The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- You Should Know You're Not Alone -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone EmptyLun 19 Aoû - 23:52
Salem était arrivée il y a peu de temps, Richard avait dit qu’elle était pleine de ressource et qu’on pouvait lui faire confiance. Par extension, j’avais décidé de lui faire confiance même si je ne la connaissais pas. Je la surveillais de loin sans rien dire de plus, je n’étais pas membre de la police non plus, mais j’avais envie d’apprendre à la connaitre sans pour autant savoir comment l’aborder. Bon nombre de survivants avaient leurs petites manies et il ne fallait pas trop les bousculer. Finalement alors que la fin d’après-midi se faisait sentir mon chemin croisa le sien dans la bibliothèque. C’était sans doute le moment que j’attendais pour entamer une discussion avec elle. Il fallait que je fasse le tour des ouvrages présents dans ce bateau, les livres étaient important et si nous pouvions en rassemblait sur différent aspect de la vie cela aurait un grand intérêt pour notre futur.

- J’espère au moins que tu trouves ton bonheur.

Je ne savais pas ce qu’elle faisait ici, peut-être qu’elle était simplement venue chercher un ouvrage en particulier sur demande d’un membre du No Man’s Land pour gagner quelque chose en échange ou simplement pour essayer de trouver de quoi se divertir un peu. En tout cas, je n’étais pas ici pour juger son attention, mais simplement la connaitre un peu mieux. Je lui offrais un sourire bienveillant dont j’avais le secret, on avait un peu de temps devant nous, une partie des hommes étaient partis à l’extérieur et je n’avais pas l’intention de commencer la préparation du repas tant que tout le monde ne serait pas rentré. C’était déjà assez compliqué de faire un repas pas question de devoir le faire réchauffé ensuite.

- Tu arrives à trouver tes marques ici ?

Une fois de plus, je parlais d’expérience, je savais que ce genre d’endroit n’était pas commun et que lorsqu’on était habitué à l’extérieur ce n’était pas forcément des plus évident d’apprendre à vivre dans un endroit confiné avec d’autres personnes. J’étais venu pour déposer un livre que j’avais fini de lire un peu plus tôt dans la journée et en profita pour le faire. Je n’avais pas osé trop m’imposer auprès de Salem, après tout, pour le moment c’était surtout une face d’apprivoisement respectif. C’est tout de même avec un certain naturel que je lui dévoilais mes intentions.

- On a tous une histoire sur ce qui nous est arrivé avant et chacun a le droit de la garder pour soi. Je t’avoue que ce n’est pas ce qui m’intéresse, mais je me sens obligé de poser quelque question sur la façon dont tu te sens parmi nous. Je me sens comme l’hôtesse de ce bateau et j’aime savoir que mes invités se sentent bien.

C’était un bon résumé de la situation, j’étais la seule femme du groupe avant son arrivée et je m’étais attachée à faire les taches d’une maitresse de maison sans vraiment y prêter attention. C’était cette même nature avenante qui m’avait poussé à aller vers la nouvelle recrue en espérant que mes intentions ne soient pas mal interprétées de sa part.

..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone EmptyMer 21 Aoû - 21:35
Ça faisait désormais plusieurs jours qu'elle et Zayn étaient à bord du USS Revival. C'était pour le moins... différent. Ça remontait à loin d'être dans un endroit relativement sécuritaire, ça remontait à Monroe en fait. Ce qui était le plus difficile pour Salem, c'était sans doute le silence. La petite mécano dormait en effet très peu depuis son arrivée, c'était plus fort qu'elle, car avec les années elle s'était habituée aux bruits. Celui des charognes, celui des survivants, celui des bâtiments qui s'écoulaient, celui des animaux sauvages qui rodaient. Là, nada, rien. Seule dans sa cabine, la blonde gigotait et tournait et tournait, incapable de trouver le sommeil. Ce qui était quand même dommage quoi, vu qu'elle avait un lit. Un vrai de vrai, avec des draps et un oreiller !

Sal avait fini par craquer son hublot et là, le bruit des vagues avait vachement aidé, mais de là à faire des nuits complètes il y avait encore du chemin à faire. Ils étaient conditionnés Zayn et elle depuis les quatre dernières années, conditionnés à avoir le sommeil léger, à être prêt à partir en urgence, à être assez attentif pour ne pas se manger un coup de lame dans leur sommeil et à ne pas se faire surprendre.

C'était donc avec la tête dans le cul que la petite mécano avait décidé aujourd'hui d'aller fouiller du côté de la bibliothèque. Voir un peu les ouvrages qui pourraient être intéressants. Elle avait plein d'idée pour cet endroit, mais n'osait pas trop prendre les devants encore, ne voulant pas marcher sur les orteils de personne. En plus, si elle trouvait un truc d'intéressant, elle pourrait lire lorsqu'elle n'arriverait pas à roupiller, tout le monde serait gagnant.

La petite mécanicienne avait déjà trois ou quatre livres dans les bras, lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher. Sal devina donc que la dénommée Lucia venait aussi fouiller pour se trouver des bouquins, puisque les gars étaient pas mal tous sortis. C'est donc au détour d'une rangée de livres qu'elles se croisèrent.

- Euh, oui c'est pas mal. J'avoue par contre qu'on aurait avantage à étoffer le tout sur des trucs plus pratico-pratiques. Peut-être une sortie pour trouver un libraire ou la bibliothèque municipale ou l'université, pensait Salem à voix haute tout en attrapant un nouveau bouquin à ajouter à sa pile.

Sauf que c'était pas mal du tout pour l'instant, fallait l'avouer !

- Doucement, répondait la mécano avant de lâcher sa quête aux livres et de se retourner franchement vers Lucia et lui retourner son sourire. C'est... comment dire, c'est un peu comme du vélo. On oublie jamais vraiment, ça revient toujours... m'enfin, je sais pas si je fais du sens, fit-elle en se grattant le crâne, l'air un peu fatiguée. Juste, Zayn et moi on a jamais fait partie d'un groupe avant, encore moins dans un endroit aussi... calme. On est un peu comme des chats errants qui s'habituent de nouveau à la vie à l'intérieur, aussi con que ça sonne.

L'androgyne rigola, avant de poser ses livres sur l'une des tables tout près.

- Mais c'est vraiment sympa ici. Ça a un potentiel de malade.

Ses idées tournaient à cent à l'heure dans sa tête, mais ce n'était pas le moment de se mettre à babiller de toutes ces solutions utopiques qu'elle avait à leurs soucis.

- D'ailleurs, c'est cool les plantations. Ça me rappelle le grand jardin de ma mère. Ça va nous changer des vieux trucs en conserves en tout cas !

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone EmptyJeu 22 Aoû - 18:33
Alors qu’elle me répondait l’air de rien, le sourire que j’avais sur le visage s’agrandit légèrement. J’étais contente de voir qu’elle se faisait un bout de place ici. Elle pensait qu’on devrait recentrer la collection sur des choses plus utiles et je ne saurais pas lui donner tort. Il était évident que des ouvrages plus centrés survie serait bien utile par exemple le travail de la terre ou même le pistage, faire de l’électricité avec l’océan à côté, plein de sujets qui aurait été pratiques si on en connaissait plus et surtout qui serait certainement explicité dans des textes.

- Je me suis dit exactement la même chose et je pense que la section Moyen-Age Européen pourrait nous être grandement utile.

C’était une période de l’histoire qui avait des choses à nous apprendre, il était certain pour moi qu’aucune des morts ne pourrait faire tomber un de ses châteaux aussi nombreux soit ils. Je restais pensive à cette idée un instant alors qu’elle m’expliquait que ce n’était pas facile pour elle de vivre parmi nous. Visiblement, Zayn et elle étaient plutôt fusionnels et pendant un instant je me demandais si c’était le même genre de relation qui les rassemblait que Liam et moi. Il se pouvait qu’ils soient simplement discrets en public. Je pourrais poser la question, mais j’avais peur que ce soit déplacé alors je restais silencieuse toutes en expliquant à Salem ce qu’elle ne savait pas.

- En vérité, c’est compliqué pour tout le monde, on a tous besoin d’un temps d’adaptation. Avec Liam nous avons passé presque tout le temps que tous les deux, mais on a préféré choisir les alentours de Seattle et éviter la grande ville. C’est vrai que je connaissais les Gordon avant l’épidémie, mais nous avons tous changé avec ce qui s’est passé.

Je restais pensive une nouvelle fois. J’avais mal à l’idée que tout soit si différent aujourd’hui, ne serait-ce qu’avec la disparition de ses deux filles. J’avais mal pour lui et pour sa famille et j’avais mal tout cours parce que je les connaissais bien. Mais, nous n’étions pas ici pour discuter du passé plutôt de trouver des plans pour le futur. Je souriais alors qu’elle parlait des plantes et ça, c’était définitivement un sujet joyeux que j’affectionnais tout particulièrement.

- Merci, j’ai toujours aimée les plantes alors pour moi c’était une nécessité d’en avoir un peu autour de nous et même si on n’aura pas de quoi se nourrir totalement on pourra gagner en confort avec des herbes aromatiques ou médicinales. Il est clair que pour un élevage de patate, ça va être un peu limité.

C’était dans les moments là où j’étais obligé de me restreinte pour ne pas parler pendant des heures. Liam avait presque de quoi être jaloux de mon amour des plantes, mais visiblement ce n’était pas le cas alors j’étais plutôt comblé. Je souriais avant d’ajouter à mon interlocutrice.

- L’idée c’est de s’agrandir, s’améliorer. Donc si jamais tu as d’autres idées pour améliorer notre quotidien, n’hésite surtout pas. Au contraire, on ne peut pas penser à tout et mon but c’est aussi que vous vous sentiez chez vous avec Zayn.

Pour moi, il était impensable qu’elle ne trouve pas sa place, sinon c’est qu’elle n’aurait pas essayé assez fort. Je lui offrais un sourire encourageant. Je serais vraiment contente d’en savoir plus et d’entendre ses demandes. Ce qu’elle pouvait avoir envie de faire ici pourrait être intéressant pour tout le monde. Elle l’avait dit, c’était un endroit plein de potentiel, il ne demandait qu’à être aménagé de façon intelligente.

..

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, flèches professionnelles et home made, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone EmptySam 24 Aoû - 3:49
Ça la fit sourire de voir que Lucia partageait un peu son groove sur les bouquins. C'était exactement ça, sans la technologie moderne, il y avait franchement à apprendre du côté plus médiéval des choses. Après tout, ils avaient vécu bien avant eux, c'était pas juste de la théorie donc.

- Forcément, répondait-elle pensive.

Les gens qu'on avait connus avant étaient à des années-lumière de ce qu'ils étaient aujourd'hui sans doute, songeait Salem aux explications de Lucia. La petite mécano connaissait mal sa famille, sa mère étant une immigrante de première génération, ces grands parents étant décédés et le reste de la famille maternelle restée dans leur pays d'origine. Son père lui était cadet de plusieurs frères et soeurs, mais la famille Parker le les croisaient que pour les événements spéciaux du style noël... Ce n'était donc pas une exagération de dire qu'ils étaient pratiquement des étrangers pour la jeune Parker. Après pour le reste, d'anciennes flammes et des amis d'école, rien de bien sérieux, alors de revoir des gens de son passé ne changerait pas grand-chose à la perception qu'elle avait déjà d'eux en fait... Ils seraient tous en quelque sorte des inconnus pour elle, du genre qu'on perd de vu et qu'on revoit dix ans après, bon si on ne comptait pas l'apocalypse et tout.

M'enfin, ça ne devait pas être simple pour les gens qui avaient de vraies relations avant ladite apocalypse. De voir ceux qu'on connaissait si bien sous un jour nouveau et pas nécessairement au meilleur de l'humanité...

Salem se secouait mentalement suite à ses pensées peu joyeuses et se déconcentrait sur la petite conversation avec Lucia.

- Aromatiques et médicinales, alors en fait on sera hyper gâtés hein ! Ne put s'empêcher de plaisanter la petite blonde.

Ça allait être putainement plus intéressant que des fèves insipides ou des racines sans goût ! La mécano était assez fébrile à l'idée en fait, un bon poisson ou une belle pièce de cerf aromatisé ou une petite tisane pour un petit rhume, c'était juste inimaginable jusqu'à présent. Son ventre en gargouilla d'ailleurs, animé par la gourmandise de la jeune femme. Cette dernière tapa ce dernier doucement comme pour confirmer que ce jardin était une super idée.

- Si tu as besoin d'un coup de main, je suis pas hyper connaissante, mais j'aidais pas mal ma mère dans le temps, une paire de bras en plus de dispo si tu as besoin.

Elle avait beau ne pas les connaître, c'était plus fort qu'elle de se proposer pour aider. C'était tout simplement dans sa nature. Pour le coup au moins, il y avait moins de chance qu'elle se fasse arnaquer puisqu'elle vivait avec eux...

- Des idées ? Oh ça, j'en ai toujours ! C'est plus fort que moi. J'voudrais surtout pas marcher sur les pieds de personne par contre. Elle saisirait cette opportunité néanmoins. Vous avez des idées pour l'eau potable et l'électricité ? Je bricole un peu, en plus de la mécanique. De l'électricité et des moteurs on retrouve ça dans bien des machines faut dire. Mais euh... Elle se grattait un peu la tête ne voulant pas ensevelir son interlocutrice avec trop d'info superflue. Peut-être avec le système déjà en place sur le bateau on pourrait... Enfin, si tu veux, j'pourrais jeter un oeil, la salle des moteurs tout ça.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone EmptySam 24 Aoû - 22:35
Elle était d’humeur travailleuse visiblement et c’est vraiment intéressant de voir ça. Je lui offrais un sourire comme toujours avant de hocher la tête. J’étais contente de voir qu’on avait fait une bonne pioche, Richie connaissait des gens bien et ça ne m’étonnait pas du tout de lui.

- J’en prends note, ça pourrait libérer Liam qui s’occupe déjà de beaucoup de chose. Je peux déjà compter sur Wyatt, mais une personne de plus si on agrandit les potagers, je m’en servirais bien volontiers.

Liam était un amour, toujours prêt à m’aider, mais il n’était pas fait pour travailler la terre tout comme je n’étais pas très bien en mer. Je savais difficilement nager et je n’étais pas très à l’aise dans que je n’avais pas les pieds sur terre. Je réfléchissais un instant à tout ça. Il était clair que ça changeait nos vis de pouvoir compter les uns sur les autres. Mon homme était plus méfiant, je pouvais le comprendre, mais il m’était impossible pour moi de l’imiter. J’avais ce côté beaucoup trop gentil. Je ne comprenais vraiment pas la peur de Salem concernant le fait de nous marcher sur les pieds et j’essayais une nouvelle fois de lui faire comprendre.

- Marcher sur les pieds de qui ? Nous sommes un groupe, même si Richie est le chef, on n’en reste pas moins une démocratie. Si tu nous donnes des superbes idées comment cela pourrait être refusé ? Tu es ici chez toi.

Il était certain qu’une idée bonne devait forcément être exploitée surtout si elle améliorait notre survie à tous. Alors qu’elle commençait à parler de l’eau courante et l’électricité, j’essayais de réfléchir à mon tour. J’étais bien trop mauvaise pour pouvoir l’aider. Je poursuivis tout de même le fil de mes réflexions à voix haute sans vraiment m’en rendre compte.

- C’est un sujet qui mériterait d’être abordé. Il faudrait trouver une façon de remettre en marche tout ça sans avoir besoin de faire trouver le moteur du bateau qui consommerait sans doute beaucoup trop.

Je n’avais pas la moindre idée de comment fonctionnait un bateau contrairement à Liam, mais je me doutais que c’était comme une grosse voiture, le moteur devait également fournir de l’énergie pour avancer et si on le mettait en route cela pourrait sans doute nous porter préjudice. Je réfléchissais toujours alors qu’elle parlait de regarder. Elle se disait bricoleuse en plus de s’y connaitre en mécanique. Elle pourrait peut-être trouver un système, que ce soit un endroit ou raccorder un générateur ou une idée fabuleuse. C’est donc avec une bienveillance qui me caractérisait tant que j’ajoutais.

- Je pense que tu trouveras ton bonheur dans la cale, il y a toute une partie avec les cuves, je suppose que le moteur ne doit pas être très loin. Je t’avoue que la mécanique et l’électricité c’est loin d’être mon truc.

Aucune porte du bateau n’était fermée à clé, chacun était près d’y trouver sa place, de fouiller le moindre recoin et de trouver de quoi s’occuper de lui-même. Nous n’acceptions pas les poids morts, mais rien ne disait qu’on était obligé de faire une tache en particulier. C’était ça la force du groupe, chacun faisait ce pour quoi il était doué. Pour le coup, Zayn et elle étaient tous deux doués dans beaucoup de choses et la survie ensemble les avait sans doute beaucoup renforcés. Une fois de plus, je me demandais quel genre de relation il pouvait bien les unir et je me décidais à poser la question, du moins pas directement.

- J’ai l’impression qu’on a eu beaucoup de chance de vous voir nous rejoindre. Je peux te poser une question indiscrète ?

Elle était évidemment en droit de refuser et je n’irais pas plus loin, la conversation reprendrait son cours sur un sujet plus classique, mais j’avais espoir qu’elle accepte ma requête.

..

J'écris en #006666
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone EmptyMer 28 Aoû - 22:37
Salem penchait quelque peu la tête sur le côté, tout en écoutant Lucia. Elle était réellement aussi sympa ou c’était un rôle ? Seul le temps le lui dirait sans doute, mais c'était en quelque sorte... apaisant. Ce silence, cette isolation avec l'extérieur, cette espèce de bienveillance, ce groupe assez unis. Avec un peu de chance, Zayn et elle se feraient effectivement une petite place parmi eux. La mécano n'y croyait plus jusqu'à ce que Richard lui fasse la proposition de les rejoindre et même si c'était une question d'apprivoiser tout le monde et l'endroit, l'idée de vivre ici, en paix, avec des gens qui voulaient protéger l'endroit et le faire prospérer, ça redonnait un peu espoir en fait.

- Ouais, c'est clair que le but ce serait de désactiver les moteurs en quelque sorte, mais d'utiliser le système électrique déjà en place. Même chose pour l'eau. C'est juste dingue déjà d'avoir nos propres chambres avec nos propres salles de bains, là se serait juste la cerise sur le gâteau. Ajoutait Salem, les yeux brillants d'excitation.

Elle se contenterait de moins pour vivre confortablement. Là on lui offrait déjà tellement, mais de se dire qu'ils pourraient peut-être récupérer encore un peu plus de confort, comme autrefois. Wow, ça faisait rêver tout simplement.

- Je vais certainement aller traîner dans ce coin là alors, c'était le prochain endroit a explorer.

Elle avait un sourire de môme au bec, un sourire comme il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu. Découvrir un nouvel endroit sans avoir peur de se faire croquer, pouvoir mettre à profit ses connaissances, pour se creuser le crâne pour trouver des solutions et pouvoir être créatif... Elle en profiterait pendant que ça passait.

La question de Lucia la prit au dépourvu l'instant de quelques secondes. Le sourire de Salem s'éclipsa pour laisser place à une expression curieuse. Qu'est-ce que la brunette voulait lui demander ?

- Euh, oui bien sûr, vas-y ?

Ayant principalement grandi et traîner avec des mecs, Salem n'avait pas trop l'habitude qu'on lui demande la permission pour lui poser des questions. Puis, de nos jours ça ressemblait à quoi une question indiscrète ?

Spoiler:

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone EmptyVen 30 Aoû - 11:53
J’avais l’impression de sentir un peu de scepticisme dans le regard de Salem, je ne savais pas vraiment ce que cela voulait signifier, mais ce n’était pas pour autant que j’allais lui en tenir rigueur, je me contentais de sourire avec bienveillance surtout qu’elle était en train de m’avouer qu’elle rêvait littéralement d’eau courante. Qui ne rêvait pas de ça depuis le début de ce bordel sans nom ? En dehors des morts et ceux qui avait déjà réussi à l’installer, j’étais persuadée que c’était le rêve de bon nombre de survivants, moi la première. Finalement à la fin de sa tirade, j’approuvais ce qu’elle disait d’un geste de la tête, il était évident que ce serait un confort bien mérité après tant de temps passé à survivre dehors. Il en faut peu pour être heureux et savoir se satisfaire du nécessaire.

- Je ne peux que confirmer ce que tu es en train de dire, mais je pense vraiment qu’on trouvera un moyen, on est assez malin pour trouver une parade. Si tu as besoin de quoi que se soit, n’hésite pas à le faire savoir.

L’union faisait la force et pour le coup, on était assez nombreux pour espérer réussir à trouver des idées formidables. Il parait que l’être humain était doué d’intelligence et il n’y avait pas à dire, en réfléchissant un peu, il y avait la possibilité de faire des miracles. Je l’avais vu à de nombreuses reprises quand nous avions eu la chance de faire équipe avec d’autre survivant. Quand on œuvre pour un but commun, on peut faire de grande chose. Mon regard se tourna vers les livres pendant l’espace d’un instant. Je me rendais compte que ma question avait été un peu trop directe et je me mordais les lèvres en signe de remords. Je ne voulais pas qu’elle se sente agressée et je me rendais compte que j’avais mal joué. Tant pis, maintenant il fallait assumer vu qu’elle m’avait autorisé à le faire. N’assumant pas la question que je voulais réellement poser, je me contenterais de la paraphraser et de lui répondre un truc moins intrusif.

- Zayn et toi ? Vous êtes vraiment frère et sœur ?

C’était simple, ils ne se ressemblaient pas, ou sans doute autant qu’un chat, et qu’un chien, l’un était grand pendant que l’autre était petit. Ils avaient des caractéristiques vraiment très différentes bien qu’ils aimaient tous deux leurs vies de vagabond. Au moins comme ça, Salem ne pourrait pas me dire que je poussais le bouchon un peu loin, du moins, j’en avais bien l’impression. J’aurais pu rajoutais une petite phrase sympathique pour lui faire comprendre pourquoi j’en étais arrivé à lui poser cette question, mais j’attendais la réponse avec bien trop d’impatience pour cela.

..

J'écris en #006666
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: You Should Know You're Not Alone   You Should Know You're Not Alone Empty
- You Should Know You're Not Alone -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant