The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Men of duty -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 151
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Men of duty   Men of duty - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:48
Merde, il avait l'impression de se trouver dans un vrai film d'horreur. Il en avait vu, pourtant, des mecs sous drogues dures et complétement hystériques, mais là, cette connerie de virus, maladie où il ne savait pas quoi dépassait l'entendement.
Si bien que lorsque l'homme redressa brutalement la tête, comme si le coup ne lui avait rien fait, Eddie eut un véritable sursaut et manqua de s'écrouler sur les fesses, avant de rebondir en avant pour l'empêcher de croquer le premier morceau de peau venu.

La femme finit par redescendre, impressionnée par la scène et par la voix tonitruante de Stan, laissant aux deux hommes tout le loisir de se concentrer sur le mari.
Rien à faire pour le calmer, la violence fut utilisée de nouveau. Au dernier coup, un craquement dissonant s'était élevé, et Eddie comprit qu'il y était allé trop fort.

Un léger blanc, très léger, avant que les militaires n'enchaînent. Le vieil homme sur le lit, la conclusion tomba très vite, forçant Eddie à ravaler un regard teinté d'horreur et de regret pour garder cet air sombre et sérieux qu'il s'évertuait à conserver chaque fois qu'il portait l'uniforme.

Il s'épongea le front de sa main et détourna le regard. Aux questions de son collègue, il secoua la tête d'un air indécis, même s'il se doutait de la réponse. C'était donc ça, qu'ils combattaient. Ces choses-là. Des hommes qui n'en avaient que l'air.
Fermant fortement les yeux une seconde, mains sur les hanches, Eddie reprit ses esprits, et, au même titre, se remémora tout ce qu'on lui avait dit au sujet de ces infectés.

Comment ça se transmettait ? Il avait peur d'avoir là aussi la réponse. Et ce fut un regard alerté qu'il posa sur Stan alors qu'il ouvrait la bouche, incapable de retenir son bégaiement enfoui depuis si longtemps.

- M-mo-morsure.

Maintenant, il fallait savoir comment réagir vis-à-vis de la femme blonde.

Les ch-ch-chaussettes de l'archiduchesse, sont-elles sèches archi-sèches ?

- Elle va devenir comme lui.

Ça lui semblait impensable, pourtant, les faits étaient là. Le virus s'était répandu à une vitesse folle. Et c'était ainsi que cela se passait.
Le regard qu'il porta à son collègue fut teinté d'une lourde intensité. Lui, savait quelle était l'attitude à adopter à présent. C'était son côté réaliste qui parlait, pour une fois.

- On peut pas la laisser comme ça. On doit …

Il se pinça les lèvres et secoua la tête alors que ses prunelles glissaient sur le corps inerte de l'homme. D'un pas rapide, il s'approcha de Stanley et désigna la porte fermée comme si la dame blonde était derrière.

- Elle risque de répandre un peu plus le virus, lui chuchota-t-il.


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2586
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Men of duty   Men of duty - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 8:32
- Du coup, on risque rien, t'es sûr ? Certains ils ne l'étaient probablement pas, mais Stan se détendit tout de même quand Eddie bégaya le mot magique. Lui était focalisé sur sa petite personne, quand son compagnon pensait à la femme et sa main abimée. En l'évoquant, le plus jeune tilta. Il fronça les sourcils tout en réflechissant, puis serra les dents.

Avant de prendre une quelconque décision, il « fouilla » le mort à la recherche d'une morsure ou d'une marque. Cela lui prit quelques secondes, puisqu'il commença par le haut du corps et la découvrit finalement à la cheville. Sous un pansement – ils avaient pris soin de nettoyer la plaie – se trouvaient effectivement les empreintes d'une machoire étrangère.

- Merde, souffla le jeune homme. Cette épidémie les dépassait clairement, mais croiser la maladie dans cette maison anonyme était de très très mauvaise augure ! Et Eddie avait raison : la femme était contaminée. Et pouvait donc en contaminer d'autres et répandre la maladie... Faut prévenir les services sanitaires ! Qu'ils isolent l'endroit, non ? Ils venaient de découvrir un nouveau foyer, les autorités devaient être alertées ! Ils ignoraient alors que le standard était saturé, que de telles niches se multipliaient. Qu'il était déjà trop tard... C'est vraiment sans espoir pour elle ? Tu te vois vraiment la... ?

La tuer ? Il ne prononça pas ce dernier mot. Il avait également chuchoter et son front se plissa alors qu'il attendait la réponse de son copain. Pour lui, c'était impensable. Cette femme était encore normale et si Eddie pouvait se pardonner d'avoir faire taire un infecté notoire, pouvaient-ils être assurés que la blonde n'avait pas une chance, même minime, de s'en sortir ? Il secoua la tête.

- On n'peut pas faire ça Eddie. J'en sais rien, c'est... Il se frotta les tempes avec ses mains. Vas y, on enferme le mari dans la chambre. On lui dit qu'il dort, on l'empêche de le voir. On appelle les services sanitaires, on lui demande d'attendre à l'intérieur. De ne sortir sous aucun prétexte, on... Il pinça les lèvres. On l'enferme aussi au besoin. On n'peut rien faire d'autre, si ? D'autant que mine de rien, l'horloge tournait et que déjà cinq bonnes minutes s'étaient écoulées. Il leur faudrait rapidement rejoindre leurs collègues. Ou on prévient les voisins ? De garder un œil sur elle ? Mais n'était-ce pas les exposer au danger ?


Men of duty - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 151
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Men of duty   Men of duty - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:05
Le type s'était bien fait mordre. Par qui, et quand ? Ça, par contre, ils ne pouvaient pas le savoir.
Eddie resta de marbre face à cette découverte, mais, intérieurement, ne pouvait s'empêchait de se dire que c'était déjà trop tard pour tout. Pour le monde entier, probablement.

À la proposition d'appeler les services sanitaires, le jeune homme eut un bref mouvement négatif de la tête. Si c'était si simple …
Son collègue, évidemment, n'était pas vraiment pour abattre la femme blonde. L'idée n'enchantait pas du tout Eddie non plus. Ça lui serrait le ventre et lui comprimait la poitrine rien que de s'imaginer faire ça. Lui qui avait signé, il y a des années de cela, pour protéger les civils, se trouvait face à son propre libre arbitre. Et c'était pas bien agréable.

Laisser la femme en vie, au risque de multiplier les cas de contamination ? Ou l'abattre simplement et peut-être limiter un minimum la catastrophe ? Est-ce qu'une personne de plus ou de moins contaminée fera une différence ? Eddie, d'aussi loin qu'il était un homme rêveur et distrait parfois, n'était pas idiot. Et si on ne leur avait pas tout dit à ce sujet, il s'était finalement fait son propre avis. La Terre était entrée dans une phase sombre, et il ne savait pas s'il serait possible de revoir un jour la lumière.

Le buste gonflé d'un soupir qu'il n'arrivait pas à lâcher, il se contenta de dévisager son ami alors qu'il exposait plusieurs choix possibles. Mentir à la femme au sujet du mari … L'enfermer dans la chambre … Prévenir les voisins …
L'air grave qu'il présentait parla pour lui. Lèvres pincées, sourcils froncés, épaules tendues, il laissa quelques secondes s'égrener, le temps de faire son choix.

Finalement, il avala sa salive et hocha la tête, tendu au possible. Il laissa filtrer un lourd soupir entre ses narines alors qu'il ouvrait la porte.

- Ok … Fais-la monter. Dis-lui qu'il dort.

Le temps que son collègue s'exécute, Eddie avait fait de l'ordre dans son esprit et s'était approché du lit. Les yeux posés sur la dépouille de l'infecté, sur ce visage qui semblait mort bien avant qu'il ne se fasse abattre, sur ces lamentations qui lui avaient glacé les sangs. Tout ça … c'était iréel.

La femme entra en première dans la pièce, toute sanglotante, et s'avança aussitôt vers le lit. Elle se laissa tomber à genoux, proche du visage de son époux, et caressa ses cheveux avec sa main qui n'était pas blessée. Elle était bien pâle, elle aussi, et une légère couche de sueur plaquait ses cheveux blonds sur son front.

À peine eut-elle touché son mari qu'elle fronça les sourcils. Évidemment. Il ne fallait pas être un surdoué pour comprendre que quelque chose clochait.

- M-Mark … ?

Elle se redressa légèrement pour observer son visage d'en-haut. Mais avant qu'elle n'ait le temps de lever le nez pour s'adresser à Eddie, une détonation raisonna dans la chambre, et sa tête retomba aussi sec sur le corps de son époux. Le corps gracile glissa jusqu'à ce qu'elle termine sa chute par terre, roulant sur le dos pour offrir aux deux militaires un regard écarquillé, figé dans une expression de profond désarroi. Le sang ne tarda pas à venir imbiber la moquette.

Eddie resta une seconde ainsi, son 9mm toujours en position. Il lui semblait avoir oublié comment respirer. Sa poitrine lui fit mal. D'une main tremblante, il peina à ranger son arme dans son étui. Il récupéra l'autre arme à feu qu'il avait laissé sur le lit, en fuyant le regard de son collègue, prêt à quitter cette maison maudite.


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2586
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Men of duty   Men of duty - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:04
Stanley cherchait des alternatives. Il voulait croire qu'il en restait. Mais l'air grave d'Eddie sous-entendait également l'insoutenable : et si l'épidémie se propageait encore davantage par leur faute ?! Les deux garçons se regardèrent quelques secondes. Le plus jeune avait le cœur qui tambourinait fortement dans sa poitrine, en proie à un cas de conscience extrême. Il pinça les lèvres. Serra les dents. Déglutit. Avant de faire un infime hochement de la tête. Seul, il aurait pu rester se poser la question pendant des heures, mais son compagnon montrait l'aplomb qu'il fallait pour trancher. Soit, il le suivrait.

Il descendit alors comme hypnotisé les marches de l'escalier.

- J'ai quand même vraiment mal, commença à se plaindre de nouveau la nana, vexée d'avoir été congédiée, avant d'apercevoir son air bizarre. Mais qu'est-ce... ça ne va pas ? Ses yeux bleus se posèrent sur la main de la blonde, qu'elle tenait contre elle. La chair avait été arrachée, cela se voyait nettement. La plaie était à vif.
- Il est calmé, commença alors à dire le jeune homme d'une voix distante. Ça va aller. Son regard croisa le sien. Bordel... Vous pouvez monter...

Il n'eut alors pas le courage de la talonner. Il prit son temps pour rejoindre à son tour l'étage et arrivait sur le pas de la porte quand son partenaire sortait son arme. BANG, trou noir. Il ferma un instant les yeux. Ils mettraient encore quelques courtes semaines à savoir qu'ils avaient pris la bonne décision, mais jusqu'à ce moment-là, la culpabilité resterait. Il dévisagea alors Eddie, tandis que ce dernier récupérait son matériel, et sortait de la chambre. Il ne croisa pas son regard, mais verrouilla la pièce après lui. En silence. Sonnés. Ils n'étaient pas encore sortis de la jolie bâtisse que Graham déboulait.

- On a entendu un coup d'feu, tout va bien ?! Demanda-t-il expressément en voyant ses colocataires. Professionnel, il avait dégainé aussi son arme et son regard balayait scrupuleusement la pièce. D'un mouvement de la main, Stan le rassura. Ils lui raconteraient... mais plus tard.

A l'extérieur, ils retrouvèrent donc une partie de leurs copains. Les derniers arrivèrent moins d'une minute plus tard, accompagnés par le couple à rapatrier. Ces derniers avaient la cinquantaine. L'homme était un industriel réputé. Ils semblaient contrariés, ne comprenant certainement pas exactement pourquoi ils devaient fuir.

- Mais quand est-ce qu'on pourra revenir ? Demandait le bonhomme. Il faut qu'on appelle notre fille ! Michelle les rassura avec fermeté. Alors qu'ils embarquaient dans la voiture – un peu serrés – elle questionna les deux autres garçons, en jetant un regard vers la maison voisine, répétant la question de Graham.
- Tout va bien ?


Men of duty - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 151
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Men of duty   Men of duty - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 9:31
Il rejoignit la voiture dans un état second, tourmenté, rongé par le doute. À de nombreuses reprises déjà durant sa carrière, il aurait aimé avoir une liste de choix restreints avec lui, avec le pourcentage de chance de réussite à côté, pour ne pas avoir à douter sans arrêt. Car des mauvaix choix, il en avait fait à la pelle. De bons aussi, certes. Malheureusement, il ne subsistait toujours que les mauvaises choses dans ce genre de cas.

Au final, les deux hommes ne participèrent pas à la mission principale. Tant mieux. Eddie se sentait vidé de ses forces, complètement abruti par son geste. Au moins, Stan n'avait pas eu à le faire. C'était là une bien maigre consolation, à laquelle il se raccrochait avec force. À cette époque, son collègue était encore bien jeune. Tout juste vingt-trois ans, ce n'était pas beaucoup. Et vu les horreurs que le monde allait encore traverser, si Eddie pouvait un minimum protéger ceux qui étaient à ses côtés, c'était une réussite. Il fallait qu'il voit cela comme une réussite.

L'équipe au complet – accompagné des civils agacés -, dans la voiture, Graham au volant, la question de Michelle, en premier lieu, n'eut droit en réponse qu'au silence.
Du bout des lèvres, Eddie finit par répondre, afin d'éviter d'inquiéter d'avantage ses collègues.

- Il y avait un infecté à l'intérieur. Comme fou.
- Et la femme ? Enchaîna-t-elle.

Il se mordilla l'intérieur de la joue, jeta un bref regard à Stan.

- Mordue. Infectée aussi.
- Comment ça, infectée aussi ? Vous avez fais quoi ?
- Ce qu'il m'apparaissait être la solution la plus appropriée dans une telle situation.

Son regard se décrocha de la vitre pour venir se planter avec fermeté dans celui de sa collègue. De ce genre de regard qui veut dire 'tu veux les détails ?'. Michelle avait compris. Probablement qu'ils en reparleraient une fois rentrés. Qu'elle partage cette décision ou non, ça, les civils n'avaient pas besoin de le savoir. Ils en avaient déjà assez entendu pour l'instant. D'ailleurs, l'homme ne perdit pas une seconde pour surenchérir.

- C'est quoi ces conneries ? Il se passe quoi chez les McCArty ? Comment va Marie ?

Michelle s'était retournée sur son siège passager. L'homme n'eut droit qu'à un lourd silence impressionnant en guise de réponse, si bien qu'il en ferma son bec pour attraper sa femme contre lui pour lui frictionner l'épaule.


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/07/2014
Messages : 2586
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Men of duty   Men of duty - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:31
Stan laissa Eddie répondre aux questions de l'unique femme de la bande. Il se sentait nerveux, loin d'être serein. Venait-il de se rendre complice d'un... meurtre ? Il n'avait jamais eu beaucoup d'état d'âme dans ses maigres années de services, en dépit des horreurs qu'il avait pu voir. Mais il avait toujours obéi à des ordres. Aujourd'hui ils avaient improvisé et cela engageait pour la première fois sa propre responsabilité. Alors que le trentenaire parlait, il croisa le regard de Graham.

- Vous avez fait c'que vous aviez à faire, assura ainsi leur compagnon. Sûr de lui. Alors que le vieux s'était tu, ils reçurent un hochement de tête également de la part de John et de Cameron. C'était ça des frères d'arme. Des types qui connaissaient le stress auquel vous pouviez être soumis et les choix que vous pouviez être amenés à faire. Et qui assuraient vos arrières. Toujours.

***

Quelques heures plus tard, après un debrief – au Colonel Nordwood pour Eddie et à Jensen pour Stan, leurs supérieurs respectifs -  ils étaient de retour dans l'appartement qu'ils partageaient au rez-de-chaussée dans les baraquements. Stanley avait eu le temps d'aller à la douche, et avait laissé l'eau coulé un long moment sur lui, ailleurs. Quand il ressortit de la salle de bain, une simple serviette autour des hanches, les deux autres garçons étaient là, en pleine conversation.

- ça doit leur donner une force sur-humaine. Tu t'prends pas des coups de crosse comment ça, sans réagir ! T'imagines... réagissait ainsi Graham au récit que venait de lui offrir Eddie. Putain, on est pas dans la merde avec ce truc ! L'homme se détourna vers le plus jeune dont il remarqua finalement la présence. Personne n'avait le cœur à la déconnade. Pour tout dire, ils étaient tous préoccupés. Pour la première fois de leurs vies, ils officiaient officiellement sur leurs terres. Et au-delà des pillages auxquels ils avaient pu assistés, le virus s'était pour la première fois introduit dans une maison lambda, sans origine connue.
- Vous croyez qu'on doit s'inquiéter pour nos familles ? Demanda alors Stan très sérieux.

- FIN -


Men of duty - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Men of duty   Men of duty - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Men of duty -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: