The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- You Should Know You're Not Alone -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:55
Ah, ce genre de question indiscrète. On ne leur avait jamais demandé jusqu'ici. Ça faisait tout drôle. Il fallait dire que Zayn et Salem ne s'étaient jamais vraiment rapprochés de personne durant les dernières années. Alors pour ce genre de conversation, inutile de dire qu'on ne leur avait jamais trop posé de questions sur leur relation, trop occupés à essayer de survivre. Un petit sourire fit tout de même son apparition sur le bec de la mécano.

- Euh, non.

D'ordinaire elle en serait restée là sans doute, mais Sal devait bien quelques détails à l'une des personnes qui les avaient accueillis sous son toit sans même les connaître. Puis, ce genre de petite conversation normale, ça faisait du bien en fait. C'était même un peu, apaisant.

- On s'est rencontré au début de l'épidémie. Il m'a sauvé la vie. On est devenu meilleurs potes, du genre très fraternel. Du coup après toutes ces années, il est ma famille, je suis la sienne. Il est protecteur comme un grand frère, je suis chiante comme une petite soeur. Concluait Salem en pouffant de rire.

C'était sans doute le seul truc qu'elle pouvait ne pas reprocher à l'apocalypse, ça lui avait apporté Zayn. Ce grand bourru solitaire était devenu son pilier, sa famille.

- On est donc frère et soeur, rien de plus, rien de moins. Concluait Salem joyeusement.

Au diable la biologie. La famille c'était aussi celle qu'on choisissait parfois. De toute façon, sa famille biologique était morte. Et ceux qui étaient vivants, elle ne les connaissait tout simplement pas.

- Curiosité étanchée ? Demandait Sal avec un petit clin d'oeil.

Un peu naïve, elle ne se doutait pas du tout que cette question ''indiscrète'' en cachait peut-être une autre. Sauf que jamais en cent ans elle ne se serait imaginé être avec Zayn de cette façon.

- J'ai pas trop de questions indiscrètes en retour, mais j'aimerais bien néanmoins connaître un peu les gens avec qui je vais vivre. Parce que jusqu'à présent c'était très très encourageant tout ce petit monde. Richard semblait s'entourer de personnes pleines de ressources et pas trop difficiles à vivre de ce que pouvait percevoir Salem depuis qu'elle était à bord. Ça fait longtemps que vous êtes mariés Liam et toi ? Avec le chien et tout ? Vous faisiez quoi avant... toute cette merde ?

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:17
J’étais contente d’entendre son histoire, du coup c’était bien plus platonique que ce que j’aurais pu imaginer du moins pour l’instant, l’évolution pourrait finir par avoir lieu sans même qu’ils ne s’en rendent compte. Je souriais simplement heureuse de pouvoir partager un moment de simplicité avec quelqu’un d’autre que Liam, j’aimais mon mari ce n’était pas la question, mais j’avais envie d’avoir des interactions avec un peu plus de personnes. Quand elle m’annonçait qu’elle aimerait en savoir plus sur moi sans pour autant savoir comment s’y prendre je souriais pour la mettre en confiance avant de répondre simplement.

- Bah y a pas de problème, je peux tout simplement te parler de moi.

Visiblement ça avait marché puisqu’elle me posait deux questions sur Liam et moi, c’était un bon début et j’étais contente de pouvoir y répondre. J’éludais rapidement la seconde question qui ne m’héritait pas qu’on s’y attarde outre mesure tout en sachant qu’elle donnerait tout de même quelques réponses à Salem concernant le genre de personne que nous étions.

- Le chien, on ne l’a pas depuis longtemps, on l’a trouvé il y a deux ans, je crois, alors que son maitre venait de mourir, on n’aurait pas pu le laisser tout seul, ça aurait été un crève-cœur.

Je me rappelais de ce jour comme si c’était hier. La détresse de ce chien m’avait transpercé le cœur, il aurait été tout bonnement impossible pour moi de le laisser dans cette mauvaise passe et il en avait été de même pour Liam. Nous n’en avions même pas discuté que l’animal faisait déjà partie de nos vies. Pour la première question, je préférais faire les choses dans l’ordre alors je pris une grande inspiration avant de commencer à parler.

- Je vais plutôt te raconter l’histoire de Liam et moi depuis le début, au moins ça t’en dira un peu plus sur nous. On s’est rencontré alors que nous étions au lycée. J’étais cheerleader et lui faisait partie de l’équipe de football. On s’est rencontré comme ça, on est sorti ensemble, mais les études l’on rattraper et il est parti à l’autre bout du pays. Il faut dire qu’il voulait travailler en temps que biologiste marraine, c’était compliqué, je suppose, mais il a réussi. Je l’ai perdu de vue pendant longtemps... Quatre longues années, je suis restée seule peut être à enterrer mon chagrin dans mon coin ou peut-être parce qu’au fond de moi je savais. J’ai fini mes études, je suis devenue jardinière paysagiste, j’adore les plantes et j’ai continué de passer beaucoup de temps avec ma famille. J’ai retrouvé Liam un jour à Boston, y avait une conférence qui m’intéressait et lui faisait partie des intervenants. J’avais l’impression que c’était un conte de fées en fait. On s’est mariés des années plus tard, Richie était présent, c’était un beau mariage d’hiver, il a même neigé ce jour-là.

Si elle voulait en connaitre plus sur les liens que j’avais avec Richard, elle pouvait le faire, je lui laissais la porte ouverte, c’était une question facile et ça permettrais de continuer la discussion l’air de rien.

- J’espère que ça ne te fait pas trop d’information, je suis toujours contente de partager des choses avec les gens autour de moi, peut être que je manque de discernement, mais tu m’as l’air de quelqu’un en qui je peux avoir confiance et puis quand tu vois la surpopulation d’homme autour de nous, il faut bien qu’on s’entraide. Tu étais dans la mécanique avant du coup, je suppose ?

Elle avait dit s’y connaitre alors il s’agissait d’une simple déduction peut être que j’avais tort, mais si ce n’était pas le cas, elle pourrait sans doute développer un peu.

..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 2:51
Salem ne pouvait pas réprimer ce petit sourire qui illuminait sa bouille. C'était presque... banal comme discussion et pourtant de partager comme ça en toute simplicité, ça vous enlevait un petit poids aux épaules. C'était léger. Ça faisait plaisir. Probablement autant à Lucia qu'à Sal.

- Wow, c'est cool que vous vous soyez retrouvé comme ça. Vous auriez carrément pu faire un film romantique avec votre histoire, ma mère aurait vachement adoré. Ajoutait la petite mécano en rigolant doucement.

Ça oui, sa mère était vraiment du genre fleur bleue. ''Rien n'arrive pour rien et si ça doit arriver, ça arrivera'', un peu naïve de croire que la vie avait un chemin tracé pour chacun, mais c'était attendrissant maintenant que Salem y repensait.

- Ça devait être un magnifique mariage. J'imagine bien la neige qui devait tomber tout doucement, ça devait être très beau.

De la curiosité pure, qui ne servirait probablement à rien en fait, si ce n'était que d'en apprendre un peu plus sur les relations qu'avait les gens à bord. Même ce que lui racontait Lucia, de la façon dont elle le racontait dressait un portrait de leurs personnes. Ils étaient loin de se connaître, mais ils semblaient déjà avoir le même genre de valeurs.

- Oh non, t'inquiètes. Je trouve ça bien de pouvoir échanger un peu sur des trucs plus... normaux. Puis, quand on voit la sur-concentration de testostérone à bord, t'as bien raison ! Faut bien s'entraider un petit peu. Rétorquait la mécano d'un ton amusé. Moi, oui. Je suis née dedans si on peut dire. Un large sourire un peu nostalgique prit place sur le visage de la jeune blonde. Mon père avait un garage familial. Du plus loin que je me souvienne, j'aimais beaucoup aller traîner là, bidouiller des trucs avec mon père, comprendre comment les choses fonctionnaient, comment les réparer. Par la force des choses, je suis devenue mécanicienne. La graisse, l'huile et les jurons ont fait partis de mon éducation. Mon père voulait que je reprenne l'entreprise familiale avec lui, mais j'avais envie d'un peu plus. Je devais commencer l'université en ingénierie mécanique quand tout a commencé. J'aurais vraiment aimé bosser sur la conception d'automobiles ou de machines ou même peut-être bosser dans l'aérospatial! Ça aurait été vraiment cool. Mais mon premier amour c'était vraiment les bagnoles.

Ouais, même si au début Salem avait le coup de blues en parlant de son avenir qui ne s'était jamais réalisé, désormais elle était en paix avec tout ça. Pour l'instant, ses connaissances suffisaient au jour le jour. Quand ça ne serait plus le cas, peut-être qu'un petit tour à l'université ou dans un libraire lui permettrait de trouver quelques bouquins utiles.

- Du coup, je comprends aussi que ça fait un moment que vous vous connaissez avec Richard. Vous vous êtes rencontré comment ? T'as un don pour retrouver les gens dis donc. Ne put s'empêcher de plaisanter la petite blonde.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 9:37
Une petite pointe de nostalgie était en train de naitre en moi alors que Salem évoquait le fait qu’elle avait toujours travaillé avec son père. Je comprenais que trop bien ce genre de relation et je savais que c’était ce qui faisait la différence entre les personnes qui connaissaient les vraies valeurs ou non. Peut-être que c’était mon éducation qui parlait en tout cas, j’étais contente que Salem soit ce genre de personne c’était quelque chose qui me rapprochait d’elle sans vraiment que je m’en rende compte.

- Le travail en famille c’est ce qu’il y a de plus formateur. J’ai appris tant de choses avec mes parents, je ne peux que comprendre ce qui s’est passé. Je suis vraiment contente que tout se soit passé aussi bien pour toi et désolé que l’épidémie ait eu raison de tes rêves.

C’était vraiment sincère, l’épidémie avait eu raison des rêves de beaucoup de personnes de toute façon. Il était évident que ce n’était pas la seule, pour ma part c’était mes rêves de famille qui était tombée en lambeau, j’avais le cœur qui se serait à chaque fois que je voyais un enfant. Mais je préférais le garder pour moi, ne pas en parler, de toute façon un enfant dans ce monde c’était loin d’être une bonne idée, il aurait été un fardeau plus qu’autre chose, on le savait tous.

- Promis, si je trouve des libres sur l’aérospatial, je te ramènerais tout ça. Il ne doit pas avoir beaucoup de femmes qui pratique ce genre de chose, je suppose, ça à l’air d’être ce genre de milieu qui te correspond le mieux.

Je lui offrais un sourire, j’avais l’impression de cerner de plus en plus le personnage. Il n’était pas compliqué de la comprendre. C’était une femme sans doute une extravertie qui aimait s’amuser et passer du bon temps. Je la voyais assez joueuse et toujours de bonne humeur par le passer. Je pense aussi qu’elle était une battante et qu’elle faisait tout son possible pour arriver à ses fins. Elle serait rentrée dans l’aérospatial sans aucun doute.

- Exactement, c’était mon voisin et je l’aidais avec sa grande famille. Je n’avais pas beaucoup de travail à ce moment-là et tant que Liam était à Boston, c’était une façon de ne pas trop penser à lui et ne pas déprimer. On ne s’est retrouvé il n’y a que quelque temps en réalité et comme j’aspirais à plus que le No Man’s Land, on a décidé ensemble de monter un groupe même si c’est Liam qui a trouvé ce bateau.

Au moins, elle saurait à présent comment le groupe c’était monté, chacun avait sa place et certain plus que d’autre. Je souriais doucement à la femme qui était en face de moi avant de lui répondre avec bienveillance.

- Je reste persuadé que des personnes bien existent toujours tu en es la preuve, maintenant, je pense qu’on y gagnerait à avoir encore une ou deux personnes en plus. Si possible avec des talents différents quand je vois déjà tous le potentiel qu’on a vu les métiers de chacun, je me dis que c’est fou. Peut-être que mon don pourrait nous servir à trouver un médecin.

J’avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, il était évident que ce n’était pas comme ça que ça marcherait, mais j’avais envie d’y croire.

..

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 2:15
Salem haussait les épaules tandis que Lucia disait être désolée que l'apocalypse ait détruit son rêve. Ça avait détruit le rêve de bien des gens et la mécano comprenait bien que c'est également ce que sous-entendait son interlocutrice du même coup. D'un autre côté, ça forçait une vie plus simple, sans le stress de la vie moderne. Si on oubliait les goules, les psychopathes, le fait qu'un simple rhume pouvait vous tuer et qu'il était difficile d'avoir de quoi de bien à se mettre sous la dent, c'était presque sympa, presque.

La blonde riait doucement alors que la brunette lui promettait de lui ramener des livres sur l'aérospatial si elle en trouvait. Ça allait pas vraiment leur servir, mais c'était sympa. Salem se grattait l'arrière de la tête en songeant qu'effectivement, elle avait toujours été attirée par les domaines où il y avait moins de femmes. Peut-être d'une part, car elle s'entendait généralement mieux avec les mecs, d'une autre peut-être pour se prouver qu'elle en était capable et sans doute également pour montrer qu’homme ou femme pouvaient aussi bien bosser l'un de l'autre. Elle n'avait jamais trop réfléchi à tout ça, mais ne s'était jamais non plus arrêter dans ses choix.

L'androgyne apprenait par la même occasion comment le groupe en était venu à être créé. Bon, elle avait eu la version de Richard, mais c'était bien de voir comment les autres avaient vu tout ça, vécues même.

- Je suis toujours un peu épatée que vous vous soyez retrouvé comme ça. Puis, pour le groupe, bien heureuse que vous l'ayez fait. J'ai un peu perdu foi en le NML depuis l'hélico. Impossible d'organiser rien, personne ne vous écoute, personne ne semble réellement conscient du danger... Et pourtant, c'est pas comme si on ne s'était jamais fait attaquer, que ce soit à l'entrepôt ou avant de le trouver... J'sais pas, après toutes ces années, j'avais envie de plus moi aussi j'crois bien. Si Richard ne nous avait pas trouvés la dernière fois, Zayn et moi on était déjà en train de chercher un nouvel endroit, prêt à partir. M'enfin, c'est ce qui m'a attiré ici, des gens qui avaient un peu cette même envie, cette même déception. Puis, bon, faut dire que de vivre sur un bateau de croisière, c'est trop cool ! Toujours la petite blague quand ça devenait un peu trop sérieux, ça avait toujours été plus fort qu'elle.

- Ah euh merci, j'espère bien faire partie des bonnes personnes oui ahaha. Du moins j'essaie. Ça me tue de voir ce que certains font, voir la facilité avec laquelle ils éteignent une part de leur humanité. Bon, ça existait bien avant et ça ne demandait qu'à sortir j'imagine, mais bon. Elle aussi s'était découvert une part de noirceur avec cette fin du monde. Elle préférait se dire qu'elle l'employait à bon escient puisque c'était contre des meurtriers jusqu'à présent, mais mieux valait ne pas trop penser à ça maintenant.

Portant la main à son menton, Salem fixait d'un coup ses chaussures. C'est vrai qu'un médecin ce serait pas de refus, mais c'était comme des licornes ces trucs. Déjà qu'elle soit tombée sur Emerson ça avait tenu du miracle pour la mécano. Sauf qu'elle avait son groupe la doc, sa famille, son chez soi.

- C'est vrai qu'on a tous nos spécialités, forcément c'est idéal. Sauf qu'un doc, j'suis d'accord ce serait incroyable ! Au pire un infirmier ? Non parce que côté soins j'suis apparemment un peu merdique. On m'a arrêté juste à temps quand j'ai voulu faire de ma jambe un méchoui improvisé et on m'a recousus proprement à la place, donc mon jugement est pas génial faut croire ! Avouait Salem en rigolant. M'enfin, pas pour être trop optimiste, mais on sait jamais sur qui on va tomber.

Effectivement, ceux qui croiseraient leurs chemins pourraient s'avérer bons ou mauvais, utiles ou pas, mais avant toute chose, et Sal savait que ce serait le cas, il faudrait être sécuritaire.

- Côté trousse de secours, on s'en sort comment ? Me suis blessée quelques fois dans les derniers mois, j'ai pu poser quelques questions à une toubib, alors si on manque de trucs j'peux ouvrir l'oeil en vadrouille.

Spoiler:

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:18
Lorsqu’elle me parla de son ressentit des derniers évènements je ne pouvais que hocher la tête et comprendre ce qu’elle voulait dire. On avait vécu des choses qui étaient assez particulières, c’était à la fois magnifique et inquiétant. Je n’étais pas au courant de tout ce qui s’était passé à l’entrepôt puisque je ne connaissais le No Man’s Land seulement depuis quelque temps. J’étais triste de me rendre compte qu’il ne s’était passé que quelques petits trucs comme ça.

- C’est vrai que cet hélicoptère est inquiétant et rassurant. Je veux dire, il y a quand même un groupe qui a réussi à faire bouger une de ses grosses carcasses en métal c’est fou.

Je n’avais pas vraiment réagi quand elle avait évoqué le bateau de croisière, mais j’avais tout de même eu un sourire en coin. C’est vrai que ce n’était pas commun. On avait vécu dans beaucoup de maisons et quelques entrepôts, mais un bateau c’était vraiment une première. La discussion avait changé puisqu’on parlait de la nécessité d’avoir un médecin dans le groupe. Elle était du genre à foncer dans le tas, du moins c’était ce que je ressentais en lui parlant, c’est avec un ton amusé que je lui répondais avec bienveillance.

- Je ne suis presque pas surprise d’entendre ce genre de chose. Tu es dans le genre casse-cou toi. Il faudra qu’on y réfléchisse un peu plus sérieusement. Pour être paré en cas de besoin.

Pas nécessairement un médecin, mais mettre en place des herbes médicinales pour guérir un rhume, une toux, un mal de gorge, ce serait le nécessaire. Après si les membres pouvaient faire attention ça serait bien. Après, il faudrait des connaissances en médecine, mais ce n’était pas ce qu’on pouvait improviser si facilement. Je réfléchissais à tout ça sans vraiment dire quelque chose. C’est Salem qui prit alors la parole pour me demandait comment était les réserves en utilitaire médicales et la seule réponse que je pouvais fournir c’était sans doute bien trop basse.

- Je t’avoue qu’on n’a pas grand-chose, de quoi soigner des petites coupures et ce genre de chose. De toute façon s’ils nous arrivent quelque chose de grave, on n’a pas de médecin sous la main. Si tu connais une médecin, ce serait intéressant de la rencontrer et de voir si elle pourrait nous aider en cas de besoin.

Si elle pouvait m’apprendre des choses en plus j’en serais reconnaissante et on pourrait sans doute échanger les connaissances contre autre chose. Je réfléchissais à tout ça alors qu’un bruit se fit entendre à l’intérieur du bateau. C’était le groupe d’expédition qui venait enfin de rentrer. J’allais pouvoir faire à manger, mon estomac criait famine depuis un moment. J’étais contente de l’échange que j’avais eu avec Salem, ça m’avait permis de mieux la connaitre et de lui faire encore plus confiance même si c’était bête d’avoir une confiance si grande en une personne que je connaissais si peu. Je me tournais vers elle avec un regard qui voulait dire qu’on allait devoir reprendre cette conversation plus tard, mais c’était pour la bonne cause.

- Je crois que l’heure de la conversation est terminée et que je vais pouvoir m’occuper de vous faire un bon petit plat, je ne sais pas toi, mais je commençais à avoir faim, alors ça tombe bien.

Je lui offrais un sourire dont j’étais fier en attendant qu’elle me réponde avant de disparaitre quatre à quatre vers l’étage inférieur. J’étais contente de Liam soit rentré saint et sauf, je m’inquiétais toujours de la savoir dehors sans moi. J’avais toujours l’impression d’avoir laissé une partie de moi derrière et c’était douloureux.

..

J'écris en #006666
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone - Page 2 Empty
- You Should Know You're Not Alone -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2