The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 87
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 23:07
Je regardais Liam ouvrir la porte avec un brin de difficulté. Il était évident que cela nécessitait une certaine force que je n’avais pas. Il faut dire aussi qu’avant cette porte ne devait pas être aussi rouillée et que les employés devaient peut-être se servir d’un mécanisme pour l’ouvrir. Je ne dis rien attendant que mon homme rentre avant de le suivre. Il était évident qu’on avait encore beaucoup de travail devant nous, mais ce n’était pas ce qui allait nous arrêter. J’avais peur, mais cela ne m’empêchait pas d’être positive, je savais que tout se passerait bien, du moins c’était ce que j’avais envie de croire. Je regardais à l’intérieur, il n’avait toujours pas de mort nous attendant et c’était vraiment une bonne nouvelle pour le futur. Liam se tourna vers moi pour savoir ce qu’il fallait pour le jardin qu’on était en train de mettre en place. Je réfléchissais un instant avant de lui réponde avec un naturel déconcertant.

- Alors, il nous faut, du terreau, des bacs, de l’engrais, des outils classiques, un râteau, une ou deux grandes pelles et quelques petites… Après on a aussi besoin de tuteurs, cordes, des graines, mais ça je m’en occupe. Déjà, quand on aura tout ça, on sera vraiment bien.

Limite, on pourrait toujours faire une autre sortie quand on aura tout installé et que les pousses commenceront à pousser et qu’on se rendra compte de ce qui manque. Il faudrait sans doute de la terre un peu plus classique, mais cela pourrait attendre où on pourrait peut-être en trouver ailleurs. Je regardais les longues rangées de matériel, il faudrait un temps certain pour tout fouiller, mais cela ne devrait pas être trop compliqué. Je regardais Liam, en sachant qu’il n’allait pas aimer la question que j’allais poser, mais cela me paraissait obligatoire pour que tout fonctionne bien. Le but c’était de rentrer rapidement non ? Je savais qu’il n’allait pas aimer et qu’il y avait une chance qu’il me fasse une légère grimace comme pour contre balancer ça, je lui fis un sourire qui se voulait le plus rassurant possible.

- Tu veux qu’on reste ensemble où on se sépare pour gagner du temps ? J’ai déjà repéré que les outils se trouvent dans cette rangée, j’y ai trouvé la pince coupante. Je m’occupe des graines pendant ce temps.

Je lui indiquais donc par où commencer à chercher. De mon côté, je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où j’allais trouver les graines, mais je savais qu’une fois le rayon trouvé, j’allais devoir y passer un certain temps parce que les choix devaient être nombreux et que je cherchais que des choses très précises. Je pensais notamment à des plantes qui se voulaient médicinales ou aromatiques. Je savais que ça allait être long. Je regardais Liam attendant la réponse qu’il allait me donner sachant qu’il trancherait sans doute plus vis-à-vis de sa logique que de son cœur, même s’il avait sans doute envie qu’il en soit autrement. Pendant ce temps j’étais à l’affut du moindre mort qui pourrait venir en notre direction.


..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁



J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 60
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 23:53
Maintenant que le couple était entré, il était temps de rassembler tout ce dont ils avaient besoin. Le mieux à faire était encore de ne pas traîner inutilement dans les parages. Si la chance leur souriait à présent, mieux valait parfois ne pas trop la pousser. Plus vite ils seraient du retour au bateau, plus vite ils seraient à nouveau en sécurité. Liam laissa sa femme prendre la direction des opérations, sachant qu'elle était experte dans ce domaine. Tandis qu'elle lui faisait la liste de tout ce qu'il leur fallait, il prit garde à tout bien noter dans un coin de son esprit. S'ils réussissaient à mettre la main sur tout cela, ils n'auraient plus qu'à passer quelques heures d'aménagement de leur jardin. Si tout se passait bien, ils pourraient encore profiter un peu du beau temps pour faire des plants tardifs qui pourraient produire une source de nourriture fraîche. Ils allaient surtout devoir se contenter dans un premier temps de plants hivernaux qui tiendraient face aux rigueur de la mauvaise saison.
À la fin de cette liste, restait encore à établir leur mode opératoire. Il fallait se rendre à l'évidence, aucun mort-vivant n'était soudainement apparu pour leur sauter dessus durant tout ce temps. S'ils agissaient vite et discrètement, cela pouvait durer. Et pour y arriver, mieux valait s'y prendre séparément, chacun de leur côté. Le biologiste se rangea à l'avis de sa femme, malgré quelques réticences qu'il ne parvenait pas à totalement étouffer.

« Très bien, c'est toi le chef. Chacun de son côté, alors. Mais je ne te promets pas de ne pas te demander de l'aide si j'ai des doutes ou si je ne trouve pas ce qu'il faut !

Il se rendit dans l'allée que Lucia lui avait désignée pour prendre les outils dont ils avaient besoin. Il se heurta très rapidement à un souci : les objets étaient emballés dans de grands cartons recouverts d'adhésif. Une chance pour lui, il avait son couteau de plongée pour découper tout ça. Il se serait cependant bien épargné cette perte de temps inutile. Le premier carton ne recelait rien d'intéressant à première vue, et était aussi rempli de petits morceaux de polystyrène. Il lui fallut ouvrir le deuxième pour trouver des pelles toutes neuves. Il en sélectionna plusieurs avant de laisser le carton sur le côté pour chercher plus loin. Au bout de quelques minutes, il avait mis la main sur des pelles de rempotage, des râteaux, mais aussi du matériel d'arrosage qui lui semblait plutôt opportun.

- Eh, j'ai des arrosoirs et des tuyaux d'arrosage par ici. Ça m'a l'air pas mal non ? On prend ?

A Seattle, ils avaient la chance d'avoir un climat suffisamment pluvieux pour arroser les plantations le plus clair du temps. Toutefois, ces objets leur simplifieraient grandement la vie lors des périodes plus sèches. Ils étaient encore en été, et cela les concernait donc encore actuellement. Liam préférait toutefois demander confirmation à sa compagne avant de prendre un décision, ne pouvant nécessairement se projeter dans tous les aménagements qu'elle avait en tête.
Une fois les objets rassemblés, il se chargea de partir prendre des planches avec lesquelles ils feraient des bacs de plantation. Trajet après trajet, le petit tas à proximité de la porte grandissait. Il devenait évident qu'ils auraient besoin d'un moyen de locomotion pour quitter cet endroit. Ils n'étaient pas des mules pour pouvoir se charger à outrance. Et même ces braves bêtes auraient eu bien du mal à supporter une telle charge, à la réflexion...

- Ca avance comment de ton côté ? »

Le jeune homme restait étonné de leur bonne fortune. D'un autre côté, ne pas avoir trop de rôdeurs dans les environs de leur refuge était aussi une bonne chose, qui leur assurait une certaine tranquillité. Tout était encore calme, et les seuls mouvements qu'il avait captés durant sa fouille étaient ceux de quelques rongeurs qui avaient trouvé un abri dans ce hangar. Ayant déjà trouvé pas mal de choses, il revint vers sa compagne pour voir s'il pouvait encore l'aider en quelque chose et si elle avait d'autres directives à lui donner. Faute de quoi, il jetterait un petit coup d'oeil dans les alentours du bâtiment pour essayer de trouver un véhicule pour convoyer tout cela jusqu'au bateau. Ce qui risquait de ne pas être une mince affaire...


Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 87
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 0:36
Mon regard se posait sur les allées, il y avait du boulot, mais j’étais prête à le faire. J’ouvrais des cartons aux hasards histoire de trouver rapidement ce que j’étais en train de chercher. Je finis après quelques cartons ouverts par trouver des premières graines, des fleurs malheureusement, mais ça voulait bien dire que le reste n’était plus très loin. Je m’étais dit que le plus simple c’était sans doute de prendre un carton et de le remplir. Pendant un instant je me disais que j’aurais pu déplacer un carton de chaque histoire d’avoir des réserves, mais je ne savais pas si c’était vraiment rentable dans avoir autant. Après tout pour le moment, nous n’étions pas vraiment limités tant qu’on n’avait pas de véhicule. Finalement Liam qui s’en sortait très bien tout seul jusqu’ à présent m’interpella pour une raison débile. Pour le coup c’était ma faute, je n’avais pas pensé à préciser tant de choses.

- Oui pardon, c’était tellement évident que je n’y avais pas penser, je suis tellement désolé.

Je m’en voulais et je me confondais en excuse par la même occasion alors que je déplaçais une pile de carton composé de graine de poireau, d’oignon et de carotte. Il y avait encore quelques graines qui pourraient être utiles et j’avais dans l’optique de faire un carton de plante aromatique. Il ne serait pas nécessaire d’en avoir des tonnes contrairement au légume que j’étais en train de récupérer et qu’il faudrait replanter en quantité pour l’année prochaine. Après avoir fait quelques aller-retour et compléter le tas de Liam, j’entendais ce dernier me demander où j’en étais. J’avais plutôt bien avancé et j’étais contente. Vu ce qu’il avait trouvé, on pourrait sans doute bientôt rentrer.

- Plutôt bien, j’ai fini avec les cartons de graine classique. Je suis en train d’en faire un d’aromate et je pense que ce sera parfait. On aura de quoi voir venir niveau graine pendant quelques années. Il faudra sans doute renouveler l’engrais et le terreau d’ici là.

Pas longtemps après le dernier carton arriva pour rejoindre la pile que j’avais faite. Il y avait un peu de tout, j’avais fait au mieux. Je n’avais pas vraiment fait de distinction, j’avais pris tout ce qui me semblait utile dans un avenir proche. Finalement, je regardais autour de moi, mon regard se posa un instant sur le transpalette qui était dans le coin, c’était le premier véhicule roulant que je croisais et si on devait rentrer avec ça, on ne serait pas bien avancé. Je décidais donc de faire part à Liam de mes inquiétudes concernant le fait de rentrer chez nous dans le bateau. C’est avec le timbre un peu inquiet que je commençais à lui demander tout en faisant l’inventaire de tout ce qui avait été trouvé pour vérifier que nous n’avions rien oublié.

- Tu as une idée de comment on va faire pour repartir d’ici, je n’ai pas vu de véhicule aux alentours, on aurait peut-être dû emprunter la voiture de Richie.

Je m’en voulais de ne pas avoir fait les choses dans l’ordre, après je ne pouvais pas prévoir, mais on était là avec un gros tas de trucs qu’on n’avait aucun moyen d’amener à destination pour le moment. Je regardais Liam avec désespoir, j’avais bon espoir qu’il trouve une solution. Cet homme était doué, il trouvait presque tout le temps une solution.


..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁



J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Liam C. Turner
The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 60
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 0:01
Visiblement, Lucia avait fait de belles trouvailles de son côté. La perspective d'avoir des sources de nourriture fraîche à portée de main était des plus réconfortantes. Entre les plants du futur jardin et les prises assurées par la pêche, ils auraient sans doute souvent de belles assiettes et un quotidien plus agréable que ce qu'ils avaient connu jusque là. Tant mieux, car parfois les boîtes de conserve se faisaient rares... Cependant, le problème qui se posait à présent au couple était celui de ramener leurs trouvailles au bateau. Liam avait jeté un œil attentif dans les parages, en vain. Ce qui voulait dire qu'il allait falloir trouver autre chose. En l'occurrence, il n'avait pas beaucoup de solutions de secours à proposer. Il se contenta de hausser les épaules en signe d'impuissance à la remarque de sa femme, puis de lui désigner le coin où les attendait le petit véhicule jaune.

« Je n'ai rien vu qui puisse nous servir. Juste ce chariot élévateur. S'il marche encore, ça pourrait être une solution. On n'est pas si loin après tout...

Dans le fond, même si l'engin n'allait pas bien vite, ce n'était pas comme s'ils avaient toute la ville à traverser. Ils se trouvaient déjà sur le port. Le jeune homme n'avait pas mieux à suggérer, aussi tourna-t-il les talons pour rejoindre le chariot élévateur et essayer de le mettre en marche. Une chance pour eux, personne ne semblait avoir mis les pieds ici depuis le début de l'épidémie. Le petit véhicule toussa, crachota, le moteur résista un peu avant de finalement bien vouloir s'allumer sous les efforts du biologiste, qui s'était glisser sur le siège conducteur. Des vibrations rassurantes se propageaient dans l'armature métallique de l'engin, comme un doux ronronnement sonnant comme une promesse de coopération. Ce petit triomphe avait de quoi rajouter au sentiment de plénitude engendré par le succès. Ils n'étaient pas bien loin de ramener de belles trouvailles chez eux, qui seraient bien utile à tout leur groupe.
Liam laissa le moteur tourner, conscient que celui-ci n'émettait pratiquement pas de bruit en raison de sa faible puissance, puis il alla rejoindre sa compagne qui terminait de rassembler ce qu'il lui fallait. Ils n'auraient guère à traîner dans les parages. Seules quelques questions demeuraient encore sans réponses quant à leur organisation immédiate.

- Bon, il veut bien coopérer. Tu saurais le conduire ? J'irai à pied avec toi pour vérifier que tout va bien et qu'il n'y a pas de danger. Il faut juste réussir à le charger correctement pour tout faire tenir.

En l'occurrence, il allait falloir réfléchir quelque peu. Les grands cartons solides dans lesquels bien des articles étaient rangés étaient sans doute un début de solution. Le jeune homme prit un moment pour considérer la chose, avant de se décider à déplacer une palette pour l'installer entre les deux bras du chariot élévateur. Après quoi, il lui fallait réussir à hisser deux gros cartons dessus, en équilibre, pour qu'ils tiennent durant le trajet. L'aide de Lucia ne fut pas de trop pour mener à bien l'opération. Bientôt, les cartons contenant tout le matériel étaient soigneusement fermés à l'aide d'un gros ruban adhésif qu'ils avaient trouvé, et installés sur le petit véhicule. Le biologiste se montrant réservé quant à l'équilibre de l'ensemble, il prit un moment pour fouiller l'entrepôt jusqu'à trouver des attaches qui lui permirent d'arrimer convenablement les cartons à l'armature métallique du chariot élévateur. Ce qui voulait donc dire qu'ils étaient prêts à partir.

- Le mieux qu'on ait à faire, ce serait de refermer derrière nous en partant. On pourrait avoir besoin de revenir, et ce serait plus sûr. »

Liam posa son regard sur sa femme, attendant qu'elle prenne place au volant du petit engin. Il aurait également eu besoin qu'elle lui rende son glock, afin de pouvoir l'escorter efficacement sur le chemin du retour. En dernier lieu, il voulait trouver quelque chose d'efficace pour refermer les portes de l'entrepôt, dans l'optique où ils pourraient revenir ultérieurement pour du matériel. Dans l'idéal, il aurait aimé mettre la main sur un cadenas en bon état, avec sa clé, pour qu'ils puissent librement se servir des lieux.


Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 87
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 16:13
J’avais vu le chariot élévateur, mais je n’aurais jamais cru qu’il en parlerait sérieusement. C’est vrai qu’on n’avait pas spécialement d’autre choix en cet instant. On avait besoin d’un moyen de locomotion parce qu’on ne pourrait décemment pas tout porter et il avait trouvé une bonne solution. Je hochais la tête en lui confirmant que je savais conduire ce genre de chose. Ce n’était pas ma spécialité, mais je l’avais déjà fait et j’avais passé la tondeuse de bon nombre de fois, ce n’était pas vraiment si différent l’un de l’autre.

- J’en ai déjà conduit quand je travaillais en magasin de jardinage, il y a souvent des choses tous en haut des allées dans les réserves, il faut bien trouver un moyen de les faire descendre.

L’expérience professionnelle qui parlait, cela datait d’il y a si longtemps que s’en était presque risible. Sans réfléchir, j’aidais Liam à empiler nos trouvailles sur la palette qu’on avait trouvée et j’avais un gros doute sur le fait qu’on arrive à tout bien faire tenir. Je me rappelais alors qu’à l’époque il y avait une couche de cellophane autour pour que tout tienne correctement, il y avait sans doute ce genre de chose ici, il fallait simplement trouver le camp d’embarquement qui ne devait pas se trouver très loin d’ici vu qu’on était passé par une porte énorme. Je fis part de mes connaissances à Liam en lui expliquant qu’on pourrait sans doute rendre les choses bien plus simples qu’elles ne l’étaient déjà.

- On peut éventuellement voir si on trouve du film pour l’envelopper dedans. Cela rendra la palette et son contenu plus stable.

Je m’éloignais rapidement pour chercher l’objet en question, je finis par trouver rapidement ce que je disais. Il s’agissait d’un film noir contrairement à l’alimentaire et avec une largeur de près d’un mètre. En revenant près de la palette. Je détachais le bout avant de faire un nœud avec ce dernier sur le bas de l’armature et commencer à faire des tours de nos cartons pour bien les maintenir en place, je n’avais pas fait ce genre de travail longtemps, mais ce n’était pas quelques choses qui s’oubliaient tant c’était d’une simplicité enfantine. Finalement, une fois satisfaite du travail, je sortais mon couteau pour entailler le plastique et décrocher le rouleau que je laissais sur le sol à côté de nous. Cela ne servait à rien de l’emmener et on pourrait en avoir besoin si on revenait.

Maintenant, il était question de savoir ce que nous ferons de ce lieu et Liam proposer de tout refermer, il avait raison si on avait à venir ici nous serions contents de savoir que rien n’a bougé et que des morts n’ont pas pu s’infiltrer dedans.

- J’ai déjà de la corde, on va pouvoir refermer la chaine, si on trouve un moyen plus durable, on pourra toujours revenir plus tard ce n’est pas si loin.


C’est sur ses paroles que je redonnais son arme à Liam avant de me mettre au volant du chariot. La route jusqu’à la maison se ferait au pas, mais avec husby à mes côtés, je savais qu’il ne m’arriverait rien. C’était une sortie qui nous permettra de bien améliorer le confort du groupe et on n’allait pas s’en plaindre vu qu’on ne démarrait avec pas grand-chose. Finalement, la route se déroula sans encombre si ce n’est que le chariot crachotait de plus en plus vers la fin. Peut-être qu’il ne repartirait plus du bateau, mais au moins, il avait fait son travail. En arrivant je me tournais vers Liam avec un sourire heureux.

- On s’en est vraiment bien tiré aujourd’hui, je trouve qu’on avance de plus en plus.

Il fallait encore tout monter sur le bateau, mais avec l’aide des résidents restés à bord cela ne demanda pas tant d’effort que ça, une fois de plus c’était la preuve que l’union fait la force.


..

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁



J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned.   Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Stay With The Boats Lest Ye Be Drowned. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Oh darling stay with me | KALEY ♥
» guitatre electrique!!!
» Stay down and calm your anger, little fighter
» ~ Should I stay or should I go ?
» Chhht... Stay quiet and just listen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: