, chuchotait-elle, Y'en a trop du côté passager, soit tu entre avant moi dans le pick-up du côté conducteur, soit tu sautes directement dans la boîte derrière, mais faut qu'on voit avant de sortir, une fois dehors, on a pas droit à l'erreur.


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 178
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Suicide Squad   Suicide Squad - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2020 - 20:13
Maintenant que leur plan avait fonctionné, il s'agissait de filer en sens inverse pour récupérer leur véhicule et rentrer enfin chez eux. Pour une première sortie en duo, on pouvait dire que cela n'avait pas été de tout repos. Au moins, leur méfiance initiale avait fondu comme neige au soleil avec l'apparition des complications. Une preuve que, à quelque chose malheur est bon. Il s'agissait à présent de passer à nouveau sur l'échelle au-dessus du vide entre les deux toits. Tandis que les deux survivants se relevaient et faisaient tant bien que mal le chemin en sens inverse, le bâtiment où avait eu lieu l'explosion se mettait à flamber de plus en plus joyeusement. Ce n'était pas vraiment une bonne chose, maintenant que seule la chance ou une grosse averse pouvait en venir à bout. Ils ne pouvaient qu'espérer que cela n'allait pas s'étendre à tout le quartier. L'espace entre les différents bâtiments serait peut-être une chance pour eux.
Passer sur l'échelle fut une nouvelle épreuve. Liam la sécurisa pour Salem avant de passer lui-même, en essayant de ne pas trop se focaliser sur la marée de rôdeurs qui défilait à plusieurs mètres sous lui. Heureusement, les créatures étaient en train d'évacuer la zone. Ils n'auraient sans doute affaire qu'à des traînards, ce qui allait considérablement leur faciliter les choses.

Ce fut avec circonspection que le binôme descendit les marches d'accès au toit, non sans avoir au préalable vérifié qu'aucune mauvaise surprise ne se cachait derrière la porte. Ils avaient plutôt de la chance, car leur stratagème avait porté ses fruits. Il n'y avait plus trace de danger immédiat, sauf quelques traînards autour du pick-up. Cela s'expliquait largement par le fait que les vitres et les portes avaient miraculeusement tenu bon. Un signe peut-être que la chance était de leur côté.
Un regard par la porte avant leur permit de voir qu'ils devaient absolument prendre une décision, en raison des dernier traînards qui se promenaient autour du véhicule. Ils n'avaient pas une éternité devant eux, même si la diversion allait occuper les mordeurs un bon moment. Plus vite ils mettraient les voiles, mieux ce serait pour eux.

« Je vais sauter dans la benne. Toi, tu fonces et tu démarres. Avec l'effet de surprise, on devrait s'en sortir. Autant prendre la porte de devant... »

Les coups qui résonnaient encore récemment contre la porte arrière laissaient entendre que quelques rôdeurs n'en avaient pas fini avec leurs tentatives pour entrer, mais cela se calmait. Ils auraient plus de chances d'atteindre vite leur but en passant par la porte avant. Échangeant un regard avec Salem, le biologiste lui fit un petit signe de tête pour marquer le fait qu'il était prêt. Une main sur la poignée de la porte, il ouvrit les verrous manuels avec lenteur tandis que ses muscles se bandaient pour être prêts pour le sprint. Dès qu'il eut le signal de la blonde, il ouvrit la porte en grand sans un mot, histoire de ne pas alerter directement les derniers monstres. Focalisé sur son objectif, il dévala les escaliers et fonça jusqu'au pick-up avant de sauter dans la benne arrière. Son regard fit le tour de lui-même, voyant les rôdeurs qui les avaient remarqués commencer à se masser autour du véhicule. Dès que Salem fut installée au volant, il tapa sur la vitre pour lui dire de démarrer. Ils ne devaient pas laisser la masse se refermer sur eux. Il était temps de foncer !


Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Messages : 475
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Suicide Squad   Suicide Squad - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2020 - 3:18
Elle avait acquiescé à la réponse de Liam. Le moteur du pickup tournait toujours, il leur suffirait d'être rapides et le tour serait joué.

La porte s'ouvrit et les deux survivants foncèrent. Liam sauta dans la benne, Salem elle poussa l'un des cadavres ambulants pour passer. Celui s'effondra par terre, s'étant emmêler les pattes pourries lorsque la blonde l'avait dégagé vite fait. En moins de deux, son cul était posé sur le siège conducteur et la porte se refermait avec fracas. Pas le temps de mettre sa ceinture, un petit coup d'oeil au rétroviseur pour s'assurer que Liam était bien accroché et Salem passa en marche avant.

Le vieux pickup poussa, puis écrasa quelques goules qui lui bloquait la route devant la boutique La blonde ne prit cependant pas le chemin par lequel leur petit duo était abouti lors de leur arrivée. Non, ce camion avait beau être une bête, il y avait peu de chance qu'il réussisse à passer au travers d'une horde de tas de chair en décomposition. Non, il faudrait faire quelques détours pour rentrer sain et sauf. La bonne humeur et l'excitation prirent rapidement la place de la panique et Salem ne pouvait s'empêcher de sourire comme une idiote.

- WOOOOOhhh ! Putain, on a réussi ! Bande de cadavreeeessss ! Criait-elle à pleins poumons joyeusement.

Quelques rues plus loin, la blonde s'arrêta néanmoins pour permettre au grand brun de prendre place à l'intérieur du véhicule. C'était marrant de voir à quel point l'ambiance avait changé entre eux. Ils ne se connaissaient toujours pas, mais Liam avait été au rendez-vous pour lui sauver les miches aujourd'hui et plus d'une fois. Ça en disait long sur son caractère. Ça faisait un moment même que Salem n'avait pas rencontré des gens qui se donnaient la peine, qui n'abandonnaient pas au premier obstacle et qui n'était pas vides de bienveillance. La chance qu'elle avait eue, non seulement de rencontrer Richard, mais que celui-ci l'invite au bateau. Il lui avait pourtant dit que c'était des gens de confiance, mais les actions parlaient toujours de façon plus intense que les mots.

L'ivresse du moment y était très certainement pour quelque chose, mais tant pis. Ils avaient survécu un jour de plus et ils ramenaient du matos important. C'était tout simplement mission réussie.


➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Suicide Squad   Suicide Squad - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Suicide Squad -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: